Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTreasure & Game (Pv)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Treasure & Game (Pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que cette soirée allait m'apporter en lot de surprise. Je n'étais à Harvard que depuis quelques semaines, un mois tout au plus. Et je ne connaissais pas encore très bien tout le campus, ni même ses étudiants. Bien que j'avais accroché avec certains plus qu'avec d'autres. Et ce soir là, j'étais à une soirée des Winthrop. J'en connaissais pas mal et j'avais été invité dans la maison des rouge. J'étais curieuse, surtout que c'était l'une des maisons que je connaissais le moins. J'avais mes cousins chez les Eliot, j'étais une Cabot, ma meilleure amie était chez les Lowell et l'une de mes partenaires de cours était chez les Quincy. Bref, c'était nouveau pour moi. Mais heureusement je n'étais pas perdue. J'étais même du genre à trouver facilement ma place. Et puis j'étais bien entourée ce qui ne gâchait rien. D'ailleurs, au beau milieu de la soirée, je m'étais retrouvée dans une chasse aux trésors et le hasard m'avait mise avec le vice-président de la maison, Soliman. Cela n'allait pas me déplaire, surtout qu'il était loin d'être repoussant. Je devais même avouer qu'il me plaisait bien. Mais bon, tout le monde savait qu'il était un coureur de jupons, alors pas question de figurer sur sa liste. Et puis, j'étais officiellement fiancée. Une fois les équipes réparties, je jetais un œil à Soliman qui avait pris une feuille lui aussi. Je parcourais la liste des yeux, essayant de trouver où nous pourrions trouver chaque défi de cette liste. C'était amusant, je devais l'avouer et puis le vice-président devait bien connaître le coin, ce qui était un bon avantage. Et surtout, j'étais aussi prête à tout pour gagner, ce qui était encore mieux. A deux, on allait réussir haut la main ce challenge. Je prenais le morceau de papier et je venais le mettre dans la poche dorsale de ma veste. « Prêt? Tu veux qu'on commence par quoi? » Comme il faisait encore très froid. J'avais mis un bonnet sur mes cheveux bouclés et j'avais enfilé une belle écharpe blanche à grosses mailles. J'étais habituée aux hivers rudes de Russie alors ce n'était pas ce temps qui allait me décourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée, rien de moins habituel pour moi qui était vice-président des winthrop et me faisait un plaisir de participer à chacune des fêtes qui étaient organisées par notre magnifique confrérie. Ce soir je savais que le programme était chargé, en plus de faire la fête comme des fous nous aurions droit à une chasse au trésor que je n’avais pas organisée. Non, je m’étais décidé à participer comme tout le monde et je ne voulais donc pas connaitre les défis à l’avance. Le hasard avait constitué les équipes et c’est donc ainsi que je m’étais retrouvé avec une jeune femme que je connaissais de vue, d’après ce que l’on avait pu me dire elle s’intéressait à moi. J’étais flatté mais pas vraiment intéressé, elle était certes jolie, sympathique mais je n’étais pas célibataire, Liam m’avait d’ailleurs déjà parlé de cette fille qui le rendait plus que jaloux. Il n’avait pas de craintes à avoir, je ne chercherais pas à la draguer, même ce soir alors que le jeu pouvait prêter à confusion sur certains des défis à réaliser. Je lisais d’ailleurs la liste de ce que nous devions faire avec une très grande assiduité, nous allions bien rigoler ce soir je le sentais. Ma camarade me retrouvait, s’emparait de la liste qu’elle rangeait bien au frais dans sa poche de manteau. Tout le monde avait plus ou moins froid mais pour moi qui mourais constamment de chaud c’était simplement vêtu d’un jean, d’un t-shirt à manches trois quarts et d’une écharpe que j’étais arrivé à la fête. « Prêt? Tu veux qu'on commence par quoi? » Je réfléchissais, quel défi était déjà facilement réalisable ? « Paré pour battre les autres… On pourrait déjà se prendre en photo sur une statue en ville comme c’est proposé par le quatrième défi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien décidé à passer une bonne soirée. En tout cas, c'était bien pour cette raison que j'étais venue ici. Il faut dire que les cours me prenaient beaucoup de temps. Si je ne voulais pas repartir à Londres, mes parents et grand-père sur le dos, je devais leur montrer que j'étais toujours aussi sérieuse vis à vis de mes études. Et puis, je n'était pas non plus ici pour foirer mes études. J'avais d'excellentes notes et je voulais que cela continue. Mais s'amuser un peu, de temps à temps, n'allait pas me faire de mal. J'étais à peine sortie cette semaine. Entre mon emménagement chez les Cabot, la prise des cours et surtout mes visites et à Cal et Aleks, je n'avais pas eu une minute à moi. Bref, cette soirée, je voulais en profiter. Je fermais mon sac alors que Soliman prenait la parole. « Oui pourquoi pas. » Comme nous étions sur le campus, nous avions le choix quant à la statue à choisir. Je ne connaissais pas encore très bien les environs mais je suis sure que le Winthrop allait trouver facilement. « Tu dois connaître la ville mieux que moi. Par contre, mon téléphone fait de très bonnes photographies. » Au moins, j'aurais fait ma part pour ce premier défi. Une fois décidés, nous sortions de la maison des Rouge. Soliman n'avait quasiment rien sur lui. « Tu ne vas pas avoir froid? » Puis je jetais un oeil sur la rue voisine. « On prends ta voiture ou la mienne? » Mon audi R8 était garée à quelques pas de nous. Mais je supposais que le vice-président voulait conduire sa propre voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait être marrante, bon elle l’aurait peut-être été davantage si j’avais été en binôme avec un de mes meilleurs potes ou avec Roxanna et Briony mais je me disais que la jeune femme devait avoir des qualités comme tout le monde et j’étais d’humeur à découvrir de nouvelles personnes. Ainsi je m’étais donc engagé dans cette soirée défis avec elle prêt à botter le cul à toutes les autres équipes. Oxana n’était pas énormément populaire sur le campus, normal ais-j ’envie de dire puisqu’elle n’était pas ici depuis des années et des années. Je n’étais pas devenu populaire du jour au lendemain, lorsque j’étais arrivé sur le campus il y a six ans je n’étais personne, bien-sûr avec ma gueule d’ange, mes tatouages et mon habileté à draguer je m’étais très vite construit une place de choix mais chaque chose venait en son temps et puis, je ne cherchais pas à trainer avec la dream team, je me foutais complètement de ça, l’important c’était de connaitre des gens entiers, sincères et capables de te venir en aide lorsque les choses n’allaient pas au mieux. Bon, si j’avais choisi Oxana c’était également pour mener mon enquête, je savais qu’elle avait des vues sur moi, il suffisait de voir comment elle louchait sur moi lorsque je passais sur le campus, ça me flattait et je voulais donc avoir la confirmation de mes suppositions. « Tu dois connaître la ville mieux que moi. Par contre, mon téléphone fait de très bonnes photographies. » Je souriais prenant une direction au hasard, la première statue sur laquelle nous tomberions serait celle à côté de laquelle nous irions prendre une photo, je laissais une place de choix au hasard. « Parfait mais… J’espère que tu ne penses pas que je vais prendre la photo tout seul ? Non parce que ce ne serait pas drôle quand même ! » Je lui adressais un petit regard mutin poursuivant ma route. « Tu ne vas pas avoir froid? » Avant d’avoir eu le temps de répondre elle renchérissait. « On prends ta voiture ou la mienne? » Je gloussais, elle n’y était pas du tout. « Non je n’ai pas froid… Et… On va y aller à pied, c’est plus amusant… A moins que tu sois une flemmarde qui n’aime pas la marche ? » Je souriais amusé, elle allait regretter d’être en duo avec moi à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas nier que Soliman était le genre de mec qui me plaisait. Mais je savais qu'il était en couple et j'étais loin d'être le genre de fille à piquer le copain d'un(e) autre. Et puis j'étais fiancée. Je ne pouvais pas me permettre de m'afficher avec quelqu'un. Non seulement parce que cela allait arriver aux oreilles de Calvin ou d'Alekseï mais aussi surement à celles de mon grand-père. Alors je savais que sur ce plan là, je devais faire attention. Bref, Soliman je le dévorais des yeux oui mais cela m'amusait. J'étais surement pas la première fille à qui il plaisait. Disons que ce soir là, c'était plutôt agréable de passer la soirée avec lui. J'étais nouvelle. J'avais envie de connaître un peu plus de monde, que les filles de la Cabot House. Et personnellement, je me fichais des personnes populaires. Je ne cherchais pas à l'être bien que cela ne me dérangerai pas. Mais je préférais choisir mes amis par affinité tout d'abord. Il y a des personnes hyper populaires avec lesquelles, je ne m'entendais pas. Aux paroles de Soliman, je relevais mon visage sur lui. « Bien sûr que non. On est un binôme, alors on agira de la sorte. » Je lui souriais avant d'ajouter alors que nous venions de franchir la porte d'entrée des Winthrop. « Mais je suis certaine d'être plus photogénique que toi. » Je crois que j'allais aimer le taquiner. A voir si monsieur avait un sens de l'humour ou non. Quoique j'en doutais. Puis j’acquiesçais à sa proposition d'y aller à pieds. « Je ne suis pas une flemmarde et j'adore marcher pour information. » Ouais enfin, j'extrapolais un peu. La marche ne me dérangeait pas. Mais j'étais loin d'être une adepte du sport, à part la danse, la crosse et peut-être l'équitation. Je marchais à ses côtés. Le campus d'Harvard était agréable à observer, même la nuit. C'était calme. Puis je reportais mon attention sur le Winthrop. « Dis moi, cher vice-président,tu penses qu'on a de la concurrence ce soir? Va-t-il falloir ruser pour gagner cette chasse aux trésors? » L'idée de faire des croche-pieds à d'autres concurrents, ne me dérangeait nullement. Si l'on voulait gagner, il fallait s'en donner les moyens. Et puis, il fallait l'avouer aussi, je détestais perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait maintenant un petit moment, une semaine peut-être un peu plus, que j’avais remarqué l’intérêt qu’Oxana m’accordait. Ce n’était en rien pour me déranger mais je ne me montrais pas pour autant intéressé, il faut dire que j’étais tout de même casé depuis noël avec celui qui avait été mon meilleur pendant quasiment six ans, entre nous il n’y avait plus vraiment cette possibilité de déchanter en découvrant les défauts de l’autre, nous nous connaissions par cœur et chaque réaction était quasiment anticipée. Sauf lorsqu’il était question de nos corps dénudés l’un contre l’autre, sur ce point-là admettons-le je parvenais à le surprendre sans vraiment de difficultés. Il faut dire que ma réputation de Dom Juan n’était pas totalement infondée, sur le nombre de mes conquêtes il y avait énormément d’exagérations c’était certain, surtout depuis l’année dernière où je me tenais relativement à carreau mais sur mes capacités à faire passer du bon temps personne ne s’était jamais plaint… Au contraire mais n’en parlons plus. Ce binôme pouvait être intéressant, j’étais curieux d’en apprendre plus sur la jeune femme tout en passant de bons moments en réalisant des défis tous plus décalés les uns que les autres. Pour le premier qui était relativement gentillet je faisais comprendre à Oxana qu’elle n’y échapperait pas, nous serions tous les deux sur cette photo en train de tenir en équilibre précaire sur une statue. « Bien sûr que non. On est un binôme, alors on agira de la sorte. » Je souriais satisfait de sa réponse, elle gagnait des points et je me disais qu’elle pourrait être plus intéressante que je le croyais à la base, comme quoi, il ne faut jamais être bloqué sur une première impression. « Mais je suis certaine d'être plus photogénique que toi. » Je prenais un air faussement indigné et choqué par ses paroles, en vérité je me retenais d’exploser de rires, avec moi elle n’était pas sortie de l’auberge, il n’y avait pas pire que moi pour le taquinage. « Wait wait… I’m sorry ??? Je suis plus photogénique que toi… Tu es encore au niveau inférieur chérie ! » Je souriais amusé, je plaisantais bien entendu, je ne doutais pas du fait qu’elle soit photogénique, il faut dire qu’elle n’était pas désagréable à regarder. Je lui proposais non sans oublier de la charrier encore un peu d’aller à pied jusqu’à la première statue qui apparaitrait devant nous comme un signe du destin. « Je ne suis pas une flemmarde et j'adore marcher pour information. » Je ne ratais pas l’occasion qui m’était offerte d’ouvrir ma grande bouche, répondant du tac au tac à son affirmation je m’attendais déjà à me faire frapper. « Ah, tu sais marcher plus de dix mètres ? Non parce qu’avec des talons de dix centimètres ça ne doit pas être facile… Il ne faudrait pas que tu te fasses une entorse ou je ne sais quoi ! » Je me moquais des poufiasses qui ne savaient pas marcher avec des chaussures à talons et je pense qu’elle l’avait bien compris. Nous poursuivions notre route tranquillement, il faisait frais mais je mourais encore de chaud. Il m’arrivait rarement d’être plus habillé, les grosses doudounes, les bonnets et les gants ce n’était pas vraiment mon truc. « Dis moi, cher vice-président,tu penses qu'on a de la concurrence ce soir? Va-t-il falloir ruser pour gagner cette chasse aux trésors? » Je gloussais alors que nous approchions enfin d’une statue. « Je pense qu’on a pas mal de concurrence mais… Je soulèverais mon t-shirt, glisserait mes mains contre mon bas ventre au niveau de l’un de mes tatouages et je suis persuadé qu’une bonne partie des concurrents abandonneront… Ouais… J’suis assez balaise ! » Je gardais un air sérieux avant d’exploser de rire, je n’étais pas un mec aussi certain d’être le plus beau, le plus fort, au contraire, je ne me prenais pas au sérieux même si j’avais conscience que mon physique faisait envie. « Prête pour la photo ? » Je cherchais quelqu’un du regard pour prendre la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aimais, c'était relever des défis. Je n'ai jamais été la dernière pour m'amuser et encore plus quand, derrière ses amusements, il y avait des récompenses. Bon certes là, il s'agissait juste d'une place honorifique mais en tant que fille qui refuse l'échec, c'était déjà beaucoup. Et puis, ce binôme, comme je l'avais dis, je l'appréciais déjà. J'aurais pu très bien avoir un autre partenaire mais le tirage au sort avait bien fait les choses. Je souriais aux paroles de Soliman. Je l'observais avant d'ajouter. « Honey, j'ai fais la couverture du National Geographic. Alors je connais très bien comment capter la lumière. » Je ne pouvais m'empêcher de rire un peu plus à mes paroles. Bon d'accord, je ne m'étais pas prise en photo. N'empêche, je savais comment me poser pour avoir un bon rendu. Puis à sa réplique suivante, je répondais: « Mes talons font huit centimètres d'abord. Et je sais faire mieux que marcher avec ces chaussures. Ce qui est encore plus intéressant quand on sait à quel point elles sont résistantes. » Je lui décochais un regard amusé. En même temps, c'étaient des Louboutins. Je n'avais pas envie de me casser un talon ou de les abîmer dans les défis qui allaient se succéder. D'ailleurs, je me disais qui si j'avais su que cette soirée aurait tourné de cette façon, je me serais habillée différemment. Je voyais ensuite la statue s'approchait de nous à mesure de nos pas. Aux nouvelles paroles du Winthrop, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « T'as de superbes idées en tout cas! » Je riais avec lui avant de jeter un œil alentour. Il nous fallait quelqu'un pour prendre cette photo. Je remarquais un mec pas très loin. Je m'avançais donc vers lui, laissant Soliman près de la statue. Je lui parlais quelques secondes avant qu'il ne vienne avec moi, vers la statue. Je m'approchais du vice-président. « Prêt? » Je l'observais alors qu'il glissait ses mains contre son bas ventre. Puis, je me penchais à mon tour près de lui, comme si je voulais lui déposer une bise sur la joue droite. Je levais une de mes jambes à la façon des pin-up américaines des années 50. Et je venais glisser une main dans le pantalon de Soliman au moment où l'inconnu nous prenait en photo. Il rigolait en même temps, en voyant notre cinéma. Et moi? J'en riais aussi, surtout en voyant la mine de Soliman. « Quoi? Moi aussi jsuis joueuse. Tu croyais que j'en étais pas capable? » Je venais récupérer mon iphone. Je remerciais le mec puis je revenais vers Soliman. « La photo est excellente. » Je lui montrais avant d'ajouter. « On est les meilleurs! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais m’amuser comme un petit fou ce soir, j’en étais persuadé avec une partenaire aussi impressionnante qu’Oxana. Je m’étais peut-être trompé à bien y penser lorsque j’avais pensé qu’elle était surement trop superficielle pour que je ne lui accorde ne serais-ce qu’un seul regard lorsque je la sentais s’égarer sur mes courbes sur le campus. Qui plus est je ne m’étais jamais vraiment intéressé à elle pour avoir une preuve qu’elle n’était pas comme je l’imaginais. Maintenant que c’était fait je regrettais presque mon jugement sévère. Pourquoi est-ce que je ne regrettais pas complètement mes idées la concernant ? Parce que mon plus grand plaisir était de me rendre compte qu’il y avait eu une couille dans le pâté, que je me trompais sur toute la ligne. C’est à mes yeux de cette manière que l’on devenait vraiment une personne avec un capital intellectuel optimal, celui qui avait un jugement parfait d’après lui sur quelqu’un ou quelque chose dès la première minute ce n’était pas vraiment mon truc. Passons, je la taquinais volontairement n’hésitant pas à la critiquer sur ses aptitudes à prendre la pause pour une photo. « Honey, j'ai fais la couverture du National Geographic. Alors je connais très bien comment capter la lumière. » Je riais décidant d’aller encore plus profondément dans la méchanceté bien qu’elle ne soit pas avec un objectif aussi blessant, je plaisantais avant tout et quelque chose me disait qu’elle en était consciente. « Oh là là, mais attends, tu oublies babe que si les filles font la couverture de ce magasine c’est juste pour que les gens puissent s’identifier aux boudins qu’ils sont eux aussi. » Je gloussais, je venais de lui faire comprendre qu’elle était laide alors que ce n’était pas le cas, au contraire, j’apprenais à apprécier son physique à sa valeur. Nous partions sur un nouveau débat concernant ses louboutins mais je n’en disais rien de plus poursuivant tranquillement notre route vers une éventuelle statue. « T'as de superbes idées en tout cas! » Je souriais fièrement, il est vrai que parfois j’avais de bonnes idées mais celle-ci était vraiment pourrie ! « Je trouve aussi… En effet ! » Nous trouvions enfin une statue, parfait, je montais sur cette fameuse statue attendant le retour de Oxana pour lui tendre ma main afin qu’elle puisse plus facilement la chevaucher elle aussi. Et oui, le défi ne consistait pas uniquement à se prendre en photo devant, non, il fallait être dessus. « Prêt? » Avant même que je n’ai pu répondre elle plongeait sa main dans mon pantalon, à un millimètre près et elle aurait mis la main dans mon boxer pour atteindre mes parties génitales, sa main contre cette partie de mon corps n’était pas désagréable du tout mais j’étais casé, frustrant parfois je vous l’accorde. Ma moue surprise par les gestes de la jeune femme devait être plus que constatable sur la photo, la biatch, je me vengerais un jour. « Quoi? Moi aussi jsuis joueuse. Tu croyais que j'en étais pas capable? » Je souriais descendant de la statue pour la rejoindre tranquillement. « Comment te dire… Tu joues dans la section bac à sable toi, je suis au-dessus et capable de bien pire, fais attention à tes petites fesses ! » Mon regard attestait de mes paroles, elle ne savait pas à quel point j’étais joueur mais si elle me cherchait je ne doutais pas du fait qu’elle puisse très vite trouver des réponses. « La photo est excellente. » Je la regardais ne pouvant retenir un gloussement naturel. « Mon air outré fera la différence à coup sûr ! » Je souriais une nouvelle fois. « On est les meilleurs! » Elle n’avait pas tort, une dream team. « Exactement ! Tu choisis le prochain défi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)