Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais décider d'aller me promener par ce jour de Janvier, il faisait frais dehors mais je m'était bien couvert avant de sortir, j'avais enfiler ma grosse doudoune ainsi qu'une écharpe, un bonnet bordeau et une paire de gant noire. La température extérieure tombait facilement négativement. Je décida d'aller me promener au Cambridge Common, car je m'ennuyais trop, je n'avais rien à faire et puis au final j'aimais me balader, ca me permettait de décompresser, de passer du temps seul et surtout de réfléchir. Oui, j'étais quelqu'un qui aimait réfléchir à la vie. La balade rien de tel pour retrouver la forme et le moral. Mais aujourd'hui, le parc était gelé, pas facile d'y marcher mais je tentais l'expérience, j'aimais le risque. Je m'aventurais sur les plaques de verglas sans soucis, je tenais bien debout, j'avais un bon équilibre même si j'avais au pied des chaussures qui me laissait glisser. Je tenais sur mes deux jambes tout en continuant à marcher dans le parc. Heureusement, le verglas n'était pas partout, seuleument quelques plaques était apparus sur le chemin.
(Invité)