Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Djamel Al Maktoum
feat Joey London
carte d'identité
Je suis né(e) le 22 janvier à Londres. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité anglais et emirati. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suiscélibataire. Je suis étudiant en Majeur A : Épidémiologie/ Mineur B : Neuroscience et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barman.

✧ maison ou pas pour l'instant
Adams, les rêveurs. Currier, les altruistes. Dudley, les rebelles. Pforzheiner, l'élite. Chacune de ses maisons pourrait correspondre à Djamel de part leurs valeurs ou leurs statuts. Mais au fond, aucune d'elle n'offre ce qu'il veut vraiment. Le fait de pouvoir être qui il est sans avoir un étiquette qui lui colle à la peau. Du coup, il préfère rester simple student, vivre sa petite vie comme il l'entend. Rien empêche qu'il se joint aux soirées organisées quand c'est possible et qu'il ne juge en rien ceux qui décident de porter ce fameux étiquette.
✧ les petites anecdotes
☾ Prince Djamel. Aussitôt qu'il a pris conscience de ce que ça signifiait, il en a eu marre d'entendre les autres l'appeler comme ça. Oui, il fait partie de la famille Royale Al Maktoum, famille régnant sur l'émirat de Dubaï. Il est donc un des descendantes des tribus de Bani Yas. Sa réponse à ça: Et alors?
☾ Sa famille est très nombreuses. Il peut compter trois soeurs et quatre frères. D'ailleurs, il a une frère jumeau. Son jumeau et lui se retrouvent dans els plus jeunes, juste avant sa soeur Safiyah et leur petit frère.