Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Oups, la porte était pas fermée à clé ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M/F) Oups, la porte était pas fermée à clé ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu importe, selon la situation choisie. Une chambre lors d'une soirée, ou une salle de classe, mais un endroit où on est censés être tranquille.

Sexe du partenaire: De préférence masculin, mais peu importe aussi, tant que ça reste drôle à jouer !
Nombre maximum de participant: Un hanwii

Idée du RP: En fait, Livie est du genre à filmer constamment tout ce qu'elle voit et fait. J'imaginais que lors d'une soirée (ou autre), elle aurait pu fouiner un peu partout et tomber sur une situation gênante, du genre un couple en pleine action, ou une personne dans une posture gênante, etc. Et évidemment, elle aurait tout enregistré sur sa caméra. Je propose donc que le RP se déroule juste après l'intrusion de Livie, ou bien quelques jours après où la personne voudrait faire effacer la vidéo. S'ensuit une dispute, ou pas, selon la personne :p

Lien du RP: Aucun, à priori.

Préférence: Aucune, mis à part une bonne activité RP, mais c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton homme. :loukas:
Elle aurait pu le surprendre nu à la sortie d'un entrainement de football américain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, excellent !
Je l'imagine trop, dans son excitation, avoir envie d'interviewer les joueurs après un match et se retrouver face à face avec Soliman totalement nu. Le gros bug, quoi, ahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, ça va être marrant à jouer en rp'. hanwii
Tu commences le sujet ? (M/F) Oups, la porte était pas fermée à clé ? 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop ! hanwii
Oui pas de souci ! Je fais ça ce soir ou demain, selon ma motivation à bosser mes cours - qui n'est pas au top, donc bon :luv2:

Du coup ce sujet peut être archivé (M/F) Oups, la porte était pas fermée à clé ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, envoies moi un petit MP quand le sujet est fait que je puisse y répondre sans le zapper <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je fais ça ! hanwii (M/F) Oups, la porte était pas fermée à clé ? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur hanwii
La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu