Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLivie & Indy
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Livie & Indy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy dit: Coucou, sa va ? J'ai vu ton profil et il me plait bien alors je me suis dit qu'on pourrait discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livie dit : Salut, ça va plutôt bien et toi ? Ben écoute pas de souci, si je suis ici c'est que j'ai envie de faire de nouvelles rencontres et tu m'as l'air sympa, donc ... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy dit: C'est super alors! Moi aussi ça va bien :luv2: J'ai vu sur ton profil que t'aimais bien filmer, moi c'est un peu la même chose sauf que c'est la photographie mon passe temps favori. Sa fait combien que tu filme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livie dit : Sérieux ? C'est génial ! J'aime beaucoup la photo aussi, mais bon, pas autant que la vidéo ... Ça fait un moment que je filme, je sais même plus depuis quand. Je crois qu'on m'a offert ma première caméra vers mes 12 ans ... Mais mes "oeuvres" ressemblaient pas à grand chose à cette époque, ahah ! Et toi, alors ? Tu prends des photos depuis quand ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy dit: Je ne pense pas non plus que mes photos étaient des chef d'oeuvres :*7: je trouve ça super de pratiquer sa passion depuis longtemps, moi j'ai commencer quand j'avais 13 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livie dit : C'est jeune aussi ! C'est marrant qu'on ne se soit jamais croisé sur le campus, rien que part rapport aux arts visuels ... Tu étudies quoi et en quelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy dit: C'est ma troisième année d'étude en droit, je voulais faire des études de photos et d'arts mais l'idée ne plaisait pas du tout à mes parents. Je traîne quelque fois avec la troupe de théâtre pour les prendre en photo et tout donc je pense que c'est pour ça que ne ce soit jamais vu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livie dit : Ah, je comprends ... Mes parents aussi auraient préféré que je fasse quelque chose de plus "sérieux" que des études d'arts visuels, du coup j'ai pris littérature en option. Ca leur fait plaisir et finalement c'est cool, donc ça va. Possible ! Ma coloc' fait du théâtre, mais personnellement, ce n'est pas trop mon truc. Je suis plus à l'aise derrière une caméra que sur scène !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy dit: C'est super alors si ça te plait, j'ai trouver ça assez barbant que mes parents me disent de faire du droit mais bon je les comprend vu que ça a l'ai très dure de réussir dans le milieu des arts :( J'avais fait du théâtre pendant deux quand j'étais au collège mais pareil pour moi, c'était la photo que me mettais vraiment à l'aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livie dit : Je suppose qu'on se ressemble de ce côté la, le droit ou la littérature c'est sympa mais rien ne vaut l'art ! En cas, tu me montreras un jour ce que tu fais ? Pas pour juger, simplement pour voir en tant que "collègue artiste" !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)