Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySafiyah Al Maktoum ► Lily Maymac
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safiyah Al Maktoum
feat Lily Maymac
carte d'identité
Je suis né(e) le 23 Marsà Londres. J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité anglaise et émirati. Je suis attiré(e) par les hommes et l'argent et actuellement je suisforever alone Je suis étudiante en en design de mode et marketing et pour entrer à Harvard j'ai eu rien du tout. Niveau social je suis petite fille d'un roi, ça te parle ? mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme instagrameuse.

✧ maison ou pas pour l'instant
Pas de maison pour le moment pour la petite Safiyah. Elle n'a pas le temps de s'intégrer dans une maison ni de participer à la vie en communauté. Si elle devait choisir une maison, elle irait sûrement à la Pfo ou à la Currier. Cependant, pour le moment, Safiyah préfère s'occuper de ses études et de sa chaîne Instagram plutôt que de vivre en communauté. De plus, dormir dans un endroit qu'elle ne connaît pas et qui ne lui appartient pas la met un peu mal à l'aise.
✧ les petites anecdotes
- Safiyah est l'avant dernière de la grande famille royale Al Maktoum, famille régnant sur l'émirat de Dubaï. Elle est l'une des descendantes des tribus de Bani Yas.
- Elle est née à Londres comme ses frères et sœurs et a grandi entre Londres et Dubaï entre autres. Elle parle donc arabe et anglais à la perfection, étant ses deux langues natales.
- Enfant, elle était très timide et ne se mêlait que très peu au reste de la fratrie, ayant toujours eu beaucoup de mal à jouer avec les plus grands.
- Le collège fut un sacré calvaire pour elle. Déjà parce que l'adolescence à décider de ne pas la gâter, la faisant faire partie des enfants gros. C'est donc une ancienne adolescente en surpoids qui pleurait en cachette dans les toilettes sous les pluies d'insultes des autres élèves.
- Malgré tout, ça ne l'empêchait pas de bien travailler puisqu'elle n'avait rien ni personne pour la divertir et qu'elle savait où se cacher pour éviter qu'on la remarque et étudier tranquillement
- Elle a toujours adoré manger et ne se prive pas, compensant avec le sport désormais. C'est en entrant au lycée qu'elle a commencé à intégrer l'équipe de Roller Derby. Malgré les critiques de l'équipe par rapport à son poids, Safiyah s'est armée de son plus grand courage et s'est entraînée deux fois plus dur que les autres. Au point qu'elle est devenue la meilleure de son équipe jusqu'à la fin de son lycée.
- Elle n'a connu son premier petit ami qu'à l'âge de 19 ans, en vacances à Dubaï. Il a été son grand amour de vacances d'été et il a été aussi sa première fois. En beaucoup de choses. Premier amour, premier baiser, premier tout court en vérité. Depuis, elle a eu quelques relations un peu fade à son goût mais tout de même.
- Ce n'est pas une grande collectionneuse, détestant butinée. Elle n'aime pas non plus les plans d'un soir, n'y trouvant pas grand intérêt. C'est une demoiselle qui s'intéresse aux gens pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils ont.
- Ce n'est pas parce que c'est une princesse qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigts. Elle cuisine très bien et la cuisine orientale et méditerranéenne sont ses préférées. Elle est d'ailleurs accro à la cuisine libanaise et ne passe pas une semaine sans aller manger libanais.
- Elle a un petit Loulou de Poméranie qu'elle a appelé Châtaigne et qu'elle traîne partout où elle peut avec elle. Elle l'emmène chez le toiletteur une fois par mois pour qu'il reste toujours beau. Malgré tout, il est coquin et adore se rouler dans la terre quand il est tout propre. Elle a décidé de le laisser faire, après tout c'est un chien.
- Elle a un compte Instagram personnel et un public où elle y fait des vidéos de maquillage, nourritures et de voyages. Elle ne fait pas tutoriels beautés mais présente les produits qu'elle préfère le plus et les nouveautés. Il ne s'agit que de produits de luxe bien entendu.
- Elle retourne à Londres aussi souvent qu'elle le peut. Elle n'aime pas trop Boston mais pour ses études et pour rendre ses parents fiers d'elle, elle tient le coup.
- Depuis qu'elle est arrivée à Harvard, elle vit dans un penthouse duplex en compagnie de Châtaigne et de Ameerah qui est sa meilleure amie ET sa grande sœur de cœur. Elles sont comme les inséparables et passent leur temps à se parler peu importe la façon dont elles le font.
- Elle a une immense collection de Funko Pop et en possède même des très rares qui coûtent extrêmement chers.
- Elle aime beaucoup regarder des films ayant une petite préférence pour les films romantiques de Noël. Elle est un peu fleur bleue et rêve parfois au prince charmant. Cependant, elle n'est pas naïve au point de penser qu'il existe bien entendu.
- Il ne passe pas une année sans qu'elle mette les pieds à DisneyWorld au moins trois fois. C'est une grande enfant et elle aime aller se ressourcer dans ce genre d'endroit. Elle prend un séjour de cinq jours minimum.
- Plus tard, elle espère créer sa propre ligne de maquillages et de vêtements et avoir un manoir dans la campagne anglaise en compagnie de son mari. C'est une chose un peu trop ridicule à ses yeux et elle n'en a parlé à personne pour le moment, craignant qu'on se moque d'elle.
- C'est une femme engagée dans le combat contre la discrimination envers les personnes en surpoids. Pour elle, il n'y a pas de corps imparfait, il suffit de s'aimer soi-même. Il lui arrive régulièrement de lancer des messages à sa communauté via son compte Instagram à ce sujet.
✧ L'admission à harvard
Au début, Safiyah ne voulait pas aller étudier à Harvard. Elle avait commencé par postuler à Cambridge et Oxford, souhaitant rester en Angleterre. Mais sa mère l'a poussé à postuler à Harvard. Le dossier d'admission n'a pas été compliqué à faire. Safiyah se trouve être une excellente élève avec de sacrées facilités. Aussi, il a été principalement rempli de lettres de recommandations de la part de ses professeurs ainsi que de la directrice de son école. Les résultats aux STATs ont été excellents eux aussi. Elle même le dit, ça a été quelque chose de facile pour elle. Son Student's essay a été un peu plus complexe car elle a choisi pour thème ce qui est arrivé à sa famille dans les années 20. Cependant, elle a du faire très attention à ses propos pour ne pas se retrouver avec un incident diplomatique sur les bras.
Safiyah est une jeune femme qui est à l'aise devant les autres et qui a une bonne élocution. Cependant, durant l'entretien, elle s'est dévoilée comme une demoiselle assez timide et elle a bien cru ne jamais réussir à le passer. Si parler devant sa caméra ne la dérange pas, lorsqu'il s'agit de quelque chose d'important, elle se sent soudainement stressée et il lui arrive de bégayer.
✧ le caractère de con
Que dire du caractère de la petite Safiyah. Enfant perdue dans une immense famille royale, elle s'est toujours montrée réservée et timide. Pourtant, quand elle est avec des gens qu'elle connaît très bien elle est douce, gentille et sait comment faire rire. C'est une demoiselle très souriante qui aime la vie et ne s'offusque presque jamais de ce qui peut lui arriver. Elle a un côté rêveuse qui lui donne la tête dans les nuages et qui peut la rendre dissipée. Malgré tout, elle est très généreuse et très fidèle en amitié ou en amour. C'est une personne très intègre qui n'hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense quand elle juge qu'elle peut le faire. Sa richesse ne change pas la personne qu'elle est et elle ne juge pas les gens tant qu'elle ne les connaît pas.
Safiyah est aussi une demoiselle qui prend grand soin de son apparence. Pas par peur d'être vu au naturel mais parce qu'elle aime avoir de l'allure et qu'elle prend beaucoup modèle sur sa mère qu'elle idéalise sûrement un peu trop.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Betty White et j'ai Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 4042301517 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes autres comtpes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexa Forbes (Love Shot) et Eros Arnauld (Pfo). J'utilise Lily perfect Maymac comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par righticons et leli-graph. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

Code:
☾ <span class="pris">LILY MAYMAC</span> ⊹ @"Safiyah Al Maktoum"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooome back parmi nous. Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison ! amuse-toi bien Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue parmi nous Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sous le bon compte mais REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE mon chou Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue Safiyah Al Maktoum ► Lily Maymac 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé