Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jackie) ► tout commence à paris.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(jackie) ► tout commence à paris.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Dimitri

Sur un coup de tête j'avais décidé d'emmener Jackie à Paris, ma ville natale me manquait beaucoup. Après de longue heures dans l'avion, nous quittions enfin l'aéroport de Paris. Une taxis nous attendez devant, j'avais tout prévu pour passer un week-end de rêve avec elle. Le chauffeur chargeait nos valises dans le coffre, pendant que je rentrais dans le taxis avec Jackie. « Mama nous attend pour manger avec elle ce soir et après on rejoindra notre hotel, ça te va ? » Dis-je en regardant Jackie, un sourire radieux aux lèvres. Mama c'était ma grand-mère, la mère de mon père, elle m'avait élevé pendant que mon père était en déplacement. J'étais très proche de ma grand-mère. « Elle est très gentille, tu verras. » J'attachais ma ceinture avant d'indiquer l'adresse au chauffeur. Mama habitait non loin des champs Elysée, l'appartement dans lequel j'ai grandi. J'avais hâte de la retrouver. Le taxi démarra, j'étais content de passer ce week-end avec Jackie, nous étions très proche et j'adorais me confier à elle..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été ettoné de ce coup de fil de Dimitri, il me demandait de venir à Paris avec lui ? Au début je croyais que c'était une blague, mais non. En fait je me réjouissais de ce séjour avec lui, j'apprendrais à mieux le connaître et comme d'habitude je me confierais à lui, et vice versa. Il était venu me chercher tôt le matin, j'avais la tête dans les choux encore et je ne manquais pas de dormir sur son épaule dans l'avion. Le voyage fut long mais passable tout de même. J'avais visité la capitale il y a longtemps, si bien que je ne me rappelais même plus à quoi ça ressemblait. On disait aussi que Paris était la capitale de l'amour.. Hm. A l'atterrissage de l'avion, il appela de suite un taxi qui nous emmena je ne sais pas où. « Mama nous attend pour manger avec elle ce soir et après on rejoindra notre hotel, ça te va ? » J'ignorais qui était cette mama mais j'hochais la tête. Il avait un sourire scotché au visage, il avait l'air vraiment heureux d'être ici, dans sa ville natale. « Il faudra que tu m'aides un peu avec la langue, je suis pas très douée en Français.. » Le taxi démarra, ça changeait des Etats-Unis avec ces taxis jaunes, ici c'était des voitures comme les autres avec le girofard en haut. J'appréciais cet air raffiné, la France était un très beau pays. « Ca me fais vraiment plaisir que tu m'ais proposé cette petite escapade à l'autre bout du monde, on dirait des jeunes fugueux ! » riais-je. J'appréciais particulièrement ma complicité avec lui, Dimitri était un jeune homme adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Dimitri

« Il faudra que tu m'aides un peu avec la langue, je suis pas très douée en Français.. » Je regardais Jackie avec un sourire amusé, j'avais presque oublié la barrière de la langue, c'était facile pour moi parce que j'ai toujours étais bilingue, mon père étant français et ma mère américaine. « Au pire ma grand-mère parle couramment anglais, donc tu ne sera pas perdu ! » C'était toujours embêtant de ne pas se faire comprendre et puis au pire des cas je serais son traducteur attitré. « Tu verras elle paraît un peu froide au premier abord... Elle a été élevé à la dur ! » Dis-je avec un sourire amusé. J'espérais juste qu'elle ne lui casse pas les pieds avec toutes ses questions. « Ca me fais vraiment plaisir que tu m'ai proposé cette petite escapade à l'autre bout du monde, on dirait des jeunes fugueur ! » Je rigolais avec elle, il est vrai que je marchais souvent au coup de tête. J'avais envie depuis un moment de retrouver Paris, c'était une belle occasion surtout que je n'avais pas de révision ce week-end. « Plaisir partagé mademoiselle Finnigan ! » Dis-je en lui adressant un beau sourire. « Je te prépare un joli programme. » J'avais tout prévu : l'hôtel, le chauffeur parisien attitré de mon père, les soirées, les lieux à voir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au pire ma grand-mère parle couramment anglais, donc tu ne sera pas perdu ! » Ouf ! Mais elle ne m'aiderait pas quand on sera dans la capitale.. J'avais Dim après tout ? Je lui souris à sa réponse, il était amusé de la situation ça se voyait bien, quel chacal ! « Plaisir partagé mademoiselle Finnigan ! » Je lui fis mon plus beau sourire et posais ma tête sur son épaule. « C'est parfait alors, et encore heureux ! » J'observais de biais les rues de Paris, de vieilles rues avec un charme inouïe, elles contenaient toute une histoire, c'est ce qui rendait cette ville magique, et j'avais encore plus hâte de voir les Champs-Elysées.. LA TOUR EIFFEL ! « Je te prépare un joli programme. » Je levais la tête, il lisait dans mes pensées ? « J'y pensais justement ! Ohlala je suis toute excitée rien qu'en y pensant ! Franchement Dim, si t'aurais pensé à quelqu'un d'autre que moi pour ce voyage je crois qu'on serait plus amis maintenant. » lui dis-je en riant. Le taxi s'arrêta, je m'approchais de la vitre pour voir à quoi ressemblait donc l'appartement où avait vécu Dimitri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Dimitri

« J'y pensais justement ! Ohlala je suis toute excitée rien qu'en y pensant ! Franchement Dim, si t'aurais pensé à quelqu'un d'autre que moi pour ce voyage je crois qu'on serait plus amis maintenant. » Je rigolais. C'était plutôt radical, mais je savais que c'était ironique. « Rien que ça ?! » Le taxi s'arrêtait, nous étions enfin arrivé à destination. Le chauffeur nous ouvrit la porte, Jackie descendait, moi également. Après quelques secondes, les valises fut déposé au sol et je payais le chauffeur. « Je te préviens, Mama s'est mise dans la tête que tu étais ma petite amie... J'ai beau lui dire le contraire, elle ne veux rien entendre ! » Je rigolais, puis je m'avançais vers l'interphone, je connaissais le code d'accès mais je préférais tout de même sonner. « C'est toi mon Dimy ? » J'esquissais un sourire amusé, ça me faisais chaud au cœur d'entendre la voix de ma grand-mère paternel. « Oui Mama. » Un bruit retenti, j'ouvris donc la porte d'entrée pour entrer dans le hall, suivi de Jackie. « Elle voulait aussi que l'on dorme dans mon ancienne chambre, mais je me voyais mal te montrer ma collection de petites voitures ! » C'était plutôt embarrassant de faire dormir Jackie dans une chambre de petit garçon. Nous entrons finalement dans l'ascenseur, les bagages en mains..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chauffeur ouvrit ma porte et je descendais suivit de Dimitri. Je soufflais. Puis je levais les yeux au ciel et regardant autour de moi, j'humais l'air. Je voulais sentir l'air de cet grande ville, beurk pollué. Je rejoignis Dim à la porte. « Je te préviens, Mama s'est mise dans la tête que tu étais ma petite amie... J'ai beau lui dire le contraire, elle ne veux rien entendre ! » Je me mis à rire. Quelle idée ! Dimitri et moi ensemble, c'était juste inconcevable ! Je posais ma main sur son bras et il sonna à l'interphone. « C'est toi mon Dimy ? » Elle avait une voix toute choue ! Elle ouvrit la porte et nous entrions dans la résidence. C'était charmant en tout cas. « Elle voulait aussi que l'on dorme dans mon ancienne chambre, mais je me voyais mal te montrer ma collection de petites voitures ! » Je souriais, je l'adoraisa déjà sa mama ! Et bin quoi ? Tu as honte ? Haha je dormirais où alors moi ? demandais-je en faisant une tête de bébé. Nous arrivions à la porte de sa mama, j'avais hâte de la rencontrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Dimitri

« Et bin quoi ? Tu as honte ? Haha je dormirais où alors moi ? » Effectivement j'avais légèrement honte de montrer tout ça à Jackie, j'étais plutôt septique à l'idée de montrer mon jardin secret à mes amis. « Ne t'inquiète pas.. comme je t'ai dis on dormira à l'hôtel. » Dis-je en descendant de l'ascenseur. Nous voilà enfin sur le seuil de la porte, je sonnais donc, attendant que ma grand-mère nous ouvre. J'avais hâte de voir sa bouille. Je souriais même avant qu'elle ne puisse ouvrir. Après quelques secondes, la porte s'ouvrait enfin.. « Bonsoir les enfants ! » Dis-elle, enjouée. Oui, pour elle j'étais encore son petit bout de chou, je ne préférais rien dire pour ne pas vexer. « Mama je te présente Jackie, ma très grande amie. » Ma grand-mère s'empressait de lui faire la bise, elle adorait voir de nouvelle tête. « Mon Dimy nous a souvent ramené des filles... Mais rarement aussi jolie ! » Je posais une main sur ma joue, non elle n'avait pas dit ça ?! Et bien si. Je grimaçais en regardant Jackie, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Mama nous faisait entrer, je posais alors nos affaires dans l'immense hall de la l'appartement. C'était toujours aussi bien rangé et luxueux, rien n'avait vraiment changé depuis mon départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t'inquiète pas.. comme je t'ai dis on dormira à l'hôtel. » Dimitri avait sortit le grand jeu en tout cas, il était toujours aussi gentleman. « Tant mieux alors, je suis sûre que ta grand-mère serait capable de penser des trucs étranges. » lui chuchotais-je. Je suivais Dimitri à mesure qu'on desendaient des ascenceurs, se retrouvant enfin au seuil de la porte. Je frottais mes deux mains, j'avais hâte! Et je suis sûre que Dim encore plus, il était tout sourire. « Bonsoir les enfants ! » Les enfants ! haha elle était adorable ! Dimitri nous présenta. Je m'avançais pour faire la bise à sa mama. En France c'était comme ça qu'ils faisaient. « Enchantée, Jackie. C'est un plaisir de vous rencontrez, Dimitri m'a beaucoup parlé de vous durant le voyage.» Je lui faisais un grand sourire alors qu'elle nous laissait entrer dans l'appartement et fit une réfléxion qui eut l'air de gêner Dim. « Tu aurais donc mauvais goût Dimi ? » demandais-je en riant. Je détournais mon regard de lui pour pouvoir examiner de plus près cet appartement. C'était très.. luxueux y avait pas photo en tout cas. Je lâchais un petit waouh. Dimitri avait eu beaucoup de chance, enfin je ne me plaignais pas j'avais aussi vécu dans une belle maison, mais un peu seule je dois l'avouer. « C'est juste magnifique Dim Et en plus.. MAIS REGARDE MOI LA VUE !» j'étais époustoufflée.

hj, pardon macaye pour le retard sur Jackie :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)