Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySafiyah Al Maktoum ► Lily Maymac
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safiyah Al Maktoum
feat Lily Maymac
carte d'identité
Je suis né(e) le 23 Marsà Londres. J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité anglaise et émirati. Je suis attiré(e) par les hommes et l'argent et actuellement je suisforever alone Je suis étudiante en en design de mode et marketing et pour entrer à Harvard j'ai eu rien du tout. Niveau social je suis petite fille d'un roi, ça te parle ? mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme instagrameuse.

✧ maison ou pas pour l'instant
Pas de maison pour le moment pour la petite Safiyah. Elle n'a pas le temps de s'intégrer dans une maison ni de participer à la vie en communauté. Si elle devait choisir une maison, elle irait sûrement à la Pfo ou à la Currier. Cependant, pour le moment, Safiyah préfère s'occuper de ses études et de sa chaîne Instagram plutôt que de vivre en communauté. De plus, dormir dans un endroit qu'elle ne connaît pas et qui ne lui appartient pas la met un peu mal à l'aise.
✧ les petites anecdotes
- Safiyah est l'avant dernière de la grande famille royale Al Maktoum, famille régnant sur l'émirat de Dubaï. Elle est l'une des descendantes des tribus de Bani Yas.
- Elle est née à Londres comme ses frères et sœurs et a grandi entre Londres et Dubaï entre autres. Elle parle donc arabe et anglais à la perfection, étant ses deux langues natales.
- Enfant, elle était très timide et ne se mêlait que très peu au reste de la fratrie, ayant toujours eu beaucoup de mal à jouer avec les plus grands.