Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beiley Rothschild
feat scarlett leithold
carte d'identité
Je suis née le 16/09/1996 à Londres. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité anglaise, avec des origines allemandes. Je suis attirée par les hommes qui savent me faire rire et actuellement je suis célibataire, incapable de se projeter dans un mois. Je suis étudiante en 1ère année de  médecine et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis très aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme entraîneuse de coccer.

✧ maison ou pas pour l'instant
Les confréries, ça ne t’a jamais vraiment fait vibrer. Peut-être à cause de toutes les histoires que l’on a pu entendre dessus dans les faits divers, ou la réputation des films. Tu n’y as pas songé, une fois les cours commencés. Tu étais bien trop occupée à vivre ta vie d’étudiante, et à te créer le meilleur dossier possible pour entrer en école de médecine. Et puis à quoi bon entrer dans le moule, t’es bien mieux à suivre ta propre conduite.
✧ les petites anecdotes
08/2018 + Tu ne te souviens absolument pas de cette nuit, et force ton cerveau à se remémorer l’année précédente. Peu de temps avant la rentrée scolaire, alors que tu traversais l’avenue dans la nuit, une voiture roulant à vive allure t’a percutée, comme une boule en pleine partie de bowling. Strike. Seul une impression d’étouffement, de douleur vive reste gravée dans ta mémoire, éclairée de lumière rouge et bleue. 08/2018 – 05/2019 + Des mois d’enfer ! Allongée dans un lit, reliée à des machines, tu t’es chaque jour battue. Que ce soit pendant ces 4 mois de coma, tant dans ta rééducation. Le corps réduit en puzzle. Aujourd’hui encore, tu ressens quelques douleurs dans ta jambe droite, lorsque tu lui en demandes trop. 08/2019 + Un an auparavant, tu aurais dû être en première année de médecine, mais une personne a décidé de t’enlever cette capacité. Alors après un an sans être allée à l’université, tu reviens, reprends là où tu t’étais arrêtée. 11/2019 + Tandis que tes parents sont retournés à Londres,  il y a déjà 3 mois, tes frères sont restés à Boston. Ils surveillent, attendent des réponses quant à l’accident. A l’inverse, tu n’attends rien. Ne souhaite pas connaître le chauffard qui a pris la fuite, par peur de te souvenir de cette nuit.

Famille puissante, les Rothschild sont connus dans le monde pour les grands empires que la famille, aux multiples branches européennes, a su construire et faire prospérer. Tu es un danger public en cuisine. L’extincteur doit être à proximité, et assurez-vous d’avoir une bonne assurance. Pour cette raison, elle ne cuisine jamais, même pas une salade. Elle commande constamment des plats, en particuliers des plats asiatiques et italiens.  Dernière d’une très grande fratrie, avec sa jumelle Mahé, les deux petites blondes sont les chouchoutes des parents et surprotégés de leurs trois grands frères. Contrairement à de nombreuses familles aisées, les Rothschild ont tous été élevés par leur mère. Rares sont les personnes qui ignorent l’origine de toutes ces cicatrices, qui marquent tes membres inférieurs. Tu ne les caches plus, elles font partie de toi. Tu as toutefois plus de mal avec celle se dessine sur le sommet de ton front. Elle te rappelle bien trop tes souvenirs oubliés. Contradictoire, non ? Parce que tu étais douée, et que tu veux montrer que tu en es sortie victorieuse, tu as repris le soccer. Tu es même devenue entraîneuse pour un club junior. Tu parles couramment plusieurs langues : anglais, allemand, et français. C’est ça que d’avoir de la famille à travers l’Europe. De temps en temps, tu te déplaces avec canne. Ta jambe droite est parfois encore douloureuse, alors tu lui permets de se soulager. L’odeur de la cigarette t’a toujours insupportée. Raison pour laquelle tu n’as jamais plus de deux cigarettes dans ta vie. Il y a peu de risque tu deviennes une grande fumeuse. Depuis que tu t’es remise de ton accident, tu t’es découverte une passion pour les voitures anciennes. Celles qui en ont encore sous le capot. Et quand tu en as le temps, tu t’évades à bord de l’une d’elle, roulant sous les beaux paysages. Le sport ça a toujours été une passion pour toi, au même titre que le dessin. Régulièrement, chez toi, on peut t’observer portant un maillot à l’effigie de Raheem Sterling ou bien de Jaylen Brown, tout en étant penchée sur un cahier à dessin, fusain en main. Tu es persuadée d’avoir une voix enchanteresse lorsque tu chantes. Tu casses quotidiennement les oreilles de tes voisins, et fais couler du sang en donnant tout ce que tu as. Régulièrement, tu rêves qu’une voiture vient te percuter, envoyant ton corps valser. Le choc est si violant que tu te réveilles immédiatement, le cœur battant à la chamade. Tu es particulièrement fière de ton accent British. C’est en quelque sorte ta marque de fabrique. Billie, surnom qui te suit depuis ta tendre enfance. Prénom qui semblait mieux résonner aux oreilles de tes camarades.
✧ l'admission à harvard
Tout commence avec des notes toujours excellente. De grandes facilités pour travailler, une mémoire qui semble sans limite. Et enfin une lettre, des résultats, des notes aux SATs presque parfaites. « Ça m’a semblé être une évidence. » dis-tu lorsque l’on te demande pourquoi tu as choisi Harvard et par une autre université. On forme les meilleurs parmi les meilleurs. Un chat ne fait pas un chien comme on dit. Mais en dehors du fait que ce soit une école très prestigieuse, intégrer cette université et la voie qui t’est destinée depuis ta naissance. C’est une histoire de famille, comme un héritage. Mais loin du fait que ça aurait pu être mal vu par les tiens, t’as postulé à Harvard pour la réputation de cette école. Car même si tu te moques de bien des choses, tu désires avoir un parcours qui se démarque, qui attise l’envie.  « On dit toujours qu’un diplôme reste un diplôme, mais on dit ça uniquement pour se soulager d’avoir réussi à obtenir quelque chose. » Tu n’as pas envie de te soulager, de savoir que tu as tout autant réussi que d’autres. Lors de ton entretien, tu as été dans l’honnêteté absolue, car à quoi bon mentir. Tu sais ce que tu veux et tu as assez confiance en toi pour prétendre pouvoir devenir l’un de ces élèves qui étudie à Harvard. On t’a toujours dit de te battre pour obtenir ce que tu veux, que l’on créé sa chance. Tout au long de ta vie tu as su créer ta chance, intégrer cette université de prestige.
✧ le caractère de con
T’es du genre à parler fort à longueur de journée, à casser un tantinet les oreilles, pour être correcte, parce que tu sors des conneries à tout bout de champ. Faut aimer le bruit pour te supporter, apprécier l’agitation éternelle. Tu n’es pas celle qui mâche ses mots, et ne te fais pas prier pour dire ce que tu penses. Souvent, on te reprend pour ton langage, considéré comme grossier. C’est mal vu, comprends-tu. T’es le genre de nana qui entre dans la friendzone, tellement tu peux être sympathique et sociable. Malgré ton côté, je me fous de tout, tu es légèrement susceptible. Mais rien ne dure jamais longtemps avec toi, tu n’es pas rancunière pour un sou. Pourtant, il ne faut pas croire que tu es la personne la plus serviable, tu ne fais pas encore dans l'humanitaire. Tu donnes beaucoup, mais c'est avant tout toi.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Australia. et j'ai 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH est un forum toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise scarlett leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .lollipops. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un semi-inventé avec Marie @Zander McMillan.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé.

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ⊹ @"Beiley Rothschild"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne rédaction !
Scarlett est magnifique BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut: :whuut:
RE BIENVENUE BB MATHOU BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 2438915920 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 2438915920 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 2438915920 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 2438915920

On va une fois de plus doublement s'amuser, autant avec Zander que la jumelle qui arrive dans les prochains mois BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 4238574877 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 321341868 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 2593235929

Trop contente que tu sois revenue nous me trouver :heaart:
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si jamais il y a quoi que ce soit.

love u BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 3864898513 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 3864898513 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 3864898513 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 3864898513
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue du coup :heaart: BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 4046487928 BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop belle BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 208576344
Bienvenue à toi BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas