Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations |
Et béééés! En voilà une qui va en faire baver plus d'un! Pour moi tout est bon, re-bienvenue parmi nouuuus! Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage ! Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser ! ► BOTTIN D'AVATARS ► BIZUTAGE ► FONCTIONNEMENT DES POINTS ► DESCRIPTION DES GROUPES ► LISTE DES DCS ► RELATIONS & TOPIC ► CHATBOX |
Mayra G. Choo a écrit: Mayra Gill-Perdita Choo22 ans ▲ Américaine + chinoise ▲ Célibataire libertineMon profilC'est le 21 juillet à Londres, que les membres de la famille Choo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mayra, comme second prénom Gilia. Je suis célibataire libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode option mannequinat depuis trois ans. OU je travaille en tant que danseuse burlesque et quelque fois mannequin depuis je sais plus, trop longtemps en tout cas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Mathers.10 choses à propos de moiJe suis la fille de Jimmy Choo et je connais bien la famille Vuitton, je suis aussi une amie d'Anna Wintour▲ Adepte des vêtements de marque, adepte du luxe quoi ▲ assume mon côté garce et assez méchante. Je déteste les filles trop simples, sans outil pour se démarquer, celles qui se forgent des caractères juste pour être passable et se faire remarquer ▲ porte tous les jours les créations de son père, évidement. Et adepte des Louboutins ! ▲ Choisis ses amis, ses ennemis, ses alliés▲ Ne sors que très rarement avec des hommes, mais j'adore m'amuser avec eux ▲ me fais passer pour une fille qui surveille son alimentation mais c'est faux ▲ fan des adaptations Disney ▲ reste mystérieuse, je ne montre que ce que je veux montrer ▲ mais je suis quand même une fille avec un coeur dans le fond, mais il faut creuser un mur en béton avec une pelle pour le découvrirVie de merde▲ Lors d'une soirée, alors que je dansais avec mes amies, mon t-shirt s'est craqué laissant ma si belle poitrine devant le regard de tout le monde :lol:Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulementLes Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?Avec plaisir ! J'adore les soirées arrosée, mais jamais seule sinon c'est non.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?C'est pas pour moi malheureusement, désolé.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?Je leur fais un show avec mon talent de danseuse burlesque et je suis prise de suite, bye bye les autres !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?Les Cabots et moi ça fais deux, il m'en faut beaucoup pour que j'apprécie l'une de ces poupées barbies sans cerveaux qui croient être des femmes fatales alors que ce n'est rien. Et la plupart du temps mes ennemies se trouvent dans cette confrérie..
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?HUUUUM de la chair bien fraîche ! Evidement que j'en achète un, ou deux, ou trois oh la gourmande!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?"Je peux monter avec toi ?" Même si la mienne se trouve à côté.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?Franchement pas passionnant, oh non ! A part si je me retrouve sous la table d'un bel étudiant..
Derrière l'écranBonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marilyne et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Le perfectantisme alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dannie riel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.