Invité
est en ligne
Invité
lior ana-sofía raj
feat giza lagarce
carte d'identité |
✧ DUDLEY HOUSE
raj est longtemps restée une student lambda, refusant d'être bridée. mais l'évidence ne se nie aps. dudley parce que liberté, lior déborde d'énergie et en parsème dans tout ce qu'elle entreprend. sa franchise n'a dégal que sa conviction, alors elle n'hésite pas à se donner entièrement aux causes qui lui tiennent à cœur. ce cœur enflammé, meurtri mais, bien vivant. elle a choisi de faire de son calvaire une force, un brasier intérieur qui ne s’essouffle jamais et elle ne laissera personne ternir ses flammes. lior est une battante, une lionne sauvage qui ne mâche ni ses mots ni ses ardeurs. baignée dans un flot d'optimisme sur les rives de l'indépendance, l'italienne aura assurément sa place au sein de la confrérie des rebelles inspirés.
✧ l'admission à harvard
( la flamme ) elle n'est jamais plus belle que quand elle se fait justicière, lior. c'est pas une passion, c'est un acharnement brûlant, un désir de venger les laissés pour compte, leur rendre ce qu'on leur a volé. injustice écœurante, elle veut principalement œuvrer pour les victimes de moins d'un mètre dix. les gosses qu'on prend pour cibles parce que trop vulnérables, parce qu'impuissants face à l'ignorance des grands. dévotion née en elle il y a bien longtemps, peut-être quand ses pleurs étouffés dans l'oreiller avaient eux aussi besoin d'être écoutés. ( le rêve ) à quinze ans à peine lorsqu'elle foule les terres de boston pour la première fois, l'italienne rêve déjà d'harvard. de ses grands bâtiments et de ses couloirs interminables. ce campus qui traîne sur toutes les lèvres, mais que peu d'étudiants parviennent finalement à aborder. lior a la tête dure. obstinée, elle sait ce qu'elle veut et se donne toujours les moyens de l'obtenir. de révisions en stages, d'étés manqués en hivers oubliés. pendue à ses bouquins de droit, accrochée à ses idéaux d'équité, elle se tue à la tâche ne se donnant le droit de ressusciter qu'une fois les grandes portes passées. ( l'admission ) ses résultats aux SATs sont corrects, mais pas impressionnants. indéniablement, c'est l'entretien qui la sauve. la brune brille de son ambition, fascine de sa rage. elle aimerait gagner tous les combats, mais lucide elle leur avoue qu'elle n'y arrivera pas et que personne le pourra. mais elle essaiera, toujours. elle continuera à y croire, à se battre de toute à son âme, quitte à la vendre pour l'éclat d'une seule vérité.
✧ le caractère de con
sept petites lettres de son nom à son prénom, la longueur d'un composé au milieu. paradoxal, comme elle. simple, mais trop compliquée. lior ne sait pas ce qu'elle veut car elle veut tout. le jour et puis la nuit, le flacon et l'ivresse, le chaud et puis le froid. elle est sanguine, convaincue et tête brûlée. le corps aussi est calciné, mais ça, c'est à cause de papa.
elle est solaire lior, à force d'avoir trop dansé sous la pluie. electron libre, elle voudrait tout faire et ne rien manquer. très tôt, elle est diagnostiquée hyperactive. elle a du mal à tenir en place la gamine, par peur de manquer quelque chose. elle danse sur les silences et sourit par-dessus les larmes. éternelle optimiste, il faut s'armer de patience pour prétendre l’apercevoir abattue. rancunière, si elle n'a aucun mal à établir des liens, elle a l'aptitude de les défaire dans la foulée. une crasse, une trahison et lior s'envole pour de bon. tournez-lui le dos et elle, elle tournera la page. étudiante passionnée, elle aime ce qu'elle fait : protéger les victimes, plus particulièrement les enfants oubliés, gamins fragiles qu'elle s'est promit de défendre. pétillante, elle a cet air espiègle constamment accroché aux lèvres. lunatique, la brune est impulsive et il lui faut peu de temps pour changer d'avis, d'humeur ou de lit. volage, elle papillonne de cœurs en cœurs, de corps en corps sans jamais s'arrêter très longtemps sur l'un deux. la faute à son éternelle insatisfaction, un faux pas et elle s'en va. indépendante, l'italienne a toujours du compter sur elle, seulement sur elle. séquelles d'une enfance souillée, ses fondations sont bancales. elle aime réparer les myocardes abîmés, sauver l'irrécupérable, tenter l'improbable et réussir l'impensable.
elle est solaire lior, à force d'avoir trop dansé sous la pluie. electron libre, elle voudrait tout faire et ne rien manquer. très tôt, elle est diagnostiquée hyperactive. elle a du mal à tenir en place la gamine, par peur de manquer quelque chose. elle danse sur les silences et sourit par-dessus les larmes. éternelle optimiste, il faut s'armer de patience pour prétendre l’apercevoir abattue. rancunière, si elle n'a aucun mal à établir des liens, elle a l'aptitude de les défaire dans la foulée. une crasse, une trahison et lior s'envole pour de bon. tournez-lui le dos et elle, elle tournera la page. étudiante passionnée, elle aime ce qu'elle fait : protéger les victimes, plus particulièrement les enfants oubliés, gamins fragiles qu'elle s'est promit de défendre. pétillante, elle a cet air espiègle constamment accroché aux lèvres. lunatique, la brune est impulsive et il lui faut peu de temps pour changer d'avis, d'humeur ou de lit. volage, elle papillonne de cœurs en cœurs, de corps en corps sans jamais s'arrêter très longtemps sur l'un deux. la faute à son éternelle insatisfaction, un faux pas et elle s'en va. indépendante, l'italienne a toujours du compter sur elle, seulement sur elle. séquelles d'une enfance souillée, ses fondations sont bancales. elle aime réparer les myocardes abîmés, sauver l'irrécupérable, tenter l'improbable et réussir l'impensable.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zaii mais, marion c'est bien aussi et j'ai passé le quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la vie. je l'aime un peu trop alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de fallyn hawkins (pfo) + adriel worthington. J'utilise giza lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hoodwink. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ⊹ @"Lior A-S. Raj"
(Invité)