Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Utilisateur Anonyme
► T'as une tête à aimer les trucs un peu maso, j'me trompe ?
► Haha, bien vu !
► T'as une tête à aimer les trucs un peu maso, j'me trompe ?
► Haha, bien vu !
QUESTION PAR Nounours
► L'endroit le plus insolite où t'as couché?
► Dans le parking d'un centre commercial en pleine après midi ? Enfin je ne sais pas vraiment si c'est LE plus insolite mais bon ...
► L'endroit le plus insolite où t'as couché?
► Dans le parking d'un centre commercial en pleine après midi ? Enfin je ne sais pas vraiment si c'est LE plus insolite mais bon ...
► Est-ce que tu as déjà eu une maladie sexuelle transmissible à force de coucher avec le premier venu ?
► Non, pas à ce que je sache.
► Est-ce que tu as déjà eu une maladie sexuelle transmissible à force de coucher avec le premier venu ?
► Non, pas à ce que je sache.
► tu trouve pas que tu gâche un peu le portrait de famille silver ?
► La notion "famille" m'importe peu.
► tu trouve pas que tu gâche un peu le portrait de famille silver ?
► La notion "famille" m'importe peu.
► L'opportunité d'essayer un plan à trois s'offre à toi. Ce serait plutôt : Avec deux garçons. Avec deux filles. Avec un garçon et une fille ?
► Pourquoi pas toutes ? Enfin ça dépend mais ce serait plutôt avec deux garçons ou encore avec un garçon et une fille ... En fait je ne sais pas trop mais tout me semble bien. Intéressé(e) ?
► L'opportunité d'essayer un plan à trois s'offre à toi. Ce serait plutôt : Avec deux garçons. Avec deux filles. Avec un garçon et une fille ?
► Pourquoi pas toutes ? Enfin ça dépend mais ce serait plutôt avec deux garçons ou encore avec un garçon et une fille ... En fait je ne sais pas trop mais tout me semble bien. Intéressé(e) ?
(Invité)