Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mayra G. Choo ► Dannie riel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci maxouuu & rico Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3850463188 Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 2109348208 je t'oublie pas mon petit rico :P
Miss big boobs Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3997999705 merci, j'attends ton futur toi avec impatience hanwii

fiche terminée. pourrais-t-on modifier mon pseudo en Mayra G.P Choo, pour un P quoi Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Et béééés! En voilà une qui va en faire baver plus d'un! Pour moi tout est bon, re-bienvenue parmi nouuuus!

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait pas faire un deal et m'accepter chez les Eliots ? Ca colle beaucoup plus à Mayra :TT: Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUH... non justement, pour plusieurs raisons ;

un, elle danse du burlesque, ce dit donne mauvaise image a la maison...
deux, elle veut être OU Eliot OU Mather, HORS c'est comme demander d'être blanc OU noir, ce sont des maisons rivales et opposées! vouloir et aimer aller aux fiesta Mathers c'est donc pactiser avec l'ennemi ce qui la classe direct chez eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une passion Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 2157042859 tant pis Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais malheureusement c'est comme ça chez les bleus =/ je n'y peut rien et ça ne change en rien que tu as demander Mather en second choix sans compter qu'elle va avec plaisir a leur soirées =/ ça ne tiens pas qu'à la danse sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis je ferais avec, la flemme de changer ma fiche Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 2157042859 je verrais après évolution et peut-être que je ferais une demande de changement dans le futur qui sait. Je vais commencer à croire que tu veux vraiment pas de moi chez les Eliots Romane :TT: Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr grand désolé vraiment o.o j'avais même reconnue qui tu étais pour dire (je n'y est pas vraiment preté attention en même temps..) x) que c'est même pas contre toi. Et puis je ne juge qu'a la fiche donc navré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave haha Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 2109348208 merci quand même Romane ;) Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra G. Choo a écrit:

Mayra Gill-Perdita Choo
22 ans ▲ Américaine + chinoise ▲ Célibataire libertine

Mon profil
C'est le 21 juillet à Londres, que les membres de la famille Choo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mayra, comme second prénom Gilia. Je suis célibataire libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode option mannequinat depuis trois ans. OU je travaille en tant que danseuse burlesque et quelque fois mannequin depuis je sais plus, trop longtemps en tout cas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Mathers.

10 choses à propos de moi
Je suis la fille de Jimmy Choo et je connais bien la famille Vuitton, je suis aussi une amie d'Anna Wintour▲ Adepte des vêtements de marque, adepte du luxe quoi ▲ assume mon côté garce et assez méchante. Je déteste les filles trop simples, sans outil pour se démarquer, celles qui se forgent des caractères juste pour être passable et se faire remarquer ▲ porte tous les jours les créations de son père, évidement. Et adepte des Louboutins ! ▲ Choisis ses amis, ses ennemis, ses alliés▲ Ne sors que très rarement avec des hommes, mais j'adore m'amuser avec eux ▲ me fais passer pour une fille qui surveille son alimentation mais c'est faux ▲ fan des adaptations Disney ▲ reste mystérieuse, je ne montre que ce que je veux montrer ▲ mais je suis quand même une fille avec un coeur dans le fond, mais il faut creuser un mur en béton avec une pelle pour le découvrir

Vie de merde
▲ Lors d'une soirée, alors que je dansais avec mes amies, mon t-shirt s'est craqué laissant ma si belle poitrine devant le regard de tout le monde :lol: Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3619069448

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Avec plaisir ! J'adore les soirées arrosée, mais jamais seule sinon c'est non.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    C'est pas pour moi malheureusement, désolé.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je leur fais un show avec mon talent de danseuse burlesque et je suis prise de suite, bye bye les autres !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Les Cabots et moi ça fais deux, il m'en faut beaucoup pour que j'apprécie l'une de ces poupées barbies sans cerveaux qui croient être des femmes fatales alors que ce n'est rien. Et la plupart du temps mes ennemies se trouvent dans cette confrérie..

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    HUUUUM de la chair bien fraîche ! Evidement que j'en achète un, ou deux, ou trois Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3997999705 oh la gourmande!

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    "Je peux monter avec toi ?" Même si la mienne se trouve à côté.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Franchement pas passionnant, oh non ! A part si je me retrouve sous la table d'un bel étudiant..

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marilyne et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Le perfectantisme Mayra G. Choo ► Dannie riel - Page 3 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dannie riel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)