Invité
est en ligne
Invité
Vassili Lyov
feat Maxence D-F
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Bizut Dudley, juste pour la blague. Parce qu’il est ni tolérant, ni ouvert d’esprit. Qu’il fout la merde sans faire le rebelle, qu’il claque des doigts pour qu’on s’abandonne à ses désirs, ceux qui font des ordres. Pforzheimer jusqu’à la garde en réalité. Il a pas postulé par envie de plus ? Pour faire chier le paternel aussi, un ancien d’la maison, donateur apprécié des bruits de couloirs. Etre student, frôler le déshonneur, il n’oserait pas ; l'âme habitée par ces reflets de scandales que peuvent offrir les élitistes. Il bouscule l'ordre établit, égorge les codes, rictus aigri collé au visage. Il porte un masque de bon sens, traître à son rang.
✧ l'admission à harvard
Fils de l’ambassadeur d’Estonie aux Etats-Unis, il en a profité pour quitter Tallin et venir étudier à Harvard, priviledge kid à la gloire dorée, legacie adulé. Précédemment étudiant en économie des marchés marins à UT, la plus prestigieuse université estonienne, il décide de suivre son père de l'autre côté de l'océan, sans penser aux conséquences, parce que dans son monde, y'en a pas, y'en aura jamais. Ambitieux et brillant, le nom brodé sur la poitrine, avec la fierté et l'assurance de celui dont le dossier de transfert est accepté sans la moindre difficulté. Possédant assez de crédits en raison de ses précédentes années d'études, il est exempté des SATs classiques et directement convoqué à l'essay. Sans style mais cartésien, il obtient une note suffisante pour passer l'entretient avec la doyenne, chose qu'il voit comme une formalité. Captivant, il a le ton velours, l’art de la séduction, et une saleté de background historique à maintenir. Harvard de génération en génération. C'était juste l'évidence.
✧ le caractère de con
Oh mon Vass’. Pas quelqu’un de bien. Douceur amère, putain de paradoxe. Asshole. La tête ((à claques)) sculptée par Phidias ou Rodin, les traits délicats gravés dans le marbre nervuré. Vass’, des fêlures dans l’encéphale. Le mauvais numéro, celui qu’on pioche, des espoirs de fantasmes dans le souffle, pour regretter, des larmes contre les cils. Il a l’interdit pour seul dieu, et puis seigneur soyez pas pute. Ne répond jamais de ses actes, un peu lâche au fond. Fumeur inconditionnel. Golden boy, il se fait Hades roi des enfers, sublimé par son sillage de fumée malade. Lui avant les autres. Beau l’homme étoile, danger dans les prunelles. Celles de James Dean, bleues très claires, nonchalantes. C'est comme « un piège à meufs. » Brillantes comme les constellations, celle du scorpion, pour mieux empoisonner. Laisser souffrir lentement. Lui il est cancer ascendant verseau, versatile qui croit pas à ces conneries sans s’empêcher de s’y fier. Égérie d’l’hymne à l’amo(u)r. Poli, courtois et un peu fort bourré, auréolé d’sa fame européenne de jeune premier. Il sait c’qu’il est. Et c’qu’il a fait. Il évite de penser. Penser c'est pour ceux qui ont du temps, lui il est du genre esprit brillant sans foutre grand chose. Il est dangereux, fauve et proie, tourne en rond dans une arène qu'il s'est construit tout seul. La gloire facile, factice, sans remords. Enfin, vaut mieux avoir des r'mords que des regrets, c'est ça. Vass' le maudit, spectre, à hanter toutes les nuits.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blood red summer et j'ai 22 y.o. Je suis p'tite suisse et j'ai connu le forum grâce à bazzart. j'aime beaucoup les étoiles. J'ai toujours vu ce fo comme un peu bisounours mais hey, y'a que les cruches qui changent pas d'avis alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise MDF comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light pour l'avatar de fiche. Je fais environ aucune idée, mais j'suis pavélique quand je veux mots par RP et mon personnage est un pré lien de Fallyn Hawkins.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">Maxence Dannet Fauvel</span> ⊹ @"Vassili Lyov"
(Invité)