Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BEILEY ROTHSCHILD ► scarlett leithold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beiley Rothschild
feat scarlett leithold
carte d'identité
Je suis née le 16/09/1996 à Londres. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité anglaise, avec des origines allemandes. Je suis attirée par les hommes qui savent me faire rire et actuellement je suis célibataire, incapable de se projeter dans un mois. Je suis étudiante en 1ère année de  médecine et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis très aisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme entraîneuse de coccer.

✧ maison ou pas pour l'instant
Les confréries, ça ne t’a jamais vraiment fait vibrer. Peut-être à cause de toutes les histoires que l’on a pu entendre dessus dans les faits divers, ou la réputation des films. Tu n’y as pas songé, une fois les cours commencés. Tu étais bien trop occupée à vivre ta vie d’étudiante, et à te créer le meilleur dossier possible pour entrer en école de médecine. Et puis à quoi bon entrer dans le moule, t’es bien mieux à suivre ta propre conduite.
✧ les petites anecdotes