Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LILAS MENZIES ► victoria bronova

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
dramaaaaa LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 1116103942
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grouille tes belles fesses merci LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth on aime le dramaaa oh LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 1116103942

@Milo Novak Merci :heaart:

@Wade Marshall tu te calmes sinon pas de fleurs de lilas pour toi LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilas Menzies Tout est bon pour moi LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 3850463188 Il ne manque plus que l'avis de @Roxane Nesbitt pour que je te valides le tout :heaart:

Hésites pas à me taguer quand c'est fait.
Code:
@"Peyton Lodges"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges c'est tout bon pour moi, on peut la valider LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 550846730 regardez cette perfection en même temps, comment dire non ? LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non j'avais même pas vu  LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 226457400
bah du coup, ça promet d'être intéressant tout ça LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 166564858

rebienvenue avec l'ex-bff d'roro face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les Pforzheiner

Si tout est beau pour Roxane, tout est bon pour moi (en espérant d'ailleurs qu'elle retrouve l'amitié qu'elle tente de sauver!
Rebienvenue parmi nous LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 1001568715
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxane Nesbitt grâce à qui selon toi? LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 152426858 love u bb
@Dawie Sears je sais pas si je devrais être outrée ou alors c'est pcq j't'ai trop aveuglé que t'as zappé. Du coup, ça promet pleins de dramas LILAS MENZIES ► victoria bronova - Page 4 166564858 merci face :heaart:
@Peyton Lodges merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)