Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonel ◗ i knew you were trouble
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leonel ◗ i knew you were trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble
A new notch in your belt is all I’ll ever be

Il était dans les alentours de midi. Tu venais de sortir de cours et tu avais un creux. Tu décidais d’aller manger un petit morceau, dans un café, alors que tu désirais sortir de l’université. Tu entrais dans le café, tu t’avançais vers le comptoir, sans prendre la peine de jeter un coup d’œil sur l’ensemble de la pièce. Tu commandais un café et un sandwich afin de combler ta faim. Tu t’assis par la suite à une table pour deux personnes, près d’une fenêtre. Tu posais tes affaires sur la table, avant de t’assoir sur la chaise. De ton sac, tu sortis un bouquin de politique. Du genre studieux, tu étudiais dès que tu avais une minute pour toi. Tu ne voulais certainement pas décevoir tes parents en obtenant des mauvais résultats; ça ne serait pas digne de toi. Tu n’aimais pas cette branche, par contre. En fait, tu détestais, mais tu n’avais pas trop le choix. Tu n’avais le choix de rien, en fait. Ton père dessinait ton avenir selon sa vision, tu te contentais de subir, encore et encore. Tu poussais un bref soupir tandis que tu prenais une gorgée de ton café. Les yeux rivés sur ton bouquin, tu redressais ton regard soudainement lorsque tu sentis une présence près de toi. « Encore toi. » Un bref sourire ornait ton visage lorsque tu constatais que Leonel était devant toi. La première fois que tu avais rencontré ce jeune homme, il avait vainement tenté de te mettre dans son lit. Depuis, il s’obstinait à désirer te faire succomber. Sauf que tu n’entendais pas ça de cette oreille. Tu prenais un malin plaisir à le faire tourner en rond. Tu adorais ce jeu. « Je pensais qu’à la longue, tu finirais par te lasser. » Il était tenace, tu devais l’avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i knew you were trouble

Depuis combien de temps étais-je à Harvard ? Impossible de m'en souvenir. Le temps passait différemment ici. Et je m'en étais rendu compte. Mon rythme de vie était différent, mes envies et mes impulsions aussi. Comme si l'université ne prenait pas compte du reste du monde et fonctionnait selon mes propres règles. Une illusion surement.
Il était presque midi et je mourais de faim. Mes besoins étant devenus obligatoires à réaliser, je me dirigeais vers le café le plus proche de la salle où s'était achevé mon effroyable et narcotique cours de communication. ll y avait plusieurs tables libres, mais je n'avais pas l'intention de m'y installer.J'avais en effet remarqué Zinaïda, seule à une table, l'air totalement absorbé par une de ses leçons. Incité et conquérant, je me dirigeais vers la belle. Me résisterait-elle une nouvelle fois ? Peut-être, seulement j'étais convaincu que la libellule cesserait bientôt de vouloir jouer la carte de l'inaccessibilité et tomberait bien assez vite dans mes bras. Encore toi ? Le son de sa voix me donnait des frissons. Tu es heureuse de me voir ici, je le sais. Dis-je d'un timbre aussi enjoué que persuasif. Je pensais qu’à la longue, tu finirais par te lasser. Je ne me lasse pas de mes plus beaux jouets.

HJ : je suis désolée pour le petit retard, je répondrais beaucoup plus vite la prochaine fois. Promis. Leonel ◗ i knew you were trouble 1001568715
©️ fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble
A new notch in your belt is all I’ll ever be

Tu n’étais pas le genre de femme dévergondée. Tu ne priorisais pas les aventures d’un soir, tu considérais que tu valais mieux que ça. Si, certaines personnes prétendaient que tu étais coincée, tu jugeais simplement que tu avais assez de respect envers toi-même pour ne pas être considérer comme un jouet. Néanmoins, ça ne voulait pas nécessairement dire que tu n’avais jamais eu une aventure d’un soir, tu en avais, mais elles étaient rares. Tu souris promptement aux propos du jeune homme avant de rouler des yeux. « Tu devrais arrêter de prendre tes rêves pour la réalité. » Un bref sourire moqueur ornait ton visage. Innocemment, bien que tu est contente qu’il soit ici, tu n’avouerais jamais ça au jeune homme. Il risquerait de prendre la grosse tête, encore une fois. Tu pris une gorgée de ton café, l’air indifférent, alors que tu reportais ton attention sur ton bouquin de politique. Tu retiens un rire, au bout de tes lèvres, avant de reposer ton regard sur ce dernier. « Tu m’insultes là. Je ne suis pas le genre de catin avec qui tu as l'habitude de baiser, tous les soirs, tu sais?» Un sourire provocateur égayait ton visage, alors que tu replaçais doucement une mèche de tes cheveux, derrière ton oreille. Tu avais une trop grande estime de toi-même pour te rabaisser au niveau de simple jouet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)