Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que cette soirée allait m'apporter en lot de surprise. Je n'étais à Harvard que depuis quelques semaines, un mois tout au plus. Et je ne connaissais pas encore très bien tout le campus, ni même ses étudiants. Bien que j'avais accroché avec certains plus qu'avec d'autres. Et ce soir là, j'étais à une soirée des Winthrop. J'en connaissais pas mal et j'avais été invité dans la maison des rouge. J'étais curieuse, surtout que c'était l'une des maisons que je connaissais le moins. J'avais mes cousins chez les Eliot, j'étais une Cabot, ma meilleure amie était chez les Lowell et l'une de mes partenaires de cours était chez les Quincy. Bref, c'était nouveau pour moi. Mais heureusement je n'étais pas perdue. J'étais même du genre à trouver facilement ma place. Et puis j'étais bien entourée ce qui ne gâchait rien. D'ailleurs, au beau milieu de la soirée, je m'étais retrouvée dans une chasse aux trésors et le hasard m'avait mise avec le vice-président de la maison, Soliman. Cela n'allait pas me déplaire, surtout qu'il était loin d'être repoussant. Je devais même avouer qu'il me plaisait bien. Mais bon, tout le monde savait qu'il était un coureur de jupons, alors pas question de figurer sur sa liste. Et puis, j'étais officiellement fiancée. Une fois les équipes réparties, je jetais un œil à Soliman qui avait pris une feuille lui aussi. Je parcourais la liste des yeux, essayant de trouver où nous pourrions trouver chaque défi de cette liste. C'était amusant, je devais l'avouer et puis le vice-président devait bien connaître le coin, ce qui était un bon avantage. Et surtout, j'étais aussi prête à tout pour gagner, ce qui était encore mieux. A deux, on allait réussir haut la main ce challenge. Je prenais le morceau de papier et je venais le mettre dans la poche dorsale de ma veste. « Prêt? Tu veux qu'on commence par quoi? » Comme il faisait encore très froid. J'avais mis un bonnet sur mes cheveux bouclés et j'avais enfilé une belle écharpe blanche à grosses mailles. J'étais habituée aux hivers rudes de Russie alors ce n'était pas ce temps qui allait me décourager.
(Invité)