Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Apple
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Dexter à Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
APPEL EN COURS
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hey ! Comment ça se passe par chez vous ? *grimace*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, Dex'... hum... Je regarde ma main taché de sang et soupir. Y'a eu une baston, mais sinon on attend encore... et par chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Oui j'ai appris pour la baston.. Tu vas bien ? Tu n'as rien au moins ? *soupire* moi ? Euh disons que tout le monde régle ses problèmes, je me suis mis dans mon coin et ... *grimace* J'ai parlé à Aleksei ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mal à la main, Noah m'a serré vraiment fort... Mais heureusement que Natanael, Ricardo, Roxanna et Alek étaient là pour intervenir. Déjà que j'lui ai enfoncé mon poing dans la gueule et un plateau... ç'aurais pu être pire je pense. J'étais tellement en colère ! Je roule les yeux et soupir avant de froncer les sourcils. T'as parlé à c'crétin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Qu..Quoi ? Tu es en train de me dire que tu es blessé ? Putain si je le choppe ce connard je lui défonce la gueule ! *serre les dents et ferme les yeux pour me calmer* J'espére qu'il l'ont bien démonté ! *grogne avant de soupirais* Oui, je voulais comprendre pourquoi il t'avait pris dans son jeu puéril de vengeance ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas grand chose Dex'... J'ai été méchante, c'est de ma faute ! Je me redresse. Raconte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non arrête, c'est pas de ta faute d'accord ? Il avait qu'à simplement fermer sa gueule et te laisser tranquille ! *soupire* En gros ? T'es qu'un dommage colatéral apple, ça me tue que leur guerre de gamin te détruise sans que ni lui ou Andy réagisse ! C'est qu'un abruti tu sais .. *Soupira à nouveau* Disons qu'en plus il m'a parler que tu lui a tenu tête ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réfléchis à ce que Noah avait dit à propos d'Andy et ferme les yeux. J'étais encore visiblement en colère ! T'as raison, c'pas d'ma faute. Je soupire. Andy croit que j'ai couché avec lui et que c'est parce que j'me contrôle pas quand je bois, c'est normal ! Mais Aleksei, effectivement c'est un enfoiré de première et je me suis vengée, oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)