Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAHREUM MIN ► LEE HI
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


AHREUM MIN ► LEE HI

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHREUM ROSE MIN

date de naissance
03 09 95, 4:27AM
lieu de naissance
SEOUL, SOUTH KOREA
nom
MIN
prénom(s)
AHREUM ROSE
orientation sexuelle
HETEROSEXUELLE
statut amoureux
CELIBATAIRE
études
PREMIERE ANNEE DE DANSE (M) ET LITTERATURE (m)
bourse
OUI
statut social
RICHE
job étudiant
GAMINE A TOUT FAIRE


en ce début d’année universitaire, belle ahreum se montre raisonnable. à choisir l’anonymat et la simplicité plutôt que de sauter dans le grand bain. elle se décide donc à n’être qu’une simple étudiante pour se faire à ce nouveau continent, ce nouveau système. mais, à se donner un an avant de se décider. parce que, grande enfant, elle s’est longtemps imaginé membre d’une maison lorsqu’elle regardait ces productions américaines sur la jeunesse et les confréries. ahreum s’est toujours montrée enthousiaste à l’idée de faire partie d’une maison, de partager les rêves, les idéaux, les colères, les bêtises aussi. de faire partie de quelque chose à part entière. lors de son inscription à harvard, elle s’était déjà renseignée sur ces dernières, au final, celles qu’elles convoitaient ont été remplacés par des nouvelles. ne touchant guère son cœur pour l’instant. néanmoins, ce n’est que temporaire. puis, elle a envie de voir comment se comportent ces nouvelles maisons cette année, avant de choisir sa future famille de cœur.
il faut l’avouer, dans le cas d’ahreum, harvard n’a jamais été un rêve. où alors un rêve très lointain, un truc seulement réservé à ses sœurs. parce qu’elle avait déjà son avenir tout tracé. aujourd’hui, harvard sonne plutôt comme une chance, un échappatoire. un moyen pour elle, de réclamer sa vie. le dossier a été rempli sur un coup de tête, sur un ‘pourquoi pas’ résonnant à trois heures du matin lorsqu’elle se décida à tout lâcher en france. dans la volonté de rejoindre ses petites sœurs, elles-mêmes étudiantes à harvard. au départ, elle n’y croyait pas vraiment ; le dossier est un peu bancal à ses yeux. pourtant, il est irréprochable, les notes sont impeccables depuis la primaire, les activités extra-scolaires effectuées au cours de sa jeunesse dans le but de faire gonfler l’image, au cas-où, sont appréciées. mais tout ça, n’est que le reflet d’une mère pointilleuse sur la perfection. (au cas-où). mais, qui aurait pu croire que cela mènerait à une acceptation ? à une lettre reçu un mardi matin, expliquant alors que le dossier est reçu, que l’essai écrit est remarquable, que l’entretien à l’oral se tiendra dans deux semaines ? pas elle. et pourtant, c’est le cas. alors il ne lui faut que quelques jours pour boucler ses valises, terminer la paperasse - soulagée d’avoir obtenu le visa américain quelques années auparavant. et c’est la veille de son départ, qu’elle laisse entendre la nouvelle à sa mère et son beau-père, sourire satisfait sur le visage lorsque sa mère explose en colère. elle n’est point atteinte par les menaces, ahreum, elle se sauve, valises en mains vers un futur encore incertain, en attente d’être gribouillé par ses sourires, ses rires et ses bêtises.


sage comme un carnage ; ahreum. c’est une pureté dissimulée sous ce rouge carmin. un rouge provocant. c’est un joyau, pur, étincelant, précieux, d’une l’innocence sans égale —  ahreum, c’est beaucoup de secrets.
elle est souvent confondue pour un livre ouvert. on ne cherche pas à la connaître. ahreum min c’est du vu et du revue. pas besoin de s’intéresser à elle. ou, peut-être pour s’amuser un peu, s’afficher avec, sortir du quotidien avant de l’abandonner quand elle n’a plus rien à apporter. pour eux, c’est juste une préface,  juste un truc. un « ah, encore une enfant de riche, tous les mêmes de toute façon. » et ahreum, ça la blesse qu’on puisse penser ça d’elle, sans la connaître.  parce qu’elle a tellement à offrir, tellement à donner ; ahreum, c'est des blessures infimes, qu’on ne voit pas, comme elle, mais qui sont là. qui font mal. ahreum, elle souffre en silence, bien gardée, bien protégée par sa fureur de vivre, par un sourire ; les doutes et les soucis bien gardés.
ahreum, c’est un masque. ahreum, elle est un peu sauvage, un peu sur ses gardes envers le monde, elle se veut indomptable. fière comme le vent. un peu pocahontas. l’impatience qui vit au bout des doigts, le mystérieux dans les prunelles, pourtant, elle a le cœur enchanté, celui qui se gonfle à la simple idée du prince charmant. enfant joyeux, le teint lumineux. et quand elle ne rit pas, elle est apaisante ahreum.
ce n'est pas le silence gênant –
non, ahreum, elle ne fait pas dans le bizarre, elle fait dans le malaise. si ahreum est blessée,  elle tente de le cacher. mais la voix n’est pas le regard. alors sa transparence n’est pas infaillible.
ses yeux, témoins d’une souffrance silencieuse d’être délaissée sur le côté.
alors elle ferme les yeux ahreum, geste anodin pourtant si instinctif. si répétitif.
c’est aussi le pas assez comme elle. le complexe qui revient, encore et encore. de n’être pas assez. mais elle ne veut pas être plus. elle veut juste être.
ahreum, c’est l’insolente insouciance d’une enfant, celle qui veut vivre comme bon lui semble. c’est celle qui veut être maître de son destin, celle qui veut vivre pour elle, pas pour les autres. pourtant, à ces autres, elle donne. elle est généreuse, donne sans compter, sans rien attendre en retour. parce qu'ahreum, que peut-elle demander de plus ? elle a déjà tout.
ahreum, c’est plus qu’un nom, plus qu’un compte en banque. c’est une âme, encagée dans une prison d’argent – c’est l’oiseau en cage. cette cage tellement grande qu’elle peut voler à sa guise, liberté mensonge. elle baigne dans une liberté illusoire. alors qu’importe, elle aura beau voler, elle sera toujours en cage. et ça elle le sait, elle s’en est rendue compte. et ahreum, elle se bat pour que la porte s’ouvre, pour qu’elle puisse enfin sortir. qu’elle puisse décider pour elle-même. l’indépendance qu’elle veut, pour laquelle elle se bat.
l’enfant, c’est l’ambitieuse, c’est l’autonome, la battante. elle ne cherche pas le plus, elle n’est pas de ceux qui veulent plus. elle veut ce qu’elle peut avoir, de ses propres mains. elle s’acharne, elle se fait, elle se façonne à sa manière ; elle rejette l’idéologie de la mère. elle désire être ce qu’elle veut. elle n’a besoin de personne pour avancer. ça continuera encore et encore. jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus marcher. et même là. elle continuera d’avancer, sans s’arrêter, sans se retourner. le futur, le but.
au fond, elle veut juste exister ahreum.
c’est le talent qui se cache, c'est une douceur dans le corps ; une souplesse, une grâce, une beauté divine -- c’est l’imagination débordante, enfouie sous le sourire d’une gamine. ahreum, c'est des mains en or, une vision cosmique d’un monde qu’elle seule peut voir. c’est le coup de crayon, c’est la pensée, c’est la passionnée, la perfectionniste. elle peut passer des heures sans boire, sans manger, sans se reposer juste pour terminer une oeuvre, puis écrire les ressentis. un texte, qui malheureusement, rejoindra ses compagnons dans une boîte sous son lit.
c’est la fidélité, la loyauté à toute épreuve. à se donner corps et âmes pour ceux qu'elle aime ; à vouloir les protéger. la franchise ; ce sont les mots qui peuvent blesser, qui enragent parfois. mais c’est aussi la bouche qui ment. qui cache. elle ment ahreum, quand elle doit se protéger, quand elle doit se cacher. elle ment comme elle respire, on croit aux ça va alors que son cœur hurle de souffrance. ahreum, c’est aussi la voix qui demande le respect, le regard qui se fait froid -- lorsqu'elle est mécontente, lorsqu'elle doit poser les mots. on se tait. autorité naturelle.
c’est l’amour pour ses soeurs, souvent mit à mal par la vie. c’est la tendresse d’une ainées à ses cadettes — ahreum, elle ferait tout pour elles.
elle manque. elle manque d’attention, elle manque de confiance en elle, elle manque de sûreté, elle est bourrée de complexes ahreum. le truc typique des filles, pas assez grande, pas assez jolie, trop ceci, trop cela. pourtant, elle a le mérite d’être naturelle, ahreum, elle est tout ce qu’il y a de plus vrai. sauf ses mensonges.  elle veut juste être elle, le sourire sur les lèvres carmin, la gentillesse sans faille, il n’y a pas de méchanceté chez elle, juste de la maladresse, de la rancœur. la taquinerie qui fait rire, l’espièglerie d’une enfant, la curiosité d’une âme qui grandit.


pseudo wonderland, kass.
âge bientôt vingt-sept ans, on se passe de commentaires, merci.
nationalité française, l'pays de taehyung
forum connu par... l'éternité.
ILH, j'en pense quoi ? moi j'aime pas.
autres comptes ? @cece wang @louis duchannes @jaehwa bahk
avatar utilisé lee hi
crédits images kelly & gizniie
nombre de mots par rp it depends.
type personnage inventé/pré-lien par @soojin min

code bottin
Code:
☾ <span class="pris">LEE HI </span> ⊹ @"Ahreum Min"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire



” i hope you get where you’re going and be happy when you do. "
» timeline (030995) naissance d'ahreum min dans une clinique privée dans la ville de séoul en corée du sud. elle est fille d’une mère pianiste renommée et d’un père, chef d’entreprise réputé. (97-98) naissances consécutives des jumelles, soojin & eunji puis de la cadette, hae. (sept 2001) année qui signe la fin d’années bancales. le départ de la mère avec son amant met alors fin aux nombreuses crises du couple ; (forcée) ahreum suit sa mère, la main dans la sienne tandis que le regard est tourné vers ce père aimant, gardant alors soojin et han avec lui. l’une des jumelles, eunji dans les bras de la nourrice tandis qu’elles s’envolent pour d’autres terres. arrivée sur le sol parisien, le cœur lourd et les larmes sur les joues d’avoir perdue sa famille. (2003) inscription d’ahreum dans une école de danse (spécialité danse classique). l’enfant se découvre alors un talent. signant malheureusement, l’absence d’une enfance et d’une adolescence classique. ahreum, pendant des années durant, elle se consacre à cette passion partagée — mère sur tous les fronts, mère trop présente, oppressante, elle excelle en l’art de dicter la vie de l’ainée, tandis qu’ahreum se plaît à voir ne serait-ce qu’un air apprécié sur le visage de sa mère. à l’école, elle se doit de ne ramener que des bonnes notes, sinon les punitions tombent. (2009) ahreum, elle quitte l’école privée pour l’internat, devient à l’âge de quinze ans, un des plus jeunes espoirs dans la course à l’entrée pour l’opéra de paris. obtient sa place, un an plus tard — ahreum tombe alors dans le cercle vicieux des années affamées et des pieds blessés. (2011) ahreum tombe amoureuse pour la première fois, garçon rencontré sur le chemin du retour des cours particuliers, il était beau, il était gentil ; et il l’aimait aussi. l’histoire n’a duré qu’un an. rupture involontaire, mais parce que l’école l’a rapporté à la mère suite aux résultats légèrement en baisse de la jeune fille. la mère pique une crise, interdit ahreum de revoir ce garçon ; sonne alors une césure complète entre la mère et la fille. (elle apprendra la raison du pourquoi bien plus tard.) (2012), suite à ça, ahreum ne souhaite plus rentrer à la maison, décision qui lui déchire le cœur parce qu’elle y laisse eunji. se concentre alors sur ses études, obtient son baccalauréat avec mention très bien — dossier scolaire irréprochable qu’il en est presque ‘trop’ parfait. + entrée en études supérieures ; combine difficilement les études de lettres et son métier de danseuse classique. ahreum, parfois, elle souhaite une vie normale. (2016) ahreum obtient le rôle principal dans la reprise du lac des cygnes. se perd alors dans les entraînements et les études à tel point qu’elle ne voit pas le désastre chez elle. elle se noie ahreum. (2018-2019) période de la déchéance, ahreum elle fait face à la réalité ; détestée, critiquée par ses consœurs. se rend alors compte qu’elle a été mise à l’écart des problèmes familiaux pour le bien de son ‘rêve’ mais elle ne se rend compte que du désastre lorsqu’il est passé. eunji n’est plus ici, eunji elle est parti rejoindre le bonheur alors qu’elle a été abandonnée par la mère. ahreum, elle est colère. contre sa mère, contre tout le monde. qu’elle se venge, qu’elle se met en tête de tout détruire ; et lorsqu’elle reçoit la réponse d’acceptation pour harvard, elle plaque tout. elle plaque sa carrière à l’opéra de paris, elle plaque sa mère, sa vie en france pour boston.


ahreum (아 름) ; une brassée de bonheur — ( the sun watches what i do, but the moon knows all my secrets ) potterhead, smell of books, rainy day ( she is sugar, curiosity, and rain ) ballerina, dog person, chocolate, ( real queen fix each other crowns ) picnic in parks, kisses and smiles, fast replies ( you deserve more ) minimalist, frozen, singing in the rain ( i only ask to be free. the butterflies are free ) tattoo, horses, cute dresses.

(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : AHREUM MIN ► LEE HI 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

AHREUM MIN ► LEE HI SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue AHREUM MIN ► LEE HI 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

AHREUM MIN ► LEE HI UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BIG SIS EST LA
JE VOULAIS ETRE PREUMZ
OUIN
BIG BIG OUIN
I LOVE YOU T'ES BELLE
MIN SISTERS ARE GONNA RULE THE WORLD
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AHREUM MIN ► LEE HI 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AHREUM MIN ► LEE HI O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE GORGEOUUUUUS KLJDKLJDFLGKDF AHREUM MIN ► LEE HI 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freya Davies merci beaucoup :heaart:

@Soojin Min YEEEES ENFIN BFHJERVERVE
TQT PREMS (EX-AEQUO PCQ SINON CA VA CRIER AU SCANDALE) DANS MON COEUR
OUI JE SUIS LA PLUS BELLE
LA PLUSSE MIEUX
mes chevilles et ma grosse tête vont très bien face

@Mickey Ainsworth C MOI HIHIHI
JSPR T'AS PREPARER TES MEILLEURS POST-IT ET TES SACS DE FARINES :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AHREUM MIN ► LEE HI 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AHREUM MIN ► LEE HI O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
of course tkt je gère AHREUM MIN ► LEE HI 152426858 AHREUM MIN ► LEE HI 152426858
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON ÂME SOEUR bntedhhwryhw34hyR AHREUM MIN ► LEE HI 208576344
T'ES CANON WESH AHREUM MIN ► LEE HI 387742012
AIMEUH MOIIII AHREUM MIN ► LEE HI 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais mais.. elle est où juvamine ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth gooooood :loukas:

@Anastasia Scofield JUSTE PCQ JOYRENE
AHREUM MIN ► LEE HI Tumblr_nubjpyJqLW1t7rvrjo3_400
ahreum & ana quand elles feront les courses :////

@Miles Hohenstaufen elle est ds ton coeur bébé
tqt elle est tjrs là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)