Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : violence, meurtre, tca : anorexie, drogues, viol, avortement, tortures physiques.


LYRA BAIN-JEFFERSON


feat. Benedetta Porcaroli






❝ C'est la mort qui console,
hélas! et fait vivre.

naissance
Par un jour naissant du printemps, oscillant entre fraicheur et légèreté, aux prémices de nouvelles aube, un 7 avril de l'année 1998.

nom(s) & prénom(s)
Lyra. Prénom donné en l'honneur des origines italiennes, en accord avec les promesses liées à cette première descendante d'une dynastie pourtant chaotique.
Bain. Patronyme hérité de son paternel, qui rallie aux origines écossaises.
Jefferson. Nom de son mari, qu'elle a épousé pour le pire mais surtout le meilleur.

nationalité(s)
Américaine. Fille aux racines emmêlées et lointaines, typique de cette patrie synonyme de nouveau départ pour des générations d'ancêtre.

origine(s)
Origines italiennes par le sang maternel, des clans sombres et puissants, écossaises par le père où le goût du sang et de la violence se perpétuent de père en fils.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle. Son corps n'a toujours vibré qu'au contact des hommes, peu nombreux, triés sur le volet.

statut amoureux
Mariée depuis le 14 février 2022 à Shayn Jefferson.

statut social
Etoile déchue qui gravit de nouveaux les sommets.

emploi
Gérante du Sidh
darkrises

Âme lumineuse pourtant promise aux noirceurs. Elles ne l'ont pas épargné malgré elle. Exemple typique de la fleur capable de pousser au travers du béton. Lyra c'est l'alliage du pire et du meilleur que peut offrir le monde. Funambule à sa manière, elle a pourtant décider de suivre sa propre morale, en dépit des lois et des règles. N'hésitant pas à faire couler la sang si nécessaire pour sa survie. C'est les heures sombres qui ont vu naitre son règne de Reine juvénile.
caractère du personnage

Je suis une jeune femme timide, introvertie. N'y voyez pas là un manque de caractère. Bien au contraire. On dit souvent que je suis la douceur même. Mais je sais en jouer. Je suis une obstinée, une vengeresse qui peut révéler une peau bien plus froide.  Plus le temps passe, et plus j'apprends à utiliser mes faiblesses comme des armes. Car on ne se méfie pas de moi. C'est ma plus grande qualité mais aussi ma plus grande force. Je n'ai plus rien à perdre. Et je suis parfois un peu trop mélancolique. Je suis toutefois jeune, et parfois la passion déborde. Même si je n'ai pas les moyens de m'autoriser grand chose.
anecdotes

J'ai toujours voulu être secouriste. Depuis ce jour d'enfance où ils sont intervenus pour soigner une de mes camarades de classe. J'en suis repartie des rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux. Mais d'étoile, je n'ai que le nom. On ne devient pas secouriste dans mon monde. On ne fait pas d'études. On se bat pour survivre, la peur au ventre. Mes parents n'avaient pas les moyens et c'est un destin que je n'incarnerai jamais finalement.
Je suis également passionnée de poésie. Le soir, j'écris, je pose parfois mes messages entre deux briques, comme une bouteille dans un océan anonyme. Je suis une lueur silencieuse mais lueur quand même.

timeline

avril/2019
Meurtre de ses parents et de ses deux jeunes soeurs. Lyra alors à NYC se retrouve livrée à elle-même
Avril-Septembre/2019
Lyra se promet de venger les siens, après plusieurs mois d'enquête, elle apprend que le meurtre de ses parents est lié un gang bostonien. Devenant serveuse au Nephilim, elle approche ainsi la famille influente sans se faire prendre.
novembre/2019
Elle rencontre le chef de meute et se retrouve fascinée par son aura sombre et violente, elle tombe éperdument amoureuse, liée dans une passion aussi folle que destructrice.
nov 2019/sept 2020
Elle vit une histoire d'amour passionnée mais se perd à son propre jeu d'ambitions. Elle y gagne le Sidh mais y perd son amour de trop lointaines distances puis d'un meurtre en prison organisé.
Octobre 2020
Comprenant que Iakov, ancien bras droit s'est rallié aux russes pour orchestrer la perte du gang, elle s'allie à Dutch pour tuer les coupables.
Janvier 2021
Affranchie, elle n'attend plus rien lorsqu'elle rencontre Shayn au détour d'un entrainement en salle.
Fin janvier 2021
Sentiments naissants pour une histoire durable, elle sent le coeur ployer à nouveau malgré ses résistances.
Juillet 2021
Shayn est pris en otage par son père, diable manipulateur et tyrannique. Il entend régir la vie de son fils et celle de Lyra. En échange de la liberté de son bien-aimé, elle doit tuer la mère de celui-ci. Crime qui s'apparente plutôt à une libération pour la concernée.
août/septembre 2021
Descente aux enfers pour la jeune Lyra qui sombre dans l'anorexie, les drogues et la prostitution pour oublier les crimes commis.
Septembre 2021
Retour de Shayn en ville et le couple s'avère plus fort que jamais.
14 février 2022
Mariage et nouvelles promesses qui tendent à faire oublier l'ombre au tableau...

aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo prideandsensibility
âge 37
nationalité Miyazakiste
forum connu par... Annabelle
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
autres comptes ? @Ludo Spinelli @Albus Jasinski @Elinor Bridgerton @Colin Halstead
avatar utilisé Benedetta Porcaroli
crédits images Bambieyes
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage inventé

code métier
The Sidh + Gérante :
Code:
@"Lyra Bain-Jefferson" » <i>Gérante du Sidh</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">BENEDETTA PORCAROLI</span> <span class="inv"></span> @"Lyra Bain-Jefferson"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire


C'est l'histoire d'une fille banale expulsée des bas-fonds de New-York. Je ne vous la jouerai pas version mélodrame. Je n'ai pas manqué de grand chose enfant sinon de moyens. Mais quand on naît pauvre, on a pas vraiment conscience de la richesse des autres. Tous les autres étaient comme nous. On se serrait les coudes et on avançait malgré tout. Mon père était écossais, ce qui explique mon nom. Je voyais bien parfois que ses activités n'étaient pas recommandables. Je me souviens de l'ombre de ce masque, mais ça faisait partie du décor dirons-nous. De là où il vient, on ne dit pas sa condition, on ne clame pas son appartenance. On l'entrevoit dans les stigmates, dans les traces des luttes. J'ai passé nombre d'aiguilles et de fils sur sa peau sans poser plus de questions. Je sais qu'il ne voulait pas que je suive son chemin. Il a suivi celui du grand-père sans vraiment avoir le choix. Il ne voulait pas que ce soit pareil pour nous. Ma mère, je n'en sais pas grand chose. Hormis qu'elle aimait mon père éperdument et que d'ailleurs cela l'a perdu pour de bon. Elle était italienne, d'un milieu plutôt aisé, mais sa famille n'a jamais accepté son choix. Elle est devenue une paria et par la même occasion l'une d'entre nous. A eux deux ils se sont construit un semblant de cocon dans la misère, nous préservant de fins remparts contre la rudesse du monde, mes deux petites sœurs et moi. Je dois l'avouer, non sans naïveté, j'étais assez préservée de tout ça. Bercée dans la violence, c'est tout juste si j'en avais conscience. J'étais ce genre de fille à s'émerveiller d'une fleur qui pousse au travers du béton, à s'éprendre des rires plutôt que des pleurs, à vivre des passions en silence pour en recracher les pulsions dans le noir de mon encre. Je restais en dehors dans ma bulle. Et j'étais juste Lyra. La petite Lyra Bain. La fille de Darren. Celle qu'on ne doit pas toucher, celle qui émeut, qu'on veut protéger parce que trop frêle.

J'ai dû travailler rapidement puis j'ai trouvé un poste de serveuse dans ce cabaret du Bronx. J'y étais bien, finalement je suis de celles qui trouvent leurs empreintes dans la vie nocturne. J'y incarnais cette pâle lueur dans les ténèbres anonymes. Je vivais à l'inverse du monde et j'aime toujours qu'il en soit ainsi. J'ai noué des amitiés, soulever des regards, admirer les corps de femme que je ne serai jamais. Et puis il y a eu ce matin. La fin d'un monde, le début des enfers. Mon baiser mortel contre cette froide dame. Solitude. Je passe la porte près à crouler dans mon lit sans confort mais familier. Les traces de sang m'alarment sur les murs. Mon cœur martèle comme si il comprenait avant ma raison. Pas un bruit. Du silence. De celui de l'aube. Entre deux chapitres. Réalité et horreur. Ma silhouette hante le macabre, découvre les corps sans vie de ma famille entière. Ma plus jeune sœur n'avait que huit ans. Je balbutie, je panique, je récolte un souvenir sur chacun. Le poignard de mon père, le collier de ma mère, le carnet de ma cadette et l'ours en peluche de ma plus jeune. Je m'échappe. Je m'efface. Car je me doute qu'une sordide histoire vient expliquer ce meurtre de masse. Je veux comprendre mais je suis trop sonnée. Appelée par la rue, je deviens une anonyme. Une de celles qu'on oublie. Mon idée reste fixe. Trouver le repos dans la vengeance. Je gagne les remparts balbutiant d'un squat recueillant amitié et protection de membres de gangs qui n'ont pourtant rien d'agneaux. Mais j'y vois là un respect pour mon père. Je me retrouve sur une piste quelques mois plus tard. Deux noms, et notamment celui d'un gang bostonien qui aurait été rival à ceux qui ont tué ma famille. Quelques pistes, rien de palpable, mais assez pour me voir prendre la route avec mes maigres économies. Je n'ai toujours pas de toit. Encore moins de port d'attache. Mais cette soif de les venger qui reste tenace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIRST

hâte de voir ce que tu vas faire et ce que ça va donner héhé :loukas:
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 27
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, fuyant l'attachement qui lui divise le cœur en deux
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 0hq4ZYDX_o
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : undercover (avatar) alcara (signature) polaroid papers la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
— je te rêve l'après-midi,
je te cherche dans les draps,
on t'appelle mélancolie
LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 3426431d3cdc193b8623722967a97555092ce426 LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli Dff155232127b1edaa9a9b6295a58205594f8b8b LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 002babcf9292529ea7e9864e5ecac141faf9fad2
On se croira toujours heureux
nos cœurs sont pourtant gris foncés
. —

le petit frère, Zach, disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● voit son fantôme, depuis, et d'autres désormais ● isolée de ses parents, qui la pensent folle - elle le pense aussi, probablement un peu ● galère à s’accrocher aux autres, ne voyant que le temporaire de la vie ● le corps jonché de cicatrices, preuves d'imprudences régulières ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, donne régulièrement de la voix dans les manifs ● donne régulièrement de la voix, tout court, bien trop bruyante ● se coupe les cheveux seule, les teint de manière aléatoire ● se moque de son apparence, s'amuse de son reflet et de sa réputation ● fait la collection des peluches O’Malley ● cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances ● spécialiste en cocktails ● roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis ● préfère les livres aux séries, aux films, à son téléphone ● fait quelques photos, pas toujours ratées ● ne comptez pas sur elle pour faire du sport ● n'aime pas beaucoup les gens, de manière générale, mais essaye de s'améliorer ● s'en fout de beaucoup de choses, en réalité

Description (2) :
--- maladroite, obstinée, fêtarde, imprudente, sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile ---

Description (3) : LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli Untitled-1
Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 203
Messages : 6993
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
Tellement belle cette fille LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 4205929361
J'ai hâte de voir comment va évoluer Lyra LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 152426858

@Devon Bulger vas-y dégage, c'était moi la première normalement LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 3363626789
(Billie O'Malley)




Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scarlett R.-Strudwick nion face j'ai soudoyé pour être first muahahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battez vous LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 152426858

Merci :heaart: J'espère ne pas vous décevoir LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est prévu LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 152426858
Comme si c'était possible LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, nous décevoir... ?
mh, aucune chance
t'es canon encore une fois ( benedetta est canon LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 3026748879 LYRA BAIN-JEFFERSON ► Benedetta Porcaroli 2096834786 )
rebienvenue chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)