Salut ! C'est clair que c'est super compliqué en ce moment avec tout ce qui s'est passé ... Mais on peut s'arranger, je pense. Il faut juste pas qu'on se voit trop loin du campus parce que je suis un peu ... handicapée :S Une cheville, rien de grave, mais c'est pas évident de faire des kilomètres avec des béquilles !
Ca aurait pu être pire ... Oui, tu serais libre quand ? On pourrait peut-être manger ensemble à la cafet un de ces jours. Ou alors on va ailleurs, comme tu veux :)
Eeeeh, arrête, je vais être obligée d'accepter ! Une invitation au restau, ça ne se refuse pas :p Comme tu veux, si tu as un endroit sympa où tu aimerais m’emmener je suis partante :D Mais je te rassure, j'ai pas spécialement besoin d'un restau pour être heureuse, hein, ahah !
Oh, t'inquiète pas, j'irai la où tu voudras bien m’emmener :D Tant qu'on ne me force pas à manger des trucs comme ... des escargots - berk - tout me va
Haha je savais que ça te plairait! Ouai j'y suis déjà avec une amie. Surtout préviens moi quand tu arrives à la soirée. Tu verras ça c'est d'la fête ;)