Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Élizabeth
Hier, s’était la première partie que nous avions joué contre les Rangers de New York à Boston et s’était une soirée assez mouvementé. L’équipe avait nommé un nouveau capitaine et j’ai été le chanceux de cette nouvelle saison. Être le capitaine des Bruins de Boston était vraiment une surprise assez émotionnelle pour moi parce que je n’avais jamais pensé pouvoir avoir la chance d’être nommé capitaine dans la ligue national. Beaucoup me disait que je n’avais pas assez leadership, mais a en jugé par hier soir, j’ai beaucoup de responsabilité devant moi en tant que capitaine de l’équipe. Pour revenir à cette soirée, je n’ai jamais été aussi confronté à me battre comme ça. Quand tu n’as pas le choix, tu dois prouver que tu n’as pas peur de te confronté au des batailleurs assez robuste. Mon frère m’a toujours dit de ne jamais me battre quand cela n’est pas nécessaire, mais il m’a toujours dit cela parce qu’il ne veut pas que je devienne comme lui. Il se bat pour des raisons assez incompréhensible ou encore quand il se sent menacer par ceux qui essai de lui monter la mèche à la tête. Hier, je me suis retrouver deux fois dans la boîte de punitions pour interférence et pour conduite antisportive, mais ce n’était pas de ma faute. J’ai saigné du nez toute la nuit parce que j’ai mangé un coup assez dur dans le visage et j’ai dû encaisser un mal de tête intense aussi. J’ai la main enflé parce que j’ai été fendu plusieurs fois en donnant moi aussi des coups que j’en reviens pas encore que j’ai fait cela. Je ne suis pas un homme violant et surtout que je ne veux pas cela me monte à la tête. Je me suis lever de bonne heure ce matin et quelque chose d’autre est survenu. J’ai perdu une de mes canines et ceci m’a découragé. Comment je vais pouvoir me cacher avec cela ? En plus que mon dentiste est en vacance, cela m’a tenu très nerveux en ce moment. J’avais donné un téléphone à mon frère et il riait de moi. C’est vrai que j’avais ris de sa gueule quand il avait perdu ses deux dents en avant et il m’avait cassement brisé le cou parce qu’il était enrager après moi, mais bon… je dois admettre que je le méritais. Je n’avais que des cours en soirée et je me suis diriger vers le théâtre avec ma guitare pour me remettre les idées en place et aussi pour me recueillir en plus parce que je veux m’enlever de la tête que je suis pas une personne qui va se battre.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)