Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA IKEDA ► kin hanbin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NOA IKEDA ► kin hanbin

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noa ikeda
feat kim hanbin
carte d'identité
Je suis né(e) le écrire ici à écrire ici. J'ai actuellement écrire ici l'âge et je suis de nationalité écrire ici. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref écrire ici et actuellement je suis en couple, célibataire.. écrire ici. Je suis étudiant en écrire le majeur et le mineur s'il y a et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse, pas de bourse. Niveau social je suis riche, pauvre.. écrire ici mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme écrire ici.

✧ maison ou pas pour l'instant
De nouvelles maisons ont ouvert leurs portes sur le campus d'Harvard depuis septembre 2019, maisons que tu peux découvrir dans ce sujet afin de demander à en rejoindre une à la prochaine session de bizutage ! Attention lors de la préparation de votre fiche, vous ne pouvez donc pas parler des maisons actuelles concernant votre personnage avant la rentrée 2019/2020. Pour plus d'infos sur le bizutage et son déroulement, vous trouverez toutes les informations dans ce sujet.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ems (pastel breathing) et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreille hihi. Parce qu'il est grave mims, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kim hanbin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly et tumblr. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite je ne veux pas être parrainé.

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">KIM HANBIN</span> ⊹ @"noa ikeada"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI J'AI LE COURAGE JE FAIS UNE HISTOIRE, C'EST PROMIS. NOA IKEDA ► kin hanbin 2109348208
et c'est vide je sais.
mais pas trop non plus.
donc on m'en veut pas ??? NOA IKEDA ► kin hanbin 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je hurle
(Invité)