Invité
est en ligne
Invité
J’en ai marre, j’avoue que je suis en train de bouillir à l’intérieur depuis plusieurs jours parce que je réfléchis à pas mal de choses et j’ai plus envie de courir à droite et à gauche parce que je t’ai toujours dans la tête. Quand je dis toujours, je rigole même pas, surtout ces derniers temps parce que je fais même des conneries au boulot et c’est plus possible en fait. C’est étrange cette sensation, et je tiens plus. Parce que j’aime pas savoir que tu peux avoir d’autres filles dans ton lit, en amies, je n’en contre fiche mais dans ton lit, je déteste çà et il faut vraiment que je fasse quelque chose. C’est pas dans mon tempérament, en général, je fais pas trop le premier pas, mais je devrais le faire plus souvent, et encore, je ne sais même pas si ce que je vais te dire va te faire tilt. Je t’envoie quelques sms, pour tâter un peu le terrain et encore, j’avoue que je ne te parle même pas de ce que j’ai en tête mais cette fois promis je vais pas débarquer avec du café, je crois que je vais pas le faire pendant un très très long moment, histoire de pas faire de mal à ton sexe. Bref, cette fois, je vais passer la porte avec des donuts, et ce sera déjà très bien même si çà te soule mais j’aime bien te taquiner avec le fait que tu sois un flic et que ce soit le vrai préjugé. Qui aime bien, châtie bien à ce qu’on dit. Je récupère le paquet et débarque finalement dans ta chambre. Désolée mais je me suis pas habillée et je dors pas en pyjama. Enfin, je suis pas nue pour autant hein, j’ai une petite nuisette en satin rouge, ma couleur préférée. Je passe la tête, les cheveux un peu en pagaille et te fais un petit sourire salut beau gosse, je viens avec une offrande je passe complètement la porte et vient m’asseoir près de toi sur ton lit. je m’étonne de te savoir tout seul mais c’est cool ouais çà fait plaisir de voir que t’es tout seul. Après elle est peut-être partie dans la nuit tu me diras, je suis rentrée assez tard, j’ai bossé toute la soirée et une partie de la nuit. bien dormi ? je te tends le sac avec les donuts et fais toi plaisir, t’as le choix. le café est resté à la cuisine je te fais un clin d’oeil accompagné d’un large sourire.
@Riley Gremlins(Invité)