Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLULAH LINDSTROM ► lucy hale
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TALLULAH LINDSTROM ► lucy hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallulah Lindstrom
feat lucy hale
carte d'identité
Je suis né(e) le trois août mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. à seattle, états-unis. J'ai actuellement vingt-et un an et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les costumes trois pièces des hommes tout comme les courbes généreuses des femmes.  et actuellement je suis célibataire, l'amour c'est surfait. Je suis étudiant en médecine. et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis dans la moyenne on va dire mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barista au luna caffe.

✧ maison ou pas pour l'instant
Je dois déjà gérer mes études de médecine en plus de mon travail de barista au Luna Caffe pour devoir m'intégrer et vivre une confrérie. je suis ici uniquement pour mes études et pouvoir m'épanouir et être émanciper dans les années futurs. De faire un métier qui m'aidera, d'être financièrement parlant à l'abri. Pour l'instant ça me convient très bien d'être ainsi. Peut-être que je demanderais d'intégrer une confrérie à la rentrée prochaine, parce qu'il ne faut jamais dire non. On verra bien ce qui se passera!
✧ les petites anecdotes