Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLULAH LINDSTROM ► lucy hale
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallulah Lindstrom
feat lucy hale
carte d'identité
Je suis né(e) le trois août mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. à seattle, états-unis. J'ai actuellement vingt-et un an et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les costumes trois pièces des hommes tout comme les courbes généreuses des femmes.  et actuellement je suis célibataire, l'amour c'est surfait. Je suis étudiant en médecine. et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis dans la moyenne on va dire mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barista au luna caffe.

✧ maison ou pas pour l'instant
Je dois déjà gérer mes études de médecine en plus de mon travail de barista au Luna Caffe pour devoir m'intégrer et vivre une confrérie. je suis ici uniquement pour mes études et pouvoir m'épanouir et être émanciper dans les années futurs. De faire un métier qui m'aidera, d'être financièrement parlant à l'abri. Pour l'instant ça me convient très bien d'être ainsi. Peut-être que je demanderais d'intégrer une confrérie à la rentrée prochaine, parce qu'il ne faut jamais dire non. On verra bien ce qui se passera!
✧ les petites anecdotes
un : Elle est très proche de son père, c'est son modèle, son point d'attache. Même si elle est proche de sa mère aussi. Il est l'homme de sa vie, l'unique d'ailleurs. deux : Elle est née dans une famille qui s'aiment plus que tout. Son père a toujours été très présent pour eux malgré son travail qui ne lui rendait pas la tâche facile. trois : Son père est un ancien champion de baseball, elle ne le voyait pas régulièrement. Sauf, que les fois où elle passait du temps avec lui ils étaient tous mémorables, inoubliables. quatre : Tallulah n'est plus la même qu'avant : Toute son enfance elle a vécu dans l'ombre de sa sœur, elle n'a pas été gâtée du tout. cinq Elle était assez ronde, avait des boutons partout sur le visage, préférait ce camoufler dans des vêtements beaucoup trop grands pour elle. six : Elle a fini par prendre la décision de se reprendre en main lors dès que sa sœur se moquait d'elle au lycée. Toujours dans le dos de leurs parents pour ne pas se faire prendre la main dans le sac. sept : Une transformation radicale sur son corps et sa personnalité arrivent dès lors : elle perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur elle. huit : Son père a été présent lors de cette transformation pour l'encourager dans son envie de changer. Il s'entraînait tous les soirs dès qu'elle rentrait du lycée. Cela permet à Tallulah de se rapprocher encore plus de son père. Chose qui dérangeait énormément la sœur de celle-ci. neuf : Finit la petite fille gentille et naïve : elle ne fait plus confiance à quiconque, elle est devenue une femme indépendante. dix : Elle déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si elle prend énormément soin d'elle aujourd'hui. Ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années de ça. onze: Aventurière, passionnée par l'adrénaline et le danger, sans pour autant faire des stupidités, elle veut simplement profiter à fond. Elle a fait beaucoup d'activité plus jeune, tout ce qui pouvait lui donner des frissons, elle le faisait. douze : Elle aime souffrir en silence, elle ne dira jamais quand ça va mal. Il faut pratiquement la travailler au corps pour savoir ce qu'elle ressent. Elle ne dira pas non plus "je t'aime" à quiconque. Ce mot à trop d'importance pour le dire facilement au premier inconnu. treize Lors de sa dernière année au lycée, Tallulah a connu un gros chagrin d'amour. Elle était éperdument amoureuse de cet homme un peu renfermé sur lui-même. Un peu comme elle. Elle était sur le point de lui dire ses trois mots, sept syllabes lors qu'elle apprend qu'il couchait avec sa meilleure amie derrière son dos. quatorze Suite à cette révélation choc, elle a coupé court avec elle comme avec lui. Elle ne voulait plus les revoir de sa vie. Jamais. Une trahison elle aurait pu le surmonter, mais deux à la fois ? Non. Elle a décidé ce jour-là, de ne plus aimer du tout. quinze Dès qu'elle commence à sentir qu'elle s'attache à quelqu'un ou qu'elle éprouve un sentiment pour celle-ci, elle fait tout son possible pour faire capoter l'histoire. Quitte à inventer un mensonge pour se sortir de cette relation, elle le fera. Elle s'est promise de ne pas dire les mots cruciaux pour elle. Les seules personnes qui puissent l'entendre de sa bouche restent ses parents ainsi que sa sœur, malgré leur relation assez tendues. seize Elle a déjà éprouvé de l'attirance pour une femme, elle ne s'est jamais cachée de ce côté de sa personnalité. Elle l'a même avoué à sa famille qui l'ont plutôt bien pris malgré que ça puisse paraître dérangeant pour la notoriété de son père. Ils l'ont toujours encouragé dans ces choix. Encore une fois, elle a été surprise de les voir réagit aussi bien à l'annonce. dix-sept : Son cousin est passé déjà par Harvard, elle veut suivre ses traces. Puisque mine de rien, il est également son deuxième modèle dans la vie. Même s'il a commis énormément de fautes, il est comme un grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Il est toujours prêt à l'épauler quand elle en a besoin.
✧ l'admission à harvard
J'ai étudié à l'université de Seattle.  J'ai réussi à intégrer Harvard grâce au fait que j'ai amélioré mes notes dans mon domaine de prédilection. J'arrive désormais à être dans les six premières dans mon domaine, la médecine. Ça me demande énormément de sacrifice pour en arriver à ce stade-là. Je veux me donner à fond pour avoir un métier qui me plait, de pouvoir vivre sans à avoir à compter mes sous. Je m'étonne moi-même à être aussi douée. J'ai eu un jour un rendez-vous avec la doyenne d'Harvard. J'ai essayé de me préparer mentalement à ce rdv. Plus les jours passaient et plus je stressais. Le jour j, j'avais une boule formait dans l'estomac, les mains moites à souhait. Je n'arrêtais pas de jouer avec mes doigts pendant que je m'adressais envers la Doyenne. J'ai vraiment cru que j'avais foiré littéralement mon rendez-vous. J'ai dû attendre plusieurs jours à avoir la réponse. Quand je l'ai eu, je peux vous dire que j'ai eu un grand sourire aux lèvres. La Doyenne avait peut-être vu mon stress, mais j'ai réussi à m'en sortir. Une grande fierté pour moi. Une revanche sur les coups durs que j'ai endurés pendant ses dernières années.
✧ le caractère de con
Renfermée, j'ai du mal à m'ouvrir aux autres, à faire confiance. Impulsive, je ne réfléchis pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour moi ... Têtue, quand j'ai quelque chose dans la tête, bonne chance pour me faire changer d'avis. Déterminée, quand je sais ce que je veux, je fais tout pour l'avoir. Passionnée, quand quelque chose me passionne, me plaît énormément, je n'hésite pas une seule seconde à m'y plonger corps et âme. Agréable, j'aime bien ne pas déranger, me fondre dans la masse. Drôle, j'aime faire des blagues, faire rire mon entourage. Cultivée, j'aime savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour moi. Méfiante, je ne fais jamais confiance à personne, je me méfie toujours, ma confiance il faut la gagner. Curieuse, je veux toujours tout savoir sur tout. Réfléchie, je réfléchi avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fière, je n'ai nullement honte de venir d'où je viens et d'avoir mon parcours, j'en suis très fière. Indépendante, j'ai appris à n'avoir besoin de personne. Ambivertie, je me referme facilement sur moi-même. Entreprenante, je n'ai pas peur de me lancer dans des projets.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle méli et j'ai la vingtaine passée. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Toujours plus beau au fil des années :heaart: alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ students) , maddie kingston (+ students) et noham hughes (+ fire starter). J'utilise lucy hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye ainsi que tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

Code:
☾ <span class="pris">LUCY HALE</span> ⊹ @"Tallulah Lindstrom"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINE! TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 4205929361 :loukas: :sex1: TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 2511619667 TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue et excellent choix de vava :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 1839924927
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue par ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back beauté TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 2109348208 vous êtes des amours TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 3850463188
TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 923515264 TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale 923515264
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue botey :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas