Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas Owen Spritz -#(456)060-3195 - Page 64
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lukas Owen Spritz -#(456)060-3195

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite à fond de lui et des autres aussi :)
Apres non je t'interdis de finir à l'hôpital, je veux pouvoir t'admirer ;)
Tu vas me donner envie, en plus les fruits là bas doivent être fabuleux , ca doit pas avoir le même gout qu'ici, tu m'envois une photo hein si tu manges un truc extra, et moi je vais tenter un truc mais pas sur que ca fonctionne... Si la recette me plait je t'en ferais à ton retour :)
Je m'ennui de lui, mais tant qu'il rentre en forme, et surtout qu'il a recharger ses batteries, ca ira, je voulais pas qu'il reste avec moi à Boston, j'avais trop peur qu'il me reproche de pas avoir vérifier la date de mon passeport et qu'il m'en veuille...
Je suis avec ma meilleure amie de NY tu sais celle qui faisait du piano, Camille, pour le moment ca va elle m'aide à ne pas me morfondre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu y arriveras Lu', il te faut juste un peu de temps. Et puis je suis là, je suis pas psy mais je sais faire des gâteaux ;) Tout passe par le ventre pour aller bien :)
Je suis heureuse de te l'entendre dire, en même temps le soleil, la mer, et les visites ca doit creuser l'appétit.
Des photoooos oui oui oui je veux voir un peu Liam m'en envoie pas des masses...
Je tente des recettes et , tu en sauras plus à ton retour :)
C'est super long, mais je peux pas lui en vouloir, c'est ma faute, j'aurais du vérifier, mais avec tout ce qui c'est passer j'ai pas vraiment penser à ca..
Elle t'embrasse aussi. Et tu la connais, si elle est toujours sur Boston quand tu rentres , elle va vouloir te voir. Elle est en train de me faire faire des boutiques de tout et n'importe quoi en me disant ,... Comme déco pour le mariage, oh et ça aussi pour les demoiselles d'honneur.. Elle est dingue, elle imagine des choses c'est une horreur, une vraie folle Lukas Owen Spritz -#(456)060-3195 - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que tu manges et continues surtout ne te met pas au régime c'est pas utile par contre prend de la masse sinon il me semble qu'on a un pari et que je vais gagner :)
Oui.. Il reviendra, et il parait que la bas c'est la débauche donc bon.. Il doit pas passer son temps sur le téléphone.
je lui dirais.
Oui .. Elle se fait des films. Liam m'a offert une bague à la saint Valentin. Mais c'était juste un bijou, pas réellement une demande.. Il ne ferait pas ça. Il est trop indépendant, et à besoin de son étiquette liberté. Mais du coup elle se fait des films.. Cest Camille, elle est extravagante.. Et folle complètement ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prefere au passé :) Je sais Lu' mais je prefere quand tu manges au moins là bas en plus c'est forcement appétissant et ca doit être plein de couleur :)
Ouiiiii ! je m'en souviens et je m'entraine mon cher, je cours , Bon c'est un début mais je cours.
Tu fais quoi toi là bas. En faite c'est pas Liam qui m'a parler de ça, c'est Andrew, et Liam était pas content d'ailleurs qu'Andrew m'ait parler de ça.
T'en fais pas... Je t'en parlerais si ca devait arriver, mais ce n'est pas le cas.. Même si je sais que si ca arrive j'aimerais que ce soit avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas, comme ca je gagnerais le pari ;)
Ne travaille pas trop aussi profite quand même du soleil et de la vie de la bas. D'ailleurs tu as fait des visites interessantes?
Après.. On verra on va pas mettre la charrue avant les boeuf comme on dit.. Deja huit mois c'est de l'inédit autant pour lui que pour moi donc bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demanderais pas ton avis, je te mettrais au sol Monsieur Spritz ;)
Ouai.. C'est sur ca fait pas beaucoup mais peut etre que le soleil te motive à travailler, et puis dans ses conditions ca peut etre un plus pour retenir, tu l'auras ton doctorat j'ai confiance en toi.
j'imagine.. Tu me donnes envie...
Et toi les amours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arghh c'est sublime !!!! Tu as trop de chance ! Profite à fond et punaise un coucher de soleil doit etre super ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'auras ai confiance. Et puis après à toi la liberté :)
Ah.. Ca n'avance pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parti avec toi mais t'a laisser??
Comment ça tu t'es pas amusé?
Tu vas profiter au moins de ta fin de semaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... Il a osé te demander de venir alors que .. l autre était la ?
C'est... Enfin cruel non ? ..
Tu arrives a mieux vivre la situation ?
Il est ami avec Nadia ?? Oh mon Lu ça a pas du être drôle du tout... Profite alors du soleil et de cette fin de semaine . Ça ira mieux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)