Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO I. SWINFORD #(456)518-0207
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

INDIO I. SWINFORD #(456)518-0207

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INDIO/

Hey c'est Indio, je ne suis pas là pour le moment mais laisse un message je te rappellerais !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANA

Coucou Indio. Tu vas bien ? INDIO I. SWINFORD #(456)518-0207 1001568715 Alors tu t'es inscrit sur Meetic ? INDIO I. SWINFORD #(456)518-0207 321341868
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia

Salut ! C'est clair que c'est super compliqué en ce moment avec tout ce qui s'est passé ... Mais on peut s'arranger, je pense. Il faut juste pas qu'on se voit trop loin du campus parce que je suis un peu ... handicapée :S Une cheville, rien de grave, mais c'est pas évident de faire des kilomètres avec des béquilles !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia

Ca aurait pu être pire ... Oui, tu serais libre quand ? On pourrait peut-être manger ensemble à la cafet un de ces jours. Ou alors on va ailleurs, comme tu veux :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia

Eeeeh, arrête, je vais être obligée d'accepter ! Une invitation au restau, ça ne se refuse pas :p
Comme tu veux, si tu as un endroit sympa où tu aimerais m’emmener je suis partante :D Mais je te rassure, j'ai pas spécialement besoin d'un restau pour être heureuse, hein, ahah !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia

Oh, t'inquiète pas, j'irai la où tu voudras bien m’emmener :D
Tant qu'on ne me force pas à manger des trucs comme ... des escargots - berk - tout me va hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia

Oui, c'est parfait ! Je suis libre mardi, donc donne moi une heure et un lieu qui t'arrange et on se prévoit ça :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby/

Hey Indy!!! INDIO I. SWINFORD #(456)518-0207 1001568715 Ramène vite fait tes fesses à la fête anti st Valentin! Tu vas voir ça va être génial !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rubyyy/

Haha je savais que ça te plairait! Ouai j'y suis déjà avec une amie. Surtout préviens moi quand tu arrives à la soirée. Tu verras ça c'est d'la fête ;) :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia

Oh, désolée du temps de réponse, j'avais zappé de répondre à ce texto !
Pour moi ce soir 16h c'est ok. Rdv la bas alors ? :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)