Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Utilisateur Anonyme
► Quel est ton top 5 des filles canons d'Harvard ?
► 1) Anastasiya
2) Natalya
3) Constance
4) Apple (le charme des Kovalevski)
5) Candice
QUESTION PAR bouh
► Prêt à supporter ta soeur chez les Eliot ?
► j'ai le choix ?
QUESTION PAR Nounours
► T'as l'air doué pour faire fuir les gens, comment tu t'y prends??
► Aucune idée mais dommage que tu ne me fuis pas.
QUESTION PAR Lollipop
► Se taper la reine des glace ça te fais pas froid dans le dos ?
► Je suis sur que tu as du mettre toutes tes neurones en marchent pour faire cette question débile. Pour répondre sache que c'est loin d'être froid, c'est justement tout le contraire.
QUESTION PAR A-
► Tu comptes quitter la eliot house étant donné que ta soeur s'y trouve maintenant ?
► Aucune idée. J'aurais tendance à dire non parce que bon je m'y sens parfaitement bien mais il est vrai que cela m'effleure l'esprit. Les événements à venir seront déterminant.
QUESTION PAR BOMBAAAS
► T'as pas l'impression d'avoir l'pied lourd sur la pédale avec Anya ?
► Franchement non, je pense que j'ai le droit de savoir certaines choses comme le fait de connaitre son "avenir". Maintenant, j'ai jamais rien imposé, je lui demande pas non plus énormément de chose.
QUESTION PAR Azaria 'Azia' Carlson
► ça fait quoi d'être en couple avec l'héritière du trône de Russie?
► Franchement ? Rien. Anya ne se défini pas par son statut, c'est beaucoup plus.
QUESTION PAR piquante
► T'as pas l'impression de ne pas être à la hauteur de ta copine ?
► Si c'était le cas, tu crois pas qu'elle m'aurait largué depuis un moment ?
QUESTION PAR pseudo
► Peut être mais en même temps on sait tous qu'elle choisis mal ses mecs ... penses tu finalement qu'elle est sincère ? Que ce n'est pas juste de la pitié ?
► pourquoi elle aurait des raisons de me mentir sur ses sentiments ? Franchement, je vois pas. Et de la pitié alors si tu sors avec une personne par pitié c'est que tu manques cruellement de caractère pour dire non.
QUESTION PAR pseudo
► Tu sais , pour des filles aussi manipulatrice qu'elle t'es peut être un peu comme sa BA ... et ça te fait rien de vivre dans son ombre ? Puis on t'as vu proche d'une autre blonde décolorée (tout comme ta copine elle compte se faire les racines un jour?) t'aime ça jouer sur deux tableaux comme tu le fais ou c'est inconscient ?
► vivre dans son ombre ? Si tu le dis écoute. J'aime jouer sur les deux tableaux, je compte tous me les taper une par une, toutes les filles d'Harvard et ta vu je met ça sur internet. ça te fait plaisir ? Ta bien passé tes nerfs ?
QUESTION PAR LG1
► Ne pense tu pas qu'Anastasiya n'est pas faite pour toi ?
► Ceci ne regarde que moi. Je l'aime c'est tout ce que vous avez à savoir.
QUESTION PAR uckyred
► Dans 5 ans ou tu te vois ?
► Dans ma vie professionnelle, je me vois en tant qu'avocat ou du moins dans un domaine juridique. Dans le domaine personnel, je sais que je serais encore avec elle après ou ? Aucune idée.
QUESTION PAR Shellbey
► Quels sont les personnes les plus importantes pour toi ?
► Ma famille, ma fiancée et mes meilleurs amis.
QUESTION PAR Batbat
► Si tu devais choisir deux de tes potes pour partir sur une ile ce serait qui ? o:
► Emrys c'est sur après Anastasiya car elle est bien plus qu'une fiancée, c'est aussi une amie, une confidente, une personne importante.
QUESTION PAR bisons
► Comptes tu quitter la eliot house un jour ?
► J'y ai pensé mais il me reste deux ans encore et je sais que si je les quittes je vais le regretter. J'ai commencé avec la Eliot House, je terminerais avec.
QUESTION PAR tipi
► Pas trop dur de devoir supporter 2 soeurs jumelles qui se détestent ?
► Elles se détestent pas enfin plus vraiment j'ai l'impression :erm:mais sinon non.
QUESTION PAR lagarce
► Ça te fais quoi que l'ex fiancé, de ta fiancée retourne vivre chez elle ?
►La question se pose plus.
QUESTION PAR BOUDI
► Si tu devais choisir le mec dans tes proches qui seraient l'homme de ta vie ou the man of your life ce serait qui ?
► Je préfère éviter de le dire pour ses chevilles à lui
QUESTION PAR Barbiiie
► Détestes-tu Andy?
► Non je l'adore mon petit chaton d'amour
QUESTION PAR bitchpls
► Songes-tu encore à repartir en Angleterre ?
► Honnêtement oui mais si je le faisais, je ne serais pas seul avec le temps j'ai appris que peu importe le lieu ou on se trouve, c'est les gens qui nous entourent le plus important, je serai heureux ailleurs, la preuve à l'heure actuelle je le suis.
QUESTION PAR Yelle
► Tu penses qu'un jour ta relation désastreuse avec Andy s'arrêtera, pour le bien d'Anya ?
► Je fais des efforts tous les jours un peu plus, la preuve je l'ai pas encore tué mais j'essaye de me canaliser pour le bien d'Anastasiya. Je ferai tout pour elle...
QUESTION PAR Bison
► Si Anya venait à te tromper comment réagirais tu ?
► Mal comme toutes les personnes qui aiment, je pense que c'est normal après même si je sais que ça n'arrivera pas, je ne ferais pas comme certaines personnes, tromper une fois amène à tromper une autre, pour moi ça serait fini.
QUESTION PAR Cheesca
► Pour ou contre le mariage pour tous ?
► Pour toutes personnes méritent le bonheur.
QUESTION PAR Castor
► Comment tu résumes ta vie ?
► A cet instant en un mot: stressante.
QUESTION PAR Souris
► Crois tu que Anya ferait une bonne mère ?
► Oui, elle est déjà parfaite en tant que fiancée, elle va l'être en tant que maman, elle aime ce petit bout qui vit en elle, ça se voit quand elle parle de lui.
QUESTION PAR Elia
► C'est quand que tu viens embêter ta cousine encore ?
► :mdr:quand je reviens d'Angleterre et vu que je ne sais pas encore quand je dirais plus tard, d'ailleurs faudrait que je t'appelle ma belle.
QUESTION PAR Flower
► Tu aurais été vu plutôt proche d'une certaine Candice tu peux nous en dire plus ??
► Y a rien à dire. Candice c'est voilà quoi...
QUESTION PAR Flower
► Tu joues au tombeur c'est dernier temps non ? Candice ... puis cette petite brune à la Hounsing Day, tu peux nous en dire plus sur elle ?
► Nop ceci m'appartient.
QUESTION PAR Flower
► Tu penses sérieusement mériter ta petit amie ?
► Franchement je sais pas pourquoi je répond à ce genre de question. Je n'ai pas à me justifier, je l'ai choisi, elle m'a choisi, je pense que j'ai rien à dire d'autre et encore moins à me justifier.
QUESTION PAR Candice
► Avoue que tu m'aimes ? (histoire de faire taire toutes ces rumeurs )
► Bien sur que je t'aime
QUESTION PAR Blop
► T'es fier qu'Anya soit de nouveau présidente des bleus ?
► Évidemment. Je l'admire elle réussit tout ce qu'elle fait, elle est juste et droite, bref je suis fier comme pas possible.
QUESTION PAR Kiwi
►C'est quoi ton plus grooooos défaut ?
► Impulsif, je peux prendre des décisions dans la seconde sous le coup de la colère.
QUESTION PAR xxxx
► Ca fait quoi d'être si soumis ?
► Et toi poser des questions que tu ne serais pas capable de poser en face.
QUESTION PAR hime
► t'es sure que anya est la femme de ta vie?
► J'en suis sure. J'ai jamais été aussi certain de moi qu'aujourd'hui sur mes sentiments vis-à-vis d'elle, je sais que notre couple ne plait pas à tout le monde et je m'en fou royalement.
QUESTION PAR Frooog
► Moi je pense que tu mérites pas Anya .... Tu te rends compte qu'elle serait plus heureuse sans toi ?
► Tu sais quoi ? Avec des moi je on peux refaire le monde, faire des promesses qu'on ne peux pas tenir. Par exemple, j'ai souvent entendu de la part de la bouche d'une personne que je ne citerais pas mais qui était proche d'elle à un moment, moi je ne la ferait pas souffrir et BIM il l'a fait comme quoi tout est amener à changer. J'ai rien à te prouver, tu penses ce que tu veux mais regarde là maintenant et ose moi me dire en face si tu l'as voit malheureuse par ma faute.
QUESTION PAR stabilo
► Pourquoi tu veux pas parler de la petite brune en question ? C'est ta maitresse ?
► Je comprend pas, j'ai pas envie d'en parler ici c'est tout et non ce n'est pas ma maitresse.
QUESTION PAR patafix
► La chose qui te rend le plus heureux ?
► En ce moment ? Regarder une photo spéciale
QUESTION PAR patafix
► Penses tu que tu es un bon coup au lit ?
► Je n'aurai pas la prétention de dire oui mais plutôt d'aller voir ma compagne.
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► D'être là tout simplement.
QUESTION PAR Cheeseca
► A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► 7 ans je crois.
QUESTION PAR Elia
► Que voudrais tu le plus pour Noël ?
► Que mes femmes aillent bien.
QUESTION PAR Wyatt
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Drôle de question :mdr:Je dirais un lutin plus pratique pour le mettre dans une valise, économie sur les frais de la lune de miel !
QUESTION PAR Draco
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► En ce moment ? Alexander, Gwen et Jude.
QUESTION PAR Blue
► Ton vœu le plus cher ?
► Que mes proches soient en bonne santé, c'est le plus important.
QUESTION PAR Alicia
► Ta plus belle connerie?
► C'est trop personnel.
QUESTION PAR Wyatt
► C'est quoi Noël pour toi ?
► un moment ou la famille se retrouve, ça peut être chiant comme agréable sans oublier les chocolats.
QUESTION PAR Anya
► Tu m'aimes à quel point ?
► Je t'aime pas
QUESTION PAR Draco
► Pourquoi Harvard ?
► pourquoi pas ?
QUESTION PAR Anya
► 3 mots pour décrire la Eliot House
► Perfection, argent, aventure.
QUESTION PAR Charlie
► T'aimes bien les ours en peluche ?
► TROPPP ça c'était l'instant sincère.
QUESTION PAR Blue
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► Mather house sans surprise je crois
QUESTION PAR Alicia
► Ton passe temps favoris?
► la musique
QUESTION PAR Blue
► Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
► Anastasiya, Anya, Nastiya
QUESTION PAR Elia
► Pourquoi le Père Noël est-il obèse ou du moins représenté comme tel ?
► bonne question cousine :erm:je pense que c'est parce que les fêtes de noel représente un moment ou les gens mangent beaucoup donc peut être que lui aussi après tout OU c'est parce qu'il décide de manger les lutins qui font mal leur job. Allez savoir !
QUESTION PAR Andy
► Coucou mon Bidounet, comment tu vas ? AHAHAHAH
► Toi tu es mort
QUESTION PAR himee
► Les femmes de ta vie sont?
► Anya et Alessia.
QUESTION PAR Alicia
► Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
► Oula :russe:Je sais pas ! joker !
QUESTION PAR Briony
► C'qui ta mather préférée ?
►
QUESTION PAR Alicia
► Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
► va voir ta mère
QUESTION PAR Charlie
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Bleu.
QUESTION PAR Typhène
► sexe ou nourriture ?
► Sexe :sifle:
QUESTION PAR Caleb
► As-tu déjà sauté en parachute en pleine nuit?
► Nop mais en plein jour oui !
QUESTION PAR Charlie
► Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
► Parce que dans le monde d'Alice tout est étrange :erm;
QUESTION PAR Alexys
► Est-ce que tu as des amis Mathers ?
► Joker.
QUESTION PAR Charlie
► C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ??
► Ron, je le trouve drôle
QUESTION PAR Charlie
► Ron le meilleuuuuur ! : hanwi: Ton plus gros fou rire c'était pour... ?
► Le meilleur :hanwi:c'était après avoir vu la tête d'Anya et sa nouvelle couleur :mdr:mon dieu c'était blanc ! Blanc quoi :mdr:elle voulait vieillir avant l'heure !
QUESTION PAR Cheeseca
► Ça fait qui d'être papa ?
► ça fait drôle de savoir que quelqu'un dépend de nous mais vraiment de nous de A à Z mais j'en suis heureux bien que stressé.
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► ça te fais quoi d'être papa ? ^^
► en haut la réponse :P
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► Ta musique du moment?
► La berceuse de ma fille
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Comment se sent le nouveau papa ? Pas trop gaga devant ta beauté ?
► Fatigué :mdr:mais moins que la maman. Non je suis pas gaga voyons (j'ai des photos à t'envoyer d'ailleurs )
► Tu es venue à Harvard par choix ou pour faire plaisir à tes parents ?
►Par choix et mes parents été heureux, j'ai fais d'une pierre de coup !
► Ca t'ennuie qu'on te pose des question sur ta vie intime ?!
► Pas vraiment après je pense qu'il faut aussi savoir dit stop à un moment donné quand on voit que ça peux dériver.
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
►Plutôt bon ou mauvais boy ?
► ça dépend, si tu me cherche, tu me trouve !
QUESTION PAR sacks
►Parait que tu traines avec des débauchés ?
►Débauchés ? :evileye: je veux bien savoir qui tu qualifies de débauché !
QUESTION PAR goyave
►La première chose que t'as pensé en voyant ta fiancé ?
►Tout à l'heure? ça va paraitre naif mais je me suis dit : mon dieu ce qu'elle m'a manqué
►La partie de ton corps que tu préfères ?
►Je dirais mes yeux.
►Si je te dis que j'ai craqué sur toi depuis ton discours au bal ( d'ailleurs t'étais super hot ) tu serais ready à me rencontrer ?
►Merci du compliment mais non je suis en couple.
►Au bal j'ai entendu du bruit d'la réserve puis je t'ai vu sortir avec la présidente à poil sur ton épaule, tu m'expliques ?
►Tu devais être bourré mon coco, on était pas à la réseve et encore moins Anya qui sort à poil
►C'est qui la personne que t'aimerais le plus retrouver ?
►Emrys.
►Une date pour le mariage ?
►Oui le 14 juillet !
►On dit que t'es le plus romantique d'Harvard, tu serais prêt à faire payer tes conseils ?
► je sais pas si je méritais vraiment ce prix
►Tu sais qu'on te connais principalement parce que tu sors avec Anya ?
►Si tu le dis.
►T'as déjà eu des vues sur une autre fille ?
►Nop la mienne est parfaite et à moins qu'il excite plus que la perfection non
►Tu penses pouvoir assumer ton nouveau statut ?
►Quel statut ?
►T'as pas l'impression d'être sectaire en snobant tout le monde à part ta femme ?
►Du tout, la vie m'a apprit à profiter des instants présents avec les gens que j'aime et il s'avère que ma femme et ma fille sont ceux que j'aime le plus avec mes petites soeurs donc non, j'assume
►Quand vas tu arrêter de jouer les toutous de sa majesté ? T'avais pourtant un certain potentiel
►Bien qui me donnerait mes os alors si j'avais plus de maitre
►Anya c'est la femme de ta vie?
►Mon âme soeur, ma femme, ma meilleure amie, mon tout.
►On te voit pas trop à la Eliot. Pourquoi t'y restes ?
►Bonne question
► Quel est ton top 5 des filles canons d'Harvard ?
► 1) Anastasiya
2) Natalya
3) Constance
4) Apple (le charme des Kovalevski)
5) Candice
QUESTION PAR bouh
► Prêt à supporter ta soeur chez les Eliot ?
► j'ai le choix ?
QUESTION PAR Nounours
► T'as l'air doué pour faire fuir les gens, comment tu t'y prends??
► Aucune idée mais dommage que tu ne me fuis pas.
QUESTION PAR Lollipop
► Se taper la reine des glace ça te fais pas froid dans le dos ?
► Je suis sur que tu as du mettre toutes tes neurones en marchent pour faire cette question débile. Pour répondre sache que c'est loin d'être froid, c'est justement tout le contraire.
QUESTION PAR A-
► Tu comptes quitter la eliot house étant donné que ta soeur s'y trouve maintenant ?
► Aucune idée. J'aurais tendance à dire non parce que bon je m'y sens parfaitement bien mais il est vrai que cela m'effleure l'esprit. Les événements à venir seront déterminant.
QUESTION PAR BOMBAAAS
► T'as pas l'impression d'avoir l'pied lourd sur la pédale avec Anya ?
► Franchement non, je pense que j'ai le droit de savoir certaines choses comme le fait de connaitre son "avenir". Maintenant, j'ai jamais rien imposé, je lui demande pas non plus énormément de chose.
QUESTION PAR Azaria 'Azia' Carlson
► ça fait quoi d'être en couple avec l'héritière du trône de Russie?
► Franchement ? Rien. Anya ne se défini pas par son statut, c'est beaucoup plus.
QUESTION PAR piquante
► T'as pas l'impression de ne pas être à la hauteur de ta copine ?
► Si c'était le cas, tu crois pas qu'elle m'aurait largué depuis un moment ?
QUESTION PAR pseudo
► Peut être mais en même temps on sait tous qu'elle choisis mal ses mecs ... penses tu finalement qu'elle est sincère ? Que ce n'est pas juste de la pitié ?
► pourquoi elle aurait des raisons de me mentir sur ses sentiments ? Franchement, je vois pas. Et de la pitié alors si tu sors avec une personne par pitié c'est que tu manques cruellement de caractère pour dire non.
QUESTION PAR pseudo
► Tu sais , pour des filles aussi manipulatrice qu'elle t'es peut être un peu comme sa BA ... et ça te fait rien de vivre dans son ombre ? Puis on t'as vu proche d'une autre blonde décolorée (tout comme ta copine elle compte se faire les racines un jour?) t'aime ça jouer sur deux tableaux comme tu le fais ou c'est inconscient ?
► vivre dans son ombre ? Si tu le dis écoute. J'aime jouer sur les deux tableaux, je compte tous me les taper une par une, toutes les filles d'Harvard et ta vu je met ça sur internet. ça te fait plaisir ? Ta bien passé tes nerfs ?
QUESTION PAR LG1
► Ne pense tu pas qu'Anastasiya n'est pas faite pour toi ?
► Ceci ne regarde que moi. Je l'aime c'est tout ce que vous avez à savoir.
QUESTION PAR uckyred
► Dans 5 ans ou tu te vois ?
► Dans ma vie professionnelle, je me vois en tant qu'avocat ou du moins dans un domaine juridique. Dans le domaine personnel, je sais que je serais encore avec elle après ou ? Aucune idée.
QUESTION PAR Shellbey
► Quels sont les personnes les plus importantes pour toi ?
► Ma famille, ma fiancée et mes meilleurs amis.
QUESTION PAR Batbat
► Si tu devais choisir deux de tes potes pour partir sur une ile ce serait qui ? o:
► Emrys c'est sur après Anastasiya car elle est bien plus qu'une fiancée, c'est aussi une amie, une confidente, une personne importante.
QUESTION PAR bisons
► Comptes tu quitter la eliot house un jour ?
► J'y ai pensé mais il me reste deux ans encore et je sais que si je les quittes je vais le regretter. J'ai commencé avec la Eliot House, je terminerais avec.
QUESTION PAR tipi
► Pas trop dur de devoir supporter 2 soeurs jumelles qui se détestent ?
► Elles se détestent pas enfin plus vraiment j'ai l'impression :erm:mais sinon non.
QUESTION PAR lagarce
► Ça te fais quoi que l'ex fiancé, de ta fiancée retourne vivre chez elle ?
►La question se pose plus.
QUESTION PAR BOUDI
► Si tu devais choisir le mec dans tes proches qui seraient l'homme de ta vie ou the man of your life ce serait qui ?
► Je préfère éviter de le dire pour ses chevilles à lui
QUESTION PAR Barbiiie
► Détestes-tu Andy?
► Non je l'adore mon petit chaton d'amour
QUESTION PAR bitchpls
► Songes-tu encore à repartir en Angleterre ?
► Honnêtement oui mais si je le faisais, je ne serais pas seul avec le temps j'ai appris que peu importe le lieu ou on se trouve, c'est les gens qui nous entourent le plus important, je serai heureux ailleurs, la preuve à l'heure actuelle je le suis.
QUESTION PAR Yelle
► Tu penses qu'un jour ta relation désastreuse avec Andy s'arrêtera, pour le bien d'Anya ?
► Je fais des efforts tous les jours un peu plus, la preuve je l'ai pas encore tué mais j'essaye de me canaliser pour le bien d'Anastasiya. Je ferai tout pour elle...
QUESTION PAR Bison
► Si Anya venait à te tromper comment réagirais tu ?
► Mal comme toutes les personnes qui aiment, je pense que c'est normal après même si je sais que ça n'arrivera pas, je ne ferais pas comme certaines personnes, tromper une fois amène à tromper une autre, pour moi ça serait fini.
QUESTION PAR Cheesca
► Pour ou contre le mariage pour tous ?
► Pour toutes personnes méritent le bonheur.
QUESTION PAR Castor
► Comment tu résumes ta vie ?
► A cet instant en un mot: stressante.
QUESTION PAR Souris
► Crois tu que Anya ferait une bonne mère ?
► Oui, elle est déjà parfaite en tant que fiancée, elle va l'être en tant que maman, elle aime ce petit bout qui vit en elle, ça se voit quand elle parle de lui.
QUESTION PAR Elia
► C'est quand que tu viens embêter ta cousine encore ?
► :mdr:quand je reviens d'Angleterre et vu que je ne sais pas encore quand je dirais plus tard, d'ailleurs faudrait que je t'appelle ma belle.
QUESTION PAR Flower
► Tu aurais été vu plutôt proche d'une certaine Candice tu peux nous en dire plus ??
► Y a rien à dire. Candice c'est voilà quoi...
QUESTION PAR Flower
► Tu joues au tombeur c'est dernier temps non ? Candice ... puis cette petite brune à la Hounsing Day, tu peux nous en dire plus sur elle ?
► Nop ceci m'appartient.
QUESTION PAR Flower
► Tu penses sérieusement mériter ta petit amie ?
► Franchement je sais pas pourquoi je répond à ce genre de question. Je n'ai pas à me justifier, je l'ai choisi, elle m'a choisi, je pense que j'ai rien à dire d'autre et encore moins à me justifier.
QUESTION PAR Candice
► Avoue que tu m'aimes ? (histoire de faire taire toutes ces rumeurs )
► Bien sur que je t'aime
QUESTION PAR Blop
► T'es fier qu'Anya soit de nouveau présidente des bleus ?
► Évidemment. Je l'admire elle réussit tout ce qu'elle fait, elle est juste et droite, bref je suis fier comme pas possible.
QUESTION PAR Kiwi
►C'est quoi ton plus grooooos défaut ?
► Impulsif, je peux prendre des décisions dans la seconde sous le coup de la colère.
QUESTION PAR xxxx
► Ca fait quoi d'être si soumis ?
► Et toi poser des questions que tu ne serais pas capable de poser en face.
QUESTION PAR hime
► t'es sure que anya est la femme de ta vie?
► J'en suis sure. J'ai jamais été aussi certain de moi qu'aujourd'hui sur mes sentiments vis-à-vis d'elle, je sais que notre couple ne plait pas à tout le monde et je m'en fou royalement.
QUESTION PAR Frooog
► Moi je pense que tu mérites pas Anya .... Tu te rends compte qu'elle serait plus heureuse sans toi ?
► Tu sais quoi ? Avec des moi je on peux refaire le monde, faire des promesses qu'on ne peux pas tenir. Par exemple, j'ai souvent entendu de la part de la bouche d'une personne que je ne citerais pas mais qui était proche d'elle à un moment, moi je ne la ferait pas souffrir et BIM il l'a fait comme quoi tout est amener à changer. J'ai rien à te prouver, tu penses ce que tu veux mais regarde là maintenant et ose moi me dire en face si tu l'as voit malheureuse par ma faute.
QUESTION PAR stabilo
► Pourquoi tu veux pas parler de la petite brune en question ? C'est ta maitresse ?
► Je comprend pas, j'ai pas envie d'en parler ici c'est tout et non ce n'est pas ma maitresse.
QUESTION PAR patafix
► La chose qui te rend le plus heureux ?
► En ce moment ? Regarder une photo spéciale
QUESTION PAR patafix
► Penses tu que tu es un bon coup au lit ?
► Je n'aurai pas la prétention de dire oui mais plutôt d'aller voir ma compagne.
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► D'être là tout simplement.
QUESTION PAR Cheeseca
► A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► 7 ans je crois.
QUESTION PAR Elia
► Que voudrais tu le plus pour Noël ?
► Que mes femmes aillent bien.
QUESTION PAR Wyatt
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Drôle de question :mdr:Je dirais un lutin plus pratique pour le mettre dans une valise, économie sur les frais de la lune de miel !
QUESTION PAR Draco
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► En ce moment ? Alexander, Gwen et Jude.
QUESTION PAR Blue
► Ton vœu le plus cher ?
► Que mes proches soient en bonne santé, c'est le plus important.
QUESTION PAR Alicia
► Ta plus belle connerie?
► C'est trop personnel.
QUESTION PAR Wyatt
► C'est quoi Noël pour toi ?
► un moment ou la famille se retrouve, ça peut être chiant comme agréable sans oublier les chocolats.
QUESTION PAR Anya
► Tu m'aimes à quel point ?
► Je t'aime pas
QUESTION PAR Draco
► Pourquoi Harvard ?
► pourquoi pas ?
QUESTION PAR Anya
► 3 mots pour décrire la Eliot House
► Perfection, argent, aventure.
QUESTION PAR Charlie
► T'aimes bien les ours en peluche ?
► TROPPP ça c'était l'instant sincère.
QUESTION PAR Blue
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► Mather house sans surprise je crois
QUESTION PAR Alicia
► Ton passe temps favoris?
► la musique
QUESTION PAR Blue
► Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
► Anastasiya, Anya, Nastiya
QUESTION PAR Elia
► Pourquoi le Père Noël est-il obèse ou du moins représenté comme tel ?
► bonne question cousine :erm:je pense que c'est parce que les fêtes de noel représente un moment ou les gens mangent beaucoup donc peut être que lui aussi après tout OU c'est parce qu'il décide de manger les lutins qui font mal leur job. Allez savoir !
QUESTION PAR Andy
► Coucou mon Bidounet, comment tu vas ? AHAHAHAH
► Toi tu es mort
QUESTION PAR himee
► Les femmes de ta vie sont?
► Anya et Alessia.
QUESTION PAR Alicia
► Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
► Oula :russe:Je sais pas ! joker !
QUESTION PAR Briony
► C'qui ta mather préférée ?
►
QUESTION PAR Alicia
► Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
► va voir ta mère
QUESTION PAR Charlie
► Quelle est ta couleur préférée ?
► Bleu.
QUESTION PAR Typhène
► sexe ou nourriture ?
► Sexe :sifle:
QUESTION PAR Caleb
► As-tu déjà sauté en parachute en pleine nuit?
► Nop mais en plein jour oui !
QUESTION PAR Charlie
► Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
► Parce que dans le monde d'Alice tout est étrange :erm;
QUESTION PAR Alexys
► Est-ce que tu as des amis Mathers ?
► Joker.
QUESTION PAR Charlie
► C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ??
► Ron, je le trouve drôle
QUESTION PAR Charlie
► Ron le meilleuuuuur ! : hanwi: Ton plus gros fou rire c'était pour... ?
► Le meilleur :hanwi:c'était après avoir vu la tête d'Anya et sa nouvelle couleur :mdr:mon dieu c'était blanc ! Blanc quoi :mdr:elle voulait vieillir avant l'heure !
QUESTION PAR Cheeseca
► Ça fait qui d'être papa ?
► ça fait drôle de savoir que quelqu'un dépend de nous mais vraiment de nous de A à Z mais j'en suis heureux bien que stressé.
► ça te fais quoi d'être papa ? ^^
► en haut la réponse :P
► Ta musique du moment?
► La berceuse de ma fille
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Comment se sent le nouveau papa ? Pas trop gaga devant ta beauté ?
► Fatigué :mdr:mais moins que la maman. Non je suis pas gaga voyons (j'ai des photos à t'envoyer d'ailleurs )
► Tu es venue à Harvard par choix ou pour faire plaisir à tes parents ?
►Par choix et mes parents été heureux, j'ai fais d'une pierre de coup !
► Ca t'ennuie qu'on te pose des question sur ta vie intime ?!
► Pas vraiment après je pense qu'il faut aussi savoir dit stop à un moment donné quand on voit que ça peux dériver.
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
►Plutôt bon ou mauvais boy ?
► ça dépend, si tu me cherche, tu me trouve !
QUESTION PAR sacks
►Parait que tu traines avec des débauchés ?
►Débauchés ? :evileye: je veux bien savoir qui tu qualifies de débauché !
QUESTION PAR goyave
►La première chose que t'as pensé en voyant ta fiancé ?
►Tout à l'heure? ça va paraitre naif mais je me suis dit : mon dieu ce qu'elle m'a manqué
►La partie de ton corps que tu préfères ?
►Je dirais mes yeux.
►Si je te dis que j'ai craqué sur toi depuis ton discours au bal ( d'ailleurs t'étais super hot ) tu serais ready à me rencontrer ?
►Merci du compliment mais non je suis en couple.
►Au bal j'ai entendu du bruit d'la réserve puis je t'ai vu sortir avec la présidente à poil sur ton épaule, tu m'expliques ?
►Tu devais être bourré mon coco, on était pas à la réseve et encore moins Anya qui sort à poil
►C'est qui la personne que t'aimerais le plus retrouver ?
►Emrys.
►Une date pour le mariage ?
►Oui le 14 juillet !
►On dit que t'es le plus romantique d'Harvard, tu serais prêt à faire payer tes conseils ?
► je sais pas si je méritais vraiment ce prix
►Tu sais qu'on te connais principalement parce que tu sors avec Anya ?
►Si tu le dis.
►T'as déjà eu des vues sur une autre fille ?
►Nop la mienne est parfaite et à moins qu'il excite plus que la perfection non
►Tu penses pouvoir assumer ton nouveau statut ?
►Quel statut ?
►T'as pas l'impression d'être sectaire en snobant tout le monde à part ta femme ?
►Du tout, la vie m'a apprit à profiter des instants présents avec les gens que j'aime et il s'avère que ma femme et ma fille sont ceux que j'aime le plus avec mes petites soeurs donc non, j'assume
►Quand vas tu arrêter de jouer les toutous de sa majesté ? T'avais pourtant un certain potentiel
►Bien qui me donnerait mes os alors si j'avais plus de maitre
►Anya c'est la femme de ta vie?
►Mon âme soeur, ma femme, ma meilleure amie, mon tout.
►On te voit pas trop à la Eliot. Pourquoi t'y restes ?
►Bonne question
(Invité)