Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBINKY MANCINI ► taylor lashae
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BINKY MANCINI ► taylor lashae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Binky Mancini
feat Taylor Lashae
carte d'identité
Je suis né(e) le  le 19 Juillet 1992.à Boston. J'ai actuellement 27 années de vie sur terre.  et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes. et actuellement je suis volage, le coeur qui ne demande plus à jouer la mélodie de l'amour.  Niveau social je suis riche, de l'argent sale qui use mon âme. mais tranquille je gère je travaille comme fundraiser.

✧ citizen / fire starter
Tu aimes dans ta ville cette verdure que tu peux y trouver, même si tu aimes t’évader loin de cette dernière. Tu apprécies la diversité des horizons humains, des pauvres, des riches. Et pourtant cette même diversité te fait perdre la tête, le cœur qui enclenche une pénible mélodie, quand tu vois des gens dehors.  La main sur le cœur princesse, ce même myocarde qui t’es incapable de faire à nouveau confiance. L’endroit que tu aimes te retrouver, pour mieux te retrouver, c’est sans nul doute là où tu peux pratiquer ce sport qui te laisse tout faire,  les ténèbres de ton âme. Le gymnase où tu pratiques le roller derby, où encore sont toi carré, avec une terrasse te laissant admirer le manteau de nuit de la ville, dévoilant des étoiles qui brilles, laissant ton cœur s’ouvrir à l’absence de ta mère.

✧ les petites anecdotes
(roller-derby/jammer) Tu es une fan de ce sport, tu peux cogner autant que tu veux tout en cognant, tu apprécies réellement cela, même si ton corps est souvent couvert de blessure en tout genre, ce qui n'est pas forcément simple à expliquer à ton père protecteur à souhait. (nature dream) la petite en toi, elle adore la nature, sentir l’air pure sur son visage, camper ou encore faire des randonnées est une chose que tu aimes particulièrement. Te couper du monde, de la fatalité et brutalité de ce dernier. Tu es capable de vivre sans ton téléphone, sans maquillage, t’aime la nature et être naturelle, puis tu ne te maquille pas comme une poupée russe, tu es plutôt naturelle comme fille. (money, money and goodness.) l’argent coule à flot dans ta famille, tu te fais pas mal d’argent non plus dans ton métier, mais tu restes une personne raisonnable qui ne dépense pas de l’argent inutile, tu as vu la misère du monde, tu as subi la misère du monde en voyant dans le fond des personnes complétement enragé par la vie qu’ils te voyaient mener, alors qu’eux peinait à se chauffer, tu regrettes ces inégalités dans le monde, mais tu évites d’y penser, car tu n’as pas choisi la politique, comme dans la famille on aurait voulu  t’y voir mener une telle carrière, mais ta politique aurait été plus sociale qu’autre chose. Alors, tu as fait autrement, choisissant le camp de ta mère, la sainte. ( broken heart) tu étais prête à tout quitter. Le suivre au bout du monde, dans les paysages les moins courtois s’il le fallait. Mano, tu voulais vivre avec lui, t’établie et t’épanouir à ses côtés. La majorité dans ton pays, tu voulais juste être libre, il t’avait ouvert la porte de ta cage dorée. Prenant ta main qu’il caressait de sa pulpe. Mais ce soir-là, il ne fût pas là, il t’avait laissé. Une histoire de quinze mois que tu avais caché à tous, lui rencontré au détour d’une ruelle, lui qui était d’un autre monde. Tu te sentais comme sa princesse et tu n’y voyais rien de mal, même si cette princesse n’avait rien de luxueux. Tu es loin de te douter de tout, te douter de quoi est capable ton père qui te ment depuis des années. L’argent qui coule à flot n’a jamais été que propre, les armes et le liquide vital s’écoulant sur votre argent. La mafia guidant l’ambassadeur d’Italie, il a signé un pacte avec le diable, pour venger ta mère, cette russe. Loin de savoir que si ton cœur ne chante plus l’amour, qu’il est brisé c’est que ton père a fait tué ton petit ami, celui que tu aimais, car lui m’aime n’était pas clair.

✧ le caractère de con
Une dualité dans ton caractère, jolie poupée. Un tempérament de feu, puissant et affirmée. Une attitude franche et directe, mélange de réserve et de froideur parfois peuvent être court-circuité par une tendresse innée et de la bienveillance. Cela dépend souvent de qui on est  ou encore de comment tu perçois cette personne. Tu peux paraître lunatique parfois en passant d'une femme méticuleuse à une femme complètement à se laisser vivre, parfois tu auras tendance à être timide et tout le contraire le jour d’après en étant effrontée. Tu es une montagne russe à toi toute seule, une petite poupée caché dans un corps de femme sûre d'elle. Tu es solide, à l'épreuve des coups ou des balles, tu sais te sentir en sécurité quand il le faut, tu es courageuses, ne laissant jamais le désarroi de ta vie te malmené à sa guise. Bornée tu ne plies pas facilement face aux autres, quand une idée est ancrée dans ta tête il est complexe de te la sortir de là. La nervosité est une chose qui te bouffe de l'intérieur, tu as besoin d'action, ton boulot te donne cela pour l'esprit et le sport que tu pratiques est là pour exutoire tout comme le fait de reprendre une pause en pleine nature. Petite poupée raffinée et élégante en toute occasion, mais elle aime flancher pour la nature, portant des grosses bottes pour sauter à pied joint comme une gosse dans la boue. Enfant déjà elle avait cet esprit  contradictoire, voulant être distingué puis se rouler dans l'herbe avec les autres la seconde d’après. Charmante, petite séductrice, prête à tout, elle aime plaire tout autant qu'elle adore faire plaisir au gens. Tu es loin d'être attaché à ta petite personne, tu es cependant attachés à l'argent, pas en voulant en amasser une tonne pour toi, tu aimes rendre la vie des autres meilleures.  Ambitieuse, tu as du mal quand on te fait des reproches sur cette ambition, quand elle se sent remise en question ,une boule de feu tu deviens, colérique et l'amour-propre blessée, tu parviens à mieux le cacher qu'avant, mais tu parviens à en devenir détestable parfois. Mais ton plaisir est de vivre en paix et l'harmonie, tu aimes pouvoir voir que tout va pour le mieux, sinon tu fais tout pour tout arranger.  Le feu comme la glace, tu sais tout souffler.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cindy et j'ai j'ai plus que le quart de siècle  BINKY MANCINI ► taylor lashae  73120010 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la question est qui ne connaît pas ILH ? . Vos impressions sur le forum   il est canon, et l'activité est extra pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Taylor lashae comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bonnie pour les icons du haut, l'avatar c'est blossom., et l'icons du bas une photo Instagram modifié sur Tumblr. . Je fais environ cela dépend je vais de 500 mots à beaucoup plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec come. .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">taylor lashae</span> ⊹ @Binky mancini"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

titre

(sweet child) Petite tu admirais la femme que ta mère été, toute ces choses qu’elles faisaient pour les populations de différent pays, elle n’hésitait pas à donner de son temps avec toi pour aider. Quelques fois cela te faisait mal au cœur, mais elle t’avait expliqué les raisons et tu comprenais. Des mots clairs et simples pour l’enfant que tu étais. Malgré cela la voir partir parfois te faisait mal, mais tu as de temps à autre suivit le mouvement allant avec elle, vivant des aventures avec les enfants de différent pays. C’est ainsi que tu apprenais quelques mots de turque, toi qui ne parlait que le russe, l’’Italien et l’anglais.  Ton père lui était souvent en déplacement, souvent tu étais accompagnée d’une fille-au-pair, cette dernière venait de la même ville que ta mère Astrakhan,en Russie. Une jeune femme avec qui tu t’entendais bien, elle t’apprenait des mots de persan, tout en essayant de comprendre la langue anglaise. Elle connaissait parfaitement le russe sinon, mais le parlait pas juste pour que tu puisses apprendre une langue avec elle. Ce n’était pas un souci pour toi, tu aimais apprendre de nouvelle chose, mais le fait de ne pas aller à l’école t’a toujours déçue, tu avais envie d’être comme les autres, mais tes parents étant sans cesse en déplacement, tu n’avais pas vraiment d’endroit à toi, un endroit où aller. Les hôtels étaient une maison pour toi, mais les villes encore plus. Tu as voyagé, énormément, parfois que quelques semaines, passant de pays peu riche a d’autre complétement différent du tien : L’Amérique. C’était le port d’attache de ta famille, beaucoup plus que les autres endroits où tes parents faisaient en sorte de t’emmener. Indonésie, France, Espagne, Tchad, Darfour, Russie ou encore l’Italie. Tu as eu le temps dans ta jeunesse de visiter, bien des continents, des pays et ville pour savoir des petites que tu étais plutôt chanceuse d’être une petite eurasienne vivant en Amérique, quand tes parents se posaient enfin. Du sang italien et russe coulant dans tes veines.  Tu le savais aussi que dans ce pays-là les inégalités était grande, tu en as vu du monde protester contre les riches, contre le pouvoir, tu ne comprenais pas tout, mais tu allais le faire.(bad luck) Il faisait froid. Les pieds glacés, les doigts douloureux, les larmes glissant sur tes joues, tu entendais en boucle les cris de ta mère quand toi tu étais cachée sous le lit de tes parents, là où vous étiez caché dans cette chambre d’hôtel. Le cœur qui éclaté dans tes oreilles, tu l’entendais battre et tu les entendais parler devant toi, préparant cet appel à ton père. Toi tu te demandais encore où était ta mère. Tu l’as vu s’effondrer après un bruit horriblement lourd, tu as pourtant crié, hurlé pour qu’elle se bouge quand l’un des hommes t’a fait glisser sur la moquette, tu tentais de te rattraper, ta main touchante celle de ta mère, douce et chaude, mais elle ne te rattrapa pas te laissant t’envoler avec eux. Tu ne savais pas comment les heures ou les jours s'effriter dans cette cabane, tu étais calfeutrée de manière à ne pas voir le jour, les rayons de soleil te manquaient pourtant tu tentais d’être forte, chantant cette chanson dans ta tête, la chanson qu’ils te chantent quand tu devais aller te coucher. Qu’importe le lieu où tes parents étaient, avec ou sans toi, ils appelaient pour chanter cette dernière avec toi. Au bout de deux semaines ton visage était partout dans les journaux, ton nom à la bouche de beaucoup de monde attentionné ou non. Parfois se réjouissant de l’acte de ses personnes disant que le pays volait l’argent du peuple. Mais toi, tu n’en savais rien de tout ça, tu ne savais même pas pourquoi tu étais là. Un soir, tu étais complétement gelée, tu tremblais, peinant à réchauffer tes extrémités. C’est un petit garçon plus vieux que toi, sans doute âgé de douze ans qui t’avait amené le repas ce soir-là, tu le voyais pour la première fois, normalement ils portaient tous des cagoules, alors une voix te fit sursauter à ce moment précis, car il se fit hurler dessus, car tu avais vu son visage. Des mots restèrent graver en toi : «  on va devoir la tuer à cause de toi ! » Puis ils sont partis, sans rien te donner. Tu tentas de te caler au mieux dans ce duvet, essayant de sentir la chaleur du petit poêle prés de toi, mais c’était comme perdu. Tu ne sais plus grand-chose à ce moment précis. Tu sais juste que tu vis à nouveau la lumière du jour quand des cris et des échanges de coup de feu se sont fait entendre. Sauvé, mais tu ne savais pas que l’horreur allait encore frapper à ta porte, poupée.  (eternal tears.) Quand tu fus sauvé, tu atterrissais à l’hôpital aussitôt, en hypothermie et choquée. Tu n’as demandé qu’une personne à ce moment-là. Ta mère. Tu demandais comment elle allait, mais personne ne te répondit, personne. Tu fus rejointe par ton père, complétement changé. L’air triste et le visage fatigué. Tu le serras juste contre toi à ce moment, loin d’avoir envie de te poser des questions, juste sentir sa chaleur et cet amour qu’il t’avait toujours porté. Les seuls mots qui sortirent de ta bouche furent : désolé, je suis désolé. Ces mots avaient troué ton cœur et tu ne savais pas ce que ça voulait dire tu n’avais que huit ans, neuf en fait, tu n’avais juste pas fêté ton anniversaire pendant ta captivité. Tu finissais par demander où était ta mère. Cette dernière, était dans une chambre à côté, Ana, ta mère avait pris une balle après s’être débattu avec ces hommes étant venu te chercher, elle était tombée, pour ne pas se relever. Elle était dans le coma, mais surtout en mort cérébrale, ton père fût incapable de prendre une décision de la débrancher. Tu ne savais pas comment prendre la nouvelle. La seule question qui pouvait écorcher tes lèvres fût : c’est quand qu’elle se réveille ? Tu n’avais juste pas compris que c’était finit pour elle, mais que c’était à ton père de prendre cette décision. Une décision qu’il prit six mois après, décidant de la débrancher et d’accorder ses organes à d’autre personne dans le besoin. Tu ne comprenais pas, tu ne comprenais pas pourquoi elle ne reviendrait jamais, toi tu étais bien là pourtant. Mais pas elle. Ta chère mère était morte, puis enterrée sous tes yeux.  Des adieux douloureux, alors que les nuits cauchemardesques étaient encore présente dans ta pauvre petite vie. (Princess of his heart.) Adieu la Russie. Bonjour Boston, pour toujours. Ton père a cessé tous les voyages d’avant depuis quelques années maintenant. Toujours là, pour toi, mis à part quelques déplacements dans lequel tu es complétement prise comme une valise. Pas de droit de dire non, tu viens et c’est tout. Tu ne cesses encore de voir ta mère chuter au sol, les cauchemars sont tiens depuis que tu es rentrée de cette captivité non demandé. Les cours à la maison, dans les beaux quartiers de Boston, les dîners mondains, un monde de richesse qui dans le fond te met à mal. Mais ton père, il est droit, tu as confiance en lui, tu le sais depuis la mort de sa femme, il est comme obnubilé par ta sécurité. Des hommes collés à tes basques, encore et encore. Ta protection au dépend de ta liberté, c’est à seize ans que tu commences à filer en douce, faisant tourner en bourrique les hommes de mains de ton père, le besoin de liberté, le besoin de respirer, d’être normal. Mais tu le sais que tu ne l’es pas, que des groupes veulent te kidnapper, pour te tuer ou autre. Tu n’es pas la seule à avoir à subir cela, les jeunes riches de ce pays dont ta mère venait sont sans nul doute des proies pour beaucoup, mais tu n’es pas dupe, tu le sais bien que ailleurs, riche ou pauvre, beaucoup court différent danger. Mais tu tentais de l’oublier, oublier que ta mère avait toujours été là pour les autres, alors que toi, tu n’étais qu’une princesse à son père coincé entre quelque mur pour finir par ne jamais voir la réelle couleur du monde. Un monde qui t’est interdit si tu n’as pas la main jointe à une garde du corps. Une simple poupée de chiffon ne désirant que d’un peu de liberté. Une liberté que tu prenais, prenant un malin plaisir à rendre chèvre les hommes en garde devant ta porte de chambre et tout autour de ton habitation. Tu as visité quelques villes comme ça, mais bien plus Boston que tu as toujours apprécié, dès tes premiers pas, sans doute par la diversité des genres, des portemonnaies. (a better world.) Pour tes études supérieures tu es partie étudier à Londres, loin de la folie de surprotectrice de ton père. Pour toi, ce fût simple, de savoir ce que tu voulais faire, tu aurais pu voyager, faire le tour du monde pour aider les pays en voie de développements, les populations qui souffrent, mais c’était trop demander. Ton père, t’aurait clairement mis dans un cachot, pour mieux te protéger. Études en commerce doublé d’un cursus en langue. Te permettant de parler bien des langues, du français au chinois ou des langues peu pratiqués. Le besoin de devenir comme ta mère, aider les associations en trouvant des fonds pour les aider à faire ce qu’ils doivent faire pour rendre le monde meilleur. Tu aurais voulu être sur le terrain, mais même quand tu as voulu faire deux mois d’humanitaire au Népal après le séisme ayant causé presque dix milles morts, tu aurais voulu y aller, sentir la même fierté d’aider les autres, comme elle le faisait. Ta vie est faite de trace de ta défunte mère, lui rendre hommage en continuant son travail, mais tu es bridée par ton père, trop de peur de te perdre, de voir quelque chose t’arriver. Les disputes sont nombreuses quand tu ne réponds pas dans la foulée à ton téléphone, une sensation d’être prisonnière d’un monde qui n’est pas forcément le tien. On pourrait te prendre pour une petite princesse, tu aimes être bien dans tes vêtements, mais jamais tu ne feras de chichi pour être en tenu de sport ou autre. Car, tu restes une poupée naturelle. Alors, tu sais qu’il te sera difficile d’aller aider, pour de vrai les associations pour les enfants dans d’autre pays que celui dans lequel tu te tien. Il est impossible que tu parviennes à faire changer ton père, d’avis, alors tu vas aider dans les orphelinats, donner de l’aide dans les soupes populaires ou encore la cause animale qui est pour toi tout aussi importante. Tu aurais pu faire comme beaucoup, lâcher les études et vivre de tes rentes que tu reçois chaque mois. De l’argent que tu ne touches pas, sauf en cas de nécessité absolue, tu as été en Angleterre en tant que fille normale, tu as donc menti à certaine personne, y compris en bossant dans un bar insalubre. Mais tu es fière, d’avoir fait en sorte d’être une fille normale autre que riche par la famille de tes parents. Comme le besoin d’exister par toi-même, sans ta famille. (thirst for normality.) Tu veux être normal, totalement. Tu es à présent fundraiser, tu trouves des fonds grâce au média, aux soirées mondaines pour des sociétés et des associations qui ont besoin. Puis tu as conçu avec le nom de ton père et de ta mère , Mancini&Dostoïvski, une association qui va parrainée plusieurs choses dans les quartiers de Boston tel qu’un dispensaire, une maison pour jeune. Sans même savoir que cet argent utilisé, n’est pas forcément le plus propre possible. Tu as des doutes, mais tu as une confiance aveugle en ton père. Tu veux faire évoluer le monde, mais tu ne veux pas oublier ce pays dans lequel tu te tiens. Tu n’as plus de garde du corps sur le dos, car tu les épuises, tu te joues d’eux et de ton père, mais tu le sais bien que ton père l’a compris. Que parfois tu attises le feu de ses hommes avant de les lâcher. Tu n’as jamais vraiment franchi un cap avec un homme censé garder ton corps, ta vie. Tu n’es juste pas au courant que l’homme avec qui tu as couché dans les toilettes après avoir joué toute la soirée avec lui y a quatre ans, que tu vois parfois depuis cette fameuse soirée , est le nouvel homme censé te garder en sécurité, autant dire que lui aussi va finir par partir, et cette fois tous les coups seront permis !

+1 pour l'histoire, sait ton jamais  BINKY MANCINI ► taylor lashae  2511619667

ps: j'ai fait une boulette, vous le voyez le boulet approcher ?
j'ai mis un I majuscule à BInky, possible de me changer cette bêtise, s'il vous plait, et désolée  BINKY MANCINI ► taylor lashae  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn, taylor. très bon choix  BINKY MANCINI ► taylor lashae  550846730
bienvenue ici avec ce bijou et cette jolie plume  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S merciii BINKY MANCINI ► taylor lashae  73120010

@Adriel Worthington on parle de ton choix à toi, ou pas ? BINKY MANCINI ► taylor lashae  4205929361 🇧🇬
haaaan BINKY MANCINI ► taylor lashae  1365124802 merci pour tes mots, en espérant que la suite te plaise du coup BINKY MANCINI ► taylor lashae  4046487928
merciiii BINKY MANCINI ► taylor lashae  1629110976
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BINKY MANCINI ► taylor lashae  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BINKY MANCINI ► taylor lashae  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@BInky Mancini Bienvenue BINKY MANCINI ► taylor lashae  2109348208 je modifie ton pseudo BINKY MANCINI ► taylor lashae  1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BINKY MANCINI ► taylor lashae  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome parmi nous. BINKY MANCINI ► taylor lashae  152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freya Davies merciii BINKY MANCINI ► taylor lashae  73120010

@Leilah Nasbi mercii toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
j'aime beaucoup le pseudo et la plume BINKY MANCINI ► taylor lashae  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikke Fitzgerald han merci c'est gentil BINKY MANCINI ► taylor lashae  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)