Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Dimitri
Sur un coup de tête j'avais décidé d'emmener Jackie à Paris, ma ville natale me manquait beaucoup. Après de longue heures dans l'avion, nous quittions enfin l'aéroport de Paris. Une taxis nous attendez devant, j'avais tout prévu pour passer un week-end de rêve avec elle. Le chauffeur chargeait nos valises dans le coffre, pendant que je rentrais dans le taxis avec Jackie. « Mama nous attend pour manger avec elle ce soir et après on rejoindra notre hotel, ça te va ? » Dis-je en regardant Jackie, un sourire radieux aux lèvres. Mama c'était ma grand-mère, la mère de mon père, elle m'avait élevé pendant que mon père était en déplacement. J'étais très proche de ma grand-mère. « Elle est très gentille, tu verras. » J'attachais ma ceinture avant d'indiquer l'adresse au chauffeur. Mama habitait non loin des champs Elysée, l'appartement dans lequel j'ai grandi. J'avais hâte de la retrouver. Le taxi démarra, j'étais content de passer ce week-end avec Jackie, nous étions très proche et j'adorais me confier à elle..
(Invité)