Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeal's links
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Neal's links

4 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal's links 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal's links MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal's links 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal's links Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Neal Teodoro Hood

     
     
ABOUT ME

Né le 12 Mars 1993 à Naples – Étudiant en ingénierie mécanique - Barman et occasionnellement je vends mon corps - Célibataire - Bisexuel - BORDERLINE

● Fils du commissaire irlandais Jordan Hood et de la mannequin italienne Martina Anzil. Après un coup de foudre, ma mère est tombée enceinte et mon père a quitté l’Irlande pour s’installer en Italie. Les premières années de ma vie furent parfaite. Je n’étais qu’un enfant plein de vie et d’énergie.

● À mon entrée en classe primaire, j’étais harcelé à l’école physiquement et moralement à cause de mon identité et de mon style. Maman et papa avaient alors commencé à se disputer violemment à longueur de temps. De ce moment jusqu'à mes douze ans, ma vie était entre deux mondes. Je vivais pleinement et avec douceur en compagnie de ma maman que j’aimais par dessus tout. Je survivais avec papa faisant des progrès chaque jour, m’endurcissant toujours un peu plus à cause des combats et des punitions.

● À douze ans, je fus témoin du meurtre de ma mère qui fut tuée une nuit par mon père. Papa prétendait que c’était des « méchants messieurs » sans se douter que je savais sa responsabilité. Mon père se mit à boire et à devenir un monstre. Il me haïssait. Je ressemblais trop à maman, mon comportement lui faisait honte. Papa me frappait avec sa ceinture, me brûlant avec son briquet, m’étranglant avec ses mains, m’enfermant dans une pièce de la maison pendant des jours sans manger. Je porte aujourd’hui encore de nombreuses marques de ce passé. Des marques physiques, des marques mentales.

● Je n’avais pas d’amis préférant la solitude. J’étais un élève assidu au mauvais comportement. Je me bagarrais souvent sortant vainqueur grâce à mes cours de boxe. Le plus redouté et le plus désiré des élèves, ce fut à mes seize ans que je fus interpellé par la bande. Quatre garçons, fils de la mafia italienne. Je tombais bien vite dans leur monde. Ce monde où ils connaissaient la vérité sur mon père que j’espionnais pour eux. À seize ans, j’étais membre de ce clan. Je fumais. Je me droguais. Je buvais. Je me battais. J’étais adepte des coups d’un soir. Et, je me détruisais.

● Quelques semaines après mes dix-huit ans, papa m’avait battu à mort et j’étais persuadé que c’était la fin. Je parvins à contacter mon plus proche ami de la bande et je me retrouvais chez son père. Antonio, quarante ans, membre influent de la mafia. Antonio me proposa une place dans leur famille. Mon second prénom devint mon premier et ma vie se retrouva totalement changée. Je tombais amoureux de lui. Ce n’était pas vraiment une histoire d’amour. Il veillait sur moi, il me gardait dans les parages et nous couchions ensemble.

● L’enfer s’approcha bien vite. Antonio avait en vérité remarqué mon potentiel et su user de ses cartes pour faire de moi sa marionnette. De mes dix-neuf ans à mes vingt-deux ans, j’étais son pion. La pièce maîtresse de toutes ses affaires. J’étais son petit joyaux. La marchandise qui lui permettait de mieux conclure ses affaires et de faire plus d’argent. Pendant ces années, je traversais l’Italie avec Antonio pour ses affaires. Je me pliais aux demandes des étrangers. Je les laissais m’utiliser.

● Mon trouble de la personnalité fut diagnostiqué durant cette période. J’étais trop instable, jonglant entre diverses humeur. Doux et soumis comme un agneau comme tout le monde le voulait. Agressif et violent comme un loup manquant de tuer des gens. Fermé dans une bulle sombre de dépression et d’autodestruction où je ne cessais jamais de me faire du mal. J’étais Borderline et le Doc de la mafia se contenta de donner des médicaments pour agir sur certaines de mes phases alors que je ne voulais plus être un esclave.

● Pour mes vingt-deux ans, Antonio et moi partirent sur un bateau pour une semaine. Juste lui et moi. Ce fut à ce moment que je jouais ma partie d’échec, ma partie de vainqueur. La troisième nuit de notre escapade, je tuais de sang froid Antonio de plusieurs coups de couteau avant d'envoyer son message de détresse via son téléphone. Puis, montant sur le pont du bateau, je me blessais par arme à feu pour faire croire à une embuscade. Je fus ramené à la mafia où je sus parfaitement jouer le rôle du gamin perdu qui ne se rappelait plus très bien et qui se sentait mal suite à la mort de l'homme qu'il aimait.

● Un mois après cette histoire, j'étais sur pied et très respecté dans la mafia pour avoir tenté de protéger Antonio. J'en avais profité soufflant que je ne pouvais plus rester en Italie, dans la mafia. De façon surprenante, tout le monde avait compris. J'avais signé des papiers de confidentialité avant de pouvoir m'enfuir.

● Pendant deux ans, je ne cessais jamais d’être sur la route. Même si ni la mafia, ni la police n'étaient à mes trousses, je ne me sentais pas en sécurité. J’avais voyagé dans divers pays ne restant jamais plus de quelques mois au même endroit. Je cumulais les petits boulots faisant même parfois le trottoir si je manquais d’argent. Une vie de fête, de liberté et de délice.

● En novembre 2018, je m’installais définitivement à Cambridge tombant sous le charme.

● Je vis seul dans un appartement miteux que j'ai pu acheter avec les restes de l'argent volée à Antonio. Je suis toujours accro à l’adrénaline, je me plais à tremper dans les affaires illégales. Depuis le meurtre d'Antonio, je n’ai tué personne d’autre même s’il m’arrive parfois d’aller trop loin dans les bagarres. Ma principale source de revenus est mon job de barman que j’adore pour observer et manipuler. Il m'arrive de vendre mon corps lorsque je suis en manque d'argent. Je pratique toujours la boxe. J'étudie la médecine seul chez moi.

● Rare sont les personnes à connaître mon second prénom. Rare sont les personnes à savoir quoi que ce soit sur mes parents même s’il est facile de me rapprocher de ma mère. Personne ne connaît toute mon histoire. Rare sont les personnes au courant de mon trouble Borderline. Je suis juste étrange pour le monde. Je ne passe d’ailleurs jamais inaperçu. Trop sûr de moi. Trop imposant. Je fais beaucoup trop jeune pour âge. Ma peau pâle. Mes prunelles sombres qui cachent trop de secrets douloureux. Mon corps marqués par ces coups de ceinture, ces brûlures et ces marques de mutilation. Mon air mystérieux et bad boy. Mon allure trop frêle et pourtant si différente. Je vis toujours dans les excès de drogue, de clope, d’alcool. Rare sont ceux à avoir une place dans ma vie.

Connard insolent et impatient - Beau parleur charismatique - Rebelle - Dangereux fêtard - Artiste énigmatique - Solitaire - Renfermé - Timide - Rancunier - Colérique - Autoritaire - Violent - Cinglé - Lunatique - Têtu - Débauché - Hypocrite - Mythomane - Galant - Respectueux - Joueur taquin et attentif - Protecteur - Loyal - Curieux - Persévérant - Discret - Franc - Concentré - Accro à bien des choses
   
made by guerlain


RPs terminés:

RPs abandonnés:

Quick and Talk:

Appels:

WhatsApp & Tinder:

Meetsenger:

Others:
(Neal T. Hood-Spritz)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal's links 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal's links MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal's links 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal's links Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Wonderful Girls@Katalia BorgiaLittle angel, little sister
En 2005, j’avais suivi ma mère pour l’ouverture d’un shop éphémère à Milan et c’est là que nous nous sommes rencontrés. Tu n’avais que 8 ans, j’en avais 12. En voyant que les adultes en avaient pour un moment, j’avais proposé de m’occuper de toi te prenant aussitôt sous mon aile. Jeux de sociétés, coloriages… Le contact était très bien passé entre nous tant et si bien que nous nous sommes revus plusieurs fois pendant que le shop était à Milan. Lorsque ce fut la fin, nous avons gardés contact. Des lettres, des textos, des mails… J’étais toujours présent pour t’écouter et te conseiller. J’étais toujours là pour te protéger tel un grand frère. Après mon entrée dans la mafia, je donnais moins de nouvelles voulant éviter de t’attirer des ennuis. Je restais présent en cas de problèmes, mais je ne l’étais plus comme avant. Et, après avoir commis un meurtre, j’ai coupé tout contact avec toi pendant plusieurs mois. Je t’ai de nouveau écrit une fois en sécurité sans rien t’expliquer et en disant que je m’appelais Neal maintenant. Tu m’as fait galérer à mon retour avec ta colère… Jusqu’à ce que cette colère se transforme en une curiosité beaucoup trop dérangeante. Une curiosité qui me poussait à m’en prendre trop souvent à toi. Les années entre 2015 et 2019 ont été foutrement difficile pour nous. Cependant, voilà qu’en Septembre 2019, nous nous retrouvons tous les deux à Harvard et il nous est impossible de rester éloigné loin de l’autre. Malgré des débuts difficiles, la complicité n’a pas tardé à revenir au galop. Tu t’es de nouveau mise à me questionner sur ce qui s’était passé, moins qu’avant, mais tu demandais quand même et je sais qu’un jour je finirais par tout t’avouer...

UPDATE : J'ai fini par t'avouer la vérité aussi bien sur mon passé, que sur mon trouble ou même encore sur mon emploi de prostitué. Les révélations ont eu du mal à passer, mais maintenant que c'est chose faite, nous retrouvons notre complicité d'avant. Moi le grand frère qui veut te protéger pour toujours. Notre relation n'en est que plus forte.
@Summer NightindaleMy wifey, my darling, futur mother of my child
Nous nous sommes rencontrés en Janvier 2018 en Finlande lorsque tu as tenté maladroitement de me draguer. La discussion s’est finalement lancée entre nous avec tellement de feeling que nous nous sommes instantanément liés. Tu m’as parlé de toi, de ta maladie, de ta bucket list… Je t’ai parlé de moi, de mes voyages incessants et surtout de mon envie de t’aider à réaliser les tâches de cette liste. Tu as finis par quitter la Finlande, mais nous avons gardé contact. Nous nous sommes retrouvés à mon arrivée à Boston en Novembre 2018. J’ai vécu mes trois premiers mois en ville en colocation avec toi. Notre relation ? Nous nous confions l’un à l’autre sur tout. Nous parlons longuement. Nous sommes très proches. Nous sommes très tactiles. Je suis très protecteur avec toi. Il nous est arrivé de coucher ensemble pour cocher des points de ta liste ou simplement par envie de se laisser emporter par le moment… Nous avons même passé un pacte toi et moi. Si à un moment de ta maladie, tu n’as toujours pas de petit ami, j’accepterai d’être le père de ton enfant que ce soit en couchant avec toi ou en étant un donneur si jamais je suis en couple.

UPDATE : Tu es enceinte de notre enfant, une petite fille prévue pour Février 2021 que nous appellerons Aurore. Notre relation reste inchangée. Toujours aussi proches, toujours aussi présents l'un pour l'autre.

Onze points déjà cochés sur la bucket list :planter un arbre, voir une aurore boréale, dormir à la belle étoile sur une plage, aller sur les 5 continents, jouer à cache-cache chez IKEA, faire du chien de traîneau, lancer une bouteille à la mer, regarder un porno avec un pote, faire l’amour dans un lieu public, faire l’amour sous la pluie, avoir une relation alors qu’il y a quelqu’un à côté
@E. Jellal Drägnïr-H. Childhood lover
Toi et moi ça remonte à l'Italie lorsque nous n'étions que des gosses. Au-delà d'une amitié fusionnelle, tu as été ma première amoureuse d'enfance. Le rayon de soleil de mon existence de gamin. Malheureusement, tu as déménagé et nous avons trop rapidement perdu contact. Je ne pensais jamais te retrouver, mais te voici sur ma route à Boston et j'en suis plus qu'heureux. Nous avons tant de choses à rattraper. Et nous allons vite nous rendre compte que nous sommes les rares à pouvoir réellement nous comprendre à cause de nos troubles qui se ressemblent tant.
@Crystal BurrowsEx sexfriend, confidante
Nous nous sommes rencontrés en soirée quand je suis arrivé à Boston. Nous avons bien accroché ensemble passant la soirée à s'éclater, à parler, à danser et à faire les fous. Nous avons fini par coucher ensemble et cela m'a réellement perturbé puisque je n'étais pas habitué à être attiré par des filles. Toi et moi c'était une amitié forte faite de confidences et de secrets... Mais, c'était également une relation de sexfriend qui a duré jusqu'en 2019 puisque tu étais en couple. Au jour d'aujourd'hui, nous sommes toujours aussi proches, aussi complices et taquins l'un envers l'autre. Le côté sexuel s'est totalement effacé laissant place à une relation d'amis proches et surtout de confidents.
@Alma E. Nightindale Adorable friend (and more ?)
Nous nous sommes rencontrés à l’été 2019 lorsque j’ai débarqué chez Summer et que tu étais déjà sur place. Je suis arrivé avec un petit-déjeuner pour deux, mais je suis vite ressorti pour en récupérer un peu plus et ainsi en avoir pour trois. Tu m’as trouvé prévenant, mignon et adorable et le crush s’est mis en route te rendant timide en ma présence. Une timidité qui m’amuse parce que je te trouve vraiment trop mignonne. J’ai même appris la langue des signes simplement pour toi. Je suis très protecteur à ton égard et j’accepte que tu sois tactile avec moi sans faire d’histoire. Je suis un peu le grand frère protecteur qui donne pourtant vie à une forte amitié avec une parfaite entente. Enfin, une parfaite entente peut-être un peu bancale à cause de baisers échangés lors d’une soirée alcoolisée fin 2019.
@E. Roxy DinkleyReal hate, Virtual confidante)
La haine existe entre nous à cause d'une simple coucherie. Tu craquais sur ce prof, un de nos profs en ingénierie mécanique, et j'ai couché avec lui. Cela ne t'a guère plu. Depuis ce moment, tu me détestes et c'est réciproque tout simplement parce que je n'aime pas cette haine stupide. Mais, ce que nous ignorons c'est que début 2021, nous avons commencé à correspondre par message. Des confessions, des secrets, un attachement, une amitié... Tout ça se développe virtuellement. Je ne sais pas que c'est à toi que je me confie. Tu ne sais pas que c'est à moi que tu t'ouvres. Nous sommes juste Rox et Rouky, deux étrangers qui peuvent échanger.
@Naëlle Underhill-HFriend, Aurore's godmother
La première fois que je t'ai rencontré, j'avais juste la trouille de me retrouver face à toi. Peur que tu m'engueules parce que j'étais en couple avec Lukas et Nixon et que tu es la meilleure amie de Lukas. Peur que tu me fasses partir. Cependant, malgré cette peur, malgré ma situation, le contact est bien passé entre nous. Nous avons été amené à nous revoir plusieurs fois au fil des mois donnant vie à une amitié. Et, lorsque j'ai choisi Lukas, nous nous sommes un peu plus rapprochés. Encore plus à sa disparition. Au jour d'aujourd'hui, tu es une amie proche avec qui je peux discuter et boire. Une amie sur qui je peux compter. Et, bien sûr, la future marraine de ma fille.
@Nadia A-SherwoodNixon's sister hates me
Ah toi et moi... Notre rencontre m'a marquée. Cette rencontre dans l'appartement que tu partages avec ton frère Nixon. Cette rencontre pendant laquelle tu m'as fait croire être sa fiancée. Cette rencontre qui m'avait laissé croire qu'on s'entendrait bien. Et on aurait pu bien s'entendre si j'avais été fidèle et exclusif. Mais, je ne l'ai pas été et tu m'as fait comprendre plus d'une fois que ça te déplaisait. Lorsque j'ai choisi Lukas, tu voulais que je disparaisse complètement de la vie de Nixon. Chose que je n'ai pas faite. Tu es partie quelques temps de Boston, mais te voici de retour et je ne suis pas sûr d'être capable de t'affronter, d'affronter tes piques et tes reproches juste parce que je suis toujours proche de Nixon en secret.
@Elia MilanoNixon's fiancee
Tu es la fiancée de Nixon et c'est plutôt simple... Je n'ai jamais pu t'encadrer. Je n'ai jamais pu t'aimer. Peut-être parce que tu avais Nixon dès le départ. Ou peut-être que ma haine s'est réellement développée lorsque tu t'es de nouveau fiancée à lui après ma rupture avec lui. Toi si stable, si belle, si parfaite... Toi qui lui correspondait mieux que moi. Ouais, je te déteste et tu me le rends bien. Malheureusement, quelque chose me dit que nous allons devoir apprendre à nous côtoyer puisque tu sors avec Crystal.
@Tova MarkovichInsatiable (ex?) lover
Toi et moi c'est unique. Toi et moi on se complète et on se comprend. Nous nous sommes rencontrés dès mon arrivée sur Boston et le contact est directement passé entre nous. Pas seulement sur le plan amical. De 2018 à 2019, nous nous voyions régulièrement pour coucher ensemble et dompter notre insatiabilité. Le même train de vie, la même envie de s'amuser, les mêmes désirs incessants, nos vies sont liées par une amitié particulière. Une amitié faite de sorties et de conneries. Une amitié faite de provocation et de tentation. Une amitié qui peut toujours déraper...
@Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0 jellal
(Neal T. Hood-Spritz)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal's links 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal's links MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal's links 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal's links Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Sexy Boys@Nixon SherwoodEx boyfriend, my ex everything forever
Nous nous sommes rencontrés en Septembre 2019 lorsque j’ai été modèle pour l’un des cours de dessin d’anatomie à l’université. Je n’ai pas réussi à te lâcher du regard durant cette heure tant et si bien que lorsque tu m’as proposé de poursuivre la séance en privé parce que tu voulais encore dessiné, j’ai accepté. Et, dans ce contexte privé, nous avons couché ensemble. Je passe des heures chez toi à te regarder faire tes activités artistiques et j’adore apprendre à me servir des bombes de peinture pour faire quelque chose moi aussi. Nous passons beaucoup de temps ensemble et tu as envie de me protéger incessamment parce que tu as bien vu que ma vie n’est pas rose du tout. Il nous arrive régulièrement de traîner ensemble, d’avoir des gestes tendres l’un envers l’autre. Cependant, nous ne passons pas à côté du reste et il nous est arrivé plus d’une fois de coucher ensemble. Au fil des mois, nous sommes devenus de vrais copains (malgré une relation libre) partageant encore plus. J'ai même eu l'occasion de rencontrer ta famille. Tu sais tout de moi hormis le meurtre que j'ai commis en Italie.

UPDATE : Après une relation de presque un an, tu m'as obligé à choisir entre toi et Lukas. Mon choix s'est porté sur Lukas poussant notre relation à se dégrader au fil des semaines. Que reste t-il de nous ? De l'amitié ? Peut-être. Je n'en suis pas certain. Je sais simplement que, de mon côté, la souffrance et la jalousie domine de te voir avec ta fiancée. Mais je n'ai rien le droit de dire. Qui suis-je pour aller à l'encontre de ton bonheur ?
@Lukas O. SpritzMy complicated boyfriend
Nos mères étaient amies en Italie et c'est de cette manière que nous nous sommes rencontrés. Pendant quelques années, nous avons été meilleurs amis à distance du genre à nous écrire énormément de lettre et à passer du temps ensemble dès que tu étais en Italie avec ta mère. Tu m'appelais Teo' à l'époque parce que je me prénommais Teodoro. Puis, ma mère a été assassinée et ma vie a changé. Nous avons perdu contact. Mais, le destin n'a pas dit son dernier mot. Nous nous sommes retrouvés en 2019 lors de ces concerts que tu fais dans des bars, dans le bar où je travaille plus précisément. Les souvenirs du passé sont effacés : je n'ai pas percuté que tu es MON Lukas du passé, tu n'as pas percuté que je suis Teodoro. Et les choses s'affolent. Je suis tombée sous ton charme et je ne me suis pas me gêné pour te draguer, pour te chauffer. Rapidement, nous sommes devenus un couple libre avec tant d'obstacles. Des ruptures, des disputes, des révélations... Notre relation n'a jamais été réellement calme. Tu sais tout de moi hormis le meurtre que j'ai commis en Italie.

UPDATE : Depuis Septembre 2020, tu es mon petit-ami de façon exclusive. Je n'ai plus le droit de me prostituer ni de coucher ailleurs. Tu as toujours cette peur que je le fasse pourtant. Et je le fais (aux ordres de Rob), mais ça tu n'en sais rien. C'est un secret que je garde.
@Laurys MickelsonMy Mafia Boy, futur godfather of my daughter
Toi et moi... C'est une longue histoire sans doute beaucoup trop inqualifiable, sans doute beaucoup trop forte. Toi et moi c'est une amitié forte, c'est un amour puissant, c'est du plaisir dévastateur, c'est une protection éternelle et c'est même de violents affrontements. Nous nous sommes rencontrés dans la Mafia. Nous entretenions une sorte de relation amoureuse là-bas en cachette puisque j'étais avec Antonio. Tu prenais soin de moi. Tu m'offrais de la douceur. Mais, rapidement, tu m'oppressais trop. Et, lorsque j'ai quitté l'Italie, je t'ai effacé de ma vie jusqu'à ce jour où tu as fini par réapparaître dans les rues de Boston. Ce jour où notre relation recommence. Vers quoi allons-nous ? Putain, j'en sais rien...

UPDATE : Notre relation est foutrement compliquée. Tu as acheté une maison pour nous, un lieu pour nous retrouver juste tous les deux. Il nous arrive de coucher ensemble. Tu es au courant de tout dans les moindres détails. Je n'ai pas de secrets envers toi et tu es présent pour moi. Même si notre relation a des hauts et des bas, tu restes là. Toujours.
@Archer RalstonFriend
Nous nous sommes rencontrés sur le campus le jour où ton café s'est renversé sur moi à cause de ta maladresse et de mon inattention. J'étais dans un bon jour et je n'ai même pas élevé la voix sur toi préférant dire que ce n'était pas grave et que j'étais autant fautif que toi. Sans la moindre gêne, je me suis changé à la vue de tous te laissant ainsi voir les cicatrices ornant ma peau et te laissant plein de question. J'ai fini par lever les yeux vers toi et une sorte de crush s'est emparé de moi. Canon, adorable, maladroit... Ouais, tu avais de quoi me faire craquer. Néanmoins, très vite, notre relation est partie sur un autre chemin pour devenir une amitié très forte qui m'est tellement essentielle aujourd'hui. Une amitié de confessions et de soirées où l'alcool et les défis coulent à flot.
@Albus JasinskiSpecial client
Notre relation est particulière... Sans doute beaucoup trop malsaine. Tu t'offres mes services de prostitué, mais tu ne paies pas comme tout le monde. Tu me prescris mon traitement pour mon trouble Borderline ou tu me réapprovisionnes en drogues et j'accepte cet échange de bons procédés. Pourtant, malgré ce gain pour moi, nous n'avons encore jamais couchés ensemble. Nous nous sommes allumés plus d'une fois. Nous avons passé tant de soirées ensemble. Mais ça n'a jamais été loin. Et, au fil des semaines, un lien s'est tissé entre nous. Un lien nous permettant de nous dévoiler. Un lien au sein duquel tu aimes me maîtriser sans jamais me posséder. Aussi bienfaisante que destructrice, notre relation m'est pourtant indispensable.

UPDATE : Après avoir pris mes distances au début de ma relation exclusive avec Lukas, j'ai fini par revenir vers toi fin Novembre 2020 pour une rencontre début Décembre qui débouche sur...
@Alexander WindsorTinder meeting, important friend
Une photo likée... Un match sur Tinder... Une conversation des plus intéressantes et intrigantes... Suffisamment pour me donner envie de te rencontrer. Suffisamment pour me donner envie de faire parti de ta vie. Alors, nous avons convenu d'un rendez-vous pour un café pour parler, pour faire connaissance. Et, au fil des mois, notre relation s'est développée. Un réel attachement est né. Tu es devenu réellement important à l'intérieur de mon existence, mais je n'arrive pas toujours à savoir si cela est réciproque.
@F. Tom O'CallaghanSpecial best friend
Rencontré en Décembre 2018 dans l'une de ces ruelles où je faisais mon job de prostitué, tu es devenu un client particulier. Un client un peu trop timide et hésitant qui n'assume pas l'attraction que tu peux ressentir envers les hommes. Tom et moi c'est particulier... Nous avons couché ensemble plusieurs fois. Nous sommes collègues au Lord Hobo. Mais, nous sommes surtout et avant tout devenu des meilleurs amis. Impossible de passer une semaine sans se parler. Impossible de ne pas tout se raconter. Une relation que j'apprécie et que je chérie.

UPDATE : Depuis quelques mois, notre relation se dégrade lentement et nous nous éloignons l'un de l'autre. Je serai toujours présent si tu as besoin de moi, mais notre lien n'est plus aussi fort qu'auparavant.
@A. Ulrik KlovaskEx? addictive client, futur friend ?
Une rencontre en soirée… Un contact qui passe bien… Nous avons déconné, nous avons rigolé et je me suis mis à te chauffer pour jouer avec toi. Un simple jeu un peu trop fou que je n’ai pas poussé jusqu’au bout puisque j’ai fini par disparaître sous une fausse excuse avant que nous puissions nous isoler. Cela ne t’a guère plu. Toi le maître du jeu et de la manipulation. Tu as fini par tomber sur moi dans la rue quelques jours après et tout a commencé. Tu es devenu l’un de ces clients réguliers que je fréquentais. Un client particulier puisqu’une addiction s’était développée entre nous… Une addiction difficile à contrôler… Une addiction trop violente… Et, un jour, tu as disparu sans laisser de traces. Je t’ai attendu pendant des jours avant de me faire à l’idée que tu ne reviendras pas et que tout été terminé. Pourtant, ce ne l’est pas. J’ai retrouvé ta trace sur Meet’… Nous avons repris contact. Nous avons couché ensemble de nouveau. Et, même si tu as beaucoup changé, l’addiction que je ressentais revient…

UPDATE : Depuis l'aveu de l'addiction, nos contacts se font plus rarement comme si tu voulais me pousser à t'oublier. Est-ce que ça fonctionne ? Pas vraiment. Néanmoins, j'accepte l'éloignement sans broncher tentant simplement de devenir l'un de tes amis et ça c'est pas vraiment gagné. Ce n'est pas vraiment nous.
@Caesar FallsDrug and flirt friend
Nous nous sommes rencontrés dans une soirée à ton arrivée à Boston. L’éclate, la consommation de drogues, la folie… Tout nous poussait à bien nous entendre. Tu as flirté avec moi me laissant sur ma faim parce que j’ai laissé entendre que mon mec m’attendait après cette soirée. Après cette folle soirée, nous avons gardé contact nous revoyant de temps à autre pour faire la fête ou simplement passer du temps ensemble. Tu as déjà vu les marques sur ma peau même si la discussion sur ce sujet n’est jamais venue… Elle viendra un jour d’autant plus que tu as reconnu ces marques. Lors d’une soirée, j’ai découvert mon super pouvoir sur toi : je parviens à te calmer lorsque tu pètes un câble et cette vérité nous a considérablement rapprochée. Elle nous a poussé à nous confier de plus en plus l’un à l’autre. Après la disparition de Lukas, tu as su être là pour me calmer et me réconforter me sauvant de la mort et m'offrant une paix manquante, une présence manquante. Depuis ces instants, notre relation et notre attachement sont encore plus forts.
@Caelum MoonEx flirt, important friend
Notre première rencontre remonte à cette soirée universitaire où tout le monde cherchait à s'oublier. Quelque chose m'avait attiré chez toi me poussant à t'approcher. Une vague discussion, des danses collés l'un contre l'autre, des baisers... Voilà ce que nous avons échangé avant que tu ne disparaisse me laissant sur ma faim totalement frustré.
Les mois ont fini par passer et je t'ai oublié jusqu'à te voir dans ton salon de tatouage. Je suis entré découvrant alors que tu avais tout oublié de notre flirt. J'ai joué le jeu discutant comme un étranger. La discussion m'a tellement plu que je suis revenu. Souvent. Très souvent. Trop souvent. Au jour d'aujourd'hui, je m'incruste souvent dans ton salon de tatouage profitant de l'atmosphère et de l'apaisement. Je m'installe dans un coin à dessiner pendant que tu travailles. Et après... Après c'est juste toi et moi. Du rangement, des rires, des dessins ou coloriages sur la peau, des discussions, des confessions et bien évidemment du léger flirt de mon côté en quête de l'électrochoc de tes souvenirs.
@Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
(Neal T. Hood-Spritz)
Mala Tenenbaum

Âge : 25
Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Neal's links 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Cloclo (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
Neal's links 5iBsQQK

Bannière:


Neal's links 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Neal's links 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre



Description (2) :
Neal's links Original Neal's links Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Neal's links 819991600fullmagdalenazalejska4 Neal's links 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
Neal's links 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


ancien perso:


RPS en cours :
Neal's links Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés



RPS : 271
Messages : 6422
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
@Neal T. Hood : I'm a wonderful girl Neal's links 152426858
(Mala Tenenbaum)





Neal's links 5mC2bng5_o
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal's links 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal's links MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal's links 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal's links Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
@Mala Tenenbaum Yes, yes, yes, you are Neal's links 208576344 Neal's links 2511619667
Tu as une idée ? Une envie ? Ou un besoin ma belle ?
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Neal's links 210307011101321484 Neal's links 210307011100239403 Neal's links 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Neal's links 210307010918770936 Neal's links 210307011001575388 Neal's links 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Neal's links 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Neal's links Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Neal's links Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Neal's links 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Neal's links 2511619667
Neal's links Cadeau11
• Têtes de Mules
Neal's links 200327113946269016Neal's links 200328021133309071
• #KLM
Neal's links FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Neal's links 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Neal's links Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Neal's links 2oor
• Souvenir de Cap Code
Neal's links CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Neal's links 210418091627249975
• Tentation
Neal's links Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Neal's links Oi6g

Description (3) : Neal's links 20021608055864050


Neal's links 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Neal's links 1116103942

Neal's links NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Tu voulais un lien je crois Neal's links 166564858 @Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal's links 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal's links MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal's links 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal's links Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
@Lukas O. Spritz Owiiiii je veux un lien Neal's links 2727399354 Neal's links 4046487928 Je viens de voir ton message, mais du coup je t'ai envoyé un mini roman en message privé pour en parler Neal's links 636082422
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal T. Hood un petit lien ? Neal's links 166564858
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal's links 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal's links MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal's links 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal's links Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
@Jayce Pike Hello you Neal's links 73120010 Avec plaisir :heaart: Une idée ? Une envie ? Un besoin ? Neal's links 2474380249
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal T. Hood salut Neal's links 3997999705 Non je suis le touriste de service Neal's links 1779901633 le relou qui sait pas ce qu'il veut Neal's links 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)