Invité
est en ligne
Invité
Helina De Luna
feat Jessica Origliasso
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Je suis le genre de fille plutôt idéaliste, qui se bat pour ce qu'elle pense être une sorte d'égalité. Je suis déterminée, peut-être un peu rêveuse, je suis presque sûre que je ferai une parfaite membre de la Adams House pour ces raisons. Je n'ai jamais lâché une seule de mes convictions. A côté de ça, j'aime les autres, leurs différences et complexités. J'aime ne former qu'un seul bloc avec mes semblables. Et pour ça, j'espère être également une bonne candidate pour la Currier House. Ils ont une philosophie de vie qui est relativement complémentaire à la mienne. Et si je devais choisir l'une des deux, ça serait sûrement la Currier House, pour cette convivialité qui fait qu'on doit vraiment se sentir chez soi.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard
J'ai grandi à Rio de Janeiro. Je regardais les favelas du haut de la villa de la famille, et je me demandais ce qu'aurait pu être ma vie à leur place. J'ai été à l'école avec beaucoup d'entre eux, du moins ceux qui ne travaillaient pas pour aider leur famille. Et j'ai trimé, parce que j'étais pas plus intelligente que les autres, mais pas plus bête pour autant. Mon père m'a envoyée aux USA quand j'ai eu dix ans, ainsi que ma soeur pour que je devienne une vraie "lady" comme il aimait me dire. Il a fait en sorte que j'en apprenne toutes les coutumes, toute l'histoire, que j'ai la meilleure éducation possible, et les meilleurs profs. C'est ainsi qu'à la fin du lycée, j'ai reçu trois lettres d'admission : pour Harvard, Yale et Stanford. Bien sûr, mon choix s'est très vite porté pour Harvard et son prestige.
✧ le caractère de con
Je suis une battante. Non seulement je n'ai pas peur de me salir pour une cause qui me tient à coeur, mais aussi, je mets toujours toute mon énergie et mon âme dans ce que j'entreprends.
J'ai l'âme d'une rêveuse rebelle. La plupart des filles veulent une nouvelle paire de Louboutin, moi, je veux changer le monde, à ma manière. Je rêve d'une égalité entre les humains, que la misogynie disparaisse et ce genre de choses. Je suis pour la rébellion des peuples.
J'ai du mal à exprimer mes sentiments. Dire que je suis amoureuse, ce genre de choses, j'ai du mal. J'ai été blessée en amour, c'est vrai. Mais je n'ai jamais su prononcer ces mots qu'on rêve tous d'entendre. Une sorte d'inhibition incontrôlable. Tout se lit dans mon regard, mais les mots ne sortent pas toujours.
Je suis sportive, ça me canalise. Je peux passer des heures dans une salle de danse, jusqu'au moment où mes jambes ne me tiennent plus. En même temps, un corps pareil, avouez que ça se travaille. Je cours, également.
Je suis une femme passionnée, râleuse, complexe, jalouse, grande gueule, j'ai un égo parfois démesuré, toujours en recherche de compliments et d'attentions. Je me vexe parfois trop vite, je m'énerve facilement, j'aime m'amuser, je ris pour un rien, bref, je suis une fille de vingt-et-un ans.
J'ai l'âme d'une rêveuse rebelle. La plupart des filles veulent une nouvelle paire de Louboutin, moi, je veux changer le monde, à ma manière. Je rêve d'une égalité entre les humains, que la misogynie disparaisse et ce genre de choses. Je suis pour la rébellion des peuples.
J'ai du mal à exprimer mes sentiments. Dire que je suis amoureuse, ce genre de choses, j'ai du mal. J'ai été blessée en amour, c'est vrai. Mais je n'ai jamais su prononcer ces mots qu'on rêve tous d'entendre. Une sorte d'inhibition incontrôlable. Tout se lit dans mon regard, mais les mots ne sortent pas toujours.
Je suis sportive, ça me canalise. Je peux passer des heures dans une salle de danse, jusqu'au moment où mes jambes ne me tiennent plus. En même temps, un corps pareil, avouez que ça se travaille. Je cours, également.
Je suis une femme passionnée, râleuse, complexe, jalouse, grande gueule, j'ai un égo parfois démesuré, toujours en recherche de compliments et d'attentions. Je me vexe parfois trop vite, je m'énerve facilement, j'aime m'amuser, je ris pour un rien, bref, je suis une fille de vingt-et-un ans.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Steph et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma casse-couilles de meuf. On s'y attache alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Anna Chesterfield (+ dark rises). J'utilise Jessica Origliasso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Darklies-Clearminds et Google. Je fais environ 200/1400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JESSICA ORIGLIASSO</span> ⊹ @"Helina De Luna"
(Invité)