Invité
est en ligne
Invité
Gwenaëlle Caly Hoover
feat Ruby Rose
carte d'identité |
✧ love shot
J'aime Boston et sa foule, tout autant que je hais quand il y a trop de monde autour de moi. J'aime voir le soleil se lever sur Charles River, et se coucher au même endroit. Je déteste ceux qui tirent tout l'temps la gueule, ça les rend difficilement photogéniques. J'aime voir ces gens qui sortent de l'université, avec un tas de choses à se dire, et souriants. Ils donnent envie d'être à nouveau des leurs. J'aime ces filles, qui plantent leur regard dans le mien, avec un petit sourire. J'aime le mouvement qu'elles donnent à leur marche pour que je reste captivée, tout comme j'aime sentir les vibrations au fond de moi quand elle danse.
✧ les petites anecdotes
01. Quand j'étais enfant, je n'avais qu'un seul ami. Je l'ai gardé jusqu'à mes quatorze ans, où il a estimé que sa vie était vaine et que personne n'allait accepter qu'il soit gay. Il était comme un frère pour moi. 02. Mon métier de photographe m'a emmenée aux quatre coins du monde, alors que je suis professionnelle que depuis cette année. En général, je préfère rester sur Boston, qui inspire inlassablement ma fibre artistique. Entre les soirées à thème, les spectacles, les galas de bienfaisance, de danse et le reste, j'ai souvent de quoi m'amuser, derrière mon objectif. 03. Mon coming-out, je l'ai fait après la mort de Lionel. Je ne voulais pas avoir ce genre de sentiments, cette absence d'acceptation de soi, comme il a pu le ressentir. Ma famille entière l'a très bien pris. 04. J'ai un frère et deux soeurs. Mon arrière grand-père est J. Edgar Hoover, le premier directeur du FBI. 05 J'ai un master en arts visuels, obtenu l'an dernier à Harvard. 06. J'ai failli me marier quand j'avais vingt-trois ans, mais j'ai eu peur et je me suis sauvée, laissant en plan cette fille à l'autel. Elle ne m'a jamais pardonnée, et on s'est oubliées, comme si notre relation n'avait jamais existée. On était ensemble depuis deux ans, à l'époque. 07. On a déjà essayé de me planter. J'ai eu le droit à plusieurs coups de couteau quand j'avais dix-sept ans. J'en ai gardé des cicatrices. 08. J'ai gardé une âme d'adolescente, je ne peux pas passer une semaine sans regarder les Simpsons. Mon abonnement à Netflix est tellement bien rodé que je ne sais même plus quelle série je n'ai pas regardée sur la plateforme. 09. Quand j'étais plus jeune, mon père m'a appris la mécanique. J'ai adoré ça, au point que je serai capable de déceler une panne sans aller voir un vrai garagiste. Je suis plutôt bricoleuse, d'ailleurs. Une certaine nécessité quand on vit indépendamment. 10. Je parle couramment quatre langues ; espagnol, portugais, italien et français.
✧ le caractère de con
Têtue Généreuse Fetarde Sensible Passionnée Romantique Sportive Joueuse Loyale Confiante Réfléchie Rêveuse Indépendante
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies-Clearminds et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma présence répétée depuis le début . Vous êtes swag alors jesuis déjà présent sur le forum sous les traits de Mia G. Caballero (+ student). J'utilise Ruby Rose comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une gentille personne sur Bazzart + google. Je fais environ 200/1400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">RUBY ROSE</span> ⊹ @"Gwenaëlle Hoover"
(Invité)