Invité
est en ligne
Invité
hazel castillo-flores
feat amanda arcuri
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
dans les maisons un vif intérêt, celui de maximiser ses chances de se sentir intégrée, hazel qui est la première de sa lignée à intégrer l'université et qui veut faire les choses comme il se doit, qui croit en l'importance de tout ce qui a été proposé. grande hésitation entre les maisons dudley et adams, avant de s'orienter pour la première ; c'est qu'on retrouve dans son caractère des traits qui y sont valorisés. tempérament à se battre pour ce qu'elle croit, à ne jamais se laisser piétiner. les yeux tempête quand on s'oppose à ses idées, et un amour profond pour les causes qu'elle défend.
✧ les petites anecdotes
1. parents précaires new-yorkais, habitués des petits magasins et des caisses dans lesquelles ils ont travaillé. les castillo-flores qui ne se sont pas rencontrés comme d'autres couples l'auraient fait, juste un mariage d'arrangement en espérant une situation financière simplifiée. et pour la jeune hazel l'horreur d'apprendre que toutes les histoires n'étaient pas des contes de fées. 2. avant elle un frère, l'aîné. qui n'est jamais rentré à l'université, c'est vers la carrière de garagiste qu'il a préféré s'orienter. jamais compris comment la gamine pouvait avaler autant de bouquins, supporter autant de cours différents. mais pour ses choix à elle un profond respect. depuis c'est wade qui a pris le relais. 3. papa et maman sont catholiques, et fort croyant. elle, elle n'a jamais su. quelque part l'idée qu'on veille sur elle, parce qu'elle aimerait bien se retrouver guidée dans un monde où elle est toujours la première de sa lignée, mais dans le fond pas trop d'espoir quant à la place qu'elle a sur les genoux du seigneur qu'elle a petite tant adoré. 4. et dans les matières scolaires un travail tous les jours plus acharné, qui finit par payer ; hazel qui parle parfaitement anglais, traduit pour ses parents, se renseigne sur tout et dévore tous les bouquins qu'elle trouve, sans en donner l'air de prime abord ; très intéressée par ses passions d'enfant, son univers qu'elle gardera tout au long de sa scolarité 5. le caractère atypique qui aura été la source de nombreuses moqueries, jusqu'aux coups et menaces silencieusement endurés. hazel qui ne trouve pas sa place au lycée, s'acharne à tenter d'y habiter, l'internat qui lui laisse des stigmates que sa famille n'aurait pas su deviner. on lui a promis l'excellence et la voilà qui se retrouve brimée. 6. un échappatoire dans l'association des femmes latinas de son établissement, qu'elle dirige en tant que présidente pendant deux années. et avec la conseillère d'orientation la vision d'une possibilité de faire son éducation future dans une grande université. hazel qui n'a jamais été une grande cheerleader acclamée, mais qui se tentera dans les matières les plus académiques de se débrouiller. 4 de gpa assurés à la sueur de son front, et enfin l'espoir de se dire qu'elle s'en sortirait. 7. 8. 9. 10.
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
déteste la compétition, mais s'en sort le plus souvent habilement - drôle, gentille, attachée à des valeurs profondément humanistes, n'hésite pas à prendre position pour défendre ses convictions - des difficultés à faire avec les enfants riches qui n'assument pas les privilèges qui ont pavé leurs tracés, hazel qui est souvent trop franche pour que les gens puissent s'y habituer - survivante de harcèlement, ses stigmates qui ont su marquer ses nouveaux rapports avec le reste de l'humanité ; plus méfiante et sur la défensive, crainte d'être toujours le nouveau sujet d'une blague mal avisée - ambitieuse, s'est déjà vu dire qu'elle ne manquait pas de toupet ; en vérité elle est surtout au courant de ses capacités - capable de s'adapter facilement, on lui vante sa combativité - trop gamine d'un autre côté, syndrome de la petite soeur qui persiste et continue d'entacher ses relations amicales. toujours quelqu'un qui veille sur elle et sans lui elle ne sait ce qu'elle ferait - intéressée par tout, parfois trop intensément. a tendance à blaser les gens - désordonnée, maligne mal organisée, s'en sort souvent scolairement, mais garde sa chambre dans un triste chantier - peu gracieuse, jamais eu l'ambition d'être une grande danseuse, gestes trop bruts quand il s'agit d'attraper quelque chose, la petite taille n'aidant pas - racontée comme irritante, trop énervée, trop intense, tout le temps - grande rêveuse, se plaît à imaginer une médecine qui ne laisserait personne de côté - sérieuse et grave quand il le faut, toujours prête à aider les personnes qui savent bien l'entourer.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noah et j'ai 21 ans. Je suis français.e et j'ai connu le forum grâce àux partenariats. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise amanda arcuri comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peau bleue. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé par zayn hearst[/i] si c'est possible!
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé par zayn hearst[/i] si c'est possible!
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">amanda arcuri</span> ⊹ @"hazel castillo-flores"
(Invité)