Invité
est en ligne
Invité
Ariel Bassan
feat toni mahfud
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
A Harvard comme à Columbia, intégrer une quelconque fraternité ne t’a jamais intéressé. Bien que tu trouves l’idées d’avoir des “frères” toujours là pour toi et sur lesquels compter vraiment top, tu préfères avoir ta propre liberté, suivre tes propres règles. T’as passé des années à devoir suivre les codes qu’on t’imposait, des années à être celui qu’on attendait de toi, ta “renaissance” t’a parmi de faire tes propres choix et tu veux que ça aille jusqu’au fait de n’être qu’un simple étudiant. Peut-être un jour changeras-tu d’avis, mais pour le moment ce n’est pas le cas.
✧ l'admission à harvard
Tu dois ton admission à Harvard en partie à ta demande de transfert. Étudiant à Columbia durant les quatre premières années, tu as eu besoin de partir ailleurs et t’as suivi les mêmes étapes que tout le monde. Ton dossier d’admission en premier lieu et tes derniers résultats plus que bons en persévérant et ambitieux garçon que tu es. En fait, toute la partie administrative avec tes résultats aux SATs et ta dissertation ont été un jeu d’enfant, ce qui t’as le plus angoissé ce fut ton entretien. Tu le savais, tout se jouait là, sur l’impression que tu allais donner. Des papiers ne donnent pas une idée de la personne que tu es, l’entretien si ! Alors c’est sur ça que tu t’es concentré et malgré ta nervosité, tu supposes que tu as réussi cette étape puisque tu es désormais étudiant dans la prestigieuse université qu’est Harvard. Seconde université où tu n’aurais jamais imaginé pouvoir fouler le campus de ces deux endroits mais t’es fier, tu es même super fier d’avoir réussi ton admission.
✧ le caractère de con
{ AMBITIEUX } : T’as toujours eu des rêves pleins la tête, des objectifs que tu te fixais tous toujours plus importants les uns que les autres. C’est ce que t’as toujours permis de tenir et de ne pas trop t'apitoyer sur ton sort. Tu connais tes limites ce qui ne t’empêche pas de vouloir les dépasser de temps en temps. Ton ambition c’est ce qui donne le plus de sens dans ta vie, tu sais ce que tu veux et t’es capable de beaucoup pour parvenir à tes fins. Peu importe si tes buts sont difficiles, tu sais que tu y parviendras. { BIENVEILLANT } : Le bien-être des autres, c’est tellement important à tes yeux. T’assurer que tes proches vont bien ou même des personnes que tu ne connais pas. C’est comme ça depuis que tes gamins et, très franchement, ça n’a rien à voir avec ton éducation, t’es juste né comme ça, avec le coeur sur la main. T’es le genre de type qui s’arrête pour aider une grand-mère à traverser ou qui donne un peu d’argent à chaque sans abri que tu croises. Et puis t’es une oreille attentive aux problèmes des autres, une épaule sur laquelle pleurer, ça ne t’a jamais dérangé. { CHARISMATIQUE } : T’as une gueule et une aisance à parler qui font que tu attires les regards. C’est un trait de ton caractère que t’as su développer avec les années, parce que c’est ce qu’on attendait de toi après tout. Tu sais de quelle manière sourire pour obtenir ce que tu veux, tu connais les phrases à prononcer quand il faut et où il faut pour avoir ce que tu veux. C’est indéniable, t’as ce magnétisme qui fait qu’on te fait facilement confiance - à défaut de pleinement te croire. { COLÉRIQUE } : Parfois avec le calme que tu montres et cette espèce de froideur qui te colle à la peau aux premiers abords, on ne dirait pas que tu es un gars très sanguin et pourtant ! Tu peux avoir un sale caractère quand tu le veux ou quand on te cherche un peu trop. Te mettre en colère ça n’est pas rare, il suffit d’une petite flamme pour provoquer un incendie chez toi, surtout lorsqu’il s’agit de blesser tes proches. T’es une grande gueule et même si c’est t’es pas concentré, tu l’ouvriras et tu t’énerveras. Partir au quart de tour, c’est assez commun d’autant qu’en plus d’être colérique t’es susceptible. { CRÉATIF } : Tu possèdes une sorte de fibre artistique que t’as développé qu’assez tard mais tu as de l’imagination à revendre. T’es pas spécialement douée mais ça se voit qu’il y a quelque chose, que t’as de la suite dans les idées lorsqu’il s’agit d’inventer quelque chose et d’aller jusqu’au bout. Tu aimes bien innover aussi, parce qu’être créatif ça n’a pas forcément de rapport avec l’art, c’est dans tous les domaines et toi, tu aimes tenter de trouver de nouvelles choses pour tout. { DÉSINTÉRESSÉ } : L’argent, le pouvoir et tout ce qui va avec ça ne t’a jamais intéressé. Pas même alors que tes parents voulaient faire de toi l’héritier parfait prêt à tout pour faire perdurer la richesse et le nom de ta famille. Mais toi, tu vie au jour le jour, tu n’as pas des rêves de gloire et de draps de soie. Tu préfères la simplicité de la vie, les objectifs que tu te donnes et qui n’iront pas empiéter sur la vie d’autrui. Être acheté de quelque manière que ce soit, ça ne te ressemble pas. { ÉGOÏSTE } : C’est un trait de ta personnalité qui fait apparition de temps à autre, parce que tu es humain après tout et chaque être humain à sa part d’égoïsme. Mais tu vois surtout ça comme un instinct de survie, ton égoïsme ressortant principalement lorsque tu dois te protéger. T’as été égoïste quand tu as abandonné ta vie derrière toi, ta jumelle. T’as été égoïste en te faisant passer pour mort et en abandonnant Yanis Nasbi pour Ariel Bassan. Tu penses l’avoir aussi été en quittant New York pour Boston, abandonnant tous tes amis mais c’était le mieux., alors ton égoïsme tu l’acceptes. { FIER } : Avoir tort, tu n’aimes pas ça et t’as bien du mal à le reconnaître que c’est le cas. Tu es trop têtu pour admettre que tu as fait une erreur et même si ça fini par venir, autant dire que ça te brûle la langue et t’écorche les lèvres. Oui, toi tu préfères largement garder la tête haute même lorsque c’est pas nécessaire ce qui peut facilement agacer mais tu t’en moques, t’es pas monsieur parfait. { PERSÉVÉRANT } : Quand tu as une idée en tête, difficile de te la faire oublier. Tu vas jusqu’au bout quitte à tomber à plusieurs reprises mais tu n’es jamais satisfait que lorsque tu parviens à tes fins. Parfois ce n’est pas parfait ce qui ne t’empêche pas d’être fier d’avoir tout fait pour réussir. Avoir l’impression de ne pas avoir tout donner pour quelque chose, ça t’insupporte et tu pourrais aller jusqu’à te réveiller en pleine nuit pour t’assurer de trouver une solution. { REBELLE } : Ayant passé trop d’années à suivre les ordres de tes parents comme un peu petit soldat, t’as fini par développer une fibre rebelle. Tu as du mal à accepter les règles ou du moins à t’y plier entièrement. Tu aimes bien braver l’interdit, tenir tête à l’autorité. Ce n’est pas que tu penses en avoir le droit, pas plus que les autres, mais tu restes ce gamin qui teste les limites et qui adore ça.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie et j'ai un certain âge . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa pub d'ouverture il y a fort longtemps puis je suis revenue grâce aux personnes présentes . Je connais son activité forte et sérieuse alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Toni Mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par all souls & tumblr. Je fais environ 300 et + mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ⊹ @"Ariel Bassan"
(Invité)