Invité
est en ligne
Invité
Emily Michelle Prescott
18 ans ▲ Irlandaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 août 1994 à Cork, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emily Michelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowells.10 choses à propos de moi
Je suis bosseuse ▲ J'arrive toujours à mes fins ▲ Je suis un peu manipulatrice ▲ Je souffre de troubles de la personnalité ▲ Je pratique le piano et le chant depuis mes 4 ans ▲ Avant, j'étais souvent heureuse ▲ Plus tard, je serai psychiatre ▲ Je suis un peu asociale ▲ Je porte un parfum d'homme ▲ Parfois, je me demande si je suis vraiment une fille.Vie de merde
▲ Le jour où t'es parti sans doutes, celui où tu t'es surement dit que j'allais y arriver sans toi, parce que j'étais quelqu'un de fort moi. Mais au fond, depuis, plus rien ne va.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Tout dépends de la quantité d'alcool, et d'autres choses, bien entendu. On m'a dit que les américains étaient des petits joueurs au niveau des soirées, il faudrait que je m'en fasse une idée par moi même.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Vivre dans la boue, très peu pour moi, mais prenez mon argent, j'm'en sert pas de toute façon.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'y interprêterai un de nos morceaux, au piano et au chant, mais j'aurai le trac, j'ai jamais trop aimé jouer devant un public.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- La fille parfaite, c'est un peu l'être existant sur terre le plus détestable ! Je tracerai mon chemin sans faire attention à elle, dans tous les cas, j'ai pas trop envie qu'on vienne me gratter l'amitié quand j'ai rien demandé !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Seulement s'il répond à tous mes désirs !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- C'est surement le fils d'un ami de Papa ! Mais au lieux de frimer avec ta Ferrari, tu ferais mieux de te concentrer sur tes études mon petit, c'est la crise, l'entreprise de papa pourrait très vite être en faillite !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'en ai un peu rien à faire, de la littérature anglaise à l'époque Victorienne !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site que j'ai perdu. Je cherchais depuis quelques temps un forum RPG, car c'est un peu toute mon adolescence, j'en ai fait pendant 5 ans puis, études obliges, j'ai du arrêter ! Mais je suis de retour. Ici ça avait l'air sympa, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dakota Blue Richards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lysergic Acid sur Bazzart, mais si vous avez des sites qui en propose, n'hésitez pas en m'en envoyer par MP, je débarque un peu. Je fais environ une centaine de (enfaite, j'en ai aucune idée, mais environ 20 lignes) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Salut à tous ! Je travaille de nuit alors soyez indulgents si je ne réponds pas tout de suite !.
Mon parcours
Michelle, ma belle, Sont des mots qui vont tres bien ensemble, tres bien ensemble.
I love you, I love you, I love you, that's all I want to say, Until I find a way,
I will say the only words I know you'll understand »
C'est dingue, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je t'ai pas entendu murmurer cette chanson au creux de mon oreille. Pourtant, ça fait seulement 6 mois. T'étais mon tout, mon univers, mon âme-soeur, mon meilleur ami, mon frère. Si tu savais à quel point je t'en veux d'avoir arrêté de te battre. Si tu savais à quel point je m'en veux, te t'avoir causé tout ça.
T'avais dit que tu m'abandonnerai jamais. Menteur.
C'était l'été 2012, on avait trop bu, comme d'habitude, on avait trop fumé, comme d'habitude, on s'était trop aimé, comme d'habitude. Au fond, on se savait amoureux, mais on avait trop peur de gâcher ce semblant d'amitié avec avantages. C'était l'été 2012. Toi, Léo, tu me regardais, me disant que pour rien au monde t'échangerai ta place auprès de moi. Au fond, t'étais juste perché. T'as prit la voiture, parce que tu bossais le lendemain. Victoria m'a réveillé quelques heures plus tard. Elle était froide, comme d'habitude. « Léo est mort, tout ça à cause de tes conneries ». Puis elle est reparti. Le monde s'est écroulé. Au fond, elle ne savait rien. Juste pour l'alcool, et encore, je savais qu'elle disait pour une bouteille de Vodka retrouvé deux semaines plus tôt dans mon sac à main. Moi j'en savais bien plus, j'en prenais bien plus. Nous étions accro, accro à un peu tout. Et l'avantage de faire un stage d'été dans une clinique psychiatrique, c'est qu'on peut sortir de tout. On s'était rencontré grâce à ça, on s'était aimé grâce à ça, tu t'étais tué avec ça. Promet moi de m'attendre quand je te rejoindrai, personne ne pourra jamais te remplacer.
Je suis Emily Michelle Prescott, enfaite, je préfère qu'on m'appelle Em'. Mon nom vous dit peu être quelque chose. C'est normal. Mon père James Henry Prescott est le spécialiste en oncologie le plus célèbre d'Irlande, il donne des conférences à peu près partout, vous avez surement du le croiser plus que moi.
Ma mère, j'm'en souvient pas trop. Elle avait les yeux clairs, et une voix douce. Elle adorait chanter des classiques des Beatles, mon père beaucoup moins, il la préférait silencieuse et soumise. Elle est morte, quand j'avais deux ou trois ans, un cancer sans doutes, parce que c'était papa son médecin. J'ai jamais trop voulu savoir à vrai dire. Mon père s'en ait très vite remis, sa maitresse a emménagé à la maison 2 mois après l'enterrement, Victoria, agent immobilier, mère de deux affreuse jumelle du même âge que moi, passionnée de poupée en porcelaine flippante, et plus tard, célèbres héroïnes de 15 ans et mamans, balle de promo oblige !
J'avais pas trop ma place dans cette maison. J'aimais rester des heures dans ma chambre, à lire des livres de psychologie, je savais qu'un jour, je serai psychiatre, ou alors, rock star psychiatre, mais je pense pas trop que ça soit compatible. Mais pour le moment, il fallait supporter les pleurs de bébés, les pleurs de jumelles, et les caprice de Victoria. J'aimais pas trop ma vie, je ne l'aimais que lui.
J'aime la musique, et je l'aimais surtout avec lui. On jouait souvent, moi au piano, au chant, et lui à la guitare. On reprenait les Beatles aussi. On s'était dit qu'on parcourrait le monde, qu'on dormirait dans un vans, qu'on ferait l'amour le reste du temps, un joint à la main. Parce qu'il n'y avait rien d'autre qui comptait, mis à part nous.
Comme j'aimais trop la musique, Papa Prescott m'a envoyé à Havard, pour suivre des études de médecine. Il me savait, du peu qu'il me connaissait, travailleuse, et efficace dans ce que je faisais. « Un bon médecin, surement chirurgien ». Non, ce sera la psychiatrie, rien de plus. Je veux comprendre. Je veux me comprendre.
Léo devait me rejoindre, pour étudier la musique, mais le sort en a voulu autrement, je suis sur que Kurt Cobain et Freddie Mercury sont de bien meilleurs profs que ceux que tu aurais eu ici !
(Invité)