Invité
est en ligne
Invité
Clayton Harrington
feat Chad M. Murray
carte d'identité |
✧ Fire Starter
Tu aimes beaucoup la ville de Cambridge et ses alentours. Cela fait quelques années, que tu y habites, tu y as même fait tes études, tu es allé dans la fameuse université d'Harvard, ta mère était tellement fière de toi. Depuis, tu n'as pas quitté cette magnifique ville, qui t'a vu évoluer au fil des années. l t'arrive de vouloir t'évadé, partir, prendre le large, mais tu ne pars jamais bien loin, tu vas de temps en temps dans la campagne, non loin de la ville, pour respirer l'air frais et rafraichissant puis tu reviens à tes habitudes.
✧ les petites anecdotes
★Anecdote 1★ Tu es née le 22 juillet 1989 à l'hôpital de Los Angeles dans la famille Harrington. Tu es le premier enfant du couple Harrington. Votre famille n'est pas riche, elle n'est pas pauvre non plus, seulement dans la moyenne. ★Anecdote 2★ Quelques années plus tard, tu accueilles ta petite sœur dans la famille, tu tiens ton rôle de grand-frère très à cœur, tu aides ta maman qui s'occupe des enfants à la maison. ★Anecdote 3 ★ Ton père travail, il est pilote de ligne dans de grandes compagnies aériennes. Tu ne le vois pas souvent, il voyage beaucoup d'ailleurs. ★Anecdote 4★ A l'école, tu es victime de harcèlement par d'autres enfants de ton école, car votre famille n'a pas beaucoup d'argent. Tu te bats avec certains de tes camarades. ★Anecdote 5★ Alors que tu es agé de 8 ans, tu rentres de l'école avec des camarades, la police, les pompiers sont chez toi, tu te demandes ce qu'il se passe. Ton père s'est pendu dans le garage, cette vision resteras graver à tout jamais dans ta mémoire. ★Anecdote 6★ Tu ne te remets pas de cette disparition, même s'il n'était pas très présent, tu aimais ton père. Tes grands-parents paternels, étant riches, te payent des séances de psy pour que tu en parles, car tu t'es renfermée sur toi-même. ★Anecdote 7★ Ta mère avait hérité de l'argent de son défunt mari, mais tu voulais faire quelques choses pour aider ta mère alors tu as commencé à faire des petits boulots pour l'aider financièrement ★Anecdote 8★ A tes 17 ans, tu décides de partir de Los Angeles et de faire tes études ailleurs. Tu as des cousins et des cousines à Cambridge, c'est donc là-bas que tu pars pour faire tes études ★Anecdote 9★ Avant de partir, tu fouilles dans les affaires de ton père. Tu découvres des lettres, des lettres d'amour, elles ne venaient pas de ta mère non, mais d'une autre femme. Ton père avait une double vie et dans sa lettre de suicide, il demande à ta mère pardon pour ce qu'il avait fait ★Anecdote 10★ Ton père avait une double vie à Cambridge, tu as menti à ta mère pour pouvoir partir, tu voulais rencontrer cette famille et leur dire toute la vérité. ★Anecdote 11★ Tu fais des études pour devenir éditeur, tu obtiens ton diplôme et tu obtiens un poste d'éditeur dans une maison d'édition. ★Anecdote 12★ Tu rencontres une fille, qui deviens très rapidement ta meilleure amie, tu tombes petit à petit amoureux d'elle ★Anecdote 13★ Tu ne lui as jamais avouer tes sentiments, mais tu aimerais le faire bientot, car tu ne veux pas lui cacher plus longtemps ★Anecdote 14★ Tu as su qu'elle avait un petit ami, il la demandé en fiancailles, mais leur couple n'a pas tenu malheureusement. ★Anecdote 15★ Tu as aimé d'autres filles, jolies, charmantes intelligentes, mais elle n'était pas ta meilleure amie et tu n'avais pas les mêmes sentiments que tu éprouves pur elle. ★Anecdote 16★ Tu as été trompé par ton ex-copine alors que vous viviez ensemble. Depuis ce jour tu ne fais plus trop confiance aussi facilement aux femmes ★Anecdote 17★ Tu ne te plais pas en tant qu'éditeur et tu décides de reprendre tes études et de devenir professeur à l'université d'Harvard. Tu fais très bien ton travail, tes collègues t'apprécient beaucoup. ★Anecdote 18★ A maintenant 30 ans, tu aimerais trouver la femme qui sera t'aimer et fonder une famille avec celle-ci. ★Anecdote 19★ Tu ne supporte pas de voir souffir un animal, tu deviens alors benevoles auprès des animaux.
✧ le caractère de con
(+) Gentleman, Romantique, Sociable, Sportif, Aimable, Agréble, Charmant
(-) Jaloux, Rancunier, Susceptible, Raleur, Renfermé, Sensible
(-) Jaloux, Rancunier, Susceptible, Raleur, Renfermé, Sensible
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samantha et j'ai 27 ans. Je suis Francaise et j'ai connu le forum grâce à Internet. Je le trouve magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angie. Je fais environ + de 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">CHAD M. MURRAY</span> ⊹ @"Clayton Harrington"
(Invité)