Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le froid t'empêche d'achêter... #Briony&Lena
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand le froid t'empêche d'achêter... #Briony&Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena était comme dans sa p'tite bulle, presque tout l'après-midi elle était cloîtrée dans son lit. Mademoiselle n'avait pas envie d'y ressortir, oui, parce qu'elle était déjà habillée. Lena avait mis son cardigan gris en laine, ainsi qu'un tee-shirt des Rollings Stones en dessous, elle avait enroulé son cou d'une écharpe plus clair. Mais, c'est en observant par la fenêtre de sa chambre qu'elle vut les flocons de neige voler dans tous les sens et que son désir de ne pas rester au chaud lui prit les triples. Elle se disait qu'elle pourrait sortir une autre fois, en fin de compte tout était au préalable parfait pour qu'elle reste chez elle. Rien ne pouvait l'empêcher de regarder ses séries préférées pour aller faire du shopping une autre fois. Rien...

Mais, non, il a fallu que son Iphone sonne et resonne, pour tomber sur sa boite à message. Il a fallu qu'elle sorte de sa couverture et qu'elle prenne sur sa table de chevet le portable pour qu'elle le décroche. ET il a fallut que ce soit une voix douce et rauque qui d'ordinaire l'aurait agitée, lui rappelle en quelques mots, le rendez-vous qu'elle, 'Lena', avait donné à la personne a qui appartenait cette voix.

Briony ?!..

Le téléphone avait coupé, la ligne déconnait encore une fois, plus de réseau. Elle avait seulement entendu 'Little Rich', et elle avait compris que Bri' voulait qu'elle se rejoigne là-bas. Lena soupira inlassablement. Son lit allait lui manquer et dehors le froid, transpercerait son manteau et lui caresserait le dos. La jeune fille prit son sac Mulberry, posé contre le mur de sa chambre à côté de ses cours de Droits, qu'elle avait méchamment laissé tomber au sol. Pour ne plus y penser. Lena avait tendance à toujours tout mettre dans ce sac, elle ne regarda donc pas si elle avait mit ses clési. Lena prit seulement son petit sac à main vert, se faufila entre les cartons posés au sol à cause de sa fraîche arrivée à l'université, elle n'avait pas encore déballée ses dernières affaires.

Par la suite, Lena se précipita d'aller vers le hall d'entrée pour mettre ses UGG et affronter le froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Janvier quel merveilleux mois quand même. Avec tous ces flocons qui tombent, ce froid qui nous enivre, les corps qui se rapprochent pour se réchauffer.. ironie, n'est-ce pas ? Je détestais l'hiver plus que tout. Je préférais largement l'été pour pouvoir bronzer et ne pas avoir à me cacher derrière de très grosses épaisseurs de vêtements surtout que j'étais du style à enfiler quatre-cinq, me fichant totalement de ce que les gens pensent de moi dans la rue. De toute façon, je les reverrai sûrement ces gens donc bon.. osef. Yolo quand disent certains. D'après la météo aujourd'hui, il allait faire froid et rien qu'entendre la température me faisait frissonner. Bon sang, pourquoi j'avais pas décidé de faire des études au Brésil, au Mexique ou même chais pas moi.. en Espagne ? En plus, vu que j'ai pris espagnol comme filière d'études, ça aurait pu être un espèce de complètement, de stage, qui m'aurait fait progresser. Arg, j'suis terriblement débile par moment je le crains..

Y a quelques jours, Helena m'avait donné rendez-vous sur Inman Square dans le but qu'on se revoie tous les deux, pour la première fois depuis les fêtes de fin d'année. Ce serait l'occasion pour moi de lui donner mon petit cadeau de Noël, mais également de lui souhaiter en face la bonne année. C'était quoi bien couverte que je pris le bus pour me rendre sur les lieux -vu que j'avais toujours pas mon permis, faudrait ptete que j'y pense d'ailleurs- puis commença à attendre. Cinq, dix, quinze, vingt minutes passèrent. Je commençais à avoir froid à force de ne pas bouger et entra le premier magasin à côté de moi : Poor little rich girl. Haha. Rien que le nom me faisait rire. Je pris mon téléphone et laissa un message à Helena pour qu'elle se rapplique rapidement. Ne voulant pas m'énerver encore plus, je déambula dans le magasin pour m'apaiser, trouver de nouveaux vêtements.. zen attitude mon chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena s'était une retardataire et aussi une retardé mentale, mais osef. Ouai, elle arriva en retard encore une fois, mais cette fois de vingt petites minutes hein, ça c'est un miracle. Ouai, faut bien insister que Lena est un cas. Elle est arrivée en retard devant le petit magasin ses UGG inondées ; et puis on n'appelle ça des chaussures de marques pour l'hiver, mon c*l ! Elle fit sa petite prude devant la caissière en rentrant dans le magasin. Oula, que Lena la détestait, elle était sa pire cliente et elle était la caissière la plus lente ne savant pas pointé plus de vingt articles en dix minutes. La beauté brune lui lança un sale regard du genre « me regarde pas, sale gourde, j'ai des choses à traités, tu vois ! ». Elle s'avança vers le milieu du magasin, le manteau burberry remplit de neige et les cheveux mouillés, mais quand elle vut sa Briony en train de faire les 400 cents pas dans le magasin , elle courut en se jetant sur elle ;

T'es là, comme prévu, ...Elle se retira de son amie quand elle comprit qu'elle l'a mouillait...Oops, désolée...Lena la gaffeuse en action...Bon, je sais que c'est trop tard, mais il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un joyeux Noel& une bonne année, hein ! dit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Ouai, il fallait toujours qu'elle fasse tout en décalage des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais été connue pour être quelqu'un de patient, surtout quand c'était la personne qui avait fixé le rendez-vous qui était en retard. M'enfin, c'était Lena, je m'attendais à quoi avec elle ? QU'elle soit ponctuelle ? Haha, faut pas garder beaucoup d'espoirs là. Le jour où elle arrivera vraiment à l'heure, c'est qu'elle venait de prendre un coup sur la tête. Je flânais dans le magasin sans vraiment regarder les produits, juste pour pouvoir m'occuper l'esprit en fait et ne pas penser à tuer la lowell. Faut croire que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. Dommage pour ma ptite protégée qu'était Lena. Au bout de quelques minutes encore à attendre, je sentis une masse humide venir se fourrer dans mes bras, me câlinant. Eeh.. vouai ? C'est quoi le principe ? T'es là, comme prévu, ... Je reconnus aussitôt la voix et en même temps, un fin sourire se dessina sur mes lèvres. C'est bête mais j'étais quand même fichtrement heureuse de la voir la ptite. Lena se recula pour ne plus me mouiller avec sa neige mais j'crois que c'était vraiment foutu pour que je sois sèche. ...Oops, désolée... Je passa un rapide coup de main sur mes vêtements. T'inquiètes. Helena reprit aussitôt la parole, avide parler apparemment. Bon, je sais que c'est trop tard, mais il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un joyeux Noel& une bonne année Là, je ris vraiment, reconnaissant ma Lena à fond. Bon, on était pas encore vraiment en retard vu qu'on était encore en Janvier. J'te souhaite aussi un Joyeux Noel, j'espère que tu as été gatée ! Pis oui bonne annééééee ! J'te souhaite pleiiin de bonheur, la santé puis l'amour aussi ! dis-je en lui souriant. Bon, et maintenant, j'aimerai bien connaître la raison concrète de ton retard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)