Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylunck break (elliot)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


lunck break (elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de te rendre dans la cafétéria de l'université pour manger une salade composée, tu t'arrêtes quelques minutes à ton casier. Le temps pour toi de ranger des livres et en récupérer d'autres. Tes bras remplis des livres de toutes sortes, tu te diriges difficilement vers Shake Shack. Tu essaies tant bien que mal d'ouvrir la porte pour pouvoir faire la queue pour acheter ta salade. Tu attends que quelques minutes avant de payer ton double cheese ainsi que des frites ou du fromage fondu se trouvent. Quand soudain, tu t'aperçois que des gens regardent bizarrement dans une direction. Tu essaies de voir ce qui se trame autour de toi. Tu ne comprends pas pourquoi il dévisage une personne. Il doit y avoir un tas de raisons valables ou pas. Tu t'en contre fiches à vrai dire. Tu attrapes ton repas pour ensuite t'installer à une table où tu commences à manger ton délicieux repas très copieux.

@elliot fleming :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de terminer son dernier cours de l'avant-midi. En regardant l'heure, il constata qu'il lui restait plus de trois heures avant son prochain cours. Ellio décida donc d'aller au Shake Shack pour manger un bon repas. Il a entendu son ventre crier famine durant les trente dernières minutes de son cours. Le jeune homme était donc heureux de pouvoir aller manger un bon hamburger et des frites. Elliot faisait attention à son alimentation, mais ça ne l'empêchait pas de se gâter à l'occasion. L'étudiant en droit entra dans le restaurant et commanda son repas. Une fois son repas payé et reçu, Elliot se mit à la recherche d'une table. Il constata la frénésie autour d'une seule table. Les gens semblaient fixer quelqu'un et Ellio trouvait cela ridicule. Cette personne avait sans doute rien demandé et voulait manger tranquillement, sans se faire déranger par qui que ce soit. Le jeune Britannique vit une demoiselle assise à une table. De nature sociable, Elliot décida d'aller la rejoindre. « Salut. Est-ce que je peux manger avec toi ou tu préfères être seule? » Vu les nombreux livres qu'elle a apportés, la demoiselle voulait sans doute étudier, donc il a préféré demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis installée sur une table à la cafétéria pour prendre mon repas. J'avais besoin de manger, je commençais à me sentir un peu mal pendant les cours. Je me suis ruée à la cafétéria avant qu'il y ait un peu trop de monde. J'aime bien être tranquille pendant l'heure du midi. Après avoir payé mon repas, je me retourne pour trouver une table et je vois pleins de gens dévisagés une personne installée seul. Ne voulant pas faire comme eux, je vais dans un coin de la salle pour commencer à manger tranquillement lorsque j'entends une voix m'interpellait sans que je m'y attends. « Salut ! Non vas-y tu peux t'installer ! » dis-je en lui faisant signe de s'asseoir devant toi. « Pourquoi avoir choisi ma table ? Il y en a plein d'autres de libres à ce que je vois ... » Une question parmi tant d'autres, mais qui me tourmente un peu.

@elliot fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme savait qu'il y avait d'autres tables libres, mais il avait envie de manger en compagnie de quelqu'un. Peut-être que cette demoiselle allait accepter de manger avec lui ou peut-être que ça n'allait pas être le cas. Elliot devait quand même prendre le risque de demander. La demoiselle accepta, ce qui fit sourire Ellio. « Super. Merci. » Le jeune homme s'installa et regarda alors la jeune femme qui venait de lui poser une question. Elle n'avait pas tort. Il y avait d'autres tables de libre, donc pourquoi s'asseoir avec lui. « Effectivement, mais je me disais qu'un peu de compagnie ne fait de tort à personne. J'espère que je ne te dérange pas trop. Je sais que tu as accepté, mais tu peux toujours refuser, si jamais. » Le jeune homme sourit et pris une bouchée de son repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'un jeune homme puisse décider de venir me courtiser pour manger son repas. J'ai surtout l'impression de faire peur à tout le monde, de n'intéresser personne dans cette université. Je me pose souvent des questions sur mon avenir a Harvard. Dois-je rester poursuivre mes études qui m'ont toujours intéressé de faire ? Dois-je rester pour apprendre à connaître ma sœur jumelle sortie d'un placard il y a un mois de cela ? Ou dois-je tout simplement tout quitter pour reconstruire quelque chose de plus solide loin de mon ex ? « Non vas-y installe-toi ! » Je dois réparer les pots cassés quoiqu'il arrive. Il va falloir que j'apprenne à m'excuser auprès des gens. « Désolée, j'ai accumulé beaucoup de choses négatives en cette fin d'année ... Je ne devrais pas me comporter de la sorte avec vous, enfin toi. » Je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détails. Mais, au moins il sera ce qui me tracasse pour être aussi agressive au premier abord.

@elliot fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot était toujours partant pour faire des nouvelles rencontres. Il était de nature sociable depuis son enfance et ça n'allait jamais changer. Le jeune étudiant venait donc de demander à la demoiselle s'il pouvait s'asseoir à sa table. Elle aurait pu refuser à cause qu'elle était occupée et qu'elle ne voulait pas être dérangée. La jeune femme finit par accepter et Ellio s'assit sur une des chaises libres. Il n'avait jamais vu la demoiselle. Elle était très jolie. « Merci beaucoup. » Le jeune étudiant passa une main dans ses cheveux et se mit alors à manger, tout en observant la jeune femme dont il ne connaissait pas le prénom. « Il n'y a aucun problème. Je comprends totalement. » Elliot avait également eu son lot de problèmes et espérait que la nouvelle année allait être meilleure pour lui. « Je m'appelle Elliot, en passant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'en prie. Ce n'est pas grand chose. » Tu te surprends à être aussi agréable avec quelqu'un. Habituellement, tu l'aurais envoyé valsé sans prendre la peine de t'excuser ou quoique ce soit. Tu viens à prendre une bouchée de ta salade que tu apportes jusqu'à tes lèvres. Tu mâches quelques instants tout en écoutant attentivement les mots du jeune homme qui se trouve face à-toi désormais. « Tu es bien trop gentil, ça te perdra. » dis-tu sans te rendre compte de ce que tu venais de balancer. Tu réalises bien trop tard, les mots étaient sortis. Impossible de faire marche arrière. « Enchantée Elliot. Moi c'est Maddie. » balances-tu en tendant ta main vers le damoiseau en guise de bonjour. Tu essaies de te rattraper comme tu le peux. C'est assez compliqué de ramasser les pots cassés une fois qu'on a fait une maladresse ou autre.

@elliot fleming
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot sourit à la demoiselle qui venait d'accepter qu'il mange à la table où elle était assise. Le jeune homme s'installa et mangea alors une bouchée de ce qu'il avait commandé. Le jeune étudiant trouvait la demoiselle très séduisante. N'importe quel homme dans cet endroit pourrait le confirmer, même ceux qui étaient aveugles. Ellio voulait discuter avec elle, mais il était trop hypnotisé par sa beauté. « Tu as probablement raison, mais je me dis que la gentillesse peut être une bonne chose, par moment. » Le jeune étudiant ne pensait pas autrement. Il but une gorgée de sa boisson. Il venait de lui dire comment il s'appelait. Il espérait qu'elle allait lui dire son prénom. « Maddie, enchanté. » Elliot trouvait ce prénom très joli. Il lui serra la main et continua alors de manger et de boire en compagnie de la belle Maddie. Par la suite, il quitta le café et espérait revoir cette demoiselle, que ce soit dans ce café ou ailleurs.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)