Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ L'hiver est rude... (RP avec Brooke)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

✱ L'hiver est rude... (RP avec Brooke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais décider d'aller me promener par ce jour de Janvier, il faisait frais dehors mais je m'était bien couvert avant de sortir, j'avais enfiler ma grosse doudoune ainsi qu'une écharpe, un bonnet bordeau et une paire de gant noire. La température extérieure tombait facilement négativement. Je décida d'aller me promener au Cambridge Common, car je m'ennuyais trop, je n'avais rien à faire et puis au final j'aimais me balader, ca me permettait de décompresser, de passer du temps seul et surtout de réfléchir. Oui, j'étais quelqu'un qui aimait réfléchir à la vie. La balade rien de tel pour retrouver la forme et le moral. Mais aujourd'hui, le parc était gelé, pas facile d'y marcher mais je tentais l'expérience, j'aimais le risque. Je m'aventurais sur les plaques de verglas sans soucis, je tenais bien debout, j'avais un bon équilibre même si j'avais au pied des chaussures qui me laissait glisser. Je tenais sur mes deux jambes tout en continuant à marcher dans le parc. Heureusement, le verglas n'était pas partout, seuleument quelques plaques était apparus sur le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid, la neige ... rien de pire pour Barbie et son brushing parfait qui risquait à tout moment de virer aux frisettes non contrôlées. Et ça, oui ça, c'était proche pour elle de la catastrophe internationale, bien plus que la plupart des cas qu'elle étudiait en cours. Mais bon, il fallait bien traverser le parc à un moment où à un autre pour changer de bâtiment. C'est donc sans grande conviction qu'elle pousse la porte du bâtiment principal et pose un pied à terre. Ok, pour l'instant, il ne neige pas même si l'air est humide. Peut-être qu'en se dépêchant, elle a une chance d'éviter la perte de sa chevelure blonde brillante et parfaitement lisse. Heureusement qu'elle garde toujours une brosse dans son nécessaire de survie en cas d'urgence maquillage-coiffure-manucure. Mais peut-être aurait-elle mieux fait d'évaluer les nombreuses plaques de verglas présentes sur le chemin avant de se lancer d'une démarche assurée, en bottes à talons hauts, sur les sentiers du parc. D'ailleurs elle ne tarde pas à s'en rendre compte puisque là, elle avance toute seule, même pas besoin de marcher. Oui, la blonde est bien en train de glisser sur une énorme plaque de verglas, complètement immobile les bras en avant, priant pour ne pas tomber. Mais son instinct, poussé par l'équilibre grandement instable de ses chaussures à talons, la pousse à attraper la première chose susceptible de l'empêcher de se casser la figure devant tout le monde, à savoir un bras, peu importe son propriétaire. "Jveux pas tomber." Elle ferme les yeux, espérant franchement qu'elle finirait par continuer à glisser jusqu'à la fin de la plaque sans e froisser un muscle mais il y avait vraiment peu de chance que ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air était humide, le chemin menant d'un batîment à l'autre glissant à cause de ce verglas. Des hivers comme celui-ci, je n'en avais plus connu depuis des années, c'était bien plus beau que les saisons soit respectés. Je me baladais donc dans le parc, je vis une fille derrière moi qui semblait en difficulté, en talon ! Je ne comprenais pas que de ce temps avec le danger de glisser que les filles mettent des talons pareil... Elle n'avait quasiment plus d'équilibre. Je fis demi-tour et accélèra le pas pour arriver à quelques centimètres de la grande blonde, je lui attrapa le poignet et laissa son poids tomber sur mon bras, celle-ci n'allait pas tomber, ou bien elle m'entrainerait dans sa chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non et non. C'était une Cabot, elle était parfaite, elle ne pouvait pas tomber sur une bête plaque de verglas. C'était impossible inconcevable. Pire que ça, elle se l'interdisait formellement. D'ailleurs, même si ce gars-là avait fait preuve de bonne intention en lui venant en aide, elle s'accroche à son bras comme une phobique de l'eau en train de se noyer. Mais leur équilibre instable était sans doute trop beau pour durer. Elle relâche un peu ses muscles de la jambe droite et cela suffit pour faire patiner sa botte. Et bien sûr ... la faire chuter, entraînant irrémédiablement le jeune homme contre la glace. Elle n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de pousser un grand cri de surprise en ce sentant tomber sur la plaque de verglas. Et maintenant qu'elle est assise par terre, le postérieur douloureux, la blonde se met à rire, d'abord doucement puis sincèrement en voyant la tête du garçon qui l'a aidé tout à l'heure. Toute façon, mieux vaut en rire qu'en pleurant, quitte à passer pour une folle furieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été en bon garçon aider cette grande blonde à faire son petit bout de chemin pour rejoindre son batîment car celle-ci avait du mal à marcher avec ses talons sur le verglas qui se trouvait quasiment tout au long. Mais celle-ci voulant se reposer un peu les jambes perdit son équilibre, m'entrainant dans la chute, je fis attention pour ne pas tomber sur celle-ci et m'étala complètement à côté d'elle, j'entend un rire, je me retourna légèrement encore couché sur le verglas et aperçu que c'était la grande blonde qui rigolait d'elle même, je lui souria et lui fit un petit signe de tête tout en lui disant " Tu aurais pu éviter de tomber, ou du moins me faire tomber tout seul mais toi rester sur tes jambes" Oui, si j'était tomber seul ca n'aurait pas été de soucis mais là elle m'avait en quelques sortes poussé en même temps donc la chute avait été encore plus dur. Je me releva, m'appuyant contre un banc non loin et tendant ma main à la jeune blonde pour l'aider à se remettre sur ses jambes tout en lui faisant signe de s'asseoir sur le banc " ça va ? tu n'as pas de douleur ? Tout va bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en train de rire, elle tente de se relever mais en vain. Les échasses qui lui servent de chaussures n'aident en rien à se relever dans ce genre de situation. Et la vision de son sauveur au sol lui déclenche un nouveau rire franc et sonore. "J'aurais bien voulu crois moi !" Comme si elle avait fait exprès de se casser la figure ! Mais bon, mieux valait ça que d'en pleurer ou de jouer la fille trop honteuse pour oser rire de la situation. La blonde finit par attraper la main qu'il lui tend pour s'asseoir sur le banc, soupirant d'être enfin sur une surface stable. "Non ça va j'ai rien. Toi ça va ? Désolée de t'avoir fait tomber ...." Mais déjà elle rit à nouveau, plus doucement que tout à l'heure sur la glace. "C'est l'horreur ce temps ! Ils auraient pu saler les allées quand même." Elle soupire un moment, s'amusant de voir les autres patinés comme eux quelques secondes auparavant. "Sinon, mon sauveur a un nom ? " Elle lui adresse un large sourire, les joues rosies par le froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation n'était pas très agréable, les deux assis à terre sur la glace, j'en avais froid dans le dos et le culs gelé d'être la depuis quelques secondes. Celle-ci me dis qu'elle aurait bien voulu rester sur ses jambes mais qu'elle n'avait pas réussi. Puis, elle n'avait pas tord, ils auraient pu saler le chemin, je lui fis un hochement pour lui affirmer ce qu'elle me dis.Je n'ai rien, ne t'inquiète pas. Le principal, c'est que toi tu n'ai rien. Celle-ci observait les autres essayer de résisté à la chute qui était inévitable sauf si on avait une équilibre d'enfer. Sauveur est un bien grand mot, sinon je m'appelle Mathias, et toi belle blonde quel est ton prénom ? Je passa ma main dans les cheveux de la grande blonde pour enlever le peu de neige qui lui restait dans ceux-ci tout en lui lançant un de mes plus beaux sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sourit à plein dents. "Brooke, enchantée." Elle secoue sa longue chevelure quand il passe ses doigts dedans. "J'ai de la neige dans les cheveux ? " Et dire qu'elle avait passé plus d'une demi-heure à obtenir cette jolie ondulation parfaitement contrôlée .... Tous ces efforts partis en poussière juste pour une chute dans la neige ! "Et sinon, tu attends ici de secourir les demoiselles en détresse sur le verglas ou t'es étudiant toi aussi ?" Ce n'est pas parce qu'ils étaient dans une ville universitaire qu'automatiquement chaque personne qu'ils croisaient était étudiant d'Harvard. Même si il y avait fort à parier que ce fut le cas dans le parc de l'établissement réputé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui les chutes devaient être nombreuses, beaucoup allait se rendre à l'infirmerie. Et beaucoup allait avoir des bleus sur les fesses ou aux cuisses, mais ça va, Il n'y avait pas mort d'homme. Oui, tu avais de la neige dans les cheveux, mais à présent ça va. Cette fille prenait soin d'elle et surtout de son physique, sans ça elle semblait tellement perdue. Oui, je suis étudiant ici mais non je n'attend pas que les demoiselles chutent, je voyais juste que tu était en difficulté, d'où mon aide envers toi. Celui souria, cette belle blonde au look de Barbie s'appelait donc Brooke. C'était un jolie prénom, pas très commun mais il avait son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle hoche de la tête, toujours souriante. "Aha. Et étudiant en quoi ?" A croire qu'il fallait vraiment lui tirer les vers du nez ! Elle prend un instant néanmoins pour recoiffer ses cheveux blonds à l'aide de ses doigts, priant pour que ses ondulations contrôlées ne se transforment pas en un horrible tas de noeud informe. "T'es pressé ou t'as du temps devant toi ?" Parce qu'après une chute pareille, elle n'avait aucune envie d'aller s'enfermer dans la bibliothèque et travailler comme si tout allait bien ! Non, elle préférait se changer les idées et pourquoi pas tenter de marcher un peu pour éviter de finir congelé sur le banc. Il devait bien y avoir des zones moins touchées par le verglas. Au pire, ils pourraient toujours se réfugier dans la cafet de la fac pour un chocolat chaud bien mérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)