Invité
est en ligne
Invité
Kol & Lara
Après l’appel que j’avais eu avec Marshall, j’étais franchement, mais franchement choqué, putain mais qu’est-ce que Lara avait dans la tête merde, elle enceinte, c’était vraiment la dernière chose à laquelle j’aurais pensé. A ça c’est sur le gosse ne manquerai de rien après tout, si on était à Harvard c’est qu’on avait quand même des moyens, Lara faisait partis de ces gosses de riche nez avec une sublime petite cuillère en argent, je ne pouvais pas le nier moi aussi j’étais de la même trempe qu’elle, on était tous les deux identique, sauf que Lara me dépassé largement au niveau de son caractère de merde fallait bien le dire, c’était meuf la plus tête, que j’ai jamais rencontré de toute ma vie, mais elle était tellement parfaite comme ça, que c’était pour rien qu’elle était comme ma grande sœur.
Mais de mon avis personnel, elle n’était pas prête. Après mettre préparé tranquillou, je lui avais envoyé un message en lui disant, « j’arrive dans dix minutes, tiens-toi prête à ouvrir la porte. » Comptais pas la lâcher comme ça et d’ailleurs je ne lui laissais en aucun cas le choix. Nous connaissant très bien tous les deux, je savais très bien qu’un bon clache était en train de se construire au-dessus de nos têtes mais peu importe fallait que je lui parle, fallait franchement qu’elle m’explique.
Je finis par sortir du bâtiment pour rejoindre celui des Cabots et ensuite arriver devant la chambre de Lara, elle était ouverte bien sûr. « Sœurette faut qu’on parle. »
(Invité)