Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANE LESSARD ► Ludivine Reding
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARIANE LESSARD ► Ludivine Reding

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du personnage
feat nom de l'avatar
carte d'identité
Je suis né(e) le 15 novembre 1999 à Québec J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité Québécoise Je suis attiré(e) par l'être humain, je me considère comme pansexuelle. et actuellement je suis Célibataire et bien avec moi-même. Je suis étudiant en deuxième année de droit et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse de mérite Niveau social je suis dans la moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme influenceuse sur instagram

✧ maison ou pas pour l'instant