Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroisième session de bizutage
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


troisième session de bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, nous y voilà, c'est bientôt la troisième session de bizutage qui va prendre son envol. On parle d'une session qui début le 24 novembre et qui se termine le 20 décembre.

Étant fana d'Harry Potter (je viens d'ailleurs de m'acheter un bas de Noel aux couleurs de gryffondor), je crois que l'idée a plu tout comme les idées que vous y avez joint. D'ailleurs, si je récapitule vite fait, il y avait l'idée d'un mot croisé sur le thème, des épreuves telles La coupe de feu et j'ajouterais même quelque chose en lien avec les couleurs des maisons.

Bref, nous avons jusqu'au 20 novembre pour mettre cela en place. Donc, lancez vos idées sur ce thème ici!

@Chad.W. Miller @Crystal Carvalho @Quito Lannister @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Tessy Magyar @Wilhelmina Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien m'occuper du mot croisé troisième session de bizutage 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Super, j'te laisse ça. Je vais voir ce que je peux trouver en lien avec les épreuves ou les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cherché après un mot-croisé/fleché déjà fait car j'ai galéré à essayer d'en faire un moi-même.
du coup, je propose que chaque bizut qui poste dans le tg propose un mot, et pas tous les mots trouvés d'un coup par une personne.

troisième session de bizutage 91728100

1) Le garde-chasse de Poudlard
2) Directrice de l’école Beauxbatôns
3) Les fidèles de Vous Savez Qui
4) Un hibou
5) Le vrai nom de Vous Savez Qui
6) Sport favori des sorciers
7) Un professeur de défense contre les forces du mal
8) Un des champions du tournoi des trois sorciers
9) Un des sortilèges impardonables
10) Objet qui sert à nous transporter d’un endroit à un autre

solution:

et si on a peur que ça soit trop rapide, on peut procéder par étapes, du genre, on donne la devinette 1,2,3 puis quand ils ont trouvés, on donne les autres et ainsi de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut carrément y aller comme ça, avec deux-trois mois à la fois. Et comme tu dis, une réponse par post pour laisser la chance à tout le monde.

Pour la deuxième épreuve, j'ai pensé mettre un lien un test que chaque personnage devra faire afin de savoir quelle maison il aurait intégré s'il avait été à Poudlard. Les bizuts devront donc cliquer sur le lien, répondre aux questions en fonction de leur personnage et noter leur résultats dans leur post (je l'avoue que c'est simplement par curiosité) D'ailleurs, la maison qu'ils obtiennent peut déterminer leur prochain épreuve. Par exemple, si j'obtiens gryffondor et toi aussi, on fait la prochaine épreuve ensemble alors que Gertrude obtiens serpentard (et elle est la seule) elle tombe sur une épreuve à faire en solo. (Faut penser à trouver 4 épreuves pour cette troisième étape) ou les différentes maisons forment des équipes et une compétition s'installe entre eux. Contexte à trouver mais au final, la première équipe qui obtiens 5 réussites par exemple.

En attendant, j'ai écrit le premier post du TG. Dites-moi ce que vous en pensez
Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : troisième session de bizutage VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : troisième session de bizutage Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les currier !

Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la troisième session de bizutage sera lancée dimanche, le 24 novembre, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, nous résumer la chose en quelques lignes (qui serviront de descriptif dans le tg d'ouverture du bizutage) et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard vendredi,  le 21 novembre, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous troisième session de bizutage 152426858
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges j'adore hanwii hanwii faire le test et tout et dès qu'ils trouvent un autre de leur maison, on peut dire qu'ils peuvent créer quelque chose pour la currier ? un truc plus artistique ? genre un poème, une chanson, une bannière, un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Oh, j'adore l'idée!


Le tout est déjà passé en ZA depuis quelques jours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges mais... tu gères trop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister Si seulement j'étais aussi efficace partout dans ma vie troisième session de bizutage 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)