Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si elle te tient la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite ! Arthur Sales

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas Sidney Jones
21 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 14 Septembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucas Sidney. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Social, Psychologie depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather.

10 choses à propos de moi
Je suis quelqu'un de turbulent et violent ▲ Je déteste que l'on me donne des ordres ▲ J'aime bien jouer à des jeux dangereux ▲ J'aime bien me battre ▲ Je fume et boit régulièrement ▲J'aime les femmes ▲ Je profite maintenant à fond de ma richesse ▲ Je n'aime pas les hypocrites ▲ Je trouve que la vie n'a aucun goût ▲ Je tombe rarement amoureux

Vie de merde
▲ "Aujourd'hui, en plein 69, une fille a mis mon sexe sur son front et s'est écriée : 'Je suis une licorne !'

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Non pas du tout je n'hésite pas une seule seconde, au contraire je fonce. Et puis moi étant fêtard je ne loupe aucunes fêtes ou presque!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne m'intéresse pas trop à ce genre de chose, après tout à t-on aidé d'autres personnes qui étaient dans le besoin elles aussi?

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?