Invité
est en ligne
Invité
Drew Mickey-Jay Parker
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 juin 1991 à Boston, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Drew Mickey-Jay mais on m'appelle plus souvent, Mickey ou MJ. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel non assumé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
Je suis un grand fan de cinéma et j'ai toute la collection des Harry Potter (+) Mes parents sont plutôt proche de moi même si ma mère ce doute de ma bisexualitén mon père ne supporte par les homo et il me sera donc délicat de parler de mes attirances avec lui (+) Je suis un homme qui aime tout les sports à sensation mais le premier sport que je pratique c'est la moto (+) Je suis quelqu'un qui aime tout le monde, cela m'a souvent jouer des tours dans le passé et j'espére qu'un jour je trouverais une personne capable de pouvoir me forger un peu plus mon caractère (+) J'ai longtemps vécu à Boston avant de décider d'aller durant un an à Paris pour y travailler en tant que mannequin, j'avais de cela 17 ans (+) A mon retour j'ai donc décider de continuer mon cursus scolaire et j'ai finit par choisir médecine, un métier qui me ressemble, toujours prêt à aider les autres (+) Je fume de temps en temps mais peu régulièrement (+) J'aime les animaux et ils me le rendent bien, je peux dresser n'importe quel animal en quelques minutes (+) Je n'ai jamais eu de chance côté fille et c'est surement pour cela que je me sens proche de certains garçon.Vie de merde