Invité
est en ligne
Invité
Binky Mancini
feat Taylor Lashae
carte d'identité |
✧ citizen / fire starter
Tu aimes dans ta ville cette verdure que tu peux y trouver, même si tu aimes t’évader loin de cette dernière. Tu apprécies la diversité des horizons humains, des pauvres, des riches. Et pourtant cette même diversité te fait perdre la tête, le cœur qui enclenche une pénible mélodie, quand tu vois des gens dehors. La main sur le cœur princesse, ce même myocarde qui t’es incapable de faire à nouveau confiance. L’endroit que tu aimes te retrouver, pour mieux te retrouver, c’est sans nul doute là où tu peux pratiquer ce sport qui te laisse tout faire, les ténèbres de ton âme. Le gymnase où tu pratiques le roller derby, où encore sont toi carré, avec une terrasse te laissant admirer le manteau de nuit de la ville, dévoilant des étoiles qui brilles, laissant ton cœur s’ouvrir à l’absence de ta mère.
✧ les petites anecdotes
(roller-derby/jammer) Tu es une fan de ce sport, tu peux cogner autant que tu veux tout en cognant, tu apprécies réellement cela, même si ton corps est souvent couvert de blessure en tout genre, ce qui n'est pas forcément simple à expliquer à ton père protecteur à souhait. (nature dream) la petite en toi, elle adore la nature, sentir l’air pure sur son visage, camper ou encore faire des randonnées est une chose que tu aimes particulièrement. Te couper du monde, de la fatalité et brutalité de ce dernier. Tu es capable de vivre sans ton téléphone, sans maquillage, t’aime la nature et être naturelle, puis tu ne te maquille pas comme une poupée russe, tu es plutôt naturelle comme fille. (money, money and goodness.) l’argent coule à flot dans ta famille, tu te fais pas mal d’argent non plus dans ton métier, mais tu restes une personne raisonnable qui ne dépense pas de l’argent inutile, tu as vu la misère du monde, tu as subi la misère du monde en voyant dans le fond des personnes complétement enragé par la vie qu’ils te voyaient mener, alors qu’eux peinait à se chauffer, tu regrettes ces inégalités dans le monde, mais tu évites d’y penser, car tu n’as pas choisi la politique, comme dans la famille on aurait voulu t’y voir mener une telle carrière, mais ta politique aurait été plus sociale qu’autre chose. Alors, tu as fait autrement, choisissant le camp de ta mère, la sainte. ( broken heart) tu étais prête à tout quitter. Le suivre au bout du monde, dans les paysages les moins courtois s’il le fallait. Mano, tu voulais vivre avec lui, t’établie et t’épanouir à ses côtés. La majorité dans ton pays, tu voulais juste être libre, il t’avait ouvert la porte de ta cage dorée. Prenant ta main qu’il caressait de sa pulpe. Mais ce soir-là, il ne fût pas là, il t’avait laissé. Une histoire de quinze mois que tu avais caché à tous, lui rencontré au détour d’une ruelle, lui qui était d’un autre monde. Tu te sentais comme sa princesse et tu n’y voyais rien de mal, même si cette princesse n’avait rien de luxueux. Tu es loin de te douter de tout, te douter de quoi est capable ton père qui te ment depuis des années. L’argent qui coule à flot n’a jamais été que propre, les armes et le liquide vital s’écoulant sur votre argent. La mafia guidant l’ambassadeur d’Italie, il a signé un pacte avec le diable, pour venger ta mère, cette russe. Loin de savoir que si ton cœur ne chante plus l’amour, qu’il est brisé c’est que ton père a fait tué ton petit ami, celui que tu aimais, car lui m’aime n’était pas clair.
✧ le caractère de con
Une dualité dans ton caractère, jolie poupée. Un tempérament de feu, puissant et affirmée. Une attitude franche et directe, mélange de réserve et de froideur parfois peuvent être court-circuité par une tendresse innée et de la bienveillance. Cela dépend souvent de qui on est ou encore de comment tu perçois cette personne. Tu peux paraître lunatique parfois en passant d'une femme méticuleuse à une femme complètement à se laisser vivre, parfois tu auras tendance à être timide et tout le contraire le jour d’après en étant effrontée. Tu es une montagne russe à toi toute seule, une petite poupée caché dans un corps de femme sûre d'elle. Tu es solide, à l'épreuve des coups ou des balles, tu sais te sentir en sécurité quand il le faut, tu es courageuses, ne laissant jamais le désarroi de ta vie te malmené à sa guise. Bornée tu ne plies pas facilement face aux autres, quand une idée est ancrée dans ta tête il est complexe de te la sortir de là. La nervosité est une chose qui te bouffe de l'intérieur, tu as besoin d'action, ton boulot te donne cela pour l'esprit et le sport que tu pratiques est là pour exutoire tout comme le fait de reprendre une pause en pleine nature. Petite poupée raffinée et élégante en toute occasion, mais elle aime flancher pour la nature, portant des grosses bottes pour sauter à pied joint comme une gosse dans la boue. Enfant déjà elle avait cet esprit contradictoire, voulant être distingué puis se rouler dans l'herbe avec les autres la seconde d’après. Charmante, petite séductrice, prête à tout, elle aime plaire tout autant qu'elle adore faire plaisir au gens. Tu es loin d'être attaché à ta petite personne, tu es cependant attachés à l'argent, pas en voulant en amasser une tonne pour toi, tu aimes rendre la vie des autres meilleures. Ambitieuse, tu as du mal quand on te fait des reproches sur cette ambition, quand elle se sent remise en question ,une boule de feu tu deviens, colérique et l'amour-propre blessée, tu parviens à mieux le cacher qu'avant, mais tu parviens à en devenir détestable parfois. Mais ton plaisir est de vivre en paix et l'harmonie, tu aimes pouvoir voir que tout va pour le mieux, sinon tu fais tout pour tout arranger. Le feu comme la glace, tu sais tout souffler.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cindy et j'ai j'ai plus que le quart de siècle . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la question est qui ne connaît pas ILH ? . Vos impressions sur le forum il est canon, et l'activité est extra pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Taylor lashae comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bonnie pour les icons du haut, l'avatar c'est blossom., et l'icons du bas une photo Instagram modifié sur Tumblr. . Je fais environ cela dépend je vais de 500 mots à beaucoup plus de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec come. .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">taylor lashae</span> ⊹ @Binky mancini"
(Invité)