Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia H. Dawson-Hewitt - #(456) 595-0027
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Olivia H. Dawson-Hewitt - #(456) 595-0027

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Call me maybe ?
Livie Hope Dawson-Hewitt
Prénom

BLABLABLABLABLABLABLABLAAAAAAA ♫ C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. Le cycle éterneeeeeeeeeeel. Qu'un enfant béniiiiiiiii. Rend immorteeeeeeeeeel !
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Prénom

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">BLABLABLABLABLABLABLABLAAAAAAA ♫ C'est l'histoire de la viiiiiiiiie. Le cycle éterneeeeeeeeeeel. Qu'un enfant béniiiiiiiii. Rend immorteeeeeeeeeel !
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dada

Hey ! T'es où ? T'es au courant de ce qui s'passe avec la bombe ? Répond moi vite, je suis vers le parc ! Bisous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio

Coucou c'est Indio, je me demandais si on pouvais se voir ,mais bon si tu est débordée avec toute cette histoire de bombe :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio

Awe j'espère que ça ne te fais pas trop mal, si s'a t'arrange on peut se voir sur le campus ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio

Je serais libre les trois prochains jours vu que les cours ont été annulés et que pas mal de gens que je connais sont rentrés chez eux pour être avec leur famille :luv2: Je suis totalement ok pour un déjeuner à la cafet mais comme çe sera la première fois qu'on se verra, p'tètre qu'un restau sera mieux ? Olivia H. Dawson-Hewitt - #(456) 595-0027 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio

Je veux pas te forcer, hein :*7: si tu préfère on peut aller dans un petit café ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom

Ah super parce que les escargots c'est pas mon truc non plus :luv2: Va pour un café alors ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom

Coucou ! On peu se voir East Coast Grill aujourd'hui à 16 h ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)