Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drew Mickey-Jay Parker
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 juin 1991 à Boston, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Drew Mickey-Jay mais on m'appelle plus souvent, Mickey ou MJ. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel non assumé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.

10 choses à propos de moi
Je suis un grand fan de cinéma et j'ai toute la collection des Harry Potter (+) Mes parents sont plutôt proche de moi même si ma mère ce doute de ma bisexualitén mon père ne supporte par les homo et il me sera donc délicat de parler de mes attirances avec lui (+) Je suis un homme qui aime tout les sports à sensation mais le premier sport que je pratique c'est la moto (+) Je suis quelqu'un qui aime tout le monde, cela m'a souvent jouer des tours dans le passé et j'espére qu'un jour je trouverais une personne capable de pouvoir me forger un peu plus mon caractère (+) J'ai longtemps vécu à Boston avant de décider d'aller durant un an à Paris pour y travailler en tant que mannequin, j'avais de cela 17 ans (+) A mon retour j'ai donc décider de continuer mon cursus scolaire et j'ai finit par choisir médecine, un métier qui me ressemble, toujours prêt à aider les autres (+) Je fume de temps en temps mais peu régulièrement (+) J'aime les animaux et ils me le rendent bien, je peux dresser n'importe quel animal en quelques minutes (+) Je n'ai jamais eu de chance côté fille et c'est surement pour cela que je me sens proche de certains garçon.

Vie de merde
▲ C'était lors de mon année à Paris, j'ai rencontré des gens formidable et alors que je sortais avec quelques amis nous sommes aller dans un petit restaurant, pas chic, juste le simple restaurant de base et qui plait à toutes les personnes aux revenus modestes, bien évidemment, pour moi ce n'était pas un soucis. Cependant lorsque je vis la carte je regardais mes amis et je venais leur dire. "C'est normal que les prix soit sur toutes les cartes ?" Une de mes amies sourit et vient alors me dire. "Oui, ici on est pas dans un resto chic, les mecs comme les filles ont les prix sur les cartes afin de faire leur choix au vue de leur moyen." Je souriais bêtement et regardait mes amis rire en coeur. "Putain MJ va falloir qu'on te sorte plus souvent de ton quotidien de bourges ! " Je souriais et me caché derrière ma carte. VDM quoi DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 3619069448

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Tout dépend le type de soirée que c'est. Si il y a de la drogue et tout pleins de choses illicites non pas la peine, je préfére m'amuser autrement.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Sans aucune hésitation j'y vais. Je suis quelqu'un qui est prêt à aider les autres et pour moi un voyage humanitaire correspond totalement aux critères.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Ne sachant pas très bien danser et chantant comme une casserole j'irais mais simplement en tant que spectateur. Je ne suis pas adepte des arts musicaux.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Charmante, attirante et tout les adjectifs qui pourrait la qualifier de parfaite. J'aurais du mal à ne pas l'aborder mais n'ayant jamais eu de chance avec les filles je serais plutôt méfiant.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Hm pourquoi pas, mais je chercherais déjà quelqu'un prêt à m'acheter afin d'éviter d'être ridiculiser.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qui fait trop le frimeur. Cependant il a de l'argent c'est bien, maintenant il faut savoir que l'argent ne fait pas le bonheur alors ce vanter de cela n'est en rien intéressant.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Etudier n'est pas un problème mais n'étant pas un croqueur de livre ni de conférence pour ma part ce sera non direct.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 21 ans. Je suis française/b] et j'ai connu le forum grâce à [b]je sais plus DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 1881463262. Il est parfait, un vrai bijou pour moi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hiii DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 2109348208 Vous inquietez pas c'est toujours le même compte j'ai juste changer de personnage en voyant que Adam ne m'inspirait pas comme je l'aurais espérer. Bref, je vous keaf vous le savez déjà mais fallait que je vous le dise encore une fois :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Une journée de soleil depuis la vague de froid qui était tombé sur Harvard fut pour moi un miracle. Je ne suis pas spécialement le genre à apprécier le froid, même si j'ai toutes les tenues adéquat pour cela. Depuis quelques temps des choses étranges ce passent dans ma vie et surtout sentimentalement parlant. Mes échecs à répétition avec les filles ont eu raison de moi, je crois que je commence à craquer pour les hommes. Etrange n'est-ce pas ? Et pourtant je commence à le sentir de plus en plus. Je ne suis pas sure de moi et je ne veux pas non plus me l'avouer car pour moi mon orientation est clair, j'aime les filles point barre. Je soupire et voilà que quelqu'un vient me sortir de mes pensées. Salut toi ! Alors comme ça t'es tout seul ? Etrange pour un mec comme toi ! Je lui souriais et le regardais s'installer à ma table. Salut Donovan ! Tu vas bien ? Je le regardais et celui-ci me sourit, surement ravi de voir que j'avais envie de parler. Bah je vais bien et toi ? Je souriais faiblement. Bah la pêche comme toujours ! Il me regardait alors en fronçant les sourcils. Geenre, tu vas me dire qu'avec ta tête de cul là tu vas bien ? Je grognais alors et ajouta. Ma tête de cul elle t'emmerde ! Il me lança alors un bout de papier et je le regardais alors en soupirant. T'es irrécupérable sérieux ! Il riait tel un enfant et parfois j'avais l'impression de me voir. Comme toi chéri ! Je venais me figer sur place. Etrangement ses paroles me donnèrent un frisson et le regarda alors en fronçant les sourcils. M'appelle plus comme ça. Attrapant mon sac je venais quitter la table et celui-ci accourut vers moi, il ne souhaitait rien lâcher et je commençais à le connaître maintenant. Mickey s'il te plait attend. Il venait attraper mon bras pour me faire arrêter et soupirant je fermais les yeux et le regarda alors. Je sais que tu en as marre de moi mais ... Je ne peux pas oublier le baiser qu'on a échangé. Je déglutissais difficilement. Y'a rien eu Donovan ok ? Oublie moi et oublie ce putain de baiser c'est clair ?! Je le regardais durement et quitta alors celui-ci en fonçant dans ma piole afin de pouvoir essayer d'oublier cette discussion.

Vous connaissez la rage ? Celle qui vous rend vulnérable et totalement imprévisible face à la moindre remarque déplacé ? Eh bien moi depuis quelques temps c'est exactement ce que je ressens. Je suis gentil, beaucoup trop gentil, et voilà qu'à chaque fois je me prends une claque en pleine gueule. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela hein ? Je crois que je suis loin d'être le salaud qui profite des femmes et surtout moins un ami qui ne s'occupe pas une seconde de ses amis ? Alors que me reproche ? J'aimerais vraiment le savoir ! J'ai besoin de me forger un caractère, un qui puisse me permettre de répondre et d'arrêter d'accumuler tous ses échecs. J'ai rencontré un homme et je ne sais pas, même si j'avoue que physiquement il n’est pas déplaisant ce n'est pas une question d'attirance entre lui et moi, c'est une question de prof et élève. Il ce prénomme Aleksei et je ne sais pas, un jour il a su me remettre à ma place et contre lui je me sentis envieux de lui foutre un poing dans la gueule. Rapidement nous avons donc échangé des cris et finalement je suis venu lui demander de m'aider à devenir plus fort niveau caractère. Voilà comment depuis quelques temps, je me sens sur la défensive, pas en mal, oh non ! Juste que j'ai besoin de me montrer un peu plus fort et les filles devront à présent changer de comportement devant moi avant de pouvoir avoir mon corps et mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAYLOR hanwii :sex1:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re re Bienvenue parmi nous DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 3400909363
Futur quincy :loukas: tu me dois un lien DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 1508216586
Bonne chance pour ta fiche and have fun DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii vous deeeux ! DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 3850463188
Pas de soucis pour le lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue *-*

Dommage que tu ne viennes pas chez Wintrhop /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis déjà avec un compte DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 1881463262 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :loukas: Réserves moi un lien aussi DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUE MON DEX DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 3850463188

En plus avec taylor DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner 4205929361 je veux un lien /sbaff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuue :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé