Invité
est en ligne
Invité
Cosme Hawthorne
feat Sebastian Stan
carte d'identité |
✧ citizen, IDONTWANNABEYOUANYMORE
Boston, une ville adulée par beaucoup ; Cosme la voit comme toutes les autres. C’est juste la vie qui l’a mené ici, les opportunités de travail. Il n’aspire pas à être quelqu’un ici, il veut juste travailler, ramasser de l’oseille et être libre. Ne pas entrer dans le moule, c’est tout ce qu’il demande. Alors il se lève pour aller bosser, puis il passe sa vie au travail. Un quotidien qui ennuierait plus d’un mais lui ce n’est pas quelque chose qui le dérange. Loin de là. Alors, que ce soit ici ou ailleurs, lui il s’en fiche, il travaillerait pareil qu’il soit à New York ou encore à Los Angeles. Parfois il se dit qu’l aurait mieux fait de rester à Seattle mais bon, il se dit toujours que ça n’aurait rien changé.
✧ les petites anecdotes
Cosme parle que très peu de lui, si bien que peu de personne ne connait des choses sur son passé à lui. Rien de bien impressionnant, il est un garçon d’une famille de trois enfants. Ses parents étaient aimant, surtout sa mère, la plupart du temps. Ça lui arrivait de se prendre des roustes par son paternel, mais il se dit qu’il le méritait à l’époque et ça lui a forgé son caractère – Quand il était petit et qu’il jouait, il prenait toujours le rôle du voleur, jamais celui du policier. Autant dire que ses parents ont été choqué en apprenant ses plans d’entrer dans la police alors qu’il était adolescent. Jusqu’alors, il était plutôt du style à faire des conneries, à être ramené par les flics au pas de la porte de ses parents mais jamais au point d’avoir des ennuis plus sérieux que des blâmes – Autant dire qu’il a postulé à des villes en dehors de la sienne car outre le fait que ses supérieurs auraient de mauvais souvenirs de lui, il ne voulait pas lui-même les avoir en coéquipier. – Il a quitté sa ville pour Boston à l’âge de dix-huit ans. S’il devait se tenir à carreaux pour le travail, la liberté de se retrouver loin de chez ses parents a fait qu’il n’était pas très sérieux. Il ne dormait pas beaucoup, il faisait beaucoup la fête alors forcément il n’était pas très frais en cours. Pourtant, il a réussi à obtenir son diplôme, puis un poste. Au début il était à la paperasse mais ça ne le dérangeait pas trop. – Il n’était pas très neutre, il avait toujours une opinion sur les enquêtes, sur toutes les affaires à laquelle il pouvait toucher. Il ne faisait pas vraiment ce qu’on lui demandait mais il voulait faire les choses justes. – A force d’avoir plusieurs blâmes, il risquait de prendre son travail, ni la possibilité de travailler dans la police quelle qu’elle soit. Mais ça ne l’a pas arrêté, au point même de faire des choses classées comme fautes lourdes, au point de faire des travaux d’intérêts généraux. – Il a mis pas mal de temps avant de pouvoir se retourner alors qu’il se retrouver sans source de revenu suite à son renvoi. Il a hésité à revenir à Seattle, mais il ne le voulait pas passer pour quelqu’un en situation d’échec. Alors après quelques petits boulots, il a ouvert son cabinet de détective privé après quelques dispositions dont il avait besoin. La plupart du temps on l’engage pour des infidélités, et autant dire que ce n’est pas ce qu’il préfère dans son métier. – Alors, quand on lui a proposé un bon pactole pour enquêter sur la famille de l’ambassade italienne, il n’a pas craché dessus. Il devait faire des trucs pas très légale, comme trouver un moyen de se rapprocher d’eux, mais c’était toujours mieux que de squatter sa voiture durant des nuits juste pour choper des maris infidèles – Il est allé loin, au point d’envoyer des menaces de mort à la fille de la famille et se faire passer pour un garde du corps afin de se faire engager et être au plus près d’eux. Il est prêt à tout pour y arriver et il a joué les bonnes cartes car il a été engagé. – Il va bientôt commencer cette nouvelle mission, ce double jeu dont il ne devrait même pas être fier. Pourtant, il n’a pas le moindre regret. Il veut enquêter, il veut les faire tomber. Il n’est pas du genre à laisser tomber, alors il va tout faire pour y parvenir, quitte à se servir des gens. Ce n’est pas comme si ça lui avait déjà posé problème par le passé. Il n’a pas de scrupule de se jouer de la fille sur lequel il doit soit disant prendre soin. Le meilleur alibi possible, il ne pouvait pas passer à côté.
En plus : Au lycée, il était dans une équipe de natation, il a gagné quelques championnats mais ce n’était qu’un passetemps parmi d’autres. Il n’a jamais voulu se professionnaliser là-dedans une fois le lycée terminé. – Il a deux chats chez ses parents, ne pouvant s’en occuper il les a finalement emmenés à Seattle pour que ses parents s’en occupent comme il se doit. Deux chats siamois qu’il a appelés Si et Am, une référence aux chats dans la Belle et le Clochard. – Il est fan de voiture. Il regarde de temps en temps des courses de voitures quand il trouve des créneaux pour le faire. Mais ce n’est pas ce qu’il préfère, ce qu’il aime c’est les bricoler. Il le faisait souvent autrefois avec son père quand il était gosse, celui-ci travaillait dans un garage où il emmené souvent Cosme avec lui quand il n’était pas à l’école. - Il ne le dira jamais à personne mais ça lui arrive de regarder des films à l'eau de rose quand il tombe dessus à la télévision. Il est souvent pris dans l'histoire mais bien sûr, sa fierté voudra dire qu'il s'est juste endormi devant. – S’il ne vit plus vraiment dedans, il a un tout petit appartement, c’est même un studio mais il n’y passe plus souvent ; manque de temps. – Il va dès qu’il le peut en salle de sport. Avant, c’était tous les jours, maintenant c’est quand il le peut. - Son péché mignon ? Les sushis et les makis. La nourriture japonaise en général également. De plus il adore manger avec des baguettes.
En plus : Au lycée, il était dans une équipe de natation, il a gagné quelques championnats mais ce n’était qu’un passetemps parmi d’autres. Il n’a jamais voulu se professionnaliser là-dedans une fois le lycée terminé. – Il a deux chats chez ses parents, ne pouvant s’en occuper il les a finalement emmenés à Seattle pour que ses parents s’en occupent comme il se doit. Deux chats siamois qu’il a appelés Si et Am, une référence aux chats dans la Belle et le Clochard. – Il est fan de voiture. Il regarde de temps en temps des courses de voitures quand il trouve des créneaux pour le faire. Mais ce n’est pas ce qu’il préfère, ce qu’il aime c’est les bricoler. Il le faisait souvent autrefois avec son père quand il était gosse, celui-ci travaillait dans un garage où il emmené souvent Cosme avec lui quand il n’était pas à l’école. - Il ne le dira jamais à personne mais ça lui arrive de regarder des films à l'eau de rose quand il tombe dessus à la télévision. Il est souvent pris dans l'histoire mais bien sûr, sa fierté voudra dire qu'il s'est juste endormi devant. – S’il ne vit plus vraiment dedans, il a un tout petit appartement, c’est même un studio mais il n’y passe plus souvent ; manque de temps. – Il va dès qu’il le peut en salle de sport. Avant, c’était tous les jours, maintenant c’est quand il le peut. - Son péché mignon ? Les sushis et les makis. La nourriture japonaise en général également. De plus il adore manger avec des baguettes.
✧ le caractère de con
Quand il a quelque chose en tête, il ne l’a pas ailleurs. Il met toujours tout en place pour arriver à ses fins, même si tout ceci n’est pas très légal. Il ne joue pas avec les lois, il joue avec ses propres intérêts. Il n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais, mais il fait passer ses proches et lui-même avant les autres. Il n’a jamais vraiment été très altruiste avec les étrangers. Il est assez autoritaire, il s’énerve assez rapidement quand on ne fait pas ce qu’il conseille ou autre. Bien qu’il se dit de quelqu’un de très tolérant, il a ses propres opinions et il n’écoute pas vraiment ceux des autres. Il juge facilement les gens, surtout dans un premier regard. Il part toujours du principe que la première impression c’est la bonne et pourtant, on lui a montré à mainte reprise à quel point ce dicton pouvait être faux. Déterminé, il sait ce qu’il fait et pourquoi il le fait. Rien n’est là par hasard. Il n’a jamais montré une grande fidélité en amour, pourtant en amitié, il n’y a aucun doute qu’il l’est. Il ferait tout pour ses proches, même si ceux-ci sont assez peu nombreux. Il n’a pas vraiment un très grand sens de l’humour. En général ce qui le fait rire, c’est l’humour noir, et les sarcasmes. Il est quelqu’un qui fonce souvent la tête baissée. Il fonce et réfléchit ensuite, ce qui peut parfois lui causer des tords. Impatient, il aime quand les choses sont faites vites, il n’aime pas perdre son temps mais il n’a pas vraiment le choix au travail, il doit prendre son mal en patience.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Petit_biscuit et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa notoriété, I love Harvard quoi, tout le monde connait . Même si mon pc rame, votre design est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sebastian Stan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Heaven (icons) & Ichi (avatar) . Je fais environ 500 (ou bien plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> ⊹ @"Cosme Hawthorne"
(Invité)