Invité
est en ligne
Invité
Alistair Mahoney
feat armie hammer
carte d'identité |
✧ i don't wanna be you anymore
en ce moment, il déteste plus de choses qu'il n'en apprécie, alistair. à commencer par lui-même. il se voue une haine profonde, prisonnier d'une culpabilité dont il ne parvient pas à se défaire et qui le ronge à petit feu. il déteste toutes les choses qu'il aimait avant, le mahoney : le financial district où il avait l'habitude de se pavaner dans son costume bleu marine d'homme d'affaire, les impressionnants buildings de verre dont il pouvait se vanter d'avoir visité, ces restaurants et hôtels de luxe que l'on retrouve aux quatre coins de la ville... et j'en passe. alistair, il est aveuglé par toute cette haine et ces remords alors qu'en réalité, cette ville, il l'adore.
✧ les petites anecdotes
(harvard) choix audacieux lui ayant permis de s'assurer un avenir certain ainsi qu'une place de choix à la sortie, alistair y étudie le commerce et secondairement le droit de ses dix-huit à ses vingt-six ans, âge auquel il obtiendra son diplôme. (winthrop) membre fidèle de cette fraternité durant ses années étudiantes, alistair alimentait fièrement le cliché du coureur de jupons charismatique, cliché qui ne l'a jamais réellement quitté et qui lui correspond, encore aujourd'hui. fêtard dans l'âme et ambitieux, d'autres confréries lui convenaient tout autant mais bon, le rouge lui allait mieux au teint. (money maker) en plus d'avoir le diplôme et le cv bien rempli, il a du charisme alistair. charismatique et beau parleur lui ayant permis de décrocher rapidement un poste dans une grande entreprise de nouvelles technologies ainsi que d'enchaîner les promotions en gravissant les échelons à la vitesse de l'éclair. (harvard 2.0) double diplôme et belle réussite professionnelle ont fait de lui le candidat parfait pour rejoindre les rangs d'harvard, en tant que professeur cette fois. enseignant à temps partiel dans l'une des universités les plus renommées du monde, il avait tout pour plaire alistair. (english man) père anglais et mère américaine, il a la double nationalité depuis sa naissance. il est d'ailleurs très fier de ses origines, autant d'un côté comme de l'autre et oui, il est un grand amateur de thé, encore un cliché auquel il se conforme. (french kiss & tacos) originaire de chicago, ville étroitement liée à la France, c'est tout naturel qu'il ait appris à parler français dès son plus jeune âge. il parle également très bien espagnol, matière pour laquelle il a toujours été doué en classe. (eve) alistair, il n'a pas seulement trouvé la réussite harvard mais aussi l'amour de sa vie, eve. rencontrée durant son avant dernière année à l'université, ils filent le parfait amour et finissent par fonder une famille trois ans plus tard, avec l'arrivée d'une petite fille fin 2017. (maïa) le prénom de sa fille, tout juste âgée de deux ans. petite blonde aux yeux bleus et sourire contagieux, elle est sa plus grande fierté, sa raison de vivre, le seul amour qu'il lui reste. s'il se bat encore aujourd'hui pour redevenir l'homme qu'il était avant, c'est uniquement pour elle. (car crash) 31 janvier 2019, date à laquelle sa vie s'effondre. destin funeste pour eve qui décède tragiquement dans un accident de voiture, laissant derrière elle fiancé et enfant. c'est le début de la descente aux enfers pour alistair. (guilty) coupable, un mot dont personne n'oserait le qualifier sauf lui. coupable, c'est ainsi qu'il se sent al' vis à vis d'eve, vis à vis de tout ça. un monstre même. lui qui n'était pas dans cette voiture, trop occupé à succomber à la tentation auprès d'une autre femme, faible qu'il est. (alcoholic) alors il décide de noyer sa peine et sa culpabilité dans l'alcool alistair, seul remède à ce trop plein de sentiments qui lui font face. prince de la ville devenu véritable déchet, il quitte son entreprise et démission d'harvard, délaissant même sa propre fille au profit de la boisson et des histoires d'un soir. (closure) avec le temps, les paroles d'encouragements de certains de ses proches et la menace de perdre maïa, il se remet peu à peu sur pieds alistair. assistant dans un premier temps aux réunions des alcooliques anonymes, première étape sur le chemin de la guérison. (bank account) soirée bien trop imbibée, idées noires, il décide, sur un coup de folie, de placer la quasi totalité de son argent sur un compte épargne pour les études de maïa. argent qu'elle ne pourra toucher qu'à ses dix-huit ans. compte bloqué auquel il n'a évidemment plus accès. pire décision qu'il pouvait prendre. (barman) sans un sous, il a besoin d'un nouveau job al', à défaut de pouvoir reprendre le sien pour l'instant. alors il postule dans un bar, le 21st amendement en évitant soigneusement de dévoiler ses soucis personnels. il obtient le poste et devient barman. deuxième pire décision qu'il pouvait prendre. (morning routine) il court tous les matins, très tôt, seul, pour se changer les idées, se remettre en forme et puis surtout : se donner un coup de boost.
✧ le caractère de con
brisé, détruit, une vraie loque, c'est comme ça qu'il se sent à l'intérieur, alistair. et pourtant... tout le monde le connaît comme cet être incroyablement charismatique, sociable et d'agréable compagnie. alistair, il impressionne autant qu'il charme. séducteur dans l'âme, beau parleur et manipulateur, il use des mots et de sa belle gueule pour obtenir les faveurs des uns et des autres, arriver à ses fins. lorsqu'il veut quelque chose - ou quelqu'un - il l'obtient toujours, sans exception aucune. il est doué alistair, c'est vrai mais sa montée en puissance si rapide, il la doit principalement à cette capacité de persuasion qu'il possède. il est capable de vous vendre n'importe quoi le beau brun, une fois qu'il a gagné votre confiance. pourquoi ? eh bien parce qu'il n'a pas peur de mentir, au contraire. l'honnêteté ne fait pas partie des ses principes, dans sa vie professionnelle comme personnelle. il est capable de vous regarder dans les yeux et de mentir sur ses sentiments, le fond de sa pensée ou sur ses actes sans ressentir le moindre remord. il vous dira en face ce que vous voulez entendre sans en penser le moindre mot. il joue avec les autres, simule pour servir ses propres intérêts ou lorsqu'il est dans le besoin. mais alistair, il est bien loin de n'être que cet être débordant ambitieux se complaisant dans des rôles tous plus fake les uns que les autres. alistair, il n'est pas non plus ce monstre qu'il croit être. sociable, souriant, bienveillant, il aime faire la fête et n'a d'ailleurs pas perdu la main dans le domaine. coureur de jupons, il fait tourner des têtes, volontairement ou non. c'est un homme ambitieux et à la détermination sans faille, lorsqu'il va bien. impulsif, potentiellement violent et du genre à fuir ce qu'il n'assume pas, lorsqu'il va mal. prince déchu aux multiples facettes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Faustine ou Twister et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon talent naturel. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de samantha (dudley) & wade (pfo). J'utilise Armie Hammer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par odistole & mxsshufflherinx & amazonicons. Je fais environ 450/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">ARMIE HAMMER</span> ⊹ @"Alistair Mahoney"
(Invité)