Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas Sidney Jones
21 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 14 Septembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucas Sidney. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Social, Psychologie depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather.

10 choses à propos de moi
Je suis quelqu'un de turbulent et violent ▲ Je déteste que l'on me donne des ordres ▲ J'aime bien jouer à des jeux dangereux ▲ J'aime bien me battre ▲ Je fume et boit régulièrement ▲J'aime les femmes ▲ Je profite maintenant à fond de ma richesse ▲ Je n'aime pas les hypocrites ▲ Je trouve que la vie n'a aucun goût ▲ Je tombe rarement amoureux

Vie de merde
▲ "Aujourd'hui, en plein 69, une fille a mis mon sexe sur son front et s'est écriée : 'Je suis une licorne !'

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Non pas du tout je n'hésite pas une seule seconde, au contraire je fonce. Et puis moi étant fêtard je ne loupe aucunes fêtes ou presque!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne m'intéresse pas trop à ce genre de chose, après tout à t-on aidé d'autres personnes qui étaient dans le besoin elles aussi?

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pas besoin de faire ce genre de connerie, je suis un talent à moi tout seul.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
    Peut-importe qu'elle soit belle ou pas, il faut pas qu'elle soit trop superficielle et avoir un petit pois dans le cerveau quoi...

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
    Depuis quand on vend des hommes maintenant? Et puis j'ai pas que ça à faire, me mettre au service d'une femme

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il aime se faire remarquer point barre, après tout chacun est comme il est

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    C'est pas tellement mon trip, donc non!

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Famous et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub de forum. Il est jolie et à l'air vraiment cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Arthur Sales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vodka Paradise. Je fais environ 500 cela dépend du RP mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ Merci à tous pour cette accueil Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 2474380249 :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci encore de tenter mon scénario
Spoiler:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 3850463188 ma boîte mp t'es ouverte 24/7 Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia, aucun souci attend toi à être harcelé. Merci beaucoup et avec plaisir beauté hanwii Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 1839924927 Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 1001568715 Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 73120010 Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 2474380249

Merci beaucoup Calvin :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 2511619667

Courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous petit anglais Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seksy futur mather Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 4205929361
bienvenuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)