Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBINKY MANCINI ► taylor lashae
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BINKY MANCINI ► taylor lashae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Binky Mancini
feat Taylor Lashae
carte d'identité
Je suis né(e) le  le 19 Juillet 1992.à Boston. J'ai actuellement 27 années de vie sur terre.  et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes. et actuellement je suis volage, le coeur qui ne demande plus à jouer la mélodie de l'amour.  Niveau social je suis riche, de l'argent sale qui use mon âme. mais tranquille je gère je travaille comme fundraiser.

✧ citizen / fire starter
Tu aimes dans ta ville cette verdure que tu peux y trouver, même si tu aimes t’évader loin de cette dernière. Tu apprécies la diversité des horizons humains, des pauvres, des riches. Et pourtant cette même diversité te fait perdre la tête, le cœur qui enclenche une pénible mélodie, quand tu vois des gens dehors.  La main sur le cœur princesse, ce même myocarde qui t’es incapable de faire à nouveau confiance. L’endroit que tu aimes te retrouver, pour mieux te retrouver, c’est sans nul doute là où tu peux pratiquer ce sport qui te laisse tout faire,  les ténèbres de ton âme. Le gymnase où tu pratiques le roller derby, où encore sont toi carré, avec une terrasse te laissant admirer le manteau de nuit de la ville, dévoilant des étoiles qui brilles, laissant ton cœur s’ouvrir à l’absence de ta mère.

✧ les petites anecdotes