Invité
est en ligne
Invité
LYRA BAIN-JEFFERSON
feat. Benedetta Porcaroli
naissance
Par un jour naissant du printemps, oscillant entre fraicheur et légèreté, aux prémices de nouvelles aube, un 7 avril de l'année 1998.
nom(s) & prénom(s)
Lyra. Prénom donné en l'honneur des origines italiennes, en accord avec les promesses liées à cette première descendante d'une dynastie pourtant chaotique.
Bain. Patronyme hérité de son paternel, qui rallie aux origines écossaises.
Jefferson. Nom de son mari, qu'elle a épousé pour le pire mais surtout le meilleur.
nationalité(s)
Américaine. Fille aux racines emmêlées et lointaines, typique de cette patrie synonyme de nouveau départ pour des générations d'ancêtre.
origine(s)
Origines italiennes par le sang maternel, des clans sombres et puissants, écossaises par le père où le goût du sang et de la violence se perpétuent de père en fils.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle. Son corps n'a toujours vibré qu'au contact des hommes, peu nombreux, triés sur le volet.
statut amoureux
Mariée depuis le 14 février 2022 à Shayn Jefferson.
statut social
Etoile déchue qui gravit de nouveaux les sommets.
emploi
Gérante du Sidh
Par un jour naissant du printemps, oscillant entre fraicheur et légèreté, aux prémices de nouvelles aube, un 7 avril de l'année 1998.
nom(s) & prénom(s)
Lyra. Prénom donné en l'honneur des origines italiennes, en accord avec les promesses liées à cette première descendante d'une dynastie pourtant chaotique.
Bain. Patronyme hérité de son paternel, qui rallie aux origines écossaises.
Jefferson. Nom de son mari, qu'elle a épousé pour le pire mais surtout le meilleur.
nationalité(s)
Américaine. Fille aux racines emmêlées et lointaines, typique de cette patrie synonyme de nouveau départ pour des générations d'ancêtre.
origine(s)
Origines italiennes par le sang maternel, des clans sombres et puissants, écossaises par le père où le goût du sang et de la violence se perpétuent de père en fils.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle. Son corps n'a toujours vibré qu'au contact des hommes, peu nombreux, triés sur le volet.
statut amoureux
Mariée depuis le 14 février 2022 à Shayn Jefferson.
statut social
Etoile déchue qui gravit de nouveaux les sommets.
emploi
Gérante du Sidh
darkrises
Âme lumineuse pourtant promise aux noirceurs. Elles ne l'ont pas épargné malgré elle. Exemple typique de la fleur capable de pousser au travers du béton. Lyra c'est l'alliage du pire et du meilleur que peut offrir le monde. Funambule à sa manière, elle a pourtant décider de suivre sa propre morale, en dépit des lois et des règles. N'hésitant pas à faire couler la sang si nécessaire pour sa survie. C'est les heures sombres qui ont vu naitre son règne de Reine juvénile.
caractère du personnage
Je suis une jeune femme timide, introvertie. N'y voyez pas là un manque de caractère. Bien au contraire. On dit souvent que je suis la douceur même. Mais je sais en jouer. Je suis une obstinée, une vengeresse qui peut révéler une peau bien plus froide. Plus le temps passe, et plus j'apprends à utiliser mes faiblesses comme des armes. Car on ne se méfie pas de moi. C'est ma plus grande qualité mais aussi ma plus grande force. Je n'ai plus rien à perdre. Et je suis parfois un peu trop mélancolique. Je suis toutefois jeune, et parfois la passion déborde. Même si je n'ai pas les moyens de m'autoriser grand chose.
anecdotes
timeline
avril/2019
Meurtre de ses parents et de ses deux jeunes soeurs. Lyra alors à NYC se retrouve livrée à elle-mêmeAvril-Septembre/2019
Lyra se promet de venger les siens, après plusieurs mois d'enquête, elle apprend que le meurtre de ses parents est lié un gang bostonien. Devenant serveuse au Nephilim, elle approche ainsi la famille influente sans se faire prendre.novembre/2019
Elle rencontre le chef de meute et se retrouve fascinée par son aura sombre et violente, elle tombe éperdument amoureuse, liée dans une passion aussi folle que destructrice. nov 2019/sept 2020
Elle vit une histoire d'amour passionnée mais se perd à son propre jeu d'ambitions. Elle y gagne le Sidh mais y perd son amour de trop lointaines distances puis d'un meurtre en prison organisé.Octobre 2020
Comprenant que Iakov, ancien bras droit s'est rallié aux russes pour orchestrer la perte du gang, elle s'allie à Dutch pour tuer les coupables.Janvier 2021
Affranchie, elle n'attend plus rien lorsqu'elle rencontre Shayn au détour d'un entrainement en salle. Fin janvier 2021
Sentiments naissants pour une histoire durable, elle sent le coeur ployer à nouveau malgré ses résistances.Juillet 2021
Shayn est pris en otage par son père, diable manipulateur et tyrannique. Il entend régir la vie de son fils et celle de Lyra. En échange de la liberté de son bien-aimé, elle doit tuer la mère de celui-ci. Crime qui s'apparente plutôt à une libération pour la concernée.août/septembre 2021
Descente aux enfers pour la jeune Lyra qui sombre dans l'anorexie, les drogues et la prostitution pour oublier les crimes commis.Septembre 2021
Retour de Shayn en ville et le couple s'avère plus fort que jamais.14 février 2022
Mariage et nouvelles promesses qui tendent à faire oublier l'ombre au tableau... aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo prideandsensibility
âge 37
nationalité Miyazakiste
forum connu par... Annabelle
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
autres comptes ? @Ludo Spinelli @Albus Jasinski @Elinor Bridgerton @Colin Halstead
avatar utilisé Benedetta Porcaroli
crédits images Bambieyes
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé
code métier
The Sidh + Gérante :
- Code:
@"Lyra Bain-Jefferson" » <i>Gérante du Sidh</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">BENEDETTA PORCAROLI</span> <span class="inv"></span> @"Lyra Bain-Jefferson"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)