Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMickey & Winnie's Show : They're crazy ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mickey & Winnie's Show : They're crazy ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M-J & Hana

Plutôt une relation frère et sœur, ou encore une amitié tellement proche qu'elle pouvait paraitre trop présente dans la vie du Quincy. Mais elle avait envie de le voir et de passer du temps à ses cotés. Elle avait l'impression de pouvoir faire ce qu'elle voulait et ne plus se préoccuper de quoi que ce soit, pas même de la façon de se tenir. Hana était une rebelle avec lui et ça l'amusait. Elle était elle-même, et c'était ce qu'il y avait de plus important. Mais cette proximité était réelle entre eux et elle désirait vraiment la réduire physiquement en allant le voir à la fin des cours. Elle le cherchait en passant d'abord par les vestiaires et imaginez la tête des garçons qui étaient dedans lorsqu'elle y passait la tête. La pauvre, elle avait de la chance qu'ils étaient tous habillés, elle aurait fait une crise cardiaque! Il était peut-être encore en train de courir ? La jeune femme sortit dehors et voyait son ami courir avec d'autres. Elle se frictionnait les bras tellement il faisait froid. Ne perdant pas de motivation à cause du temps, elle piétinait jusqu'au bord et attendait qu'il arrive à sa hauteur pour lui sauter dessus. « - M-J!! » criait-elle alors qu'elle se tenait comme une gamine de 12 ans dans ses bras et que sous la force et son poids, ils tombaient tous les deux sur le sable qui servait pour les sauts en longueur. Elle explosait de rire, c'était plus la petite fille qui se tenait droite mais une fille comme les autres, ça faisait du bien.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le froid le sport rester de rigueur sur le campus et bien entendus je ne grognais pas. J'aime le sport et la course me permettait de pouvoir me vider l'esprit. Courant avec quelques amis je riais à certaine connerie qu'un du groupe sortait et alors que je m'apprêtais à faire un autre tour Hana arriva comme une folle en criant mon surnom et me tomba dessus telle une enfant de 12 ans. Poussant un bruit de suprise et de douleur lorsque je tombis sur le sable. Soupirant je venais pourtant rire. Sérieux Hana ? Je la laissais ce relever et la suivis en essuyant ma tenue de sport. J'imagine que tu vas bien non ? Je souriais doucement, faisant signe à mes partenaires de reprendre. Après tout, je crois que pour aujourd'hui, le sport c'finit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M-J & Hana

Il faudrait peut-être se calmer non ? Elle était toute énergique et malgré le froid, elle était joyeuse de revoir son ami, et de pouvoir le serrer dans ses bras. ça la faisait rire, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle venait l'écraser ! Hana se relevait en époussetant son blouson et regardait M-J en souriant. Elle l'avait vraiment mit dans un sale état ! « - J'imagine que tu vas bien non ? » Elle rougissait, elle avait vraiment abusé et s'en voulait car ce n'était pas digne d'une fille de son rang d'agir. Mais personne ne savait qui elle était, Hana pouvait se permettre cette folie. « - Oui, ça va parfaitement ! Mais je peux en dire autant pour toi, M-J ! T'es plein de sueurs, c'est pas très sexy pour un garçon aussi séducteur que toi!  » Elle se mit à rire, Hana le taquinait un peu car elle connaissait ce petit coté de M-J à être très proche des filles, sauf elle. Il n'avait pas essayé de la draguer et elle en était contente parce qu'elle se sentait spéciale. Elle tirait d'ailleurs sur la manche du Quincy. « - ça te dit de passer un peu de temps avec moi ? Tu me manques tellement, j'avais envie de passer un peu de temps à tes cotés et surtout, à t'embêter un petit peu... »
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)