Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityélizabeth ► when music give us wings
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

élizabeth ► when music give us wings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Élizabeth

Hier, s’était la première partie que nous avions joué contre les Rangers de New York à Boston et s’était une soirée assez mouvementé. L’équipe avait nommé un nouveau capitaine et j’ai été le chanceux de cette nouvelle saison. Être le capitaine des Bruins de Boston était vraiment une surprise assez émotionnelle pour moi parce que je n’avais jamais pensé pouvoir avoir la chance d’être nommé capitaine dans la ligue national. Beaucoup me disait que je n’avais pas assez leadership, mais a en jugé par hier soir, j’ai beaucoup de responsabilité devant moi en tant que capitaine de l’équipe. Pour revenir à cette soirée, je n’ai jamais été aussi confronté à me battre comme ça. Quand tu n’as pas le choix, tu dois prouver que tu n’as pas peur de te confronté au des batailleurs assez robuste. Mon frère m’a toujours dit de ne jamais me battre quand cela n’est pas nécessaire, mais il m’a toujours dit cela parce qu’il ne veut pas que je devienne comme lui. Il se bat pour des raisons assez incompréhensible ou encore quand il se sent menacer par ceux qui essai de lui monter la mèche à la tête. Hier, je me suis retrouver deux fois dans la boîte de punitions pour interférence et pour conduite antisportive, mais ce n’était pas de ma faute. J’ai saigné du nez toute la nuit parce que j’ai mangé un coup assez dur dans le visage et j’ai dû encaisser un mal de tête intense aussi. J’ai la main enflé parce que j’ai été fendu plusieurs fois en donnant moi aussi des coups que j’en reviens pas encore que j’ai fait cela. Je ne suis pas un homme violant et surtout que je ne veux pas cela me monte à la tête. Je me suis lever de bonne heure ce matin et quelque chose d’autre est survenu. J’ai perdu une de mes canines et ceci m’a découragé. Comment je vais pouvoir me cacher avec cela ? En plus que mon dentiste est en vacance, cela m’a tenu très nerveux en ce moment. J’avais donné un téléphone à mon frère et il riait de moi. C’est vrai que j’avais ris de sa gueule quand il avait perdu ses deux dents en avant et il m’avait cassement brisé le cou parce qu’il était enrager après moi, mais bon… je dois admettre que je le méritais. Je n’avais que des cours en soirée et je me suis diriger vers le théâtre avec ma guitare pour me remettre les idées en place et aussi pour me recueillir en plus parce que je veux m’enlever de la tête que je suis pas une personne qui va se battre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett & Lizie

© Kaiji

Je m'étais doucement levée ce matin-là. Pour une fois je ne commençais pas aux aurores mes cours de la matinée. Je commençai seulement à dix heures. J'avais pu passé la soirée avec mon chéri la vieille. Il m'arrivait souvent de squatter chez lui, il avait une chambre sans colocataire -contrairement à moi- donc quand j'en avais l'occasion j'adorais dormir dans sa chambre avec lui. En fait cela devenait de plus en plus fréquent ces temps-ci parfois je me disais que c'était nul qu'on n'ait pas notre propore chambre à nous deux à Harvard. Peut-être plus tard car je ne me sentais pas encore capable lâcher ma coloc Nauela auquel je tenais énormément. En émergeant enfin du lit après à énième baiser de Phoenix qui m'encourageait à me lever malgré mon extrême fainéantise matinale, j'avais fini à mettre un pied hors du lit, m'étirant doucement. Je m'étais passée coup d'eau bien fraîche pour me réveiller et avait petit déjeuné avec Phoenix avant qu'il parte à ses entraînements. Pendant ce temps-là j'étais rentrée dans ma chambre d'étudiante. Sans grande surprise je la retrouvai vide car Nauela était déjà partie en cours me laissant un petit mot. Je souris à sa lecture puis je finis par changer d'habits pour être prête pour la journée. Après une dernière vérification devant le miroir, j'attrapai d'une main ma sacoche et partis en cours arrivant juste à l'heure. La journée se passa normalement sans rien de spécial à l'horizon. Comme à mon habitude je recevais des petits messages tout mignon de mon chéri auxquels je prenais plaisir à répondre. La dernière cloche de la journée avait retenti dans l'enceinte de l'université, signalant la fin des cours. La nuit était déjà tombée, mais avant de rentrer chez moi j'allais faire une petite tour au Sanders Theater mon lieu de prédilection pour répéter une dernière fois ma pièce de théâtre. En entrant là bas, je m'étais retrouvée seule, sans grande surprise. J'étais monté sur la scène et avait commencé à répéter tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Élizabeth

Marcher va m’aider à comprendre tout ce qui s’est passé hier soir parce que j’ignore encore comment j’ai fait pour me sentir aussi brutal. Commençons avec cette œil au beurre noir qui me donne un mal de tête parce que je ne suis presque pas capable d’ouvrir mon œil. C’est de couleur bleu, noir, mauve, et c’est enfler. Je dois dire que celui que je me suis pris contre, ceci m’a permis de savoir que j’ai un cœur et une tête dure pour être capable de me lever aujourd’hui, car tout est au ralentie. Après ça, il y a cette dent qui manque à l’appelle et je trouve que je ressemble à un dévergondé qui ne sais pas comment s’arranger. J’ignore comment j’ai fait pour manger un coup à cette endroit et surtout avec mon protège mâchoire qui m’a donner la vie dure hier soir. J’ai toujours été chanceux parce que je sais très bien que tout peut arriver avec mon sport que j’aime depuis que je suis au monde. D’accord, je ne peux pas avoir décidé ça comme ça, mais tout ce que je sais, c’est qu’on doit faire des sacrifices pour aime notre emploi. Il y a aussi mes jointures et ma main droite au complet qui est très spécial à regarder, parce que j’ai dû donner des coups assez fort pour que ma main et ma peau soit endommagées. Tout en pensant que j’étais bientôt arrivé au théâtre, je reçu un appel de mon coéquipier Tyler Séguin en m’informant que la partie n’était plus à 8h00 ce soir, mais bien à 7h30 ce soir en cause de cette mauvaise température qui va arriver en soirée. Comme mère nature ne se décide jamais envers la température, cela peut toujours changer. J’entrais dans le théâtre et j’entendis une voie qui me sortit de mon monde qui apportait de la confusion. S’était la voie d’Élizabeth. Elle chantait et elle avait une voie douce à entendre. Je ne portais plus attention à mes blessures que j’avais traitées ce matin et je pris place sur un siège et j’essayais de la regarder, mais mon œil me donnait un mal de chien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett & Lizie

© Kaiji

J’étais tellement concentrée que même si quelqu’un aurait fait tomber un objet ou autre chose je ne l’aurai même pas remarqué. Dès que je me mettais à répéter c’était toujours ainsi. C’est ma petite bulle, mon monde à moi que j’adorais plus que tout. Le théâtre était une très grande passion et histoire d’amour que j’aime depuis toute petite. Dès que j’avais appris à lire, je m’en souvins encore comme si c’était hier, je passais des heures à lire, lire tout et n’importe quoi qui me tombait sous la main, mais surtout des pièces de théâtre, de tous genres, de tous styles. Vraiment je suis implacable dessus.

Après cette longue journée de cours, je m’étais rendue au Sanders Theater, généralement il n’y avait personnes à cette heure-ci. Heure stratégique. Tout le monde se ruait chez eux pour se reposer quand à moi je venais me réfugier dans mon lieu de prédilection. L’heure parfaite et le lieu parfait pour moi. C’était une petite habitude de venir ici après les cours, seule ou accompagnée cela dépendait des fois. Mais aujourd’hui j’étais venue toute seule croyant l’être. Mais alors que j’étais tranquillement en train de répéter mon dernier passage appris sur la scène me croyant toujours seule je tournais la tête vers le public ayant fini. Mes sourcils se froncèrent légèrement quand j’aperçus au loin une ombre qui m’était familière confortablement assis dans un coin discret en train de me regarder sans mot. Je fus surprise par sa présence. Il n’avait fait aucun bruit en rentrant, sans doute qu’il attendait que j’ais terminé pour me parler. Un sourire se dessinait au creux de mes lèvres quand je reconnus Garrett, un ami que j’appréciais beaucoup. Un frère pour moi. Je me descends de la scène et m’approche de lui. Je lui dis avec un air faussement fâché « Alors on dit plus bonjour ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett and Élizabeth

Lorsque je suis arriver au théâtre du campus, ce qui recouvre une grande masse de cette endroit-ci bien que ça apporté un avantage pour les petits nouveaux à ne pas se perdre, j'étais au bonne endroit pour essayer de me changer les idées. Jouer de la guitare est ma source de détente et surtout que c'est ma première femme avec tous les relations banales que j'ai pu avoir dans ma sainte vie. Je suis bien en ce moment, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas un ange en quelque part pour me dire que je suis important dans sa vie. J'ai toujours été une personne qui apprend vite et aussi que ceci ne se perd pas de jouer de la guitare. C'est comme monté sur un vélo ou encore patiné. Ce sont des notions qu'on ne perd jamais. Comment oublier à avancer avec une bicyclette ou encore d'avancer en faisant une poussé à la fois avec des patins dans les pieds ? Il faut vraiment être perdu. Aujourd'hui, je n'ai pas la cravatte serré à l'entour de mon cou. Si quelqu'un me fait perdre les nerfs, ce n'est pas long que je leurs apprends mon prénom par coeur. Je m'étais assis dans la pièce où est-ce qu'Élizabeth chantait avec passion et aussi avec grandeur. Elle a une belle voie et surtout qu'elle est très jolie. J'envie beaucoup son copain Phoenix pour avoir une aussi jolie demoiselle dans sa vie. Faut croire que les athlètes olympiques ont aussi un charme assez puissant pour attirer les femmes. Par contre, je connais Élizabeth tout comme je connais ma propre soeur jumelle. C'est assez intéressant de pouvoir connaître une personne assez facilement quand cela ne fait pas si longtemps que ça que tu es à l'Université. Je me surprend moi-même et je ne l'avais même pas remarquer qu'elle était maintenant avancé vers moi. Je levais ma tête vers elle en lui affichant tous les défauts de la partie d'hier soir.

« Désolé... J'avais la tête ailleurs. Je t'écoutais chanté et disons que je ne vais pas bien... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)