Invité
est en ligne
Invité
Drew Mickey-Jay Parker
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 juin 1991 à Boston, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Drew Mickey-Jay mais on m'appelle plus souvent, Mickey ou MJ. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel non assumé et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
Je suis un grand fan de cinéma et j'ai toute la collection des Harry Potter (+) Mes parents sont plutôt proche de moi même si ma mère ce doute de ma bisexualitén mon père ne supporte par les homo et il me sera donc délicat de parler de mes attirances avec lui (+) Je suis un homme qui aime tout les sports à sensation mais le premier sport que je pratique c'est la moto (+) Je suis quelqu'un qui aime tout le monde, cela m'a souvent jouer des tours dans le passé et j'espére qu'un jour je trouverais une personne capable de pouvoir me forger un peu plus mon caractère (+) J'ai longtemps vécu à Boston avant de décider d'aller durant un an à Paris pour y travailler en tant que mannequin, j'avais de cela 17 ans (+) A mon retour j'ai donc décider de continuer mon cursus scolaire et j'ai finit par choisir médecine, un métier qui me ressemble, toujours prêt à aider les autres (+) Je fume de temps en temps mais peu régulièrement (+) J'aime les animaux et ils me le rendent bien, je peux dresser n'importe quel animal en quelques minutes (+) Je n'ai jamais eu de chance côté fille et c'est surement pour cela que je me sens proche de certains garçon.Vie de merde
▲ C'était lors de mon année à Paris, j'ai rencontré des gens formidable et alors que je sortais avec quelques amis nous sommes aller dans un petit restaurant, pas chic, juste le simple restaurant de base et qui plait à toutes les personnes aux revenus modestes, bien évidemment, pour moi ce n'était pas un soucis. Cependant lorsque je vis la carte je regardais mes amis et je venais leur dire. "C'est normal que les prix soit sur toutes les cartes ?" Une de mes amies sourit et vient alors me dire. "Oui, ici on est pas dans un resto chic, les mecs comme les filles ont les prix sur les cartes afin de faire leur choix au vue de leur moyen." Je souriais bêtement et regardait mes amis rire en coeur. "Putain MJ va falloir qu'on te sorte plus souvent de ton quotidien de bourges ! " Je souriais et me caché derrière ma carte. VDM quoi Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Tout dépend le type de soirée que c'est. Si il y a de la drogue et tout pleins de choses illicites non pas la peine, je préfére m'amuser autrement.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Sans aucune hésitation j'y vais. Je suis quelqu'un qui est prêt à aider les autres et pour moi un voyage humanitaire correspond totalement aux critères.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ne sachant pas très bien danser et chantant comme une casserole j'irais mais simplement en tant que spectateur. Je ne suis pas adepte des arts musicaux.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Charmante, attirante et tout les adjectifs qui pourrait la qualifier de parfaite. J'aurais du mal à ne pas l'aborder mais n'ayant jamais eu de chance avec les filles je serais plutôt méfiant.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Hm pourquoi pas, mais je chercherais déjà quelqu'un prêt à m'acheter afin d'éviter d'être ridiculiser.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qui fait trop le frimeur. Cependant il a de l'argent c'est bien, maintenant il faut savoir que l'argent ne fait pas le bonheur alors ce vanter de cela n'est en rien intéressant.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Etudier n'est pas un problème mais n'étant pas un croqueur de livre ni de conférence pour ma part ce sera non direct.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 21 ans. Je suis française/b] et j'ai connu le forum grâce à [b]je sais plus . Il est parfait, un vrai bijou pour moi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Hiii Vous inquietez pas c'est toujours le même compte j'ai juste changer de personnage en voyant que Adam ne m'inspirait pas comme je l'aurais espérer. Bref, je vous keaf vous le savez déjà mais fallait que je vous le dise encore une fois
(Invité)