Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANE LESSARD ► Ludivine Reding
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARIANE LESSARD ► Ludivine Reding

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du personnage
feat nom de l'avatar
carte d'identité
Je suis né(e) le 15 novembre 1999 à Québec J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité Québécoise Je suis attiré(e) par l'être humain, je me considère comme pansexuelle. et actuellement je suis Célibataire et bien avec moi-même. Je suis étudiant en deuxième année de droit et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse de mérite Niveau social je suis dans la moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme influenceuse sur instagram

✧ maison ou pas pour l'instant
Tu fais partie du groupe Student. Tu trouve que le système de maison peut être pratique, mais, tu ne compte pas t'intégrer dans l'une d'entre elle. La principale raison pour laquelle tu n'en as pas envie, c'est le fait de te faire catégoriser rapidement. Tu n'aimes vraiment pas les étiquettes, tu trouve que c'est inutile. La seconde raison, c'est que même si tu avais envie de t'intégrer parmi les étudiants faisant partie d'une maison, tu ne le pourrais pas. Le temps est quelque chose de précieux pour toi. Malgré ce que les gens pensent, ta carrière d'influenceuse sur instagram te demande beaucoup de temps. En dehors de ta carrière, tu dois tout faire pour garder tes notes en haut de la moyenne, ce qui signifie que tu dois étudier beaucoup. Malheureusement, tu n'as pas eu la chance d'avoir de la facilité dans les études si tu ne faisais rien. En étudiant aussi fort que tu le fais, cependant, tu as toujours les meilleures notes de ta promotion. Ensuite, il y a aussi l'entraînement qui te garde occupée puisque tu fais partie de l'équipe des cheerleaders de l'université. Et si tu n'es pas en train d'étudier, de travailler ou de t'entraîner, tu as envie de prendre ces heures de repos pour pouvoir véritablement te reposer. Voila pourquoi tu as décidé que tu ne resterais qu'une " Student " lors de ton parcours universitaire.
✧ les petites anecdotes
1.T'es née au Québec durant une soirée enneigée. 2.T'as jamais connu ton père. Petite, tu posais des question à ta mère pour savoir pourquoi tu ne pouvais pas le voir. Elle n'a jamais voulu te répondre. A l'age de 5 ans, elle déviait ton attention avec n'importe quel autres sujets. A l'age de 10 ans, elle disait que tu étais trop petite pour comprendre. A l'age de 15 ans, elle disait que c'était des histoires d'adultes. Bref, t'as abandonné l'idée de lui poser des questions, car, tu t'es lassée de ses excuses. Décidant de faire des recherches toute seule, tu as tenté de voir auprès de tes oncles et tes tantes s'ils pouvaient te donner des informations. Ceux-ci te disaient de t'adresser à ta mère. Retour au point de départ, t'as tout simplement lâcher prise. Malgré tout, t'as encore cette lueur d'espoir qu'il te retrouve et revienne te voir. Bien qu'il t'a abandonné, t'es maintenant assez mature pour comprendre qu'il doit y avoir une raison. Tu ne veux pas et ne peut pas croire que c'est parce qu'il ne t'aime pas et ne voulait pas de toi. Si jamais, tu en venais à apprendre cela, t'aurais le coeur brisé parce que même sans le connaître, toi, tu l'aimes quand même. C'est ton père, il fait partie de ta famille.3. L'absence de ton père t'as rendue plus mature et responsable que le reste de tes camarades de classe. Bien que ta mère était aimante et attentionnée, elle n'était pas du tout responsable. Lorsque vous faisiez les courses, elle te laissait choisir ce que vous alliez manger. Elle ne t'aidait pas a faire les repas ou a exécuter les tâches ménagères. Elle était trop occupée par sa vie personnelle. Malgré tout, ce n'était pas une mauvaise mère. Très attentive a ce que tu ressentais, sauf lorsque cela concernait des informations sur ton père, elle se montrait compréhensive lorsque tu avais des ennuis. Elle était réellement intéressée par ce que tu lui disais. Elle aimait que tu lui raconte tes journées. Souvent, tu avais l'impression que ta mère était plus ta meilleure amie que ta mère puisqu'elle ne jouait que son rôle d'amie ou d'une soeur dans ta vie, mais, pas celui d'une mère puisque c'était toi la plus mature et responsable entre vous deux. 4 Des hommes, tu en as vu de toutes les sortes passer dans ta maison. Des avocats, des fonctionnaires, des médecins, des professeurs, des hommes vivant dans la rue. Tu ne les comptais plus. A un tel point que tu ne te souvenais plus de leurs prénoms. Tu te contentais de les appeler " idem." Pourquoi idem ? Car chaque fois, c'était la même chose. Ils entraient dans ta vie et repartaient sans se retourner. Qui étaient tous ces hommes ? Des copains de ta mère ! Incroyable fleur bleue, elle tombait amoureuse en un regard. Malheureusement pour toi, tu étais toujours témoin de la fin de l'idylle entre ta mère et ses nombreux copains et c'était toi qui devait la ramasser a la petite cuillère. Tu en avais marre et tu te disais que vous seriez bien mieux seule toutes les deux. En étant témoin de toutes ses fréquentations, tu as vite cessé de croire aux princes charmants. Tu ne faisais pas du tout confiance aux hommes parce que tu avais associé les hommes comme étant une cause de problèmes inutiles, une perte de temps et une cause d'instabilité. 5. En effet, la solution préférée de ta mère après chaque déception amoureuse pour passer a d'autres choses, c'était de déménager dans le but de ne plus revoir l'ex en question. Par contre, ce n'était pas du tout la tienne. Toi, tu tentais de t'adapter dans chaque nouvelle ville que tu visitais. T'y arrivais toujours mieux que ce que tu croyais. Extravertie, positive et enjouée, tu attirais les gens vers toi facilement. Tu avais beau tout faire pour ne pas t'attacher, tu tombais toujours dans le même piège. Les adieux auprès de tes amis étaient déchirants. Tu savais que tu ne les reverrais jamais. Tu connaissais si bien cette routine. 6. En ayant marre de déménager, t'as tenté de trouver un point positif a ces multiples changements. Tu l'as trouvé rapidement. Visitant d'abord toutes les villes du québec, pour ensuite visiter celles du canada et beaucoup de villes situées dans les états-unis dans une mini van, tu en a eu assez et a eu envie de te confier a quelqu'un d'autre que ta mère. Voila pourquoi t'as créer un blog et tu t'es inscrite sur les réseaux sociaux. A chaque jour, tu postais des anecdotes concernant ta vie. C'était apparemment intéressant pour les gens. Beaucoup de tes followers disaient que tu étais chanceuse de pouvoir voyager partout tout le temps. Ainsi, tu as continuer de poster des textes, des photos de paysages et de toi, pour ensuite poster des vidéos. C'est par instagram que t'es devenue connue. Toi, t'as rien compris et tu comprends toujours rien parce que t'as rien fait d'autre que poster pour que des personnes t'écrivent pour que tu tentes de vendre leurs produits. Tu l'as fait, t'avais rien a perdre, alors, ca ne t'ennuyait pas de poster quelques photos avec un tel produit juste pour faire de la promo. Et dire qu'au début, tu ne faisais ca que pour te libéré l'esprit, maintenant, t'es une influenceuse, t'es payés pour prendre des photos dans de beaux endroits, pour tester des produits, pour te montrer avec tel ou telle personne, bref, la carrière de rêve quoi. Malgré tout, c'est bien plus de travail que tu ne l'aurais pensé. Pour être influenceuse, il faut toujours avoir la cote et ne pas trop dire de connerie. Pour le physique, ca va. Tu t'entraine tout le temps parce que t'aime ca. T'es aussi cheerleader parce qu'en regardant les films Bring it on en étant jeune, t'as eu envie de le devenir toi aussi. Tu as commencé et depuis ce temps, c'est une passion. En plus, ca t'aide pour ta carrière d'influenceuse, tes fans aiment beaucoup tes vidéos de danse et tes capsules sur le cheerleading. Malheureusement, par contre, t'as jamais su rester dans une équipe plus qu'un an a cause de tes nombreux déménagements. 7. Adolescente, t'as pas connu le monde de la débauche comme certaines de tes amies. Tu as connu beaucoup de gens, mais, t'as jamais voulu toucher a de la drogue. Tu buvais a l'occasion, mais, sans plus. Ne plus te souvenir de tes soirées ne t'attirait pas vraiment. De toute façon, t'étais pas vraiment une fille fêtarde. Tu disais souvent que tu n'avais juste pas le temps, mais, en vérité, tu n'avais juste pas l'énergie pour assister a des fêtes que tu qualifiais de stupide. Pour tes amies, chaque week-end était le week end de la fête a ne pas manquer. T'es allée a l'une d'entre elle car on t'y a quasiment obligée. Tu ne t'es même pas amusée. T'as rencontré des gens tous aussi fades et insipides les uns que les autres. Des garçons ont aussi tentés de se rapprocher de toi. Tu les as envoyer chier avec une répartie digne de ce nom. Par contre, a cause de cela, t'as eu une étiquette de lesbienne de collée sur la peau. Tu t'en foutais parce que tu savais que tu déménagerais encore dans peu de temps. C'est d'ailleurs ce qui s'est passée. 8. Quand t'es entrée en dernière année de lycée, les profs te demandaient ce que tu voulais faire dans la vie. Toi, t'en savais rien. Tu voulais surtout qu'on te fiche la paix avec cette question. Ta mère n'arrangeait pas les choses. Elle avait commencé a te faire la morale en disant que tu devrais te décider si tu ne voulais pas avoir le même style de vie qu'elle avait. Elle avait beau ne pas être responsable, elle était consciente que sa situation n'était pas la meilleure. Pour personne. Elle souhaitait tant ton bonheur qu'elle en devenait étouffante parfois. Tu ne lui en voulais pas, tu l'aimais quand même, mais, putain qu'elle t'énervait quand elle s'y mettait. Tu as décidé de terminer tes études avec les meilleures notes possibles pour t'ouvrir toutes les branches possibles. Tu as réussi, t'as même terminée tes études en étant la première de ta promotion lors de l'obtention du diplôme. Grâce a ca, c'est toi qui a dû faire le discours de fin d'année lors de la remise des diplômes. T'as aussi obtenu des offres d'admission de la part de quelques université. Harvard en faisait partie, t'as obtenue une bourse de mérite. En effet, même sans savoir quoi faire de ta vie, t'avais décidé d'appliquer un peu partout pour être sûre d'aller a l'université en sortant du lycée. Quelques programmes t'attiraient, notamment, le droit et les relations sociales. C'est finalement en droit que t'as décidé de faire tes études. Pourquoi le droit ? Tu étais une personne facile d'approche, mais, convaincante dans tes idées. Quand tu voulais quelque chose, tu l'obtenais. Tu avais beaucoup de causes qui te tenaient a coeur. Celle des femmes, de la communauté LGBT+, de l'environnement, des animaux.. etc. Alors, t'as voulu trouvé un métier qui te donnait l'occasion de t'exprimer et de faire rétablir la justice dans ce monde. Ce que tu voulais faire, c'était défendre les victimes des criminels, envoyer ces idiots de criminel pourrir en prison. Personne n'avait le droit de mal traiter les gens, t'étais contre toutes formes de violences. 9. T'as finalement obtenue ta réponse d'Harvard face au programme de droit que t'as choisie. T'étais admissible et en plus, ils te donnaient une bourse de mérite. Alors, t'y es allée. C'est en première année a l'université que t'as finalement explorer ta sexualité. En sachant que tu n'allais pas déménager vu que t'étais maintenant maître de ta vie, tu avais décidé de tenter de t'intégrer a la vie universitaire. Tu t'étais impliquée dans plein d'association et tu t'étais inscrite dans l'équipe de cheerleaders. En commençant a parler et a t'attacher a des gens, t'as eu quelques expériences sexuelles avec des garçons et des filles. T'avais pas de préférences. Tu aimais juste avoir une certaine connexion avec les gens avec qui tu couchais. T'as eu le béguin pour quelques uns d'entre eux, mais, rien ne s'était passée parce que t'étais trop difficile a cerner. Les gens ne pouvaient pas savoir si t'étais vraiment intéressée par eux ou juste par le sexe. En réalité, même toi, tu ne le savais pas. T'as aussi découvert cette année la que t'étais pansexuelle. Tu ne connaissais pas la signification de ce mot avant, mais quelqu'un t'en a parlé et t'as su que c'était ta définition de la sexualité. 10. T'es maintenant a Harvard, t'entame ta deuxième année et t'attends de voir ce que l'avenir te réserve comme surprise.  
✧ l'admission à harvard
Toi a la base, tu ne visais pas particulièrement d'aller a Harvard. T'en avais entendu parler. Tu savais que c'était une bonne université. C'était d'ailleurs ton premier choix avant de voir le prix que coûtait les études la bas. Pour toi, c'était vraiment trop dispendieux. Cependant, tu as appris rapidement qu'il fallait croire en tes rêves si tu voulais qu'il se réalise. Alors, tu t'es essayée quand même en posant ta candidature. Tu ne te faisais pas trop d'espoir, mais tu te disais qu'il valait mieux essayer que de ne rien faire et le regretter ensuite. Heureusement, t'avais toutes les qualités requises pour accéder a l'université d'Harvard. Tu étais une excellente élève, t'étais même première de ta promotion. Tes professeurs t'adorais, alors, tu n'as eu aucun mal a obtenir des lettres de recommandation de leurs part. Malheureusement, t'as jamais eu de petit boulot avant d'être influenceuse sur instagram, alors, t'as eu que les lettres de tes professeurs. Mais, c'était mieux que rien ! T'as aussi obtenu les meilleurs résultats aux SATS de ta promotion. T'as dû travailler fort pour y arriver, mais t'as réussi haut la main. Alors, il n'y avait aucun stress de ce côté la. Ce qui te faisais peur, c'était le reste des étapes de l'admission. Plus particulièrement, l'essai et l'entretien. Alors, tu t'es pratiquée avec des amies en faisant des simulations d'entrevue et en répondant aux genres de questions que tu croyais qu'ils allaient te poser. Pour l'essai, t'as eu de la chance. Tu pouvais choisir ton sujet. Alors, t'as fais une dissertation sur ta passion. Le cheerleading, ce sport que tu rêvais de pratiquer en étant petite et que tu pratiquais encore. T'as su marquer des points parce que t'étais douée avec les mots. Mais, tu te disais que ce ne serait peut-être pas suffisant. T'espérais te rattraper lors de l'entrevue et heureusement pour toi, cela a bien fonctionné. T'as réussi a impressionner le doyen par ton implication dans la vie scolaire. Faisant partie de plusieurs associations et ayant plusieurs causes a coeur, tu étais passionnée lorsque tu racontais pourquoi tu soutenais autant ces causes. T'as aussi su lui parler de ton projet concernant tes études en droit en faisant un lien avec ton implication. En gros, t'as réussi a le convaincre que tu méritais ta place a Harvard. Mais, ca, tu ne l'as su que lorsque la lettre officielle d'admission est arrivée. Sautant de joie, t'étais prête a affronter ce monde qu'était l'université.
✧ le caractère de con
1. Extravertie, t'as un don pour attirer les gens vers toi. T'es carrément la personne la plus sociable du monde. T'aimes rencontrer des gens, t'aime pouvoir échanger avec eux, t'aimes considérer leurs points de vue. T'es une personne très facile d'approche. 2. Dynamique, tu trouves toujours le moyen de te faire remarquer sans avoir besoin d'aller perdre ton temps dans les fêtes. Non, toi t'as ta propre manière pour obtenir de l'attention. T'es le genre de fille impliquée partout. Que ce soit des causes concernant les animaux, des causes concernant les droits humains, l'environnement ou autres, t'es la première personne a s'engager. 3. Responsable, on peut toujours compter sur toi. T'es une personne fiable et mature quand il s'agit de prendre une décision. 4. Généreuse, t'aimes bien faire profiter les gens de ce que tu peux leur apporter. T'es pas super généreuse monétairement, mais, t'as un putain de grand coeur. Ainsi, tu donnes tout ce que tu peux aux autres en ce qui concerne les valeurs humaines. T'as du temps, t'as de l'écoute, t'as le coeur sur la main. T'es le genre de personne qui aiderait une vieille dame âgée a traverser la rue avec ses courses s'il le fallait. Tes amies t'apprécient parce qu'ils savent que tu seras toujours la pour elles. 5. Drôle, tu trouves toujours un moyen de faire rire et sourire les gens. On dit souvent que ta bonne humeur est contagieuse. T'es le genre super optimiste qui voit toujours le verre a moitié plein. T'es pas le genre qui se plaint de ses problèmes, quand t'en as, tu préfères les enfermer au plus profond de toi et oublier qu'ils existent. Tu vois la vie avec une paire de lunette roses. 6. Caractérielle, t'es une personne qui a le coeur sur la main, mais, tu ne te laisses pas du tout marcher sur les pieds. Si les gens te vexent, ils le savent rapidement. T'as une excellente répartie, tu déteste devoir l'utiliser, mais, grâce a cela, les gens savent rapidement qu'il vaut mieux ne pas te faire chier. 7. Rêveuse, il t'arrive parfois de te perdre dans tes pensées sans raisons. 8. Orgueilleuse, t'es le genre de fille qui se blesse et qui veut continuer quand même de t'entraîner. Tu représentes l'image parfaite de la fille forte qui ne tombe jamais ou plutôt qui se relève face a chaque échec. Quelques fois, cela te nuit, car, il existe des jours ou t'aurais besoin qu'on soit la pour toi. Mais comme tu ne le démontres par, les autres ne peuvent pas le deviner. 9. Impatiente. S'il y a une chose que tu détestes plus que tout dans la vie, c'est bien attendre. Les rendez-vous médicaux te font horreur pour cette raison. Tu détestes ne rien faire et t'emmerder. Toi, t'es le genre qui ne fait que bouger tout le temps. Petite, on disait de toi que tu étais hyperactive. Cela n'a pas changé en grandissant. 10. Indépendante, t'es le genre de fille qui n'attend après personne.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leanne et j'ai 26 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à la créa d'Hanbin. J'aime le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Ludivine Reding comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par doomday-rpg. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
[/b]
Code:
☾ <span class="pris">LUDIVINE REDING</span> ⊹ @"Ariane Lessard"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludivine ARIANE LESSARD ► Ludivine Reding  2109348208

Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait bizarre de voir un perso avec une actrice et un pseudo québécois. Mais j'aime ARIANE LESSARD ► Ludivine Reding  3997999705 :heaart:

Bienvenue ARIANE LESSARD ► Ludivine Reding  3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leaaaaaaaaa. hanwii j'suis pas first, je boude. :TT:
ptn ta fiche, le début dlskja trop joli. ARIANE LESSARD ► Ludivine Reding  863241595
bienvenue par ici, j'ai hâte d'écrire avec toi à nouveau. ARIANE LESSARD ► Ludivine Reding  208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas