Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage 3 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Bizutage 3

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous dis tout de suite que Maverick se foutra de se retrouver à poil et qu'il est capable de dédicacer son boxer pour Marla Bizutage 3 - Page 3 1881463262

Après par rapport à Thanksgiving j'avais eu l'idée d'une épreuve à la "Nailed it' où ils devraient reproduire un gâteau dément sur le thème de la Pfo pour le repas de confrérie Bizutage 3 - Page 3 3997999705 mais c'est moins bien que le reste Bizutage 3 - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore les idées que milo propose et y en a tellement qu'en soit, on peut les sélectionner quand même et les garder pour les mois suivants Bizutage 3 - Page 3 1365124802

mais du coup ouais, j'partirais bien sur le fait de pouvoir infiltrer les maisons adverses et d'y voler des choses en particuliers sans se faire prendre Bizutage 3 - Page 3 550846730 j'me dis même d'ailleurs que... vu qu'on voulait mettre un peu de guerre dans tout ça, est-ce que pour la fin du tg en lui même, on pourrait pas genre demander aux bizuts de construire une sorte d'autel dans la rue avec ce qu'ils ont récupérés (ils auraient laissés des enveloppes dans les maisons volés avec une adresse et une invitation) les maisons ou juste les p/vps se ramènent et paf, ils y foutent le feu ?????????? BURN BITCH THIS IS WAR

ok bye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans plus tard, j'arrive pour dire la même chose que les autres. J'adore l'idée de Milo notamment celle des images embrouillées des lieux d'harvard. Dans l'ensemble, ça serait plutôt simple à mettre en place et on peut y ajouter épreuve ou énigmes à chaque endroit.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Bizutage 3 - Page 3 4r5JduDS_o

Bizutage 3 - Page 3 Kaiden

Bizutage 3 - Page 3 Kaiden

Bizutage 3 - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


Bizutage 3 - Page 3 YZGnzSqt_o

Bizutage 3 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Miles Hohenstaufen a écrit:
Bleach Hansen a écrit:
Hardin Cooper a écrit:J'aime bien aussi les idées de Milo notamment les deux relevées par Marla hanwii

Et puis "Ou essayer de pénétrer dans les houses concurrentes et revenir avec un objet précis de chaque house."
Ca ça me plaît bien aussi, du moins l'idée d'aller fourrier son nez dans les autres confréries Bizutage 3 - Page 3 166564858 je vais réfléchir là dessus pour creuser un peu et je reviens par ici o/

tout comme hardin face Bizutage 3 - Page 3 3997999705 puis foutre la merde dans les autres confréries c'est bien, foutre la merde entre les confréries c'est encore mieux ! et si au lieu de juste voler des objets on les faisait prendre des objets pour les déposer dans d'autres maisons ? Bizutage 3 - Page 3 3997999705

j’aime l’idée, ça foutrait tellement la merde entre les autres Richard

Roxane Nesbitt a écrit:j'adore les idées que milo propose et y en a tellement qu'en soit, on peut les sélectionner quand même et les garder pour les mois suivants Bizutage 3 - Page 3 1365124802

mais du coup ouais, j'partirais bien sur le fait de pouvoir infiltrer les maisons adverses et d'y voler des choses en particuliers sans se faire prendre Bizutage 3 - Page 3 550846730 j'me dis même d'ailleurs que... vu qu'on voulait mettre un peu de guerre dans tout ça, est-ce que pour la fin du tg en lui même, on pourrait pas genre demander aux bizuts de construire une sorte d'autel dans la rue avec ce qu'ils ont récupérés (ils auraient laissés des enveloppes dans les maisons volés avec une adresse et une invitation) les maisons ou juste les p/vps se ramènent et paf, ils y foutent le feu ?????????? BURN BITCH THIS IS WAR

ok bye

J'adhère à tout ça moi, tant qu'il y a de l'embrouille Bizutage 3 - Page 3 166564858
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Bizutage 3 - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Bizutage 3 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Bizutage 3 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Bizutage 3 - Page 3 CDA37WL

Bizutage 3 - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Deirdre M. Wheelan a écrit:Je vous dis tout de suite que Maverick se foutra de se retrouver à poil et qu'il est capable de dédicacer son boxer pour Marla

Je ne suis même pas étonnée. face


Vous êtes au top, je suis contente que vous ayez participé tous hanwii Comme dit bébé Roxane, on va garder les idées qui ne sont pas prises sous le coude et comme celle de voler des objets pour foutre la merde entre les confréries plait à un grand nombre, je propose qu'on parte sur celle-ci ? Bizutage 3 - Page 3 3850463188
Je vais tenter de rédiger quelque chose d'ici demain pour faire un premier jet et vous me direz ce que vous en pensez. Bizutage 3 - Page 3 152426858 @Roxane Nesbitt baby j'arrive face
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'arrive tard, et je vous avoue ne pas avoir y trop le temps de plancher sur le sujet du coup.

Mais de toute façon, je valide l'idée de commencer un peu la guerre des maisons Bizutage 3 - Page 3 3850463188
votre idée est au top, j'adore les embrouilles hanwii :devilish:

pour le prochain bizutage, je vais essayer de me remémorer un peu tous les trucs d'escape game que j'ai fait et jouable en rp pour vous les donner la prochaine fois :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon je t'attends, t'es pas venu face
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Bizutage 3 - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Bizutage 3 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Bizutage 3 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Bizutage 3 - Page 3 CDA37WL

Bizutage 3 - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Roxane Nesbitt ah oui c'est vrai j'ai oublié mdrrr
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive après la guerre avec ma semaine d'absence là mais j'adore également les idées présentées! celles de milo sont au top donc moi aussi j'suis pour en exploiter là et garder les autres pi j'suis aussi à fond pour foutre le dawa chez les autres Bizutage 3 - Page 3 3997999705 because c'est ce qui se fait de mieux, est le plus fun et met le plus d'ambiance hehe, i'm IN à fond!
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Bizutage 3 - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Bizutage 3 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Bizutage 3 - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Bizutage 3 - Page 3 CDA37WL

Bizutage 3 - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'ai pas encore pris le temps de rédiger :ôô: :ôô: j'fais ça jeudi soir au plus tard Bizutage 3 - Page 3 2109348208
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)