Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DREW MICKEY-JAY PARKER ► Taylor Lautner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drew Mickey-Jay Parker
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 juin 1991 à Boston, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Drew Mickey-Jay mais on m'appelle plus souvent, Mickey ou MJ. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel non assumé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.

10 choses à propos de moi