Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityse retrouver seule dans un bar, la classe X Ricardo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

se retrouver seule dans un bar, la classe X Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. RICARDO ET BROOKE
give me everything tonight

se retrouver seule dans un bar c'est la grande classe
Soirée entre filles qu'elle avait dit, histoire de leur changer les idées avec la fin des partiels. Dire que Brooke avait trouvé que c'était une excellente idée a priori. C'était beaucoup moins marrant maintenant que sa copine était en train de draguer ouvertement et d'une façon absolument pas subtil un des gars assis un peu plus loin dans le bar, laissant la blonde seule au comptoir avec son mojito. Elle soupire en remuant la glace pilée dans son verre. Certes, elle aurait pu se contenter d'en faire de même et puis voilà, l'histoire serait close mais la motivation n'y était pas. Chose assez rare quand on connaît bien la poupée barbie blonde qu'est la Cabot. Elle jette un coup d'oeil à son amie, apparemment très occupée à jouer de ses charmes et ayant complètement oublié que quelqu'un l'attendait au bar. Franchement, abandonner une bonne copine comme ça, en plein week-end ... on pouvait espérer plus sympa comme situation. Surtout que l'ambiance générale de l'établissement était vraiment agréable. Mais toute seule, à siroter un cocktail, sa main soutenant son visage et le regard perdu dans le vide, c'était beaucoup amusant même si c'est toujours mieux que de se faire importuner par un de ces types à la recherche d'un coup facile.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore une sortie dans un bar. Après tout, Ric commençait à y être habitué. Généralement il préférait rester dans un appart' pour boire tranquillement avec ses potes. C'était moins cher, et il s'amusait toujours plus. En plus, ils avaient toujours de la nourriture et des jeux vidéos à disposition. Mais les trois amis de Ric le convainquirent de les accompagner au Lord Hobo. Connaissant ce bar par cœur pour y avoir passer de nombreuses soirées, Ricardo accepta en sachant qu'il allait forcément s'amuser. Arriver la bas, ils passèrent directement sans faire la queue, c'est ça d'être des habitués. Ils se dirigèrent vers une table et commandèrent une tournée de 40 shots, donc 10 chacun. Après avoir trinquer, chacun les engloutit à son rythme. Ils restèrent alors plusieurs minutes à discuter le temps que tout cet alcool fasse effet. Ils commandèrent un verre histoire de pousser un peu l'alcool déjà présent; un whisky-coca pour le brésilien. Ce dernier regarda les gens présents dans le bar. Il y avait pas mal de têtes déjà connu. Mais son attention s'attarda sur une belle blonde assise seule au bar. Il l'avait déjà vu à plusieurs reprises lors de soirées à Harvard et ils s'entendaient plutôt bien tous les deux. Ric décida alors de s'amuser un peu. Il tapa dans l'épaule d'un de ses amis. "Tu vois la blonde au bar ? Pas mal, hein ? Je te pari ce que tu veux que t'arrive même pas à rester plus de cinq minutes avec elle sans qu'elle te renvoie chier". Son ami regarda Brooke avec un sourire puis Ric. Il se leva alors et finit son verre d'une traite avant d'aller vers Brooke, posant sa main sur son dos. "Salut ma belle, c'est un peu dangereux de rester seule dans ce genre d'endroit, tu crois pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. RICARDO ET BROOKE

Toujours assise seule au bar, elle remue la glace pilée dans son verre bientôt terminé à présent. Peut-être qu'il faudrait se refaire une tournée mais si l'autre continuait à la laisser sur la touche, elle allait tout simplement rentrée chez elle et puis basta. La blonde soupire avant de vider le reste de son Mojito l'air pensif. Sérieusement, note à elle-même : ne plus jamais sortir avec une copine en chasse au risque de se retrouver planter là comme une cruche. La main dans son dos la fait sursauter. Elle dévisage un instant le jeune homme qui vient de l'aborder avant de lui sourire poliment. D'autres auraient préféré un rembarage dans les règles mais on ne devenait pas Cabot en se comportant comme une ingrate face aux compliments gratuits. "Je suis pas seule, je suis avec ..." Elle cherche du regard la fameuse copine qui a littéralement disparu. "avec une copine qui va bientôt revenir. Alors ça va, je pense ne pas être en trop grand danger." Elle lui sourit une nouvelle fois avant de faire signe au barman de lui servir un nouveau verre, repartant dans sa contemplation pensive de la foule.>div>fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait son ami faire. Il n'entendait rien car il se trouvait beaucoup trop loin. Mais il essayait de voir les réactions des deux jeunes gens. Son ami se l'était déjà joué tactile en établissant un contact physique avec la belle blonde. Cette dernière avait eu l'air de lui avoir sourit d'ailleurs. Elle lui montra alors quelque chose que Ric ne pouvait percevoir de là où il était placé. Elle détourna finalement son regard. Mais Ric connaissait son ami et savait qu'il n'était pas du genre à abandonner, et ça même si la fille était claire. Brooke ne l'ayant pas tout à fait été, le jeune homme devait certainement percevoir une ouverture. Il lui parla alors à nouveau. "Très bien. Alors je peux peut-être patienter avec toi le temps qu'elle revienne. Je m'en voudrais s'il t'arrivais quelque chose". Il lui adressa un clin d'oeil. Ric ne pu s'empêcher de rire avec ses amis. Ils savaient que rien ne l'arrêtait. Les pronostics fusaient, l'un des amis Ric songea même à une petite baffe de la part de la belle blonde, ce qui pourrait être assez drôle d'ailleurs, mais ça surprendrait beaucoup Ric. Bien qu'au final, il ne l'a connaissait pas tant que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. RICARDO ET BROOKE

Elle sourit à nouveau. Oui, elle peut envoyer des signaux contraires à son désintérêt total mais Brooke était comme ça. Bien loin de la fille froide et méchante dans ces cas-là, encore moins inaccessible. En parfaite Cabot, elle avait toujours été la gentillesse même, même si parfois accompagnée d'une grosse couche de naiveté -mais c'était ce qui faisait son charme qu'on disait. "Ne le prends pas mal hein .... mais je suis vraiment pas du tout intéressée. Désolée." Un sourire un peu gêné alors qu'elle lui tapote l'épaule. Vraiment, le blesser n'est pas son but. Elle se penche alors à son oreille. "Par contre tu vois la fille là-bas avec le groupe, assise en bout de table ?" Elle désigne discrètement la brune en question. "Bah crois-moi, elle est en chasse et tu l'intéresses, elle arrête pas de te regarder depuis avant." Eh oui, quand on est une fille, on apprend à repérer ce genre de choses facilement. Elle lui fait un sourire d'encouragement. Au moins, il trouve une fille intéressée et elle, elle aura la paix..
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme écouta la belle blonde le rejeter. Il fit une légère grimace puis écouta ce qu'elle avait à lui dire. Il regarda alors la jeune femme que Brooke désigna puis parti dans sa direction sans un mot. Ricardo bu une gorgée de son verre et regarda son ami changer de cible. "Qu'est ce qu'il fou ?" Il se mit à rire avec ses deux autres amis. "Elle l'a envoyé vers quelqu'un d'autre. Bien joué !" Ric sourit puis se leva. Il finit alors son verre d'une traite. "Bon. A toute les gars". Il partit en direction du bar sous les regards interrogateurs de ses deux amis rester au bar. Ricardo s'approcha de la position de Brooke puis s'installa sur le tabouret situé à ses côtés. Il leva la main vers le barman qui se dirigea vers lui. "Comme d'hab". Il tourna alors le regarda Vers Brooke et lui adressa un sourire. "Alors ? Lucas ne te plait pas ?" Bien sûr il faisait allusion à son ami qui venait de l'aborder. Il ne s'était même pas présenté à elle mais la belle blonde devait avoir fait le rapprochement. Ric saisit son verre lorsque le barman lui ramena sans quitter Brooke du regard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. RICARDO ET BROOKE

Retournant à son cocktail, la blonde cherche des yeux son amie qui apparemment a tout simplement décidé de partir avec ce type et de l'abandonner à son sort. Au moins, ça lui fera une bonne leçon : la prochaine fois, elle ne sortira qu'avec des gens de confiance ! Genre Grace ou Bekha. Pas une nénette réellement capable de la planter comme ça. Il faudrait d'ailleurs qu'elle songe à rentrer mais vu le temps pour le moins glacial et sa robe courte, l'envie n'est pas trop présente ou du moins pas suffisante pour la pousser à lever ses fesses de son tabouret. Elle tourne la tête vers le nouveau arrivant prenant la place du premier importun. Il lui semble qu'ils se soient déjà croisés dans une soirée à la fac mais pas qu'ils aient eu plus de conversation que ça. "C'est pas sa faute. Je suis pas d'humeur." Elle lui sourit avant de reprendre une gorgée de son cocktail. Pour elle qui ne tient pas l'alcool, ça commençait à faire beaucoup, mais bon, tant qu'elle n'avait pas à courir un marathon dans l'immédiat, ça devrait le faire. "Tu veux aussi que je te trouve une fille intéressée? Y en a deux-trois qui pourraient le faire ... Plutôt blonde ou brune ?" Elle passe en revue le reste des filles laissées à l'abandon dans la pièce et ce n'était pas le choix qui manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait complètement délaissé ses autres amis qui se trouvaient au bar. Simplement ce n'est pas comme s'il y en avait qu'un, ils allaient forcément avoir quelque chose à faire : discuter, draguer, danser, ou tout simplement boire. Lorsque Ric venait juste avec un seul ami dans un bar ou en boîte, il était évident pour lui qu'il n'allait pas se mettre à draguer tout le monde. Ce qui n'était pas forcément le cas de Lucas, déjà parti à la conquête d'une troisième cible apparemment. Un véritable serial loveur, ou pas ! "C'est pas sa faute. Je suis pas d'humeur". Ric eut un léger sourire qui s'afficha sur son visage. Il bu une gorgée de son verre avant de lui répondre. "Alors je devrais peut-être partir maintenant si je veux que ma vie soit épargner..." Il la regarda dans les yeux avant de lui adresser un léger sourire. "Tu veux aussi que je te trouve une fille intéressée? Y en a deux-trois qui pourraient le faire ... Plutôt blonde ou brune ?" La jeune femme se mit alors à regarder autour d'elle, à la recherche de futures proies pour Ricardo. ce dernier se mit à rire légèrement. Il hocha alors la tête avant de reprendre la parole. "Sans vouloir te vexer, je ne pense pas que j'ai besoin de toi pour me trouver quelqu'un. J'y arrive très bien tout seul". Il sourit une nouvelle fois à la belle blonde, décidant de finalement terminer son verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. RICARDO ET BROOKE

Apparemment il ne doutait pas une seule seconde de lui. Chose qui avait le chic de lui arracher un sourire malicieux. C'est qu'il devait être sûr de ce qu'il avançait mais dans ce cas-là, il aurait sûrement trouvé mieux à faire que de venir s'asseoir à côté d'elle pendant cette soirée. Ce n'était pas comme si les filles manquaient réellement dans ce bar et plus d'une d'elles serait ravie d'être la cible du capitaine de l'équipe de foot d'Harvard. Des filles bien plus intéressées que Brooke qui niveau arrogance en tenait elle-même déjà une sacré couche.
-Vraiment ? Je suis sûre que t'arriveras pas à embrasser la fille là-bas au bout de moins de 10 minutes de conversation.
Elle lui désigne une fille au fond de la salle, le genre pas trop sûre d'elle. Le genre défi à relever, qui se laissera sûrement pas faire si facilement, enfin de ce que la blonde peut déceler d'elle sans jamais lui avoir parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était du genre à avoir confiance en lui. Il n'avait pas toujours été comme ça. Mais il faut dire qu'après avoir été la star de son lycée, adulé par toutes les plus belles filles, puis arriver à Harvard et avoir autant de succès, ça aide à gagner de la confiance. Ricardo savait toujours choisir ses cibles à la perfection et ne ratait jamais, contrairement à beaucoup. Il n'était pas du genre lourd, et ça, les filles apprécient. "Vraiment ? Je suis sûre que t'arriveras pas à embrasser la fille là-bas au bout de moins de 10 minutes de conversation" La jeune femme semblait vouloir le mettre au défi. Elle lui désigna une demoiselle en train de siroter tranquillement un petit cocktail, ne prenant pas part à la conversation du groupe dans lequel elle se trouvait. Ricardo sourit en la regardant puis se tourna à nouveau vers Brooke, le même sourire aux lèvres. "10 minutes, c'est beaucoup trop". Il se leva puis se dirigea vers la jeune femme désignée par Brooke. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il l'aborda et s'assit à ses côtés. Au bout d'à peine une minute, Ricardo se mit à l'embrasser. Il resta alors avec elle encore quelques instants avant de revenir vers Brooke et de se rassoir. "Satisfaite ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)