Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCRECIA FIBONACCI ► sonia ben ammar
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LUCRECIA FIBONACCI ► sonia ben ammar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucrecia Fibonacci
feat sonia ben ammar
carte d'identité
Je suis née le 5 mars 1998 à Seattle aux Etats-Unis. J'ai actuellement vingt-et-un ans. et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par tout le monde. Homme, femme aucune importance pour moi. et actuellement je suis célibataire mais papa est à la recherche d’un fiancé.. pas moi. Je suis étudiante en politique (Majeure) et sociologie (mineure). et pour entrer à Harvard j'ai eu l’argent de mon compte en banque, pas besoin de bourse. Niveau social je suis riche à en vomir mais je le mérite bien mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme caissière. Non je rigole, je ne travaille pas.

✧ maison ou pas pour l'instant
Tu as été élevée dans l’excellence, dans l’ambition et tu te donnes toujours à fond dans ce que tout ce que tu entreprends. Tu as eu beau lire et relire les descriptions des maisons une seule se détache du reste pour toi : la Pforzheimer House. Elle te correspond pleinement, tu ne vis que par l’excellence et le pouvoir. Tu ne vis que pour réussir. Car pour toi se sont les gagnants qui peuvent dire ce qui est bien, ce qui est mal. Ce qui est bon, ce qui est mauvais. Et tu veux appartenir à cette catégorie, tu t’en donnes les moyens depuis toujours. Alors cette maison semble être le seul choix possible.
✧ les petites anecdotes