Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroisième session bizutage - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


troisième session bizutage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi qu'un dé serait plus pratique troisième session bizutage  - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus pratique peut-être, mais il reste très peu de temps... Si quelqu'un est capable d'en faire en moins d'une semaine troisième session bizutage  - Page 2 1881463262
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : troisième session bizutage  - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : troisième session bizutage  - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : troisième session bizutage  - Page 2 Valgiu10
troisième session bizutage  - Page 2 Img_2410
troisième session bizutage  - Page 2 Quipe-7
troisième session bizutage  - Page 2 LA51N0r3_o
troisième session bizutage  - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
bah dans ce cas là, on fait une liste de tout les défis et on dit qui intervient pour les donner ?
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on peut commencer par écrire tous les "défis" qui nous passent par la tête et je verrai si je peux me débrouiller à bidouiller quelque chose de rapidos pour leur défi troisième session bizutage  - Page 2 3850463188

Du coup, si tous les membres peuvent aider un petit peu à trouver n'importe quoi comme défi, ça serait apprécier :heaart:

@Alec Steadworth @Chan-Sung Bae @Chanel Underwood @Daisy W. Mendoza @Hope J.F. Kennedy @Ji-Sung Lee @Kirby Malone @Soojin Min
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : troisième session bizutage  - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : troisième session bizutage  - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : troisième session bizutage  - Page 2 Valgiu10
troisième session bizutage  - Page 2 Img_2410
troisième session bizutage  - Page 2 Quipe-7
troisième session bizutage  - Page 2 LA51N0r3_o
troisième session bizutage  - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
- inventer une hymne drôle de quelques phrases pour la dudley (j'ai déjà proposé ce défi pour la première vague de bizutage et ça n'avait pas été fait, pourtant je trouve ça cool et je me dis qu'on pourrait même après l'utiliser pour tout les dudley mdrr)
- manger un piment super épicé
- faire un cul sec d'une mixture immonde genre de la sauce tomate + du coca + plus de la banane mixé + de la tequila + du poivre
- faire une déclaration d'amour à la personne de son choix parmi les autres bizuts, un truc qui nous mette la larme à l'oeil
- pour un mec : se faire épiler le torse
- simuler un orgasme
- pour un mec : se faire maquiller par une fille
- porter son sous-vêtement par dessus le pantalon
- balancer un dossier sur soi
- un des bizuts aura l'interdiction de dire non pendant 3 postes et donc si les autres veulent lui demander quelque chose il ne pourra pas refuser
- chanter une chanson avec de l'eau dans la bouche


et c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment troisième session bizutage  - Page 2 1881463262
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de ce que j'ai proposé je rajoute :

- Porter un déguisement imposé (garçon en fille et fille en garçon)
- Faire du pole dance autour d'un des lampadaires du jardin et se faire filmer
- Se faire prendre en photo dans une position définie par les autres
- Faire la macarena à l'envers
- Dessiner un doigt d'honneur sur son visage avec du rouge à lèvres sans se regarder
- Se faire dessiner une moustache par un autre participant ayant les yeux bandés
- Mimer une scène culte du cinéma et le faire deviner aux autres
- Lire dans les lignes de vie de la personne au choix et dites lui ce qui va lui arriver dans la vie
- Trouver dans la pièce (ou maison) 4 objets qui symbolisent chacun les 4 éléments : la terre, le feu, l'eau, l'air.
- Embrasser les autres en ayant mis du rouge à lèvres...et en ayant les yeux bandés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles, je vais les ajouter aux miennes que j'ai déjà et je vais essayer de faire des images pour le dé, ce soir :heaart:

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : troisième session bizutage  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : troisième session bizutage  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonjour les dudley !

Attention l'horloge tourne ! Petit rappel pour vous informer que la troisième session de bizutage sera lancée dimanche, le 24 novembre, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, nous résumer la chose en quelques lignes (qui serviront de descriptif dans le tg d'ouverture du bizutage) et l'envoyer par mp à La Doyenne au plus tard vendredi,  le 21 novembre, 23h59 (heure de France) ! On compte sur vous troisième session bizutage  - Page 2 152426858
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- inventer une hymne drôle de quelques phrases pour la dudley
- manger un piment super épicé
- faire un cul sec d'une mixture immonde
- faire une déclaration d'amour à la personne de son choix parmi les autres bizuts, un truc qui nous mette la larme à l'oeil
- simuler un orgasme
- porter son sous-vêtement par dessus le pantalon en allant draguer une personne du même sexe
- balancer un dossier sur soi
- l'interdiction de dire non pendant 3 postes, si les autres veulent lui demander quelque chose il ne pourra pas refuser
- chanter une chanson avec de l'eau dans la bouche
- Porter un déguisement imposé (garçon en fille et fille en garçon)
- Faire du pole dance autour d'un des lampadaires du jardin et se faire filmer
- Se faire prendre en photo dans une position définie par les autres
- Faire la macarena à l'envers
- Dessiner un doigt d'honneur sur son visage avec du rouge à lèvres sans se regarder
- Se faire dessiner une moustache par un autre participant ayant les yeux bandés
- Mimer une scène culte du cinéma et le faire deviner aux autres
- Lire dans les lignes de la mais, de la personne au choix et dites lui ce qui va lui arriver dans la vie
- Trouver dans la pièce (ou maison) 4 objets qui symbolisent chacun les 4 éléments : la terre, le feu, l'eau, l'air.
- Embrasser les autres en ayant mis du rouge à lèvres...et en ayant les yeux bandés
- Distribuer des capotes, expliquant que c’est important
- Chanter une chanson accapella
- Faire le plus de pompes possible, sur une maintenant
- Appeler un numéro au hasard et tenir la conversation le plus longtemps possible
- Faire une démonstration de air guitare
- Se déplacer en moonwalk toute la durée du bizutage
- Au lieu de parler, tu dois chanter, le reste du bizutage
- faire lécher un déodorant bille déjà utilisé
- manger une cuillère de café
- porter ton soutif sur ta tête ou convaincre une femme de te donner son soutif
- manger un citron et siffler derrière
- Courir nu (ou en sous-vêtement) dans le jardin de la dudley house
- boire un oeuf cru (exempté pour une femme enceinte)



D'AUTRES IDÉES LES AUTRES MEMBRES ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)