Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) amie proche, sentiments cachés
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) amie proche, sentiments cachés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: Une seule (sa ne me tente pas les triangles amoureux
Idée de lien: A la base Indio et X seraient amis et très proches, il l'a prend souvent en photo pour ses projets de cours ou dés que l'envie lui vient. Apres quelques temps il se rend compte qu'il ressent autre chose que de l'amitié pour X mais comme la relation qu'il avec elle est unique, il préfère garder le silence sur ses sentiments. La suite c'est à vous de choisir (f) amie proche, sentiments cachés 2511619667
Préférence: J'accepte tout les avatars mais pour l'age je préférais entre 18 et 22 ans, puis pour le caractère si possible une fille qui ne se prend pas trop la tête et qui aime rire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'est le genre de liens qui m'intéresseraient, au vu de ce que je cherche hanwii
Mais on a une conversation sur meetic en cours non ? Peut-être qu'on pourrait voir comment ça évolue et éventuellement dériver vers ce type de liens, si tu veux :excited:
Parce que pour l'instant Indio et Livie ne se connaissent pas. Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wahou livraison expresse hanwii Donc les sentiments seraient réciproques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en ai absolument aucune idée !
Je pense qu'on peut déjà partir sur leur rencontre sur meetic, et faire un petit RP, et on verra comment ça tourne de chaque côté après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on fait comme ça :luv2:

VOUS POUVEZ ARCHIVER (f) amie proche, sentiments cachés 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu