Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Djamel Al Maktoum
feat Joey London
carte d'identité
Je suis né(e) le 22 janvier à Londres. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité anglais et emirati. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suiscélibataire. Je suis étudiant en Majeur A : Épidémiologie/ Mineur B : Neuroscience et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barman.

✧ maison ou pas pour l'instant
Adams, les rêveurs. Currier, les altruistes. Dudley, les rebelles. Pforzheiner, l'élite. Chacune de ses maisons pourrait correspondre à Djamel de part leurs valeurs ou leurs statuts. Mais au fond, aucune d'elle n'offre ce qu'il veut vraiment. Le fait de pouvoir être qui il est sans avoir un étiquette qui lui colle à la peau. Du coup, il préfère rester simple student, vivre sa petite vie comme il l'entend. Rien empêche qu'il se joint aux soirées organisées quand c'est possible et qu'il ne juge en rien ceux qui décident de porter ce fameux étiquette.
✧ les petites anecdotes
☾ Prince Djamel. Aussitôt qu'il a pris conscience de ce que ça signifiait, il en a eu marre d'entendre les autres l'appeler comme ça. Oui, il fait partie de la famille Royale Al Maktoum, famille régnant sur l'émirat de Dubaï. Il est donc un des descendantes des tribus de Bani Yas. Sa réponse à ça: Et alors?
☾ Sa famille est très nombreuses. Il peut compter trois soeurs et quatre frères. D'ailleurs, il a une frère jumeau. Son jumeau et lui se retrouvent dans els plus jeunes, juste avant sa soeur Safiyah et leur petit frère.
☾ Du plus jeune qu'il se souvient, il jouait les princesse Jasmine en se rendant au village vêtu comme un simple habitant. Incognito, il s'émerveillait devant la simplicité des gens autour de lui.
☾ La musique autour du monde l'a toujours passionnée. Il a essayé le plus d'instruments possible lors de leur voyage. Son préféré reste le DJembé (drôle de coïncidences, non?)qu'on appelle aussi le Tam Tam africain. Il en a d'ailleurs un dans son appartement et il en joue tous les soirs.
☾ Sa vie s'est passée entre Londres et Dubaï. Il parle donc autant arabe qu'anglais à cause de ses racines. Tout comme il a appris le français et l'espagnol par lui-même.
☾ L'Éducation n'a jamais ce qui l'a passionné le plus. Au contraire, il rêvait de liberté, de voyager quand bon lui semble. Tout ce qui faisait qu'il restait sur les bancs d'école au lieu de sauter dans le premier jet disponible, ce sont les cours de sciences pour lesquels il avait un grand intérêt.
☾ Bien que la famille soit des plus importantes pour lui, il n'a jamais réussi à s'associer à la richesse et au statut de cette dernière. Il détestait s'afficher en tant que prince pour être honnête.
☾ À l'école, il a toujours été vu que l'enfant turbulent qui ne reste pas en place u l'enfant lunatique qui passe trop de temps dans sa tête. En réalité, il n'avait juste aucune envie d'être assis sur ses chaises des plus inconfortables à écouter un prof parlé de trucs qui ne l'intéressait pas.
☾ Il a eu plusieurs relations au cours de son adolescence. Facile quand les filles se pâment devant son statut de prince. Mais rien qui lui a fait connaître les vrais papillons qu'on devrait ressentir. Ça n'en reste pas moins qu'il a tété fidèle et même romantique envers ses anciennes petites amies.
☾ C'est un grand lecteur. Il a toujours un roman en cours chez lui. On peut d'ailleurs trouvé une bibliothèque bien rempli dans son appartement. Ça le détend de simplement s'asseoir sur son divan, un livre à la main.
☾ Reste qu'il sait s'amuser malgré le fait qu'il semble plus tranquille que les mecs de son âge. Comme tout le monde, il fréquente les bars, les clubs, les fêtes d'université. Il boit de temps en temps mais sans plus.
☾ Chaque matin, il a besoin de son café. Mais pas n'importe quel café. Il prend uniquement du café colombien. C'est son petit caprice personnel qu'il se permet.
☾ Malgré la fortune de sa famille, il ne prend pas cette argent pour payer ce dont il a besoin. Ses parents payent ses études mais rien d'autre. Djamel a même refusé le loft de luxe qu'il lui ont proposé, préférant payer lui-même un petit appartement qu'il partage avec un coloc. C'est pourquoi il travaille en tant que barman.Il a également refusé d'avoir des gardes du corps qui le suivent partout comme s'il avait besoin de babysitter.
☾ Grand voyageur, il profite de chaque moment possible pour découvrir un nouveau pays. Il a notamment passé par la France, l'Afrique, l'Inde, même le Canada.
☾ Même si ça rend ses parents complètement fous, il donne de son argent pour une quantité incroyable d'oeuvres de bienfaisances. Il parraine d'ailleurs des jumeaux en Afrique, Néo et Aya.
✧ l'admission à harvard
Harvard a toujours été une solution envisageable pour Djamel, pour lui permettre de vivre comme il l'entendait loin du regard de ses parents tout en les satisfaisant. Travaillant toujours aussi fort qu'on lui demandait malgré le fait que ce n'est pas toutes les matières qui l'intéressaient. Les sciences l'intéressaient fortement et c'est dans ce domaine qu'il a prouvé sa force, l'aidant à recevoir des lettres de recommandations de la part de différents enseignants. Il remplit ainsi sa demande d'admission avant de parcourir bouquins après bouquins pour se préparer aux STATS. Il dû avoir un résultat acceptable puisqu'il passa à l'étape suivante, celle de l'essay où il mentionna la vie ordinaire qu'il aurait voulu avoir. Charmant également le doyen lors de son interview, le voilà maintenant étudiant à Harvard depuis plusieurs années.
✧ le caractère de con
Mouton noir, celui qui ne veut pas suivre le mode de vie qu'on lui impose. Djamel a beau être un prince, il n'agit pas comme tel. Il préfère la simplicité dans toute sa splendeur. Homme simple qui veut prendre le temps de vivre dans ce monde qui va beaucoup trop vite. Il apprécie les petites choses de la vie et ne s'en fait pas pour un rien. Il laisse couleur les choses, prenant ce qui vient sur son chemin. Il peut se montrer autant calme, présent dans le moment que survolté, partie sur une idée qui lui monte à la tête, un nouveau projet qu'il bâtit dans son esprit. Chaleureux, sociale, charismatique. On peut même dire romantique par moment. C'est quelqu'un qui ne prend pas la vie au sérieux, s'amuse quand il le peut.On peut trouver en lui autant quelqu'un pour s'amuser, pour s'affirmer que pour se poser un petit moment. Djamel est comme ça, il veut être qui il a envie d'être quand ça lui plait.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 28 bougies au compteur. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mes autres persos. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Lodges (currier) & Neyla Al Zahid (Profzheiner). J'utilise Joey London comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @Safiyah Al Maktoum .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">JOEY LONDON</span> ⊹ @"Djamel Al Maktoum"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London UqVihWUg_o
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Re bienvenue DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 2109348208 DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beaaaaaaaaaaaaau DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 4205929361
Welcome back my bro du love DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 208576344 DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 3850463188
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

DJAMEL AL MAKTOUM ► Joey London JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
rebienvenue avec ton beau gosse :loukas:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)