Invité
est en ligne
Invité
Djamel Al Maktoum
feat Joey London
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Adams, les rêveurs. Currier, les altruistes. Dudley, les rebelles. Pforzheiner, l'élite. Chacune de ses maisons pourrait correspondre à Djamel de part leurs valeurs ou leurs statuts. Mais au fond, aucune d'elle n'offre ce qu'il veut vraiment. Le fait de pouvoir être qui il est sans avoir un étiquette qui lui colle à la peau. Du coup, il préfère rester simple student, vivre sa petite vie comme il l'entend. Rien empêche qu'il se joint aux soirées organisées quand c'est possible et qu'il ne juge en rien ceux qui décident de porter ce fameux étiquette.
✧ les petites anecdotes
☾ Prince Djamel. Aussitôt qu'il a pris conscience de ce que ça signifiait, il en a eu marre d'entendre les autres l'appeler comme ça. Oui, il fait partie de la famille Royale Al Maktoum, famille régnant sur l'émirat de Dubaï. Il est donc un des descendantes des tribus de Bani Yas. Sa réponse à ça: Et alors?
☾ Sa famille est très nombreuses. Il peut compter trois soeurs et quatre frères. D'ailleurs, il a une frère jumeau. Son jumeau et lui se retrouvent dans els plus jeunes, juste avant sa soeur Safiyah et leur petit frère.
☾ Du plus jeune qu'il se souvient, il jouait les princesse Jasmine en se rendant au village vêtu comme un simple habitant. Incognito, il s'émerveillait devant la simplicité des gens autour de lui.
☾ La musique autour du monde l'a toujours passionnée. Il a essayé le plus d'instruments possible lors de leur voyage. Son préféré reste le DJembé (drôle de coïncidences, non?)qu'on appelle aussi le Tam Tam africain. Il en a d'ailleurs un dans son appartement et il en joue tous les soirs.
☾ Sa vie s'est passée entre Londres et Dubaï. Il parle donc autant arabe qu'anglais à cause de ses racines. Tout comme il a appris le français et l'espagnol par lui-même.
☾ L'Éducation n'a jamais ce qui l'a passionné le plus. Au contraire, il rêvait de liberté, de voyager quand bon lui semble. Tout ce qui faisait qu'il restait sur les bancs d'école au lieu de sauter dans le premier jet disponible, ce sont les cours de sciences pour lesquels il avait un grand intérêt.
☾ Bien que la famille soit des plus importantes pour lui, il n'a jamais réussi à s'associer à la richesse et au statut de cette dernière. Il détestait s'afficher en tant que prince pour être honnête.
☾ À l'école, il a toujours été vu que l'enfant turbulent qui ne reste pas en place u l'enfant lunatique qui passe trop de temps dans sa tête. En réalité, il n'avait juste aucune envie d'être assis sur ses chaises des plus inconfortables à écouter un prof parlé de trucs qui ne l'intéressait pas.
☾ Il a eu plusieurs relations au cours de son adolescence. Facile quand les filles se pâment devant son statut de prince. Mais rien qui lui a fait connaître les vrais papillons qu'on devrait ressentir. Ça n'en reste pas moins qu'il a tété fidèle et même romantique envers ses anciennes petites amies.
☾ C'est un grand lecteur. Il a toujours un roman en cours chez lui. On peut d'ailleurs trouvé une bibliothèque bien rempli dans son appartement. Ça le détend de simplement s'asseoir sur son divan, un livre à la main.
☾ Reste qu'il sait s'amuser malgré le fait qu'il semble plus tranquille que les mecs de son âge. Comme tout le monde, il fréquente les bars, les clubs, les fêtes d'université. Il boit de temps en temps mais sans plus.
☾ Chaque matin, il a besoin de son café. Mais pas n'importe quel café. Il prend uniquement du café colombien. C'est son petit caprice personnel qu'il se permet.
☾ Malgré la fortune de sa famille, il ne prend pas cette argent pour payer ce dont il a besoin. Ses parents payent ses études mais rien d'autre. Djamel a même refusé le loft de luxe qu'il lui ont proposé, préférant payer lui-même un petit appartement qu'il partage avec un coloc. C'est pourquoi il travaille en tant que barman.Il a également refusé d'avoir des gardes du corps qui le suivent partout comme s'il avait besoin de babysitter.
☾ Grand voyageur, il profite de chaque moment possible pour découvrir un nouveau pays. Il a notamment passé par la France, l'Afrique, l'Inde, même le Canada.
☾ Même si ça rend ses parents complètement fous, il donne de son argent pour une quantité incroyable d'oeuvres de bienfaisances. Il parraine d'ailleurs des jumeaux en Afrique, Néo et Aya.
☾ Sa famille est très nombreuses. Il peut compter trois soeurs et quatre frères. D'ailleurs, il a une frère jumeau. Son jumeau et lui se retrouvent dans els plus jeunes, juste avant sa soeur Safiyah et leur petit frère.
☾ Du plus jeune qu'il se souvient, il jouait les princesse Jasmine en se rendant au village vêtu comme un simple habitant. Incognito, il s'émerveillait devant la simplicité des gens autour de lui.
☾ La musique autour du monde l'a toujours passionnée. Il a essayé le plus d'instruments possible lors de leur voyage. Son préféré reste le DJembé (drôle de coïncidences, non?)qu'on appelle aussi le Tam Tam africain. Il en a d'ailleurs un dans son appartement et il en joue tous les soirs.
☾ Sa vie s'est passée entre Londres et Dubaï. Il parle donc autant arabe qu'anglais à cause de ses racines. Tout comme il a appris le français et l'espagnol par lui-même.
☾ L'Éducation n'a jamais ce qui l'a passionné le plus. Au contraire, il rêvait de liberté, de voyager quand bon lui semble. Tout ce qui faisait qu'il restait sur les bancs d'école au lieu de sauter dans le premier jet disponible, ce sont les cours de sciences pour lesquels il avait un grand intérêt.
☾ Bien que la famille soit des plus importantes pour lui, il n'a jamais réussi à s'associer à la richesse et au statut de cette dernière. Il détestait s'afficher en tant que prince pour être honnête.
☾ À l'école, il a toujours été vu que l'enfant turbulent qui ne reste pas en place u l'enfant lunatique qui passe trop de temps dans sa tête. En réalité, il n'avait juste aucune envie d'être assis sur ses chaises des plus inconfortables à écouter un prof parlé de trucs qui ne l'intéressait pas.
☾ Il a eu plusieurs relations au cours de son adolescence. Facile quand les filles se pâment devant son statut de prince. Mais rien qui lui a fait connaître les vrais papillons qu'on devrait ressentir. Ça n'en reste pas moins qu'il a tété fidèle et même romantique envers ses anciennes petites amies.
☾ C'est un grand lecteur. Il a toujours un roman en cours chez lui. On peut d'ailleurs trouvé une bibliothèque bien rempli dans son appartement. Ça le détend de simplement s'asseoir sur son divan, un livre à la main.
☾ Reste qu'il sait s'amuser malgré le fait qu'il semble plus tranquille que les mecs de son âge. Comme tout le monde, il fréquente les bars, les clubs, les fêtes d'université. Il boit de temps en temps mais sans plus.
☾ Chaque matin, il a besoin de son café. Mais pas n'importe quel café. Il prend uniquement du café colombien. C'est son petit caprice personnel qu'il se permet.
☾ Malgré la fortune de sa famille, il ne prend pas cette argent pour payer ce dont il a besoin. Ses parents payent ses études mais rien d'autre. Djamel a même refusé le loft de luxe qu'il lui ont proposé, préférant payer lui-même un petit appartement qu'il partage avec un coloc. C'est pourquoi il travaille en tant que barman.Il a également refusé d'avoir des gardes du corps qui le suivent partout comme s'il avait besoin de babysitter.
☾ Grand voyageur, il profite de chaque moment possible pour découvrir un nouveau pays. Il a notamment passé par la France, l'Afrique, l'Inde, même le Canada.
☾ Même si ça rend ses parents complètement fous, il donne de son argent pour une quantité incroyable d'oeuvres de bienfaisances. Il parraine d'ailleurs des jumeaux en Afrique, Néo et Aya.
✧ l'admission à harvard
Harvard a toujours été une solution envisageable pour Djamel, pour lui permettre de vivre comme il l'entendait loin du regard de ses parents tout en les satisfaisant. Travaillant toujours aussi fort qu'on lui demandait malgré le fait que ce n'est pas toutes les matières qui l'intéressaient. Les sciences l'intéressaient fortement et c'est dans ce domaine qu'il a prouvé sa force, l'aidant à recevoir des lettres de recommandations de la part de différents enseignants. Il remplit ainsi sa demande d'admission avant de parcourir bouquins après bouquins pour se préparer aux STATS. Il dû avoir un résultat acceptable puisqu'il passa à l'étape suivante, celle de l'essay où il mentionna la vie ordinaire qu'il aurait voulu avoir. Charmant également le doyen lors de son interview, le voilà maintenant étudiant à Harvard depuis plusieurs années.
✧ le caractère de con
Mouton noir, celui qui ne veut pas suivre le mode de vie qu'on lui impose. Djamel a beau être un prince, il n'agit pas comme tel. Il préfère la simplicité dans toute sa splendeur. Homme simple qui veut prendre le temps de vivre dans ce monde qui va beaucoup trop vite. Il apprécie les petites choses de la vie et ne s'en fait pas pour un rien. Il laisse couleur les choses, prenant ce qui vient sur son chemin. Il peut se montrer autant calme, présent dans le moment que survolté, partie sur une idée qui lui monte à la tête, un nouveau projet qu'il bâtit dans son esprit. Chaleureux, sociale, charismatique. On peut même dire romantique par moment. C'est quelqu'un qui ne prend pas la vie au sérieux, s'amuse quand il le peut.On peut trouver en lui autant quelqu'un pour s'amuser, pour s'affirmer que pour se poser un petit moment. Djamel est comme ça, il veut être qui il a envie d'être quand ça lui plait.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 28 bougies au compteur. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mes autres persos. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Lodges (currier) & Neyla Al Zahid (Profzheiner). J'utilise Joey London comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @Safiyah Al Maktoum .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JOEY LONDON</span> ⊹ @"Djamel Al Maktoum"
(Invité)