Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to talk to you. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Need to talk to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk to you.  - Page 2 17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
Je savais bien que fallait que je me taise, que je laisse tomber cette idée de te parler et de t’avouer que je n’étais pas indifférente à toi. Je savais que çà allait mal finir parce que j’étais bien certaine que je sois la seule dans ce délire. Je le sais et tu sais pourquoi ? Parce que tu fais ta vie, tu fais ta vie depuis que t’es ici, et on n’a pas franchement passer beaucoup de temps ensemble. finalement, on est peut-être même pas des potes, on n’est peut-être juste simplement deux colocataires, qui sont rien d’autres que ça. Çà me tue, çà me pique un peu d’ailleurs, mais je peux aller contre ça, je peux pas te mettre un couteau sous la gorge non plus, alors je respecte ta décision, j’ai pas vraiment le choix de toute manière, mais je peux te dire que terminé. Les sentiments, je vais les jeter, je vais faire en sorte de les enfouir en moi et qu’ils ne sortent plus. Je me referme, j’étais très bien comme ça depuis le départ mais une fois que je t’ai rencontré, là c’était.. le drame. J’ai pas envie que tu passes par 4 chemins, çà sert strictement à rien, et du coup, tu te décides à me le dire. Je le craignais, mais finalement, ce n’est pas une surprise. Au moins, je t’aurais tout déballé, je t’aurais tout dis, et çà fait un bien fou même si çà va faire bien mal le temps de quelques instants. Je me mords la langue, j’ai pas besoin de te montrer ma vulnérabilité en plus de ça. je comprends, et je préfère cette honnêteté de toute manière tu pars, me laisse là, comme ça et tu vas vers le salon, je te suis mais pas pour continuer je suis désolée, je voulais pas te faire peur. En tout cas, de mon côté, ce sera pas bizarre, fin, tu restes un bon coloc, une fois que c’est fait, ben c’est fait et on laisse derrière. en tout cas, c’est comme çà que je fonctionne, toi je ne sais pas je te laisse prendre ton petit-déjeuner, je t’avais tout mis sur la table. Je dois aller bosser. À plus je te laisse, et file dans ma chambre pour m’enfermer et attendre que la douleur passe.

The end

@Riley Gremlins
(Invité)