Invité
est en ligne
Invité
bae heck
feat reece king
carte d'identité |
✧ FIRE STARTER
Boston, ville qu’il découvre de jour après jour, qu’il n’a pas quitté durant l’année passée. Elle lui a offert une chance, l’opportunité d’avoir un nouveau départ et il fait de son mieux pour la remercier du levé au couché. L’endroit qu’il préfère c’est le nord de Boston, le centre ville. Du mouvement en permanence, de nouvelles rencontres mais surtout il y a l’aquarium. Bae a toujours eu cette passion pour les animaux et depuis qu’il est enfant il aime s’asseoir pendant des heures et observer dans le calme. Il y a aussi ce parc, où il aime se promener, se détendre et laisser le soleil lui chatouiller le visage. C'est dans ce parc qu'il a rencontré sa demi-soeur qui ne se doute de rien.
✧ les petites anecdotes
I hear the sound
Echoes beneath
Angels and skylines meet
And I'm straining to reach
The light on the surface
Light on the other side
Echoes beneath
Angels and skylines meet
And I'm straining to reach
The light on the surface
Light on the other side
bracelet porte bonheur ; ongles rongés ; jean troué ; vieilles adidas; traits marqués ; sexualité assumée ; coeur lourd ; mouton noir ; pouce levé ; sac léger ; rues sombres ; la chaleur d’un feu ; une cigarette ; quelques pièces ; un sourire offert ; tour de magie ; vols ; cartons au bout des lèvres ; poudre blanche au nez ; un foyer ; torchon sur l'épaule ; trace de café nettoyée ;
01. Bae de son vrai prénom Marius – on ne l’a pas nommé de cette manière depuis de longues années - est l’aîné de trois enfants. Il est suivi de son frère Adam avec qui il n’a que vingt-six mois d’écart. Jade est arrivée dans la vie des Heck sept ans plus tard. Le garçon a toujours été là pour les membres de sa famille, il donnait un coup de main à ses parents dans diverses tâches, aidait son frère et sa sœur pour les devoirs. Nombreuses ont été les fois où il s’est dénoncé pour des actes qu’il n’a pas commis afin de protéger ceux qu’il aime. L’éducation à l’ancienne, le père était très autoritaire, surtout avec Bae. Il tentait de le modeler afin qu’il devienne comme lui, mais cela n’a malheureusement pas fonctionné, loin de là. Le garçon suivait les ordres, ne disait rien et quant à l’adolescence, il osait répondre, donner son opinion, montrer qui il est vraiment, il en payait le prix. 02. Depuis qu'il est gosse, il sait qu'il a cette attirance pour les garçons, mais a toujours caché sa sexualité pour ne pas créer d'histoire avec sa famille et parce qu'il avait peur du jugement des autres. Quand on lui posait des questions sur ces relations amoureuses, il se contentait de dire qu'il préférait se concentrer sur ses études afin d'avoir le maximum de chance d'intégrer les meilleures universités. C'était un très bon élève, toujours de très bonnes notes, des appréciations qui satisfaisait son père alors cette "excuse" passait bien jusqu'à ce jour où tout a changé, où la vie de Bae a basculé. 03. Seize ans, il commence à sortir avec ce garçon, Tim, que ses parents prennent pour un bon ami, un meilleur ami. Bae est tombé amoureux pour la première fois. Une relation cachée qui les arrange tous les deux et qui leur convient complètement. Cela lui permet de l'inviter chez lui avec facilité, de dormir avec sans que l'on se doute de quoi que ce soit. L'un comme l'autre, il est impossible pour eux d'avouer à leurs entourages leur homosexualité. Ce secret aura duré une bonne année, jusqu'au jour où malheureusement ceux-ci se font surprendre par le père Heck. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10
✧ le caractère de con
Le regard vide, les traits marqués pour un jeune homme qui devrait croquer la vie à pleines dents. Une vie complexe, dure, qu’il ne pensait pas connaître un jour. Un gamin plein de vie, serviable, droit, mature et débrouillard que l’on a perdu le jour où il a lancé un dernier regard sur cette porte qui venait de lui claquer au visage. Dans la rue, il a vu, entendu, vécu des moments intenses, lourds qui lui ont fait garder les yeux ouverts de nombreuses nuits dans ces parcs, ruelles sombres. Malgré les épreuves, il a tenté d’être fort, de rester le même, jusqu’ au jour où il a lâché prise et qu’il a rejoint l’obscurité. Une simple âme perdue ne demandant qu’à être sauvée. Il a appris à se défendre, à rendre les coups si nécessaire, méfiant, il observe et reste à l’affût. Il a cette force, ce courage qui lui ont permis de remonter à la surface. Une carapace qui le protège de tous dangers, lui au cœur si généreux. Mystérieux, il est difficile de le comprendre ou de deviner ses pensées. Il lui arrive de révéler qui il est réellement, cette douceur, cet être bon et protecteur, ce jeune homme rêveur, curieux et passionné. Ancien amoureux de l’amour, il a mis un terme à l’idée d’un grand A quand son coeur s’est remis cette déchirure et d’avoir cru une seconde fois que c’était possible d’aimer et d’être aimé en retour. Depuis qu'on lui a offert une chance, qu'on lui a tendu la main on retrouve ce sourire, ce rire et cet humour parfois un peu lourd.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dies irae et j'ai vingt-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais je suis une ancienne. Vos impressions sur le forum cette version est juste sublime (comme les autres) mais moi qui n'aime pas le sombre je suis conquise par cet habillage. J'utilise reece king comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par siren charms et iconsgore. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">REECE KING</span> ⊹ @"Bae Heck"
(Invité)